Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

A ce rythme lĂ , Icardi va assister demain en direct Ă  la scĂšne oĂč le concierge sera en train de retirer Ă  la brosse Ă  dents, le nom du joueur sur la porte vitrĂ©e de son vestiaire. C'est chaud.

Si avec ça il refuse les offres de la Juve oĂč de Naples en nourrissant toujours l'espoir de rĂ©intĂ©grer au moins la rĂ©serve de l'Inter s'il astique bien nos trophĂ©es en vitrine et assure correctement la plonge Ă  la cantine durant plusieurs mois, il aura vraiment tout mon respect. ?

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 99 pour lui. 

Quel traitement ! Ça doit vraiment valoir la peine pour ĂȘtre souillĂ© plus bas que terre, sans aucune reconnaissance des services rendu pendant 6 saisons, et quels services.... 

Un Ă©chec collectif ne peut qu'ĂȘtre que de responsabilitĂ© partagĂ©e. Icardi a merdĂ©, le club aussi. Perso, je maintiens toujours, rien Ă  battre des valeurs Ă  deux balles. L'histoire on en connait que 20% tout au plus et on se permet de juger avec toute la certitude du monde. Le concours de grosses bites peut cesser car rĂ©ellement personne n'en est en possession et c'est de plus en plus triste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Raiko a dit :

Un petit 99 pour lui. 

Quel traitement ! Ça doit vraiment valoir la peine pour ĂȘtre souillĂ© plus bas que terre, sans aucune reconnaissance des services rendu pendant 6 saisons, et quels services.... 

Un Ă©chec collectif ne peut qu'ĂȘtre que de responsabilitĂ© partagĂ©e. Icardi a merdĂ©, le club aussi. Perso, je maintiens toujours, rien Ă  battre des valeurs Ă  deux balles. L'histoire on en connait que 20% tout au plus et on se permet de juger avec toute la certitude du monde. Le concours de grosses bites peut cesser car rĂ©ellement personne n'en est en possession et c'est de plus en plus triste.

Le problĂšme c'est que ça dure depuis trop longtemps, moi-mĂȘme je disais qu'on ne sait rien de l'histoire. Sauf que ça fait maintenant 6 mois, ça fait la moitiĂ© d'une annĂ©e que Icardi et Wanda font leur cirque alors, sans aller jusqu'Ă  remonter au dĂ©but de l'histoire, j'ai juste envie qu'il s'en aille et qu'on recommence Ă  0, il y a un moment il faut savoir quand c'est l'heure de dire Basta.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samus a dit :

Le problĂšme c'est que ça dure depuis trop longtemps, moi-mĂȘme je disais qu'on ne sait rien de l'histoire. Sauf que ça fait maintenant 6 mois, ça fait la moitiĂ© d'une annĂ©e que Icardi et Wanda font leur cirque alors, sans aller jusqu'Ă  remonter au dĂ©but de l'histoire, j'ai juste envie qu'il s'en aille et qu'on recommence Ă  0, il y a un moment il faut savoir quand c'est l'heure de dire Basta.

C'est surtout cet Ă©talage publique qui me gĂȘne Ă©normĂ©ment. 6 mois comme tu dis mais 6 mois d'affichage aux yeux de tous. Ce n'est pas la durĂ©e mais la transparence de l'affaire qui est grave et insolite. Du jamais vu pour ma part une telle histoire entre le club et son meilleur buteur depuis des annĂ©es. Etalage volontaire et voulu par moratta du dĂ©but avec la comm sur le brassard Ă  la fin avec les derniĂšre sorties Ă  charge. Moi ça me gĂȘne particuliĂšrement cet attitude quelque soit les antĂ©cĂ©dents. En gros c'est je te fous dans la merde aux yeux tout le monde et tant pis car moi je suis le plus fort et jai une grosse bite. Comportement putassier manquant cruellement de classe de la part de nos dirigeants. Avec un peu de recul, on parle dun mec qui a plantĂ© plus de 100 buts sous nos couleurs. Ils en existent pas sur les doigts d'une main. C'est limite honteux comme comportement mais vive la culture de l'instant. Lukaku est le best et Icardi t'es une merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bam-Bam a dit :

Si avec ça il refuse les offres de la Juve oĂč de Naples en nourrissant toujours l'espoir de rĂ©intĂ©grer au moins la rĂ©serve de l'Inter s'il astique bien nos trophĂ©es en vitrine et assure correctement la plonge Ă  la cantine durant plusieurs mois, il aura vraiment tout mon respect. ?

A quoi cela servirait ? Il n'est pas trÚs malin, mais pas complÚtement idiot ! AprÚs toutes ses frasques (et de sa femme aussi) il a trÚs vite comprit qu'il était hors du projet sportif et qu'il avait tout à perdre, à rester une ou au pire deux années en tribune.

On juge les gens non pas par leur paroles mais par leurs actes. Contrairement Ă  l'espoir sincĂšre de Naingollan, qui Ă©tait Ă  fond lors cette prĂ©paration pour essayer de se faire pardonner, "l'espoir d'Icardi" de rester est a priori bien moins sincĂšre. Dans cette prĂ©paration, c'est le joueur avec la plus mauvaise condition physique et a l'air d'Ă©couter Ă  la lettre les consignes de Paratici, en refusant toutes les offres autres que celle de la juve, dont l'objectif Ă©tait de bloquer l'Inter sur le mercato et faire diminuer son prix. Comme avec sa femme, son entĂȘtement à faire confiance Ă  la juve va le mener droit dans le mur, surtout qu'ils n'ont pas hĂ©sitĂ© une seule seconde, a essayĂ© de prendre Lukaku à sa place. S'ils ne le prennent pas et qu'il snobe catĂ©goriquement les alternatives, il sera le grand perdant dans l'histoire.

Son espoir est simplement de rester dans la ville de Milan oĂč il se sent bien, lui et surtout sa Wanda qui a un rĂŽle de chroniqueuse dans l'Ă©mission tiki taka dans les locaux de Mediaset à Milan. La ville de Turin est proche de Milan oĂč il y a aussi leur nouvelle maison. Ses "envies de rester " c'est de la pure com' hypocrite, surtout quand on sait que sa wanda nĂ©gociait en douce son dĂ©part avec Paratici depuis plusieurs mois dĂ©jĂ . C'est ça la rĂ©alitĂ© et aprĂšs toute ses pĂ©ripĂ©ties, j'ai honte que ce mec a étĂ© notre capitaine... Avant d'ĂȘtre le capitaine d'une grande Ă©quipe, que cet eunuque commence dĂ©jĂ  Ă  ĂȘtre "le capitaine de sa famille", au lieu de laisser "le brassard" Ă  sa femme !

Handanovic et Skriniar sont bien plus respectables et possÚdent le leadership qu'il n'a pas, eux ce sont de vrais hommes !

Aucun joueur n'est au dessus du club et aucun joueur ne fera sa propre loi, FORZA INTER 

 

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement qui manque de classe c'est plutÎt Icardi qui l'a. 

A partir d'un certain moment si tu veux avoir un club sĂ©rieux il faut mettre des barriĂšres Ă  tes joueurs, le capitaine n'est pas un joueur comme les autres, il doit ĂȘtre exemplaire et si on luinlaisse passer ce genre de conneries, c'est la porte ouverte Ă  tous les comportements. 

Si demain Brozovic se lĂšve et fait la mĂȘme chose, et qu'on le sanctionne alors qu'on passe l'Ă©ponge sur Icardi on aura tort. Que ça serve d'exemple, je suis satisfait de l'intransigeance des chinois. En terme de mercato dĂ©clarer le joueur sur le marchĂ© est discutable oui, mais le fait de lui serrer les vis et lui montrer que l'Inter c'est pas le club de son pĂšre oĂč il fait ce qu'il veut, je suis 100% pour. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conflits entre stars et clubs ça existe tout les jours, les coulisses c'est 80 %  de plus mais vu que gĂ©nĂ©ralement des pactes sont scellĂ©s pour garder le secret du vestiaires, nous n'en savons que ce que les medias nous rapporte (ce qui est dĂ©jĂ  pas mal) et parmi tout les conflits qu'il a eu, jamais un club n'a gĂ©rĂ© ça comme l'inter le fait actuellement. C'est aussi simple que ça. Tout comme ça crache sur Icardi, il faut au moins reconnaĂźtre l'inĂ©dit de la situation. T'as juste un mec (un top dans son job certes) qui est arrivĂ© et pour poser le dĂ©cor et se faire respecter s'est entĂȘtĂ© Ă  flinguer un joueur un peu encombrant avec sa femme. C'est une affaire de personnes et non pas de couleurs. Mais vu que la populasse est Ă©motive, il faut juste rappeler les couleurs pour l'avoir dans la poche. Un peu comme lorsque tu critiques un gouvernement et qur celui-ci fait l'amalgame en prĂ©textant une attitude anti-rĂ©publicaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, ça rĂ©affirme voiloir rester Ă  l'inter mĂȘme aprĂšs le retrait du n°9. 

Et pour une fois je suis d'accord avec Moratti. Ce mec était un gestionnaire des années 90' qui n'a pad su s'adapter à la nouvelle donne économique certes. Mais pour la gestion de stars, il peut donner des leçons au board actuel sans soucis. 

Modifié par Raiko
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Nainggo, c'était juste pour rebondir sur le fait que tu parles du modÚle de gestion de stars sous Moratti. 

J'aurais préféré qu'Icardi arrive en retard à certains entraßnements plutÎt qu'il ait ce comportement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail aprÚs. Je ne suis pas un pro moratti loin de là mais il faut lui rendre ce qu'il lui appartient. J'aurais aimé voir sunning opérer à sa place quand Zlatan demandait de virer Cambiasso et vis versa. Les mecs auraitent péter un plomb et on aurait perdu deux joueurs et les scudetti qui se sont en suivi par la suite. Mais ça on la su 10 ans aprÚs car oui lui savait faire, n'avait rien à prouver et surtout maitrisait ce qu'il fallait dire ou pas médias. Il jouait avec. Putain quel contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...