Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Meds a dit :

Qu’il n’ai pas de problùmes avec des joueurs du vestiaire c’est une chose , il en a avec le club. 

Alors je m’en bat tout simplement les c******* qu’il soit tout sourire avec eux , c’est avec l’Internazionale Milano FC et ses tifosi qu’il en a un. Et c’est ça le problùme. 

Par ailleurs sur des photos , les mecs vont pas faire une tĂȘte dĂ©goĂ»tĂ©e ou s’enfuir en se pinçant le nez. 

Puis qu’il reste , comme ça sa femme refera des petits shows humiliants chez Tiki Taka , et continuera Ă  taper sur les coĂ©quipiers. Devant le monde entier , puis viendra ensuite pleurer quand son mari s’embrouillera un peu. Et Icardi viendra se plaindre de son autre genou. 

Moi j’ai surtout trĂšs mal Ă  mon club quand je vois que certains veulent rĂ©intĂ©grer un homme qui a refusĂ© de porter le maillot , que par simple Ă©thique il aurait du le faire. Vraiment j’ai mal quand je vois qu’on nous dit que le club fait une connerie alors que ce dernier a prit les dĂ©cisions qui s’imposaient face Ă  un type qui a appelĂ© un avocat pour renĂ©gocier son retour sur le terrain et pour reporter le maillot qu’il aime tant.  

Et on aura beau rĂ©pĂ©ter l’historique de ses exactions. pour certains «  Bah non , ça fait mal de me voir triste , puis il est trop fort faut qu’il reste » 

«  Oui mais t’as pas vu tout le bordel qu’il a crĂ©Ă© ? Il a refusĂ© de jouer , Ă  fait nĂ©gocier le club avec un avocat ? » 

«  Euh ouais mais Icardi est trop fort c’est triste » 

«  Il a feint une blessure pendant 47 jours , a laissé sa femme taper sur le club et les joueurs à la télé » 

«  Oui mais Icardi est trop fort c’est trop triste »

C’est ça que je trouve triste. 

Je rajoute qu'il a trahi le club  pensant que la période Moratti Thohir était encore d'actualité pour demander encore et encore des augmentations et faire sa Diva pendant que sa poufiasse le traine comme un chien et ose parler des dessous du club dans les médias .

Il a commencé a négocier avec notre rival historique depuis Décembre 2018 .POINT BARRE 

Qu'il aille se faire voir bon débarras  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui clament son dĂ©part sont en fait ceux qui rĂȘvent de SMS pour leurs parties de Fifa 2020.
Guardiola n'avait pas réussi à bouler Eto'o aprÚs Ronnie et Deco...
La suite on la connait.
J'ai hùte de vous voir retourner vos vestes quand Icardi enverra Lukaku en target man pour gérer les fins de matchs.
S'il doit ĂȘtre conspuĂ© pour avoir tenu tĂȘte Ă  Spaletti, alors c'est le fofo tout entier qui devra fermer et basta.
On dirai le délégué de classe qui va affronter pour une doléance l'administration pour ses collÚgue et quand le ton durcit, il se retrouve tout seul et laché alors que quand ça marche, on parle d'effort collectif et d'union.

 Si c'est Wanda votre soucis, eh bien souffrez donc. C'est sa femme et il l'aime.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que tout était blanc ou noir, mais quand on met les faits sur la table les arguments qui sortent sont farfelus. 

Déja , quand est-ce que le club a mal communiqué concernant le brassard ? Concernant le fait de laver son linge sale en famille , tu crois que d'un coup comme ça le board à pris des décisions sans en avoir parlé avec le principal intéressé ? 

Les autres joueurs ayant foutu la merde ont étés jetés direct. 

Il a pas poussĂ© pour son contrat ? Toutes les propositions faites Ă©taient en dessous des attentes de Mr et Mme Nara , elle a mĂȘme tirĂ© sur le corde en nĂ©gociant ailleurs ! Marotta venant de la Juve savait trĂšs bien Ă  quoi il Ă©tait confrontĂ©. 

On lui a laissé aucune de chance de s'expliquer ? C'est une blague ? Faut faire une conférence de presse pour ça ? Si il avait vraiment voulu parler , il l'aurait fait depuis belle lurette mais non , Mr préfÚre s'enterrer dans le mutisme. 

Marotta l'a prit en grippe ? Mais ça sort d'ou ça ? Tu veux qu'on ressorte toutes les ITW de Marotta ou ce dernier explique compter sur Icardi , que c'est l'avenir du club et qu'on discutera de contrat etc , c'est une affabulation là. 

Le pauvre gamin e 26 ans ... Il savait tellement pas quoi faire qu'il à appelé Papy Moratti à la rescousse et à ensuite appelé un avocat pour négocier son retour le terrain.... le pauvre tout seul face à une armée de méchants italiens de 60 ans ... Alors là j'suis désolé , mais c'est un ramassis de salade et une excuse complÚtement LOUFOQUE que tu nous sors là.

Conte n'a pas son mit à dire dés lors que Steven Zhang , Papa Zhang et Marotta ont dit qu'il était hors projet. Conte est un salarié du club il se doit de respecter sa hiérarchie et les décisions du club, point. 

Quant aux tifosi , tu ne précises bien évidement pas le contexte du match. Les supporters au stade , viennent pour l'Inter , donc on fait tout pour que le match soit réussi quitte à applaudir ce cuistre. 

Et enfin, sur le désastre de cette histoire , personne ne fait porter le chapeau à Icardi puisqu'on on à bien vu la volonté du club de dégager tous les types à problÚme donc encore une fois tu sors des choses qui viennent de je ne sais ou. 

Le truc dingue c'est que comme j'ai pu le dire au début de mon post , quand on expose la réalité y'a des arguments mindfuck qui sortent c'est dingue.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ajij a dit :

Je rajoute qu'il a trahi le club  pensant que la période Moratti Thohir était encore d'actualité pour demander encore et encore des augmentations et faire sa Diva pendant que sa poufiasse le traine comme un chien et ose parler des dessous du club dans les médias .

Il a commencé a négocier avec notre rival historique depuis Décembre 2018 .POINT BARRE 

Qu'il aille se faire voir bon débarras  

 

J'ai jamais compris pourquoi il  ya  autant d'injures sexistes envers Wanda qui sont autant tolérés sur ce forum.

Elle est peut-ĂȘtre ce qu'elle est mais votre facilitĂ© Ă  injurier n'augure rien de bon envers d'autres femmes ...
Si les modo prennent pas leurs responsabilité MarlÚne Schiappa va se créer un compte. 
Autrement dit c'est plus possible bon sang.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrĂȘter de trouver qui est le fautif dans ce cauchemar, oui, je parlais de cauchemar.

Aˋ l’inverse de lui et de son clan, le club a pris une dĂ©cision forte, le club est prĂȘt de passer Ă  autre chose, le club est prĂȘt Ă  faciliter son transfert mais lui, il s’entĂȘte Ă  s’accrocher, toujours dans son mutisme. C’est ça le problĂšme. 

Il a agi comme PERSONNE, et ça n’aidera certainement pas pour son cas aux yeux des autres clubs.

voilĂ  le rĂ©sultat quand tu as embauchĂ© un agent de merde. Elle peut ĂȘtre fier quand elle regardait Ă©volution de la carriĂšre de son mari. 

Quand on est devenu 2 personna non grata dans toute l’environnement , quand la situation est devenu irrespirable, il faut savoir partir avec la tĂȘte haute, ce qu’ils ont pas fait jusqu’à maintenant.

mais quelle cauchemar.

#dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o l'avait fait en 2009, au final on a tous vu que Pep et Barcelone avaient tort... MĂȘme s'ils l'ont quand mĂȘme jartĂ© en 2009 par la suite.
Remarquez que Conte est plus effacé dans cette histoire (jurisprudence Diego Costa ...).
Icardi tu n'as aucun de ses anciens coachs qui peut l'ouvrir sur lui cotĂ© professionnalisme. C'est pas Balotelli non plus faut arrĂȘter deux secondes.

AprÚs, si ses photos dérangent certains tifosi, eh ben ils peuvent aller supporter un club au Vatican. Icardi est de 1993, pas de 1970 comme certains qui ont vu Canigia rater un mondial à cause de sa coiffure.

Sa femme est ce qu'elle est mais lui dans son boulot il est irréprochable.
PS: Ne me parlez pas de son autobio. C'est le club qui devait le relire avant publication et il ne l'a pas fait.

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Meds a dit :

Déja , quand est-ce que le club a mal communiqué concernant le brassard ? Concernant le fait de laver son linge sale en famille , tu crois que d'un coup comme ça le board à pris des décisions sans en avoir parlé avec le principal intéressé ? 

Yes, je crois ca.. je pense qu'on lui a retiré le brassard de maniÚre subite et que c'est Spaletti qui l'a décidé... qu'il l a apprit le jour meme et qu'il en a été choqué et troublé. Que si ca avait été bien fait et communiquer aux joueurs, a la presse et aux Tifosi ben on en serait pas la. Et Icardi aurait probablement accepté la situation et n'aurait pas simulé se blessure, qui est une erreur monumentale de sa part qui lui coute sa place. 

il y a 51 minutes, Meds a dit :

Les autres joueurs ayant foutu la merde ont étés jetés direct. 

C'est pas vrai. Naingollan a joué malgré le fait qu'il crache ouvertement sur le club dans un message vidéo. Ca aurait mérité une mise a pied immédiate et un départ en réserve. Perisic, qui clame haut et fort qu'il veut aller en angleterre toutes les deux semaines et qui était en conflit ouvert avec une partie du vestiaire avec son gang de croates. On lui a laisser une chance et on l'a testé tout l'été.. si il avait fait l'affaire a Conte il serait resté. 

il y a 39 minutes, Meds a dit :

Quant aux tifosi , tu ne précises bien évidement pas le contexte du match. Les supporters au stade , viennent pour l'Inter , donc on fait tout pour que le match soit réussi quitte à applaudir ce cuistre. 

Non non, je parle de contexte tres spécifique ou il est applaudi, ou on scande son nom et qu'il y a des banderoles par ci par la pour le soutenir. et en parlant avec les gens, beaucoup disent que la maniere dont on l a traité n'est pas normale... 

il y a 38 minutes, Meds a dit :

Il a pas poussĂ© pour son contrat ? Toutes les propositions faites Ă©taient en dessous des attentes de Mr et Mme Nara , elle a mĂȘme tirĂ© sur le corde en nĂ©gociant ailleurs ! Marotta venant de la Juve savait trĂšs bien Ă  quoi il Ă©tait confrontĂ©. 

Non, il a pas poussé pour son contrat. Rappelles toi l'année passée.. on lui avait promit une revalorisation pendant l'été.. et tout l'été le club a repoussé.. Le club a meme accepté une offre de la Juve !!!! pour son capitaine.. et il a refusé !! meme sans nouveau contrat. Le mec a clamé son amour de l'Inter depuis le début.. il a toujours dit qu'il voulait gagner des titres avec l'Inter.. Wanda a dit plusieurs fois que la négocation arriverait en temps voulu.. Tout le reste n'est que supposition de journalistes.. 

il y a 39 minutes, Meds a dit :

Marotta l'a prit en grippe ? Mais ça sort d'ou ça ? Tu veux qu'on ressorte toutes les ITW de Marotta ou ce dernier explique compter sur Icardi , que c'est l'avenir du club et qu'on discutera de contrat etc , c'est une affabulation là. 

Le pauvre gamin e 26 ans ... Il savait tellement pas quoi faire qu'il à appelé Papy Moratti à la rescousse et à ensuite appelé un avocat pour négocier son retour le terrain.... le pauvre tout seul face à une armée de méchants italiens de 60 ans ... Alors là j'suis désolé , mais c'est un ramassis de salade et une excuse complÚtement LOUFOQUE que tu nous sors là.

Clairement, Marotta est un joueur de pipeau.. si tu regardes ses interviews tu remarques que le mec dit tout et son contraire. langue de bois puissance 100000.. Je comprends qu'il doive mettre de l'ordre dans le vestiaire, qu'il est en guerre personnelle contre Paratici, qui a contacté Wanda en hiver.. donc Icardi paye les pots cassés pour ca aussi. 

Le coup des italiens en costume c'était plutot une blague.. j'imaginais dans ma tete un truc a la Corleone dans le bureau de Marotta.. Mais au final.. si il avait eu un vrai agent, il aurait pas du prendre un avocat.. c'est vrai..  je dis pas qu'il a pas fait de conneries.. juste qu'il était pas armé pour gérer cette situation avec son agent de merde.. donc du coup il pris une décision débile.

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dĂ©jĂ  dit que le club avait mal gĂ©rĂ© certaine choses dans l'histoire. Maintenant entre choisir le club et deux branleurs, le choix est vite fait. Si le dĂ©lĂ©guĂ© de classe prend en otage la classe pour dĂ©fendre ses intĂ©rĂȘts personnels (parce que ça fait un moment qu'il ne defend plus les intĂ©rĂȘts de l'Ă©quipe), faut en changer immĂ©diatement.

 

Je suis de ceux qui aiment beaucoup le joueur, et s'il doit pour X ou Y raison rĂ©intĂ©grer l'Ă©quipe, il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  changer d'attitude.

En l'état, ma réaction en lisant le plaidoyer de Moratti envers Wanda et Icardi :

8bf7c83e2d10b6fdd464e38d5fb2453e50859da5.gif

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sebtheswiss a dit :

Yes, je crois ca.. je pense qu'on lui a retiré le brassard de maniÚre subite et que c'est Spaletti qui l'a décidé... qu'il l a apprit le jour meme et qu'il en a été choqué et troublé. Que si ca avait été bien fait et communiquer aux joueurs, a la presse et aux Tifosi ben on en serait pas la. Et Icardi aurait probablement accepté la situation et n'aurait pas simulé se blessure, qui est une erreur monumentale de sa part qui lui coute sa place. 

C'est dire que nos dirigeants sont nuls et prennent des décisions sans anticiper les probables retour de bùton. A te lire on a le board le plus nul d'Italie. 

Va falloir ouvrir les yeux et comprendre que l'inter depuis l'Ăšre Zhang est gĂ©rĂ© comme une entreprise, ce genre de prise de dĂ©cision sont longuement Ă©tudiĂ© avant d'ĂȘtre rendu public. On croirait que tu parles d'un club de CFA dirigĂ© par des personnes qui ont 1 an d'expĂ©rience dans la gestion de club de football. 

Tu as vu le board qu'on a, tu penses ces gens capable de prendre une dĂ©cision pareil sans avertir le concernĂ©?!? Ça serait un flagrant manque d'Ă©thique et de professionnalisme. Puis vu le monde dans lequel on vit, le concernĂ© peut se permettre de porter plainte pour prĂ©judice moral si on lui retire un outil de travail sans l'avertir au prĂ©alable.(Oh oui, j'en ai vu des cas pareils)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu’icardi n’a rien fait de grave?

Que l’inter a enlevĂ© le brassard et mis de cĂŽtĂ© son meilleur atout sportif ET Ă©conomique juste comme ça par plaisir ? 

 

Modifié par Salva
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problÚme n est pas l augmentation de salaire mais l embrouille avec Spaletti qui est clairement un incapable ? 

On préfÚre mettre Icardi sur le banc et mettre des joueurs comme Perisic et Naingolan titulaire?

Moi je le connais pas personnellement, mais Icardi il l a porté l équipe, et il a surtout mouillé le maillot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiĂšrement d’accord avec @Sebtheswiss ,il a étĂ© le seul sanctionnĂ©,on se rappelle de cette image ou naingolan une fois sur le banc raconte Ă  un de ses coĂ©quipier,qu’il a suffit d’une passe pour qu’il marque,en gros lautaro es rentre et direct passe D,alors que Mauro es sur le terrain depuis 70min et rien .Perisic qui interdit Politano de cĂ©lĂ©brer Ă  la Icardi,le club appartient Ă  son oncle ? Brozzovic pareil mais non on peut pas y toucher c’est la piĂšce maĂźtresse de notre jeu .

Icardi a merdĂ© de À Ă  Z,il a jamais parlĂ©,s’est jamais excusĂ©,il a jamais pu faire taire sa femme, donc c’est logique qu’il part ça me fais mal mais c’est un mal pour un bien , la direction a merdĂ© aussi,Perisic a Ă©tĂ© vendu uniquement au faite ça collait pas au systĂšme sinon il serait restĂ©,Ă  entendre @tibracadabra l’inter ne fais pas d’erreur,t’a juste Ă  remonter en arriĂšre et voir certains cas ,tout les clubs font des erreurs,c’est pas des saints . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j’ai arrĂȘtĂ© de chercher un coupable dans cette affaire. Cette histoire a pris des proportions que, je pense, personne n’avait prĂ©vu, que ce soit le couple Nara ou la dirigeance de l’Inter.

A prĂ©sent j’attends juste la conclusion de tout ça, y a rien d’autre Ă  faire de toute façon vu qu’aucun parti ne semble vouloir donner d’eclaircissements sur l’évĂ©nement qui a menĂ© Ă  ce bordel.

Beaucoup ici vannent @Megabass mais au final, quelque soit le dĂ©nouement de l’affaire je trouve que la Juve s’en sera bien tirĂ©e. S’il reste chez nous ils auront rĂ©ussi Ă  foutre un bordel monstre en bloquant le mercato de leur principal rival au Scudetto avec Naples. En lui faisant refuser toutes les offres pour, au final, un statu quo. Tandis que s’il va chez eux, quelque soit le prix (Je ne crois pas que Dybala accepterait de venir chez nous, mĂȘme si j’en rĂȘve) ils choperont un des meilleurs attaquants de Serie A Ă  rabais. SĂ»rement pas Ă  45M mais Ă  un prix en dessous de la valeur d’un top player de son Ăąge ça c’est certain. 

Mais au final celui qui se trouve dans la position la plus prĂ©caire c’est bien Icardi lui mĂȘme. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout club peut faire des erreurs, mais pas comme ceux mentionnés plus haut... Des erreurs dans la gestion de cas du genre, c'est tout simplement de l'amateurisme, ça te suit jusqu'à ce que tu quittes le métier. On parle de dirigeants qui ont plus de 20 ans d'expériences dans leur domaine et qui font partie des meilleurs en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gino16 a dit :

Beaucoup ici vannent @Megabass mais au final, quelque soit le dĂ©nouement de l’affaire je trouve que la Juve s’en sera bien tirĂ©e. S’il reste chez nous ils auront rĂ©ussi Ă  foutre un bordel monstre en bloquant le mercato de leur principal rival au Scudetto avec Naples. En lui faisant refuser toutes les offres pour, au final, un statu quo. Tandis que s’il va chez eux, quelque soit le prix (Je ne crois pas que Dybala accepterait de venir chez nous, mĂȘme si j’en rĂȘve) ils choperont un des meilleurs attaquants de Serie A Ă  rabais. SĂ»rement pas Ă  45M mais Ă  un prix en dessous de la valeur d’un top player de son Ăąge ça c’est certain. 

Mais au final celui qui se trouve dans la position la plus prĂ©caire c’est bien Icardi lui mĂȘme. 

Ils se seront tellement focalisés sur le fait de bloquer notre mercato entrain de bloquer Icardi et d'essayer de nous souffler Lukaku qu'au final ils ont oublié de faire le leur :nikel:

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Quand Spalletti a signé à l'Inter, un pote Romain m'a dit qu'il se paiera Icardi comme il l'a fait avec Totti. 

C'est quelqu'un de trĂšs jaloux qui veut ĂȘtre la star unique sauf que c'est un gros chiffon incapable de taper Sassuolo 

C'est la troisiÚme fois d'affilée qu'il quitte un club aprÚs avoir foutu le feu partout.

Et on va encore trouver des gens pour dĂ©fendre cet incapable. C'est pas un hasard si personne n'en veut. Être entraĂźnĂ© par lui mĂȘme Ă  mon pire ennemi je ne le souhaiterai pas.

Si le bruit qui court sur le fait que Icardi se soit interposé entre Spalletti et les autres joueurs est vrai, il gardera mon respect à tout jamais. Malheureusement vu les proportions que ce truc a pris c'est mieux de se séparer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Sebtheswiss Icardi est responsable mais pas Ă  100% ! Mais si Icardi voudrait rĂ© intĂ©grer le groupe il n'a qu'Ă  convoquer le presse ou ce faire Intervewer et prĂ©senter ses excuses devant touts le monde, il a eu ses tords lui aussi, si il veut ĂȘtre rĂ© intĂ©grer il faut qu'il fasse le 1er pas lui mĂȘme ! AprĂšs il faudrait aussi rĂ©glementer ce que Wanda Nara dit dans son Ă©mission car c'est plutĂŽt surrĂ©aliste ce qu'il c'est passĂ© ! Marotta a du intervenir dans une tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ© aussi ridicule que touche pas Ă  mon poste.

Si Icardi s'excuse et que Wanda Nara arrĂȘte de dire n'importe quoi dans Ă©missions j'accepterai qu'il soit rĂ©-intĂ©grer. Surtout que Nainggolan et Perisic qui Ă©tait des "anti-icardi" dans le vestiaire sont partit, il y avait Vecino Lautaro Politano  Keita qu'il semblait ĂȘtre dans son clan aprĂšs je pense qu'une majoritĂ© du vestiaire Ă©tait neutre mais ça plomber  l’atmosphĂšre cette histoire.

De plus si il ce comporte un peux comme une diva c'est peut ĂȘtre car il est arrivĂ© au club jeune et qu'avec l'ancienne direction, ses mĂ©thodes passer et ont lui avait jamais dis stop, du coup c'est triste Ă  dire mais c'est devenu limite une habitude pour lui de ce comporter comme ça car pendant beaucoup d'annĂ©es ont lui a jamais dis stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ils se seront tellement focalisés sur le fait de bloquer notre mercato entrain de bloquer Icardi et d'essayer de nous souffler Lukaku qu'au final ils ont oublié de faire le leur :nikel:

 

C’est clair que dans l’optique d’une victoire en C1 et d’une amelioration significative de l’effectif. leur mercato n’est pas suffisant. 

Mais en tant qu’Interiste ce qui nous intĂ©resse a l’heure actuelle c’est de combler l’immense fossĂ© entre la Juve et nous. Chose qui a étĂ© perturbĂ© par cette affaire. Et c’est pour ça que je juge la stratĂ©gie de la Juve gagnante. Pour eux au pire des cas ils se retrouveront avec la mĂȘme attaque que celle qui leur a permis de voler sur la Serie A la saison derniĂšre. Dans le meilleur des cas ils se seront renforcĂ©s avec l’un des meilleurs buteurs du championnat chipĂ© Ă  leur rival et futur concurrent au Scudetto. 

Certes leur objectif principal c’est la C1, mais ça moi je m’en fous. Ce qui compte c’est de rĂ©duire l’écart avec leur effectif, et mĂȘme si on s’est amelioré et que la venue de Conte nous fera du bien, j’estime que l’écart reste trop important. Faute Ă  la non-venue d’un top player au milieu que la vente d’Icardi (ou l’argent pour Lukaku si toute cette histoire n’avait jamais eu lieu) aurait dĂ©bloquĂ©. Donc dans l’optique de nous faire chier et bloquer notre progression sans qu’eux mĂȘmes ne perdent en qualitĂ©, ils auront dans tous les cas rĂ©ussi leur coup. AprĂšs si ça les empĂȘche d’atteindre des rĂ©els objectifs comme la C1, ça ne m’intĂ©resse que trĂšs peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, javier a dit :

Donc le problÚme n est pas l augmentation de salaire mais l embrouille avec Spaletti qui est clairement un incapable ? 

On préfÚre mettre Icardi sur le banc et mettre des joueurs comme Perisic et Naingolan titulaire?

Moi je le connais pas personnellement, mais Icardi il l a porté l équipe, et il a surtout mouillé le maillot. 

 

on ne peut pas en ĂȘtre sure, deux semaines avant le refus du bimbio a wanda de partir jouer en Europa, spaletti je m'en souvient avait dit en conference de presse que la direction devait rĂ©gler la question du renouvellement, apres que mauro se soit interposĂ© au chauve qui arengait le vestiaire c'est une chose, mais cela n'explique pas pourquoi la direction a decidĂ© juste apres de retirer le brassard a l'argentin, a supposer que spaletti soit jaloux d'icardi a cause de sa bautĂ© et de son talent, zang jr et senior , marmotta et les autres l'ont mis au banc aussi a cause du meme motive??? y(a quelque chose que l'on ne sait pas , ce n'est pas aussi simple qu'un desacord , chauve contre beau gosse..come disait marvin gaye, there something's going on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...