Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Edit : Lorsqu'on cite une source, il ne faut pas juste mettre le lien, il faut mettre le texte citer dans la balise "citation" en n'oubliant pas de mettre le nom de la source et pourquoi pas le lien de la source :nikel:

 

Faire comme ceci :

Le Qatar offre 20 Millions pour Icardi
source: Calciomio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Calciomio relais un article du torche cul (Et encore, mes fesses réclame plus de soins que ça) Tuttoporc.

 

Cette source n'est pas admise comme fiable sur le forum.

 

Histoire d'appuyer mes propos sur cette abomination journalistique

 

Image IPB

 

 

Bref, en ce qui concerne notre Maurito. Celui-ci va se marier avec Wanda Nara le 7 Juin! Z'allez me dire qu'est ce qu'on s'en fou! Et bien ce 7 juin correspond a l'ancien date du mariage de cette mĂȘme Nara avec Maxi Lopez, qui rappelons le s'Ă©tait fait piquĂ© sa barbie par son grand pote Icardi du temps de la Sampdoria.

 

L'amitié dans le foot. Ici Closer, à vous les studios B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En gros,

Icardi qui demande un autoographe a Maxi

ILs deviennent inséparables

Maxi le présente à sa femme Wanda

Icardi lui pique sa femme ( trĂšs approximatif)

Maxi refuse de serrer la main d'Icardi sur le terrain, Icardi plante un doublé et Maxi rate un pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur avec deux neurones qui se battent en duel :rolleyes:

Qu'il se tape la pouffiasse de Maxi Lopez je m'en fous complet c'est leur problÚme, mais s'afficher en photo avec les gosses ça me dépasse, aucun respect.

 

Moi c'est de sa femme dont j'ai horreur. Une pute kikoolol qui va polluer sa carriÚre. D'ici 2/3ans, avec un peu de maturité, il ira voir ailleurs et tant mieux.

Ouvre les yeux va, lui aussi c'est un kikoolol complÚtement débile, d'ici 2-3 ans il aura pas changer je mets ma main à couper, c'est le reflet de la nouvelle génération de débiles mentaux immatures de la société actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sans blague t'es sûr? Merci de ton aide j'avais pas remarqué que lui aussi était stupide.

 

Quand je dis que dans 2/3ans il ira voir ailleurs je dis qu'ils la quittera pour en sauter une autre. On ne change pas les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec P-h08 :nikel:

 

On est tous content qu'il marque en ce moment, mais la personne en elle-mĂȘme a l'air d’ĂȘtre une sacrĂ©e raclure doublĂ©e d'un kikoolol. je pense que l'image est importante dans un club comme le nĂŽtre d'autant que nous a l'inter on a toujours eu des attaquants plutĂŽt classe et humble a quelques exception prĂ©s...

 

Quand on le compare à Milito, Crespo ou Ibra par exemple en matiÚre de classe il n'y a pas à chier ce gars fait sacrement pitié à cÎté d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toute la mĂȘme gĂ©nĂ©ration, je m'en fous de ses dĂ©rapages, tant qu'il claque et qu'il nous fait gagner un match c'est le principal. Il est chaud bouillant en ce moment, qu'il continue comme ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empĂȘches il doit ĂȘtre mal dans sa peau en ce moment le Maxi Lopez, y'a de quoi tout de mĂȘme :phear:

 

Qu'il continue Ă  claquer le Mauro, aprĂšs on verra ce qu'il en est -_-

Sa chance c'est de finir de façon positive la saison en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec P-h08 :nikel:

 

On est tous content qu'il marque en ce moment, mais la personne en elle-mĂȘme a l'air d’ĂȘtre une sacrĂ©e raclure doublĂ©e d'un kikoolol. je pense que l'image est importante dans un club comme le nĂŽtre d'autant que nous a l'inter on a toujours eu des attaquants plutĂŽt classe et humble a quelques exception prĂ©s...

 

Quand on le compare à Milito, Crespo ou Ibra par exemple en matiÚre de classe il n'y a pas à chier ce gars fait sacrement pitié à cÎté d'eux.

 

+1 il faut pas oublier qu'effectivement, l'image du club en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, en terme d'image on a connu pire quand mĂȘme avec les hygiĂšnes de vie dĂ©plorables de Recoba ou Adriano par exemple. LĂ  "c'est juste" qu'il est kikoolol, c'est un gamin, du moment que ça n'affecte pas le vestiaire "ça peut passer" bien que ça Ă©nerve forcĂ©ment.

 

A ce propos: le club n'avait-il pas interdit l'utilisation des réseaux sociaux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan. C'est un faux compte d'un groupuscule de la Samp' ayant pour but de le décrédibiliser au yeux des dirigeants.

 

:phear:

 

Mustafi:"Spero Icardi capisca le sue c***te"

 

Wanda Nara vient de quitter Twitter!

 

Icardi, tu connais la suite B)

 

Source : fantagazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf, je pense pas qu'il faille s'alarmer de son comportement, surtout qu'il n'impacte pas ses performances sur le terrain. c'est l'Ăąge bĂȘte ça, certes un peu tardif chez lui, mais ça va certainement passer.

une pouffe plus ùgée que lui qui le tient par les cacahuÚtes, il en est surement plus la victime qu'autre chose, mais à son ùge peut-il vraiment s'en rendre compte ? je ne pense pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Intersnake pour l'instant ça passe du temps que ça n'a pas d'impact sur ses performances. J'espĂšre qu'il va pas devenir comme Livaja , un mec talentueux mais une "sacrĂ©e racaille" qui fout la merde dans le vestiaire de l'Atalanta. Icardi ça a l'air d'ĂȘtre un mec gentil, terriblement naĂŻf mais gentil, pas le genre Ă  faire un bordel et Ă  gĂȘner l'ambiance du groupe donc pour moi y a aucun problĂšme. Qu'il continue sur sa lancĂ©e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin lĂ  le discours a changĂ© car il marque, premiĂšre partie de saison c'Ă©tait pas la mĂȘme chose il en enquillait pas une et Ă©tait hors de forme apparemment...

Puis c'est pas comme s'il avait un énorme crédit le petit, il a pas marqué énormément non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...