Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 8 minutes, rachidator1974 a dit :

on ne peut pas en ĂȘtre sure, deux semaines avant le refus du bimbio a wanda de partir jouer en Europa, spaletti je m'en souvient avait dit en conference de presse que la direction devait rĂ©gler la question du renouvellement, apres que mauro se soit interposĂ© au chauve qui arengait le vestiaire c'est une chose, mais cela n'explique pas pourquoi la direction a decidĂ© juste apres de retirer le brassard a l'argentin, a supposer que spaletti soit jaloux d'icardi a cause de sa bautĂ© et de son talent, zang jr et senior , marmotta et les autres l'ont mis au banc aussi a cause du meme motive??? y(a quelque chose que l'on ne sait pas , ce n'est pas aussi simple qu'un desacord , chauve contre beau gosse..come disait marvin gaye, there something's going on

Zhang Senio il a oublié qu'on existait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l’argumentaire de @Sebtheswiss est surtout basĂ© sur des allĂ©gations , des suppositions. 

Moi je te parle de faits, de concret. 

Quand à ceux qui pensent que des excuses arrangeraient tout , c’est trùs grave. 

DĂ©jĂ  , une personne se sentant responsable de serai excusĂ©e aprĂšs voir peu de temps aprĂšs les faits ce qui n’est toujours pas le cas. 

Ensuite ,  si pour vous rĂ©soudre un tel conflit c’est lui dire « Bon Mauro tu recommences plus jurĂ© crachĂ© hein ? » C’est que je pense que vous n’avez pas saisi la nature profonde du problĂšme. Vous le faite passĂ© comme un martyr mais je repose la question que j’ai posĂ© plus haut :  Les autres impliquĂ©s dans l’histoire ont-ils refusĂ© leurs convocations ? Ont-ils feint une blessure ? 

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Je suis d'accord avec @Sebtheswiss Icardi est responsable mais pas Ă  100% ! Mais si Icardi voudrait rĂ© intĂ©grer le groupe il n'a qu'Ă  convoquer le presse ou ce faire Intervewer et prĂ©senter ses excuses devant touts le monde, il a eu ses tords lui aussi, si il veut ĂȘtre rĂ© intĂ©grer il faut qu'il fasse le 1er pas lui mĂȘme ! AprĂšs il faudrait aussi rĂ©glementer ce que Wanda Nara dit dans son Ă©mission car c'est plutĂŽt surrĂ©aliste ce qu'il c'est passĂ© ! Marotta a du intervenir dans une tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ© aussi ridicule que touche pas Ă  mon poste.

Si Icardi s'excuse et que Wanda Nara arrĂȘte de dire n'importe quoi dans Ă©missions j'accepterai qu'il soit rĂ©-intĂ©grer. Surtout que Nainggolan et Perisic qui Ă©tait des "anti-icardi" dans le vestiaire sont partit, il y avait Vecino Lautaro Politano  Keita qu'il semblait ĂȘtre dans son clan aprĂšs je pense qu'une majoritĂ© du vestiaire Ă©tait neutre mais ça plomber  l’atmosphĂšre cette histoire.

De plus si il ce comporte un peux comme une diva c'est peut ĂȘtre car il est arrivĂ© au club jeune et qu'avec l'ancienne direction, ses mĂ©thodes passer et ont lui avait jamais dis stop, du coup c'est triste Ă  dire mais c'est devenu limite une habitude pour lui de ce comporter comme ça car pendant beaucoup d'annĂ©es ont lui a jamais dis stop.

J’adore. 

Ton post en fait c’est la solution miracle , la recette de la victoire , vos baguettes magiques n’ont qu’à bien se tenir , j’ai encore mieux : Comment se faire pardonner en 3 Ă©tapes :  le Livre. 

Le zenith , c’est le dernier paragraphe oĂč t’es presque en train de te faire l’avocat de son comportement 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Meds a dit :

Je vais poser une question toute simple : 

Les autres concernĂ©s dans l’histoire ont-ils refusĂ© de jouer ? Ont-ils dit qu’ils Ă©taient blessĂ©s ? 

Merci. 

Je te ramÚne une question préalable :

Quand Raja à fait Milan - Monaco et trainé son spleen, a t-il été brulé sur un bucher par Spaletti ?
Retirer le brassard à Icardi c'est pas un soucis mais le mec il l'apprend comme vous et moi via un communiqué qui a été laché par on ne sait toujours pas qui.
Ce que je dis c'est que TOUT le monde voulait la tĂȘte de Krilin aprĂšs le PSV.
Icardi a porté ses coui*** et cela s'est retourné contre lui. C'est pourquoi il a mon soutien et je lui souhaite de nous mettre un triplé s'il part et qu'il nous croise.
Il y avait plus poli pour lui retirer le brassard au lieu de le lacher Ă  la curva qui voulait sa tĂȘte depuis que la cellule de communication n'a pas daignĂ© lire une autobio avant sa parution.
On se plaint des mercenaires mais entre Icardi et Cambiasso, je suis dégouté !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

Elles me font mal au coeur moi ces vidéos...

Par moment j'ai vraiment l'impression qu'on fait une connerie.

Pas encore tout Ă  fait fini mon deuil moi tiens...

C'est pas fini copain... Il reste la prochaine destination à digérer...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

. 

Ton post en fait c’est la solution miracle , la recette de la victoire , vos baguettes magiques n’ont qu’à bien se tenir , j’ai encore mieux : Comment se faire pardonner en 3 Ă©tapes :  le Livre. 

Le zenith , c’est le dernier paragraphe oĂč t’es presque en train de te faire l’avocat de son comportement 

@Meds tu trouves pas que tu prends un peu trop le melon Ă  parler aux autres membres comme si c’était tes mĂŽmes ?

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

Non mais l’argumentaire de @Sebtheswiss est surtout basĂ© sur des allĂ©gations , des suppositions. 

Moi je te parle de faits, de concret. 

Du concret ? tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle la ? ?

tu reprends juste les infos anti-icardi que tu intérpretes dans ton sens.. et moi je fais la meme chose, mais dans l'autre sens.

on a zero concret, que dalle... personne n'a jamais clairement communiqué... 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

J'attends encore les preuves comme quoi personne ne lui a dit qu'il n'Ă©tait plus capitaine.

j ai envoyé les échantillons au labo.. vous aurez les résultats dans une semaine commissaire. ?

C etait sur le forum.. pendant le.drame.. un interview dans lequel Wanda disait qu'ils avaient été informer sur les reseaux sociaux.. et que seulement apres ca leur a ete signifié

 

 

Modifié par Sebtheswiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

@Meds tu trouves pas que tu prends un peu trop le melon Ă  parler aux autres membres comme si c’était tes mĂŽmes ?

 

l’ironie , le sarcasme et l’envie de dĂ©battre ont toujours faits partie de ce forum , je n’ai infantilisĂ© personne. Si ta sensibilitĂ© s’en est trouvĂ©e heurtĂ©e... bah mince. 

Par ailleurs ta synthÚse des événements est loufoque également. 

il y a 14 minutes, Sebtheswiss a dit :

Du concret ? tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle la ? ?

tu reprends juste les infos anti-icardi que tu intérpretes dans ton sens.. et moi je fais la meme chose, mais dans l'autre sens.

on a zero concret, que dalle... personne n'a jamais clairement communiqué... 

 

C’est faux. Quand je parle de faits concrets je parle en effet de son refus aprùs la convocation, et de sa simulation de blessure. 

Tu veux qu’on ressorte le communiquĂ© de l’Inter affirmant qu’il n’y avait aucun problĂšme ? Lui pourtant a continuĂ© sa petite simulation. 

Donc oui je parle de concret , c’est toi qui malheureusement parle de choses n’ayant aucune bases rĂ©elles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à ma connaissance c’est sur un Tweet officiel du club qui annonce Handa nouveau capitaine ! 

Si et je dit bien « Si » c’est de cette maniĂšre qu’il l’a appris ........ en effet c’est pas classe ..... 

Moi personellement je n’aime pas l’homme qu’est Icardi! Il est faussement « Humble et travailleur » je vois surtout un ego surdimensionnĂ©e et un melon gonflĂ© grĂące Ă  ces annĂ©es magique dans une Ă©quipe de mĂ©diocre. 

Rappelez vous comment il est arrivĂ©e au club au milieu des Cambiasso/Zanetti/Milito, le mec est arrivĂ© une main devant une main derriĂšre! Je me rappel mĂȘme que pendant la prĂ©paration c’etait L’autre ancien lyonnais qui lui Ă©tait passĂ© devant, il Ă©tait Ă  parme j’ai oubliĂ© son nom, mĂȘme Moratti disait que c’etait Un grand nom?

bref tout ça pour dire, aux milieu d’homme ce mec n’est qu’un plot, au milieu de mĂ©diocre sans talent c’est une lumiĂšre ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sebtheswiss a dit :

j ai envoyé les échantillons au labo.. vous aurez les résultats dans une semaine commissaire. ?

C etait sur le forum.. pendant le.drame.. un interview dans lequel Wanda disait qu'ils avaient été informer sur les reseaux sociaux.. et que seulement apres ca leur a ete signifié

Le sarcasme ne t'aidera pas beaucoup.

Le twitter officiel du club l'a communiqué. Aux derniÚres nouvelles un organe officiel d'un club ne fait rien de son propre chef.

Et au contraire je me rappelle plutÎt avoir lu qu'Icardi était présent à l'entraßnement ce jour-là, qu'il a été ensuite convoqué par la Marmotte et le chauve, et qu'ils lui ont annoncé qu'il ne serait plus capitaine. Ce à quoi il a réagit en rentrant chez lui sans dire un mot et en chialant. Et ces propos venaient de... Wanda.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moratti: "Belfodil? Il nuovo Benzema"

@Davis_Bloomhttps://www.lastampa.it/sport/calcio/2013/06/19/news/moratti-belfodil-il-nuovo-benzema-1.36086220

Faut que je change mon pseudo... Le vieux il perdait la boule sur  la fin j'avoue des fois ?

Modifié par Moratti1908
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a du entendre des trucs de fou,  des trucs qu'on peut pas imaginer pour le blacklister comme ça ! 

Normalement tu le rĂ©intĂšgre tu lui fait comprendre que dorĂ©navant c'est comme ça t'es pas content tu prends la porte mais lĂ  mĂȘme pas Conte arrive Marotta Zhang mĂȘme pas dans la demi mesure dĂ©gage point. 

Les mecs sont mĂȘme partis chercher Lukaku direct il lui on filer le 9 comme ça Ă  l'aise . 

Malgré tout il veut rester et convaincre Conte. 

https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1164868037251686407

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Je vais poser une question toute simple : 

Les autres concernĂ©s dans l’histoire ont-ils refusĂ© de jouer ? Ont-ils dit qu’ils Ă©taient blessĂ©s ? 

Merci. 

Perisic et Naingolan nous ont plus pénalisé qu autre choses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds @steph' Vous n’avez pas de preuve non plus qu’ils lui ont dit de façon classe,vous avez lu des choses,est-ce forcĂ©ment vrai ou faux lĂ  n’est pas lĂ  question,on sais tous que Mauro a merdĂ©,c’est toujours le cas,mais faut aussi avouer que les radja Perisic ont foutu leur merde aussi,et on a cette impression qu’ils Ă©taient pardonnĂ© automatiquement,ce sentiment de traitement de faveur,alignĂ© systĂ©matiquement Perisic sans tenter Keita,Radja qui insulte le club et l’autre chauve qui le suce en confĂ©rence de presse,les deux citĂ©s n’ont pas de brassards donc on sais pas quel aurait Ă©tĂ© leur rĂ©action.A partir de lĂ  on peut pas parlĂ© s’ils ont simulĂ© une blessure.

Je pense qu’on es tous d’accord avec la sanction car depuis le temp on a rien entendu de sa part ,pas un mot rien ,pas d’excuses,de ce fait on s’est fait cette idĂ©e qu’il partira ,on peut pas dĂ©fendre l’indĂ©fendable mais et je persiste que ça n’a pas Ă©tĂ© Ă©quitable,les autres auraient dĂ» ĂȘtre sanctionnĂ©s et je vous parle pas d’amende de 50.000€ ça ils s’en foutent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Moratti1908 a dit :

Je te ramÚne une question préalable :

Quand Raja à fait Milan - Monaco et trainé son spleen, a t-il été brulé sur un bucher par Spaletti ?
Retirer le brassard à Icardi c'est pas un soucis mais le mec il l'apprend comme vous et moi via un communiqué qui a été laché par on ne sait toujours pas qui.
Ce que je dis c'est que TOUT le monde voulait la tĂȘte de Krilin aprĂšs le PSV.
Icardi a porté ses coui*** et cela s'est retourné contre lui. C'est pourquoi il a mon soutien et je lui souhaite de nous mettre un triplé s'il part et qu'il nous croise.
Il y avait plus poli pour lui retirer le brassard au lieu de le lacher Ă  la curva qui voulait sa tĂȘte depuis que la cellule de communication n'a pas daignĂ© lire une autobio avant sa parution.
On se plaint des mercenaires mais entre Icardi et Cambiasso, je suis dégouté !

icardi et les coui*** ça fait 2. 

ses coui*** ont été portés par sa femme.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de preuves ne justifie pas une preuve. Ça vaut pour toi comme pour moi. On est en train de dĂ©battre de la façon dont Mauro l'a appris, alors que ça n'a AUCUNE importance. Qu'il l'apprenne par Twitter, Instagram (son langage naturel), en personne, via le site officiel, on s'en balec complet. Le problĂšme vient d'abord de la raison qui a amenĂ© Ă  ce retrait, et ensuite la façon dont il a rĂ©agit Ă  cette nouvelle, en simulant une douleur au genou comme un clown.

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

mais faut aussi avouer que les radja Perisic ont foutu leur merde aussi,et on a cette impression qu’ils Ă©taient pardonnĂ© automatiquement,ce sentiment de traitement de faveur,alignĂ© systĂ©matiquement

Oui oui l'audio de Nainggolan a pulvĂ©risĂ© le groupe, sa femme est passĂ© sur les plateaux tĂ©lĂ©s pour en parler, Moratti a mĂȘme frĂŽlĂ© l'AVC en l'Ă©coutant. Non en fait ça a fait la hype pendant 2-3 jours ensuite plus personne n'en avait RAB. Et cet audio Ă©tait particuliĂšrement marrant parce qu'il descendait pas le club gratuitement mais parlait au contraire d'un Ă©norme bordel qui rĂ©gnait. Autant dire que l'histoire lui a donnĂ© raison en partie.

Sinon combien de fois devra t-on répéter que la porte était ouverte à un retour d'Icardi ?

"Nous allons reparler rapidement avec Wanda. Et j’ai dĂ©jĂ  pris l’initiative de lui prĂ©parer une proposition contractuelle, libre Ă  eux de l’accepter ou pas. Sans manquer de respect Ă  Wanda, notre interlocuteur directe est Mauro Icardi. Rien n’est compromis."

Laissez-moi vous le rĂ©pĂ©ter une bonne putain de fois pour toute : IL N'A JAMAIS ÉTÉ MIS A L’ÉCART. On lui a retirĂ© le brassard. On lui a jamais dit Ă  cette Ă©poque qu'il ne devait pas pointer Ă  A. Gentile.

Tu prépares un nouveau contrat pour un joueur que tu as déjà l'intention de vendre, que tu ne veux plus revoir ? Soit dit en passant, plein de fois les joueurs en interview post-match lui ont demandé de revenir dans l'équipe, ce à quoi il n'a jamais répondu (publiquement). De Skriniar à Politano, en passant par... Nainggolan. Plusieurs fois Marotta a appelé à la réconciliation, sans succÚs jusqu'en mars.

 

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

A partir de lĂ  on peut pas parlĂ© s’ils ont simulĂ© une blessure.

C'est juste chaud d'aller chercher aussi loin. "Comment aurait rĂ©agit un tel s'il Ă©tait capitaine". Encore du blabla pour se dĂ©tourner du vrai problĂšme. Demande-toi plutĂŽt combien de capitaines de grosses Ă©quipes (ou mĂȘme petites si tu veux) ont agit de la sorte.

Ce débat est sans fin non pas simplement parce que chacun campe sur ses positions mais parce qu'un camp est dans le déni complet de la réalité. Nous ne sommes pas du tout dans une situation ou nous manquons chacun de preuve, nous en avons BEAUCOUP plus que vous, désolé, mais c'est un fait.

Et avant que tu ne parles de pro ou anti, sache qu'à la base j'étais plutÎt à fond pour Icardi dans cette histoire, jusqu'à ce que son mutisme de gamin attardé ne finisse par me lasser, et que les preuves s'accumulent. Et apparemment ce fut le cas pour pas mal d'autres tifosi, lassés par son attitude de victime, une victime qui palpe 4.5M/an.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche c'est tout de mĂȘme la grande classe d'avoir Ă  disposition devant Lukaku, Icardi, potentiellement Sanchez, Martinez etc. ?

Il vient encore de répéter vouloir rester pour faire ses preuves haha.

Le voir pourrir en tribunes est tentant, mais passé 3 semaines à ce régime ce sera surtout gonflant et juste débile pour tout le monde. 

Qu'est-ce qu'il attend pour prendre la parole, s'excuser (on s'en branle que les tords soient partagĂ©s il est tout de mĂȘme capable de ravaler sa fiertĂ© 2 minutes ou bien?) et chialer un coup putain? Ah oui et Ă©videmment exigeance que sa femme ne balance pas les potins du vestiaire Ă  la tĂ©loche Ă©videmment.

 

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste je pense et j'espÚre qu'il restera avec nous meme l'été peochain on sait tous que Icardi est meilleur que Lukaku, meme si vous ne l'aimez pas il faut reconnaitre sue c'est un des meilleurs attaquant au monde et suand Conte se rendra comote de son niveau et que Lukaku marque pas contre les gros, je pense qu'il le reprendra dans l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Angelus a dit :

Conte a du entendre des trucs de fou,  des trucs qu'on peut pas imaginer pour le blacklister comme ça ! 

Normalement tu le rĂ©intĂšgre tu lui fait comprendre que dorĂ©navant c'est comme ça t'es pas content tu prends la porte mais lĂ  mĂȘme pas Conte arrive Marotta Zhang mĂȘme pas dans la demi mesure dĂ©gage point. 

Les mecs sont mĂȘme partis chercher Lukaku direct il lui on filer le 9 comme ça Ă  l'aise . 

Malgré tout il veut rester et convaincre Conte. 

https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1164868037251686407

C'est peut etre du au fait qu'il ne supporter plus de voir une chÚvre comme Perisic on sait qu'il y a eu une bagarre dans le vestiaire mais faut le comprendre aussi jouer avec une chÚvre comme lui c'est pas facile, sur le forum toute la saison j'ai vu des commentaires réclament la mort de la chÚvre. 

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ou si Lukaku ne marque contre aucun gros mais fait le taf face aux 15 autres petits, ça fera l'affaire aussi.

Et on finira deuxieme jamais premier et aurevoir dĂšs le premier tour en c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Je ne considĂšre pas Icardi comme un martyr non plus. Il a quand mĂȘme fait passer ses histoires personnels comme quoi il ne "voulait plus jamais jouer avec Spalletti" avant les intĂ©rĂȘts du club surtout en nous abandonnant au retour contre Francfort quand Lautaro Ă©tait absent ! Depuis le dĂ©but je suis quasi convaincue qu'il ne veut pas rejoindre la Juve ou Naples ou la Roma, mais je lui reproche une approche, une stratĂ©gie pathĂ©tique pour rester Ă  l'Inter ! Sa stratĂ©gie adoptĂ© est trĂšs trĂšs mauvaise quand mĂȘme il fait comme si ne rien ne c'Ă©tait passer ! Et je ne parle pas de sa femme/agent qui est censĂ© vouloir le bonheur de son marie ! Les idĂ©es bizarre je ne sais pas si ca vient d'Icardi ou de Wanda, mais si elle veut son bonheur faut qu'elle arrĂȘte ses conneries et qu'elle demande Ă  Icardi aussi d'arrĂȘter !

Je suis d'accord avec toi sur un point : il n'excusera pas car sinon il l'aurait fait plus tĂŽt.

Je rappelle tout de mĂȘme que l'an dernier Joao Mario devait rester en tribune aussi toute l'annĂ©e normalement (aprĂšs pour Joao Mario c'Ă©tait un cas diffĂ©rent et moins grave.) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi Oui oui c'est le fait de jouer avec des mauvais joueurs qui l'a conduit à simuler une blessure. Dans ce cas c'est encore une plus grosse fiotte que prévu.

C'est vrai qu'il n'Ă©tait pas du tout mauvais lui-mĂȘme cette saison, heureusement qu'il a eu quelques pĂ©nos Ă  tirer sinon il terminait tout juste au-dessus de Lautaro et bien bien bien en-dessous de Dzeko qui Ă©tait pourtant cramĂ©.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Plus ça va plus je suis d'avis d'essayer de la jouer "intelligemment" si on doit le conserver. Genre le foutre deux ou trois semaines en tribunes, lui imposer de s'entraĂźner rigoureusement Ă©videmment et le rĂ©intĂ©grer progressivement. Ça sert Ă  rien de rentrer dans ce jeu Ă  la con et de continuer la bataille de bites. Et je pense qu'il a dĂ©jĂ  eu sa dose : retrait du capitanat, retrait du numĂ©ro, mis en retrait des prĂ©parations, perte Ă©vidente du statut de titulaire etc, c'est pas comme si le club avait baissĂ© son froc sur toute la ligne, ils lui ont fait douiller sur le plan sportif et de la symbolique au travers de laquelle il doit perdre un peu de fric car il est pas bankable auprĂšs des sponsors etc. Le fait d'avoir mis 107 ans Ben Arfa Ă  la cave n'a pas fait du PSG une institution plus prestigieuse. Ce n'est pas forcĂ©ment la bonne maniĂšre, je ne sais pas. 

Ça peut effectivement ĂȘtre une alternative si la mayonnaise avec Lukaku ne  prend pas du tout.

Mais comme je l'ai dit, tout ça doit ĂȘtre conditionnĂ© par des preuves de bonne volontĂ© du joueur or bon...

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...