Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Mais qu'il est lent, mais lent, pas que athlĂ©tiquement, mais dans sa vision de lire le jeu, c'est incroyable, il a surpris tout le monde une seule fois ( Et lui-mĂȘme je suis sĂ»r ), c'est lorsqu'il se dĂ©place sans marquage Ă  un corner en seconde mi-temps qui lui revient tellement bien qu'il rate lamentablement..

Il y a clairement du travail le concernant cet Ă©tĂ©, il doit ĂȘtre dans une condition physique OPTIMALE pour Septembre pour qu'il n'accumule aucun retard, ce qui est dommageable, car face au but, en face Ă  face, il est vraiment bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais pas qu'il avait le profil du kéké à ce point, parfois je me demande ce qu'on a signé, un jeune joueur à potentiel sportif ou à potentiel médiatique?

Personnellement, Ă  cause de l'extra-sportif, sa saison est mauvaise, sans ça, elle serait Ă  peine correcte, il a intĂ©rĂȘt Ă  se concentrer uniquement sur sa carriĂšre et Ă  l'Ă©quipe avec une vraie prĂ©paration physique.

 

Entre Belfodil et lui, on s'est affaibli plus qu'autre chose offensivement par rapport Ă  l'annĂ©e derniĂšre, je trouve mĂȘme notre attaque 2011-2012 meilleure que cette annĂ©e, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air vraiment débile.

 

Maintenant je pense qu'en étant plus sérieux ça peut devenir un vrai bon joueur. Je ne m'attendais pas à beaucoup pour une premiÚre saison mais il a su se montrer décisif c'est déjà pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sévÚre, mais son comportement, extra-sportif et sportif, m'a vraiment déplu au plus haut point.

Il est trÚs jeune, il a du talent, je maintiens que son jeu face au but est trÚs pertinent, mais il doit impérativement progresser dans le registre tactique ( Variation des placements, jeu sans ballon, placement défensif ), des numéros 9 aussi limité tactiquement, ça existe plus depuis plus de deux décennies, je me demande si il aura le sérieux nécessaire pour vraiment franchir un palier, des joueurs aussi précoces, c'est vraiment dur à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviendra-t-il le nouveau Balotelli ? xD

 

Non impossible évidemment, ce dernier serait jaloux en plus. Mais il doit vraiment avoir une meilleure hygiÚne de vie et renvoyer une meilleure image, ça viendra en mûrissant j'espÚre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est surtout un abrutit. Icardi c'est plus un connard.

:D

 

Pour moi Balotelli est vraiment un mec stupide. Icardi c'est un kikoulol qui ne comprends pas que sa progression footballistique n'avancera jamais avec cette hygiÚne de vie et le show business. Dans les 2 cas ça vole pas haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La seule utilité des co-propriété pour le bilan financier d'une société, c'était clairement ce genre de transaction, le seul regret que j'ai par rapport à la disparition de ce type de transfert.

Icardi est trĂšs jeune, possĂšde le plus grand potentiel dans le registre du face Ă  face du championnat, comme je l'ai dit plus haut, si il dĂ©veloppe d'autres caractĂ©ristiques de son jeu, il peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant, je trouve la somme normale Ă©tant donnĂ© les normes du marchĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé? Heuuu oui vu le dernier Samp - Inter...

Plus sérieusement je trouve que 13M au total c'est vraiment cher payé.

 

Obligé dans le sens contractuel de la chose. En gros, c'était prévu qu'on rajoute ces 6M dÚs juin dernier. DU moins, il me semble :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annĂ©e derniĂšre il avait marquĂ© 10 buts et cette annĂ©e 9 en peu de match comme titulaire. En ayant cela ne tĂȘte, comment peux tu dire que c'est cher ?! Tu voulais pas qu'ils le lĂąchent Ă  5M nan plus :rolleyes:

 

guith33 : certainement, sinon ça aurait été plus chÚre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je trouve que 13M au total c'est vraiment cher payé.

Contrairement Ă  Taider et Belfodil, Icardi a quand mĂȘme confirmĂ© le niveau de sa saison Ă  la Sampdoria.

13M€ pour un attaquant de 21 ans de ce niveau c'est correct, il suffit de voir le prix demandĂ© pour Morata ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfodil on doit mĂȘme pas payer sa seconde moitiĂ©. Taider non plus d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal a comprendre pourquoi ne pas avoir repris Khrin.

Pour Icardi je trouve que 10M c'est raisonnable, il est plus prometteur que Moratta qui n'excelle dans aucun compartiment mais il a déjà un sacré palmarÚs entre Liga, Coupe du Roi, LDC et Euro Espoir en plus de jouir du titre "Réal Madrid".

La valeur réelle des jeunes joueurs est un peu faussée quand je vois que Zouma coute plus cher que Moratta par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve Icardi plus prometteur que Morata, ayant regardé presque tous les matches du Real cette saison.

Morata si je me trompe pas , ce qui est bien c'et qu'il est toujours à fond , toujours entrain de presser , de se donner à fond sur un ballon . C'est ce que certains supportéres du Real reproche à Benzema .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...