Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Piquer une meuf, ça ne veut rien dire. 

Wanda c'est pas un iPhone qu'il a piqué sur la table de chevet hein, elle o'a choisi pendant que Lopez se tapait la gardienne des enfants. 

Je le défends pas mais ça casse les bonbons de lire qu'une seule partie de l'histoire. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Zhang l’a rappelĂ© encore dans sa rĂ©cente interview qu’il est hors projet. TrĂšs clairement. 

Si il ne part pas , il ira faire joujou en tribune. 

Y’en a qui croient que en montrant de la bonne volontĂ© : POUF , plus de soucis t’es rĂ©intĂ©grĂ© au groupe. Le club a Ă©tĂ© trĂšs clair avec lui , et le sera encore plus si il refuse de partir tout simplement. 

Si vraiment il estime ĂȘtre victime d’une injustice , pourquoi ne s’exprime t-il pas ? Pourquoi ne prend-il pas position ? Il sait trĂšs bien que son petit numĂ©ro a pas marchĂ© , et si il cherche Ă  susciter la pitiĂ© avec Marotta et Conte il est trĂšs mal tombĂ©. DĂ©gage et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement et il sait aussi qu’en la jouant profil bas sans faire de vague il envoie un message « apaisant » aux clubs intĂ©ressĂ©s et augmente ses chances d’ĂȘtre transfĂ©rĂ©, d’ailleurs je ne vois pas d’autre choix vu la situation !

 

 

reste quand mĂȘme l’interrogation de la fin de mercato, m’est avis qu’il ne va pas rester dans ses petits souliers jusqu’au bout! Le calme avant la tempĂȘte avec un virus zĂ©brĂ© comme cadeau!

Modifié par JalovesBT
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire partie du groupe parce qu'il ne fait pas partie du projet est quand mĂȘme ridicule. Si c'est le board qui a pris la dĂ©cision pourquoi lui avoir laissĂ© terminer la saison passĂ©e. Comme ci des gars comme Longo, Puscas voir mĂȘme Esposito faisaient eux partie du projet. Une grosse Ă©nigme la gestion des cas Icardi et du Ninja...Jean Marie avait aussi crachĂ© sur le club. Enfin, bien triste cette fin. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario s’est exprimĂ© et s’est excusĂ© pour ses propos. Il a aussi Ă©tĂ© mis au placard un bon moment. 

Icardi n’a jamais rien dit. RIEN. Si le club a insistĂ© pour qu’il revienne jouer la saison derniĂšre c’est tout simplement parce que c’est un joueur SOUS CONTRAT. Il a des obligations CONTRACTUELLES , PROFESSIONNELLES et ÉTHIQUES. 

Sa gestion est simple c’est vous qui compliquez le truc  :  le club veut le vendre , lui a fait savoir et c’est lui qui tente de faire le pauvre petit exclu injustement. 

Mais je vous jure , je comprend pas comment vous pouvez en ĂȘtre Ă  discuter de la gestion du cas Icardi. C’est pourtant clair Mauro Icardi a failli Ă  ses obligations professionnelles, Ă  foutu le bordel dans le vestiaire , nous a ridiculisĂ© au yeux du monde avec sa femme et le club en toute souverainetĂ© que ce soit avec Spalletti ou Conte l’a exclu du projet et lui demande de faire ses valises , point. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de pouvoir vous accompagner dans votre mépris pour ce type :bigrin:

Quand je pense quand mĂȘme que Balotelli a pris bien plus cher de la part de certains ici qu'Icardi... Je peux comprendre qu'il ait rendu de fiers services l'argentin Ă  cĂŽtĂ© de l'Italien, c'est sĂ»r mais bon !

Modifié par Pippo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour le coup ! Pour une fois, c'est assez rare avec toi :bigrin:

Balotelli, c'est le gamin en retard, un peu débile qui réfléchit pas à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il marche à l'instinct, mais je suis persuadé qu'il n'est pas mauvais. Icardi et Wanda ont complÚtement calculé tout ce qu'ils ont fait et orchestré à l'égard de l'Inter, ils ont non seulement pris le club pour de la merde consciemment et en l'ayant clairement réfléchit puisque se croyant intouchables, mais vous ont en plus complÚtement manqué de respect à vous, les tifosi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Meds a dit :

Joao Mario s’est exprimĂ© et s’est excusĂ© pour ses propos. Il a aussi Ă©tĂ© mis au placard un bon moment. 

Icardi n’a jamais rien dit. RIEN. Si le club a insistĂ© pour qu’il revienne jouer la saison derniĂšre c’est tout simplement parce que c’est un joueur SOUS CONTRAT. Il a des obligations CONTRACTUELLES , PROFESSIONNELLES et ÉTHIQUES. 

Sa gestion est simple c’est vous qui compliquez le truc  :  le club veut le vendre , lui a fait savoir et c’est lui qui tente de faire le pauvre petit exclu injustement. 

Mais je vous jure , je comprend pas comment vous pouvez en ĂȘtre Ă  discuter de la gestion du cas Icardi. C’est pourtant clair Mauro Icardi a failli Ă  ses obligations professionnelles, Ă  foutu le bordel dans le vestiaire , nous a ridiculisĂ© au yeux du monde avec sa femme et le club en toute souverainetĂ© que ce soit avec Spalletti ou Conte l’a exclu du projet et lui demande de faire ses valises , point. 

Publiquement ça n'a pas Ă©tĂ© gĂ©rĂ© intelligemment mais honnĂȘtement. Moi c'est ça que je reproche au club. Du coup ajd t as un indĂ©sirable qui valait cher et qui te coute cher mais tu peux pas t en dĂ©barrasser. Pire tu vas renforcer tes concurrents direct avec. Si t'as rien Ă  dire sur ça bah c'est cool pour toi. Moi ça me gave.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas :  Comment aurait du ĂȘtre gĂ©rĂ© ce cas ? 

Parce que ce que vous ne semblez pas trop comprendre , c’est que le club n’en veut plus et mĂȘme si publiquement rien n’aurait Ă©tĂ© dit , dans les bureaux Icardi l’aurait su mais ferait la mĂȘme chose qu’actuellement. C’est aussi simple que ça , le joueur ne veut pas bouger sauf que le club n’en veut plus alors si franchement vous avez une recette miracle sur la gestion de telles situations je veux bien savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas lui retirer le brassard. Gérer ça en interne. Mettre une amende au joueur pour les propos de son agent à la télé. Menacer de recommencer. Faire semblant de vouloir le prolonger en tirant sur les négociations comme son agent fait depuis 1 an et cet été ciao.

Ou alors on aurait pu déclarer qu'avec le changement d entraßneur on voudrait faire table rase et négocier un nouveau contrat pour ne pas faire baisser sa cote.

Arreter de déclarer toutes les semaines qu'il est à vendre.

Bref lui rendre la monnaie de sa piÚce sans que ça ne bloque notre mercato et nous impact. 

 

Parce que là pour le coup... Le message il est passé auprÚs des autres ? Perisic refuse toujours de jouer et se plaint dÚs qu'on le critique... Des autres star on en aura encore et elles seront encore extravagantes donc bon... On voulait juste faire les kamikazes en emportant Maura et Wanda avec nous ? Si c'était ça le projet gg.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pippo a dit :

Je suis pas d'accord pour le coup ! Pour une fois, c'est assez rare avec toi :bigrin:

Balotelli, c'est le gamin en retard, un peu débile qui réfléchit pas à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il marche à l'instinct, mais je suis persuadé qu'il n'est pas mauvais. Icardi et Wanda ont complÚtement calculé tout ce qu'ils ont fait et orchestré à l'égard de l'Inter, ils ont non seulement pris le club pour de la merde consciemment et en l'ayant clairement réfléchit puisque se croyant intouchables, mais vous ont en plus complÚtement manqué de respect à vous, les tifosi.

Sauf que Balotelli c'est aussi le type qui aprĂšs s'Ă©tonne du traitement qu'il reçoit. Donc franchement c'est pareil. Des conneries de gamin, il en a fait un paquet, je ne pourrai mĂȘme pas les citer.

C'est quand mĂȘme pas compliquĂ© de gĂ©rer une carriĂšre de footballeur : quand t'es bon, tu peux te permettre de l'ouvrir et faire tout ce que tu veux ou presque (CR7). Quand t'es pas spĂ©cialement bon, douĂ©, tu te mets en mode silencieux et tu passes sous les radars (Giroud). Le top du top c'est d'ĂȘtre trĂšs bon ET silencieux (KantĂ©).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu dis sur Balotelli, ca rejoint complÚtement ce que je dis sur le fait qu'il ne réfléchit pas, parce qu'il ne pense pas à mal, et c'est en ca qu'il s'étonne du traitement ! Et c'est à ce niveau qu'est la différence entre les deux, parce qu'Icardi et Wanda ont parfaitement conscience de ce qu'ils font.

D'un cÎté, l'un peut faire mal sans en avoir l'intention, de l'autre, ils s'en battent complÚtement les couilles de causer du tord et de foutre en l'air un vestiaire.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, ils cassent les burnes :D

Icardi, on y pense jamais, mais il y a aussi la possibilité pour qu'il ne retrouve jamais son top niveau... franchement le joueur est tellement, mais tellement éteint sur le terrain. Déjà qu'il n'était plus trop en réussite devant les buts fin de saison 2018 mais aprÚs y'a carrément tout le reste qui s'est écroulé sur la saison 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Juste, qui fait ça Ă  part nous ? Qui pour mieux vendre un joueur (vu que c'est ça l'idĂ©e) le dĂ©truit en place publique, le fait disparaĂźtre sous un tapis et espĂšre quand mĂȘme en tirer plusieurs dizaines de millions sans pour autant le laisser lĂ  oĂč il veut (supposĂ©ment) ? Qui ?

@Il Pazzo ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...