Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Tous simplement car Conte souhaite son départ et je pense qu'il restera ! 

Il semblerait que ce soit les Zhang qui veuillent son départ. Mais Marotta et Conte sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Orche a dit :

Il semblerait que ce soit les Zhang qui veuillent son départ. Mais Marotta et Conte sont d'accord.

 

"Conte s’est entretenu avec les joueurs, il n’apas laissĂ© de place Ă  la discussion, ni aux argumentations, ils ont dĂ©gustĂ©. La communication a Ă©té glaciale et directe, quasiment de "service" car la ligne de conduite est claire, Conte ne veut absolument rien qui puisse perturber la construction de sa prochaine Ă©quipe."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa présentation, Conte a dit qu'il se soumettait totalement à la volonté et la décision du club, d'ailleurs on a écrit un article qui raconte comment la décision de mettre à l'écart provient des Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue enfin ça a pas l’air de trop le dĂ©ranger quand mĂȘme.... zhang Marotta et compagnie ont rĂ©pĂ©tĂ© qu’ils avaient une confiance absolue en Conte et qu’ils sont prĂȘts Ă  rĂ©pondre Ă  chacun de ses souhaits pour l’equipe, mĂȘme claquer 80M sur Lukaku donc si Conte avait voulu d’Icardi je pense qu’il aurait pas eu a batailler bien longtemps.

et j’ai Ă©galement souvenir d’un article ou Zhang disait que jamais Icardi ne serait vendu Ă  la rube....Aujourd’hui on a l’impression que chaque jour il s’en rapproche 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte Ă  l'heure actuelle veut Lukaku.

Si il aurait vraiment voulu Icardi je ne pense pas que Zhang aurait fait barrage bien au contraire ça lui aurait quelques économies ! 

Mettre Longo et Esposito en pointe c'est  Zhang aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

A sa présentation, Conte a dit qu'il se soumettait totalement à la volonté et la décision du club, d'ailleurs on a écrit un article qui raconte comment la décision de mettre à l'écart provient des Zhang.

La mise Ă  l'Ă©cart c'est Icardi lui mĂȘme ! Tout seul comme un grand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

A sa présentation, Conte a dit qu'il se soumettait totalement à la volonté et la décision du club, d'ailleurs on a écrit un article qui raconte comment la décision de mettre à l'écart provient des Zhang.

Par contre ça serait bien qu'ils se mettent d'accord. Moi ce passage durant la conférence je le trouve ambigu.

Parce que bon, je doute pas que Zhang (peu importe pĂšre ou fils) ait son mot Ă  dire mais aprĂšs lire sans arrĂȘt que c'est avant tout pour le sportif et l'unitĂ© du groupe qu'ils ont pris cette dĂ©cision, et en mĂȘme temps lire que c'est le big boss de Suning qui est derriĂšre ça... en gros, personne n'a pris la dĂ©cision mais tout le monde est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

 

"Conte s’est entretenu avec les joueurs, il n’apas laissĂ© de place Ă  la discussion, ni aux argumentations, ils ont dĂ©gustĂ©. La communication a Ă©té glaciale et directe, quasiment de "service" car la ligne de conduite est claire, Conte ne veut absolument rien qui puisse perturber la construction de sa prochaine Ă©quipe."

 

Alors tout à fait mais il a aussi laissé entendre lors de sa conférence que cela ne venait pas uniquement de lui . Je te fais confiance pour retrouver l'article et la phrase.

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moue enfin ça a pas l’air de trop le dĂ©ranger quand mĂȘme....

Alors effectivement lorsque tu es d’accord, en gĂ©nĂ©ral ça ne te dĂ©range pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OrchePersonnellement je pense qu’il a fait bien plus qu'ĂȘtre d’accord sur le sujet. A l’inter on a toujours laissĂ© les clefs au coach. 

Conte il vient chez nous c’est le coach le mieux payĂ© de l’histoire de la serie A. Il a son pote Marotta aux commandes mercato. Je pense que personne lui impose quoi que se soit sur son groupe. Il fait absolument ce qu’il veut. 

Encore aujourd’hui un article qui va dans ce sens: 

Fabio Ravezzani, Directeur de Telelombardia, s’est livrĂ© sur Twitter, pour lui, c’est Antonio Conte qui est Ă  la base de ce rejet de l’argentin :

"De ce que j’en retire, en ayant Ă©tudié attentivement la situation, c’est Conte qui n’a plus voulu d’Icardi, et ce, dĂšs le jour de sa signature. Le Club a supportĂ© et a assumĂ© la pleine responsabilitĂ© de la dĂ©cisionpour ĂŽter toute pression sur l’entraĂźneur, qui, en rĂ©alitĂ©, a Ă©tĂ© le seul Ă  pouvoir dĂ©cider."

on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

@OrchePersonnellement je pense qu’il a fait bien plus qu'ĂȘtre d’accord sur le sujet. A l’inter on a toujours laissĂ© les clefs au coach. 

Conte il vient chez nous c’est le coach le mieux payĂ© de l’histoire de la serie A. Il a son pote Marotta aux commandes mercato. Je pense que personne lui impose quoi que se soit sur son groupe. Il fait absolument ce qu’il veut. 

Encore aujourd’hui un article qui va dans ce sens: 

Fabio Ravezzani, Directeur de Telelombardia, s’est livrĂ© sur Twitter, pour lui, c’est Antonio Conte qui est Ă  la base de ce rejet de l’argentin :

"De ce que j’en retire, en ayant Ă©tudié attentivement la situation, c’est Conte qui n’a plus voulu d’Icardi, et ce, dĂšs le jour de sa signature. Le Club a supportĂ© et a assumĂ© la pleine responsabilitĂ© de la dĂ©cisionpour ĂŽter toute pression sur l’entraĂźneur, qui, en rĂ©alitĂ©, a Ă©tĂ© le seul Ă  pouvoir dĂ©cider."

on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

Tu as raison. Cependant j'aurais plus tendance Ă  me fier Ă  ses dĂ©clarations. Mais comme tu le dis si bien on ne le saura jamais vraiment et ça n’a plus trop d’importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas Ă  me dĂ©cider si oui ou non ça peut ĂȘtre une bonne chose de le garder maurito. Il est lĂ  depuis le dĂ©but aussi , il a jamais eu la revalorisation qu'il mĂ©rite pour tout ce qu'il a apportĂ© au club. Je sais pas si on devrait pas lui donner une seconde chance Ă  la finale. Et avec une paire icardi lukaku en attaque ça serait putain d'enjaillant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, yan a dit :

J'arrive pas Ă  me dĂ©cider si oui ou non ça peut ĂȘtre une bonne chose de le garder maurito. Il est lĂ  depuis le dĂ©but aussi , il a jamais eu la revalorisation qu'il mĂ©rite pour tout ce qu'il a apportĂ© au club. Je sais pas si on devrait pas lui donner une seconde chance Ă  la finale. Et avec une paire icardi lukaku en attaque ça serait putain d'enjaillant !! 

Le pauvre , revalorisation sur revalorisation, on lui a proposĂ© 6,5 plus bonus , mais non fallait apparement beaucoup plus. Le pire , c’est que son agent n’a jamais fait ça dans les rĂšgles , non elle c’était sur les rĂ©seaux sociaux et Ă  la tĂ©lĂ© qu’elle allait piailler. 

Lui donner une seconde chance ? S’est EXCUSÉ ? A t-il fait amende honorable en faisant des excuses , ou il expliquait avoir mal agi ? 

Vous voulez excuser un type qui a chiĂ© sur l’Inter , le maillot et ses supporters. C’est juste du dĂ©lire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...