Aller au contenu

Messages recommandés

Meds    3 614

Quoiqu’il en soit , cette histoire doit trouver une fin. Sinon les tribunes pour ce couple de tocards. 

Ça pourrit notre mercato.

Samus    9 766
il y a 12 minutes, Angelus a dit :

première défaite de Conte

What ?

Samus    9 766

Pourquoi est-ce une défaite de Conte?

Orche    586
il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Tous simplement car Conte souhaite son départ et je pense qu'il restera ! 

Il semblerait que ce soit les Zhang qui veuillent son départ. Mais Marotta et Conte sont d'accord.

Angelus    1 453
il y a 10 minutes, Orche a dit :

Il semblerait que ce soit les Zhang qui veuillent son départ. Mais Marotta et Conte sont d'accord.

"Conte s’est entretenu avec les joueurs, il n’apas laissé de place à la discussion, ni aux argumentations, ils ont dégusté. La communication a été glaciale et directe, quasiment de "service" car la ligne de conduite est claire, Conte ne veut absolument rien qui puisse perturber la construction de sa prochaine équipe."

Samus    9 766

A sa présentation, Conte a dit qu'il se soumettait totalement à la volonté et la décision du club, d'ailleurs on a écrit un article qui raconte comment la décision de mettre à l'écart provient des Zhang.

Ilprincipe67    4 395

Moue enfin ça a pas l’air de trop le déranger quand même.... zhang Marotta et compagnie ont répété qu’ils avaient une confiance absolue en Conte et qu’ils sont prêts à répondre à chacun de ses souhaits pour l’equipe, même claquer 80M sur Lukaku donc si Conte avait voulu d’Icardi je pense qu’il aurait pas eu a batailler bien longtemps.

et j’ai également souvenir d’un article ou Zhang disait que jamais Icardi ne serait vendu à la rube....Aujourd’hui on a l’impression que chaque jour il s’en rapproche 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1

Angelus    1 453

Conte à l'heure actuelle veut Lukaku.

Si il aurait vraiment voulu Icardi je ne pense pas que Zhang aurait fait barrage bien au contraire ça lui aurait quelques économies ! 

Mettre Longo et Esposito en pointe c'est  Zhang aussi ?

Angelus    1 453
il y a 19 minutes, Samus a dit :

A sa présentation, Conte a dit qu'il se soumettait totalement à la volonté et la décision du club, d'ailleurs on a écrit un article qui raconte comment la décision de mettre à l'écart provient des Zhang.

La mise à l'écart c'est Icardi lui même ! Tout seul comme un grand ! 

Il Pazzo    4 165

On est pas sur closer djizus. On connaît rien des tenants et aboutissements de cette histoire. Juste des versions subjectives et pas forcément véridiques. 

steph'    9 097
Il y a 4 heures, Samus a dit :

Par contre ça serait bien qu'ils se mettent d'accord. Moi ce passage durant la conférence je le trouve ambigu.

Parce que bon, je doute pas que Zhang (peu importe père ou fils) ait son mot à dire mais après lire sans arrêt que c'est avant tout pour le sportif et l'unité du groupe qu'ils ont pris cette décision, et en même temps lire que c'est le big boss de Suning qui est derrière ça... en gros, personne n'a pris la décision mais tout le monde est d'accord 😅

Orche    586
Il y a 5 heures, Angelus a dit :

"Conte s’est entretenu avec les joueurs, il n’apas laissé de place à la discussion, ni aux argumentations, ils ont dégusté. La communication a été glaciale et directe, quasiment de "service" car la ligne de conduite est claire, Conte ne veut absolument rien qui puisse perturber la construction de sa prochaine équipe."

Alors tout à fait mais il a aussi laissé entendre lors de sa conférence que cela ne venait pas uniquement de lui . Je te fais confiance pour retrouver l'article et la phrase.

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moue enfin ça a pas l’air de trop le déranger quand même....

Alors effectivement lorsque tu es d’accord, en général ça ne te dérange pas trop.

Ilprincipe67    4 395

@OrchePersonnellement je pense qu’il a fait bien plus qu'être d’accord sur le sujet. A l’inter on a toujours laissé les clefs au coach. 

Conte il vient chez nous c’est le coach le mieux payé de l’histoire de la serie A. Il a son pote Marotta aux commandes mercato. Je pense que personne lui impose quoi que se soit sur son groupe. Il fait absolument ce qu’il veut. 

Encore aujourd’hui un article qui va dans ce sens: 

Fabio Ravezzani, Directeur de Telelombardia, s’est livré sur Twitter, pour lui, c’est Antonio Conte qui est à la base de ce rejet de l’argentin :

"De ce que j’en retire, en ayant étudié attentivement la situation, c’est Conte qui n’a plus voulu d’Icardi, et ce, dès le jour de sa signature. Le Club a supporté et a assumé la pleine responsabilité de la décisionpour ôter toute pression sur l’entraîneur, qui, en réalité, a été le seul à pouvoir décider."

on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

Modifié par Ilprincipe67

Orche    586
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

@OrchePersonnellement je pense qu’il a fait bien plus qu'être d’accord sur le sujet. A l’inter on a toujours laissé les clefs au coach. 

Conte il vient chez nous c’est le coach le mieux payé de l’histoire de la serie A. Il a son pote Marotta aux commandes mercato. Je pense que personne lui impose quoi que se soit sur son groupe. Il fait absolument ce qu’il veut. 

Encore aujourd’hui un article qui va dans ce sens: 

Fabio Ravezzani, Directeur de Telelombardia, s’est livré sur Twitter, pour lui, c’est Antonio Conte qui est à la base de ce rejet de l’argentin :

"De ce que j’en retire, en ayant étudié attentivement la situation, c’est Conte qui n’a plus voulu d’Icardi, et ce, dès le jour de sa signature. Le Club a supporté et a assumé la pleine responsabilité de la décisionpour ôter toute pression sur l’entraîneur, qui, en réalité, a été le seul à pouvoir décider."

on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

Tu as raison. Cependant j'aurais plus tendance à me fier à ses déclarations. Mais comme tu le dis si bien on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

ConteBon    407
Il y a 7 heures, Angelus a dit :

La mise à l'écart c'est Icardi lui même ! Tout seul comme un gland ! 

Réparé. 🤗

yan    186

J'arrive pas à me décider si oui ou non ça peut être une bonne chose de le garder maurito. Il est là depuis le début aussi , il a jamais eu la revalorisation qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté au club. Je sais pas si on devrait pas lui donner une seconde chance à la finale. Et avec une paire icardi lukaku en attaque ça serait putain d'enjaillant !! 

Meds    3 614
il y a 52 minutes, yan a dit :

J'arrive pas à me décider si oui ou non ça peut être une bonne chose de le garder maurito. Il est là depuis le début aussi , il a jamais eu la revalorisation qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté au club. Je sais pas si on devrait pas lui donner une seconde chance à la finale. Et avec une paire icardi lukaku en attaque ça serait putain d'enjaillant !! 

Le pauvre , revalorisation sur revalorisation, on lui a proposé 6,5 plus bonus , mais non fallait apparement beaucoup plus. Le pire , c’est que son agent n’a jamais fait ça dans les règles , non elle c’était sur les réseaux sociaux et à la télé qu’elle allait piailler. 

Lui donner une seconde chance ? S’est EXCUSÉ ? A t-il fait amende honorable en faisant des excuses , ou il expliquait avoir mal agi ? 

Vous voulez excuser un type qui a chié sur l’Inter , le maillot et ses supporters. C’est juste du délire. 

• J’aime 2

yan    186

Jsuis pas à le plaindre hein , loin de la , jvais pas plaindre un mec qui touche 6M PAR AN.  Juste quand tu vois qu'on propose 9M pour lukaku qui a rien fait pour le club ...

SANGOKU    2 194

6.5M/an,  il méritait beaucoup beaucoup plus. Sans lui, j'ose même pas imaginer le classement de l'inter chaque année depuis son arrivée.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Batistuta9    1 058
il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

6.5M/an,  il méritait beaucoup beaucoup plus. Sans lui, j'ose même pas imaginer le classement de l'inter chaque année depuis son arrivée.

Purée content de voir qu'il y a des gens lucide et pas haineux.