Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Raiko a dit :

Les conflits entre stars et clubs ça existe tout les jours, les coulisses c'est 80 %  de plus mais vu que gĂ©nĂ©ralement des pactes sont scellĂ©s pour garder le secret du vestiaires, nous n'en savons que ce que les medias nous rapporte (ce qui est dĂ©jĂ  pas mal) et parmi tout les conflits qu'il a eu, jamais un club n'a gĂ©rĂ© ça comme l'inter le fait actuellement. C'est aussi simple que ça. Tout comme ça crache sur Icardi, il faut au moins reconnaĂźtre l'inĂ©dit de la situation. T'as juste un mec (un top dans son job certes) qui est arrivĂ© et pour poser le dĂ©cor et se faire respecter s'est entĂȘtĂ© Ă  flinguer un joueur un peu encombrant avec sa femme. C'est une affaire de personnes et non pas de couleurs. Mais vu que la populasse est Ă©motive, il faut juste rappeler les couleurs pour l'avoir dans la poche. Un peu comme lorsque tu critiques un gouvernement et qur celui-ci fait l'amalgame en prĂ©textant une attitude anti-rĂ©publicaine. 

Bah c'est exactement comme quand j'en discutais avec batistuta9, vous partez du principe qu'on ne sait pas tout, donc on ne peut pas juger, OK. Sauf qu'aprĂšs vous vous permettez de dire que le club "aurait pu gĂ©rer ça autrement", sans mĂȘme justement connaĂźtre la gravitĂ© des actes d'Icardi.

Oui, la gestion de ce cas est inédite. Seulement excusez-moi, mais que la femme/agent d'un joueur crache sur les coéquipiers de son mari/joueur en balançant qu'au lieu de lui proposer un renouvellement, ils feraient mieux de l'entourer de meilleurs joueurs, c'est tout aussi inédit.

Y'a eu l'avant, le pendant, et l'aprÚs. C'est surtout le pendant et l'aprÚs qu'Icardi a foiré. Un mec qui ne pipe pas UN MOT depuis cet incident, et qui espÚre se faire respecter avec des posts instagram énigmatiques... ouais non, vraiment qu'il aille voir ailleurs. 100 buts à son compteur ou pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure la déchéance... AprÚs le brassard, l'invitation au départ, l'écartement du groupe, voilà qu'on lui retire son numéro alors qu'il est encore là.

A dire vrai, je n'ai rien contre le joueur. Ce n'est pas le genre de capitaine que je voulais / attendais à l'époque, mais je n'ai pas le sentiment que l'homme ait adopté un mauvais comportement jusqu'à ce qu'on lui retire le brassard. Pour moi le fond du problÚme c'est sa femme qui agit comme un poison sur lui et sur notre club. Les demandes annuelles de renouvellement de contrat, le dévoilement des secrets de vestiaire en public, le déballage de sa vie privée, etc. non clairement il n'est pas bien entouré. Je n'aime pas son emprise sur lui. Et il va le payer cash.

C'est triste quelque part. J'aurais aimé qu'il gagne un titre majeur avec nous. Tant pis, next.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Oui, la gestion de ce cas est inédite. Seulement excusez-moi, mais que la femme/agent d'un joueur crache sur les coéquipiers de son mari/joueur en balançant qu'au lieu de lui proposer un renouvellement, ils feraient mieux de l'entourer de meilleurs joueurs, c'est tout aussi inédit.

Sans aller chercher, je suis sur qu'un agent de merde type Raiola a dĂ©jĂ  fait ça mais bon ... Je ne dĂ©doine pas Icardi, mais ça me gĂȘne absolument pas de reconnaitre que la direction Ă  foirĂ©. C'est mĂȘme une Ă©vidence. GĂ©rer autrement commence dĂ©jĂ  par le silence radio, mais la stratĂ©gie Ă©tait claire cĂŽtĂ© dirigeants : transparance absolu. C'est vivement critiquĂ© d'ailleurs en italie. Et ce n'est pas un hasard si le directeur de la comm chez nous s'est fait virĂ©. Si mĂȘme avec ça vous n'arrivez pas avoir qu'il y a un gros soucis de comm chez nous ...

Apres nous n'allons pas refaire lhistoire. Le fait est que pour ses services et pas des moindres il aurait pu avoir une meilleure fin chez nous mĂȘme en conflit, ça se devait de rester en interne. Perso jai de la peine pour lui oui. Et les discours du club et chaipasquoi, ça me fait juste rire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai mĂȘme pas du "respect de l'institution", ça c'est juste pour les journalistes fouille-merde qui aiment balancer du prĂȘt-Ă -penser. AprĂšs en Italie ils peuvent penser ce qu'ils veulent de la gestion de ce cas, sauf qu'ils en savent Ă  peu prĂšs autant que nous donc ça vaut pas plus qu'on se dit ici entre nous.

Par contre dans cette histoire y'avait au minimum un devoir MORAL Ă  respecter. Quand t'es payĂ© 4.5M/an, la moindre des choses peu importe le conflit que tu as avec ton Ă©quipe, c'est de rĂ©pondre prĂ©sent aux convocations. C'est le b-a ba. A partir du moment oĂč t'es pas capable de respecter au moins ça, alors il est temps de durcir le ton. Lui il a simulĂ© une blessure carrĂ©ment. Moi j'ai 0 respect pour ce genre de sous-merde aprĂšs. La fin qu'il connait actuellement c'est lui qui se l'est construite.

Et puis, c'est aussi justement parce qu'il était capitaine, que ses conneries sont passés moins facilement auprÚs des dirigeants.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule information que nous avons sur les raisons du retrait du capitanat est que ce guignol et sa femme se sont fait chopper entrain de negocier avec notre rival historique en decembre et janvier .

Le management a pris une decision tout a fait normale envers le joeur qui un certain moment ne représentait plus les valeurs de notre équipe et de lautre  devait faire respecter un contrat de travail qui le liait les 2 parties.

Noubliez jamais que c'est de la pure trahison ce qu'il a fait avec sa poufiasse ,quil a simulait une blessure pendant plusieurs mois pour ne pas joueur et qu'on a du avoir lintervention dun avocat pour quil termine avec nous la saison.

Oui plus de 120 buts cest bien beau mais le résultat est que ce gamin est un traßtre. 

Alors bon débarras 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Oui, la gestion de ce cas est inédite. Seulement excusez-moi, mais que la femme/agent d'un joueur crache sur les coéquipiers de son mari/joueur en balançant qu'au lieu de lui proposer un renouvellement, ils feraient mieux de l'entourer de meilleurs joueurs, c'est tout aussi inédit.

je me pose la question; s'il avait un autre agent qui n'est pas sa femme ou sa famille et qui aurait dit la mĂȘme chose; est ce qu'il y aurait eu les mĂȘmes rĂ©actions avec le mĂȘme proportions ? ?

plus que jamais, Icardi doit dégager pour son bien et celui du club mais ce qui me fait chier le plus c'est qu'on va le brader et il finira chez un rival direct. Le club doit assumer cette stratégie.

Apres son départ, je pense qu'il est nécessaire d'avoir plus d'info sur toute la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que le club lui a retiré le n.9.

Déjà, ce numéro lui appartient pas, c'est le club de décider. Le club a voulu aller jusqu'au bout des choses vu que lui et son clan s'accrochent comme une mule. Je suis tout à fait d'accord avec le club dans cette histoire.

Je pensais vraiment que les autres joueurs ont déjà parti s'ils seront dans sa situation, mais lui, il est vraiment "particulier", lui et son clan est vraiment une poison pour le club.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Decloque sa soit elle ou un ou une autre c'est la mĂȘme chose sortir Ă  la Tv des conneries. A la limite j'aurais rien dit s'il aurait recadrer publiquement ce que s femme a dit mais KENENI. 

Ce que je lui reproche le plus c'est son silence puis aprÚs la non convocation qu'il aille se faire ........ alors qu'on avait quasi plus d'attaquant. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Declo a dit :

je me pose la question; s'il avait un autre agent qui n'est pas sa femme ou sa famille et qui aurait dit la mĂȘme chose; est ce qu'il y aurait eu les mĂȘmes rĂ©actions avec le mĂȘme proportions ? ?

plus que jamais, Icardi doit dégager pour son bien et celui du club mais ce qui me fait chier le plus c'est qu'on va le brader et il finira chez un rival direct. Le club doit assumer cette stratégie.

Apres son départ, je pense qu'il est nécessaire d'avoir plus d'info sur toute la situation. 

Le problĂšme c'est qu'elle ne l'a pas dit en tant qu'agent Ă  la sortie d'une rĂ©union ou du resto, elle l'a dit sur un plateau TV en tant que chroniqueuse, et accessoirement sa femme. ForcĂ©ment, ça n'a pas la mĂȘme portĂ©e mĂ©diatique et le mĂȘme impact sur le groupe, surtout quand Mauro ne dit pas un seul mot sur cette histoire depuis 1 an. "Qui ne dit mot, consens", enfin tu vois le truc...

Il aurait aussi pu s'exprimer en accord avec le club et s'excuser publiquement ou dire qu'il y a eu une incomprĂ©hension, ce qui aurait pu dĂ©samorcer le truc. Elle aurait pu quitter l'Ă©mission tout de suite aprĂšs pour prouver l'attachement de son mari au club qui le paie grassement, mais non. Elle a continuĂ© Ă  sortir des conneries, il a continuĂ© Ă  ne rien dire sauf Ă  poster des trucs Ă©nigmatique comme et des posts comme quoi il aime l'Inter. Ça n'aide pas son cas.

On ne sait pas tout, dans un sens comme dans l'autre, mais à chaque nouvel élément qui sort, ce n'est pas vraiment en faveur d'Icardi malheureusement. On n'en saura pas plus à mon avis tant qu'il n'est pas parti ou que la situation n'est pas résolue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Icardi a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ©,par lui sa femme,les dirigeants et Spaletti,dans tout les clubs au monde y’a des problĂšmes,mais ça reste dans les vestiaires,la premiĂšre guerre a Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e par Wanda,avant quand Icardi avais des boutons on entendait pas parlĂ© d’elle,plus il prenait de l’ampleur plus elle se fesait une place.

Mauro Ă©tait trĂšs courtisĂ©,psychologiquement vous prenez l’ascendant sur le club,(un club qui s’est laissĂ© prendre en otage par des sĂ©nateurs) Wanda l’avais compris,inconsciemment elle Ă©tait en droit d’imposer des exigences,une façon calculĂ©e de mettre la pression sur le club indirectement via les plateaux,ce qu’elle n’a pas calculĂ© c’est que le monde du foot va trĂšs vite.

C’est la qu’entre en action Marotta,c’est simple on pardonne Ă  Mauro et le club restera toujours en otage,ou on ne nĂ©gocie pas avec des terroristes,que ça servent de leçons aux futures recrues,bĂątir un grand club demande de l’exigence,Ă  contre cƓur tu peut te dĂ©barrasser d’une pomme pourrie pour le bien du groupe,c’est penser long termes et efficace pour perdurer,ou c’est le cirque et ça implose Ă  tout moment..

La direction aurait dĂ» agir depuis longtemps mais marotta n’était pas lĂ ,Ausilio est l’enfant cachĂ© de Moratti,tout dans le sentimental.

Alors c’est simple tout le monde dans ce forum aime Mauro ou du moins l’ont aimĂ©,mais je pense qu’on aime plus l’inter que Icardi,Ă  contre cƓur il part en espĂ©rant envoyer un signal Ă  tout ceux qui veulent se la jouer gangsta,Mauro aime le club mais reste prisonnier de Wanda,c’est pas le caractĂšre d’un vrai homme ,il aurait dĂ» sortir du silence et parler mais rien.

Un jour on connaĂźtra la vrai version mais en attendant ce qu’on voit c’est qu’il parle pas,en milieu de saison on peu comprendre mais c’est l’étĂ© y’a pas meilleur moment,ensuite ça me fais mal mais on s’est toujours relevĂ©,quand Adriano est parti je me suis dit c’est terminĂ© et pourtant on a eu milito,eto’o,etc .

Au final tout ce cinĂ©ma pour ça ,le grand perdant c’est Mauro,inter Ă  son attaquant,Wanda ses followers et Icardi Ă©lĂšve seul son chien Ă  la maison sans club.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir que Guardiola a écarté Yaya Toure à City aprÚs une sortie de son agent Seluk. 

Icardi je l'adore, c'est mĂȘme malheureux qu'il paie pour des problĂšmes qu'on traĂźne depuis Moratti avec des dirigeants collĂ©giens. Si on le rĂ©intĂšgre j'en serai ravi mais il doit comprendre qu'il est un homme et que Wanda il doit la recadrer  quand elle essaie de saboter ce qui lui donne son pain. 

AprĂšs c'est facile Ă  dire ainsi mais il l'a connu Ă  19 ans et c'est elle qui l'a ramenĂ© dans son lit Ă  un Ăąge oĂč on adore le sexe sans oublier qu'elle est plus ĂągĂ©e que lui. De ce fait il n'a presque jamais d'autoritĂ© aux yeux de Wanda qui l'a mĂȘme isolĂ© de sa famille biologique... C'est Ă  dire oĂč elle est capable de le guider. 

J'ai de la peine pour l'homme qu'il est. Il aurai dĂ» l'empĂȘcher de continuer Ă  Tiki Taka ou de simuler une blessure. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...