Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    7 352
il y a 34 minutes, Raiko a dit :

Les conflits entre stars et clubs ça existe tout les jours, les coulisses c'est 80 %  de plus mais vu que généralement des pactes sont scellés pour garder le secret du vestiaires, nous n'en savons que ce que les medias nous rapporte (ce qui est déjà pas mal) et parmi tout les conflits qu'il a eu, jamais un club n'a géré ça comme l'inter le fait actuellement. C'est aussi simple que ça. Tout comme ça crache sur Icardi, il faut au moins reconnaître l'inédit de la situation. T'as juste un mec (un top dans son job certes) qui est arrivé et pour poser le décor et se faire respecter s'est entêté à flinguer un joueur un peu encombrant avec sa femme. C'est une affaire de personnes et non pas de couleurs. Mais vu que la populasse est émotive, il faut juste rappeler les couleurs pour l'avoir dans la poche. Un peu comme lorsque tu critiques un gouvernement et qur celui-ci fait l'amalgame en prétextant une attitude anti-républicaine. 

Bah c'est exactement comme quand j'en discutais avec batistuta9, vous partez du principe qu'on ne sait pas tout, donc on ne peut pas juger, OK. Sauf qu'après vous vous permettez de dire que le club "aurait pu gérer ça autrement", sans même justement connaître la gravité des actes d'Icardi.

Oui, la gestion de ce cas est inédite. Seulement excusez-moi, mais que la femme/agent d'un joueur crache sur les coéquipiers de son mari/joueur en balançant qu'au lieu de lui proposer un renouvellement, ils feraient mieux de l'entourer de meilleurs joueurs, c'est tout aussi inédit.

Y'a eu l'avant, le pendant, et l'après. C'est surtout le pendant et l'après qu'Icardi a foiré. Un mec qui ne pipe pas UN MOT depuis cet incident, et qui espère se faire respecter avec des posts instagram énigmatiques... ouais non, vraiment qu'il aille voir ailleurs. 100 buts à son compteur ou pas.

• J’aime 1

Kroutch    1 625

Dure la déchéance... Après le brassard, l'invitation au départ, l'écartement du groupe, voilà qu'on lui retire son numéro alors qu'il est encore là.

A dire vrai, je n'ai rien contre le joueur. Ce n'est pas le genre de capitaine que je voulais / attendais à l'époque, mais je n'ai pas le sentiment que l'homme ait adopté un mauvais comportement jusqu'à ce qu'on lui retire le brassard. Pour moi le fond du problème c'est sa femme qui agit comme un poison sur lui et sur notre club. Les demandes annuelles de renouvellement de contrat, le dévoilement des secrets de vestiaire en public, le déballage de sa vie privée, etc. non clairement il n'est pas bien entouré. Je n'aime pas son emprise sur lui. Et il va le payer cash.

C'est triste quelque part. J'aurais aimé qu'il gagne un titre majeur avec nous. Tant pis, next.

• J’aime 4

Raiko    553
il y a 5 minutes, steph' a dit :

Oui, la gestion de ce cas est inédite. Seulement excusez-moi, mais que la femme/agent d'un joueur crache sur les coéquipiers de son mari/joueur en balançant qu'au lieu de lui proposer un renouvellement, ils feraient mieux de l'entourer de meilleurs joueurs, c'est tout aussi inédit.

Sans aller chercher, je suis sur qu'un agent de merde type Raiola a déjà fait ça mais bon ... Je ne dédoine pas Icardi, mais ça me gêne absolument pas de reconnaitre que la direction à foiré. C'est même une évidence. Gérer autrement commence déjà par le silence radio, mais la stratégie était claire côté dirigeants : transparance absolu. C'est vivement critiqué d'ailleurs en italie. Et ce n'est pas un hasard si le directeur de la comm chez nous s'est fait viré. Si même avec ça vous n'arrivez pas avoir qu'il y a un gros soucis de comm chez nous ...

Apres nous n'allons pas refaire lhistoire. Le fait est que pour ses services et pas des moindres il aurait pu avoir une meilleure fin chez nous même en conflit, ça se devait de rester en interne. Perso jai de la peine pour lui oui. Et les discours du club et chaipasquoi, ça me fait juste rire.

• J’aime 2

steph'    7 352

Je ne parlerai même pas du "respect de l'institution", ça c'est juste pour les journalistes fouille-merde qui aiment balancer du prêt-à-penser. Après en Italie ils peuvent penser ce qu'ils veulent de la gestion de ce cas, sauf qu'ils en savent à peu près autant que nous donc ça vaut pas plus qu'on se dit ici entre nous.

Par contre dans cette histoire y'avait au minimum un devoir MORAL à respecter. Quand t'es payé 4.5M/an, la moindre des choses peu importe le conflit que tu as avec ton équipe, c'est de répondre présent aux convocations. C'est le b-a ba. A partir du moment où t'es pas capable de respecter au moins ça, alors il est temps de durcir le ton. Lui il a simulé une blessure carrément. Moi j'ai 0 respect pour ce genre de sous-merde après. La fin qu'il connait actuellement c'est lui qui se l'est construite.

Et puis, c'est aussi justement parce qu'il était capitaine, que ses conneries sont passés moins facilement auprès des dirigeants.

• J’aime 2

Ajij    164

La seule information que nous avons sur les raisons du retrait du capitanat est que ce guignol et sa femme se sont fait chopper entrain de negocier avec notre rival historique en decembre et janvier .

Le management a pris une decision tout a fait normale envers le joeur qui un certain moment ne représentait plus les valeurs de notre équipe et de lautre  devait faire respecter un contrat de travail qui le liait les 2 parties.

Noubliez jamais que c'est de la pure trahison ce qu'il a fait avec sa poufiasse ,quil a simulait une blessure pendant plusieurs mois pour ne pas joueur et qu'on a du avoir lintervention dun avocat pour quil termine avec nous la saison.

Oui plus de 120 buts cest bien beau mais le résultat est que ce gamin est un traître. 

Alors bon débarras 

• J’aime 2

Declo    737
il y a une heure, steph' a dit :

je me pose la question; s'il avait un autre agent qui n'est pas sa femme ou sa famille et qui aurait dit la même chose; est ce qu'il y aurait eu les mêmes réactions avec le même proportions ? 🤔

plus que jamais, Icardi doit dégager pour son bien et celui du club mais ce qui me fait chier le plus c'est qu'on va le brader et il finira chez un rival direct. Le club doit assumer cette stratégie.

Apres son départ, je pense qu'il est nécessaire d'avoir plus d'info sur toute la situation. 

Don Don    14

Je suis d'accord avec le fait que le club lui a retiré le n.9.

Déjà, ce numéro lui appartient pas, c'est le club de décider. Le club a voulu aller jusqu'au bout des choses vu que lui et son clan s'accrochent comme une mule. Je suis tout à fait d'accord avec le club dans cette histoire.

Je pensais vraiment que les autres joueurs ont déjà parti s'ils seront dans sa situation, mais lui, il est vraiment "particulier", lui et son clan est vraiment une poison pour le club.

• Goaaal 2

IIG    578

@Decloque sa soit elle ou un ou une autre c'est la même chose sortir à la Tv des conneries. A la limite j'aurais rien dit s'il aurait recadrer publiquement ce que s femme a dit mais KENENI. 

Ce que je lui reproche le plus c'est son silence puis après la non convocation qu'il aille se faire ........ alors qu'on avait quasi plus d'attaquant. 

• Cool 1
  • Goaaal 1

SacriPan!    127
il y a 27 minutes, Declo a dit :

je me pose la question; s'il avait un autre agent qui n'est pas sa femme ou sa famille et qui aurait dit la même chose; est ce qu'il y aurait eu les mêmes réactions avec le même proportions ? 🤔

plus que jamais, Icardi doit dégager pour son bien et celui du club mais ce qui me fait chier le plus c'est qu'on va le brader et il finira chez un rival direct. Le club doit assumer cette stratégie.

Apres son départ, je pense qu'il est nécessaire d'avoir plus d'info sur toute la situation. 

Le problème c'est qu'elle ne l'a pas dit en tant qu'agent à la sortie d'une réunion ou du resto, elle l'a dit sur un plateau TV en tant que chroniqueuse, et accessoirement sa femme. Forcément, ça n'a pas la même portée médiatique et le même impact sur le groupe, surtout quand Mauro ne dit pas un seul mot sur cette histoire depuis 1 an. "Qui ne dit mot, consens", enfin tu vois le truc...

Il aurait aussi pu s'exprimer en accord avec le club et s'excuser publiquement ou dire qu'il y a eu une incompréhension, ce qui aurait pu désamorcer le truc. Elle aurait pu quitter l'émission tout de suite après pour prouver l'attachement de son mari au club qui le paie grassement, mais non. Elle a continué à sortir des conneries, il a continué à ne rien dire sauf à poster des trucs énigmatique comme et des posts comme quoi il aime l'Inter. Ça n'aide pas son cas.

On ne sait pas tout, dans un sens comme dans l'autre, mais à chaque nouvel élément qui sort, ce n'est pas vraiment en faveur d'Icardi malheureusement. On n'en saura pas plus à mon avis tant qu'il n'est pas parti ou que la situation n'est pas résolue.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

bouba930    373

Le cas Icardi a été très mal géré,par lui sa femme,les dirigeants et Spaletti,dans tout les clubs au monde y’a des problèmes,mais ça reste dans les vestiaires,la première guerre a été déclenchée par Wanda,avant quand Icardi avais des boutons on entendait pas parlé d’elle,plus il prenait de l’ampleur plus elle se fesait une place.

Mauro était très courtisé,psychologiquement vous prenez l’ascendant sur le club,(un club qui s’est laissé prendre en otage par des sénateurs) Wanda l’avais compris,inconsciemment elle était en droit d’imposer des exigences,une façon calculée de mettre la pression sur le club indirectement via les plateaux,ce qu’elle n’a pas calculé c’est que le monde du foot va très vite.

C’est la qu’entre en action Marotta,c’est simple on pardonne à Mauro et le club restera toujours en otage,ou on ne négocie pas avec des terroristes,que ça servent de leçons aux futures recrues,bâtir un grand club demande de l’exigence,à contre cœur tu peut te débarrasser d’une pomme pourrie pour le bien du groupe,c’est penser long termes et efficace pour perdurer,ou c’est le cirque et ça implose à tout moment..

La direction aurait dû agir depuis longtemps mais marotta n’était pas là,Ausilio est l’enfant caché de Moratti,tout dans le sentimental.

Alors c’est simple tout le monde dans ce forum aime Mauro ou du moins l’ont aimé,mais je pense qu’on aime plus l’inter que Icardi,à contre cœur il part en espérant envoyer un signal à tout ceux qui veulent se la jouer gangsta,Mauro aime le club mais reste prisonnier de Wanda,c’est pas le caractère d’un vrai homme ,il aurait dû sortir du silence et parler mais rien.

Un jour on connaîtra la vrai version mais en attendant ce qu’on voit c’est qu’il parle pas,en milieu de saison on peu comprendre mais c’est l’été y’a pas meilleur moment,ensuite ça me fais mal mais on s’est toujours relevé,quand Adriano est parti je me suis dit c’est terminé et pourtant on a eu milito,eto’o,etc .

Au final tout ce cinéma pour ça ,le grand perdant c’est Mauro,inter à son attaquant,Wanda ses followers et Icardi élève seul son chien à la maison sans club.

• J’aime 2

Moratti1908    848

J'ai souvenir que Guardiola a écarté Yaya Toure à City après une sortie de son agent Seluk. 

Icardi je l'adore, c'est même malheureux qu'il paie pour des problèmes qu'on traîne depuis Moratti avec des dirigeants collégiens. Si on le réintègre j'en serai ravi mais il doit comprendre qu'il est un homme et que Wanda il doit la recadrer  quand elle essaie de saboter ce qui lui donne son pain. 

Après c'est facile à dire ainsi mais il l'a connu à 19 ans et c'est elle qui l'a ramené dans son lit à un âge où on adore le sexe sans oublier qu'elle est plus âgée que lui. De ce fait il n'a presque jamais d'autorité aux yeux de Wanda qui l'a même isolé de sa famille biologique... C'est à dire où elle est capable de le guider. 

J'ai de la peine pour l'homme qu'il est. Il aurai dû l'empêcher de continuer à Tiki Taka ou de simuler une blessure. 

• ;-) 1

Jazzi    211

Icardi sa relation avec wanda c'est comme une mere et un fils elle lui dit ce quil doit faire et il le fait elle a detruit sa carriere chez nous 

• J’aime 2

Ygg    4 300

Tiens une rumeur Icardi à Monaco... 🤔

Declo    737
il y a 2 minutes, steph' a dit :

cette sale tronche 🤮

depuis quand la c'est que "la tronche" qui fait le boulot :rolleyes:

steph'    7 352

Bah justement, j'ai toujours la capacité à faire abstraction mais là... on l'a croisée avec un canard quand elle était encore dans le fœtus ?

• Haha 2

Rahim95    2 545

Non mais le combo maillot de bain+cambrure du dos fait illusion, mais en Jean, c'est un écran TV LCD 29 pouces.

Il en faut plus pour me rouler dans la farine :lunettes:

Modifié par Rahim95
  • Cool 1
  • Goaaal 1