Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

Le twitter officiel du club l'a communiqué. Aux derniÚres nouvelles un organe officiel d'un club ne fait rien de son propre chef.

Ola. Tu t'avances Steph'!

L'histoire a trÚs souvent montré que certains community manager avait le clic gauche un peu trop facile :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

Du concret ? tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle la ? ?

tu reprends juste les infos anti-icardi que tu intérpretes dans ton sens.. et moi je fais la meme chose, mais dans l'autre sens.

on a zero concret, que dalle... personne n'a jamais clairement communiqué... 

 

 

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

j ai envoyé les échantillons au labo.. vous aurez les résultats dans une semaine commissaire. ?

C etait sur le forum.. pendant le.drame.. un interview dans lequel Wanda disait qu'ils avaient été informer sur les reseaux sociaux.. et que seulement apres ca leur a ete signifié

 

 

DĂ©solĂ© mais c'Ă©tait tentant :bigrin: Vraiment, tu accuses les autres de rĂ©utiliser des informations complĂštement biaisĂ©s pour tacler Icardi, mais toi, ta source, c'est Wanda. C'est sĂ»r qu'elle est complĂštement objective dans sa maniĂšre de voir les choses, et que mĂȘme au delĂ  de ça, elle aurait aucun intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©fendre bec et ongle son joueur quitte Ă  falsifier la vĂ©ritĂ© ou Ă  couvrir les conneries qui ont pu ĂȘtre faites de leur cĂŽtĂ© !

Mais sinon, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, c'est fou ce que cette situation d'Icardi me peine autant pour vous que je la trouve risible. C'est complĂštement symptomatique d'une Ă©poque dans laquelle, vous comme nous, avons besoin de retrouver une bandiera, des joueurs qui incarnent quelque chose, des portes Ă©tendards qui reprĂ©sentent des valeurs qui nous ont fait aimĂ© nos clubs. Les problĂšmes sont multiples : l'Inter et le Milan AC n'ont d'abord absolument plus le mĂȘme niveau europĂ©en, ne reprĂ©sentent plus le top mondial, et de moins en moins de joueurs aspirent Ă  venir et rester sur le long terme, reprĂ©senter quelque chose pour le club dans lequel ils vont s'engager. Le second problĂšme, c'est que l'on a, de par ce dĂ©clin, Ă©galement tendance Ă  idĂ©aliser un peu trop les joueurs qui passent par chez nous et qui explosent, et forcĂ©ment, on en vient Ă  espĂ©rer qu'ils fassent carriĂšre sur le long terme, qu'ils allient parole Ă  l'acte, et on a donc envie de les croire quand ils disent vouloir finir au club. Je dirai mĂȘme, sans critique ni animositĂ© de ma part, que j'ai le sentiment que cette idĂ©alisation est un poil plus prĂ©sente chez vous que chez nous.

On a eu le cas Donnarumma, vous avez Icardi. Dans tout les cas, on met un peu trop les joueurs sur un piĂ©destal, mais c'est aussi parce que ce sont de grands joueurs au grand talent, qui Ă©taient Ă©galement inspirĂ©s par des valeurs, qui ont fait les clubs que l'on aime. Du coup, je ne peux pas jeter la pierre Ă  ceux qui dĂ©fendent Icardi, parce que je suis persuadĂ© que 100% d'entre vous auraient voulu qu'Icardi soit l'un de ces joueurs, mais tout le monde n'accepte pas la situation de la mĂȘme maniĂšre. Quand on a tant d'espoirs concernant un joueur, et que ce type flingue tout, on tombe de haut, et ca brise complĂštement tout ce que l'on a pu espĂ©rer Ă  son sujet.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des mecs qui renient encore la trĂšs mauvaise gestion du retrait du brassard. La raison officielle est que Wanda ait balancĂ© sur l'Ă©quipe (une seule fois et non en permanence comme l'affirment certains) dans son Ă©mission de merde. Ce qu'elle disait, TOUT les supporters de l'inter et l'ensemble de ce forum le criait haut et fort. Que l'on avait un sĂ©rieux soucis en attaque et qu'il fallait recruter. Messieurs Perisic et Naigolan les superstars qui ont tant apportĂ© au club ont filĂ© un mauvais coton. Il y a certainement eu embrouille entre ces lumiĂšres comme l'a rapportĂ© Paolo et c'est Ă  partir de la que Spaletti a dĂ©cidĂ© de lui retirer le brassard. Parce que le capitaine s'est embrouillĂ© avec ses deux chouchous inconditionnellement titulaires (qui ont fait que, pour ma part, je ne regardait mĂȘme plus l'inter tellement il Ă©tait insupportable de voir cette situation) et qu'il voulait garder une certaine crĂ©dibilitĂ© dans le vestiaire selon ses dires. Wanda a dit publiquement ce que tout le monde pensait. Mais vu que c'est une bimbo refaite au botoxe, elle n'a pas le droit de s'exprimer. S'ensuit alors une annonce stupide sur Twitter pour le retrait. Wanda dĂ©clare le lendemain que Mauro est dĂ©vastĂ© qu'il ne sort plus de sa chambre. Preuve que le club n'a pas prĂ©parĂ© son joueur au retrait. Autre preuve que ça a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© et communiquĂ©, le directeur de la communication se fait jarter pour la responsabilitĂ© du Tweet.

T'as un mec de 25 ans, qui n'as aucune expĂ©rience dans le foot et encore moins dans le Calcio, qui n'a mĂȘme aucune expĂ©rience dans la vie professionnelle prĂ©sident d'un club comme l'inter et y en a qui pensent qu'on avait un board competent pour gĂ©rer cette situation. Un membre du forum n'aurait pas fait pire hein. L'inter Ă©tait en roue libre sans rĂ©el leader, Marotta venait d'arriver et les mecs n'ont mĂȘme pas vu que le joueur risquait de se braquer. Une gestion Ă  la spaletti quoi, un charlatan preneur dĂ©cision Ă  lui seul. Qui par la suite ne faisait que cracher sur le joueur semaine aprĂšs semaine, et semaine aprĂšs semaine le joueur se braquait encore plus. Icardi et Spaletti ne pouvait juste plus travailler ensemble jusqu'Ă  ce que l'on assiste au plus gros retournement de veste jamais vu dans le monde du foot suite au coup de fouet de Marotta lorsqu'il a pris les choses en main. 

Icardi Ă  agi comme un gamin, il se faisait dĂ©chirĂ© par son entraĂźneur et comme rĂ©action il simule une blessure. Ça tout le monde le sait, inutile de le rabĂącher. 

Il fallait rĂšglĂ© la situation en famille mais vu que nous avions des dirigeants incompetent et comme entraĂźneur une pleuseuse qui nous faisait vivre la situation en live en balançant tout Ă  la presse, nous avons assistĂ© Ă  une grosse tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© footbalistique jamais vu. Un concept qui n'existe mĂȘme pas. Je reste jusqu'Ă  aujourd'hui surpris du cĂŽtĂ© surrĂ©aliste de la situation. 

Ensuite, piquĂ©s au vif et voyant qu'ils ont totalement merdĂ© les dirigeants sureagissent en punissant trĂšs sĂ©vĂšrement avec comme mission la destruction pure et simple du joueur. Ce garçon s'en prend plein la tronche depuis fĂ©vrier. Ce cas est une affaire personnelle ridicule depuis le dĂ©but. Il n'est pas question de supporter le club ou le joueur. Marotta et Zhang sont mignons mais ils ne sont pas l'inter non plus. Critiquer leurs choix n'a absolument rien Ă  voir avec un quelconque choix Ă  faire entre le club et le joueur. On n'est pas dans une dictature du plus fort non plus oĂč ĂȘtre contre un gouvernement pourrait valoir traĂźtrise. Un peu de recul, tout ce beau monde ne sera plus lĂ  dans 15 ans et les couleurs resteront. C'est abusĂ© les rĂ©action sur Icardi ici. 

Sinon selon fcinternews qui reprend Sky

https://www.fcinternews.it/focus/sky-icardi-non-molla-vuole-restare-all-inter-e-convincere-conte-316103

Suite à des vérifications téléphoniques (bizarre que cette pratique ait encore lieu, d'autant plus sur Sky), Icardi souhaite réellement rester et prouver sa valeur à Conte. 

La possibilitĂ© qu'il reste devient de plus en plus grande et sa rĂ©intĂ©gration deviendrait necessaire. Toute cette face doit s'arrĂȘter. Nous assiteront certainement, le cas Ă©chĂ©ant, Ă  un gros retournement de veste lorsque celui ci plantera un doublĂ© victorieux suite au remplacement de Lukaku. 

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison officielle... donc confirmĂ©e par le club... C'est le cas ? Non. Le club n'a fait aucune dĂ©claration Ă  ce sujet. Au mieux Marotta y a fait allusion, Spalletti aussi. Elle n'a pas dĂ©ballĂ© des conneries qu'une fois, elle a aussi racontĂ© que s'il le voulait, Mauro pourrait dĂ©cider de qui joue et qui dĂ©gage du club d'un claquement de doigt. De Boer lui-mĂȘme avait racontĂ© qu'il y avait des gens au sein du club qui avaient bien trop de pouvoir. Mais toi en tant que coĂ©quipier de la superstar, je suis sĂ»r qu'en entendant ça t'aurais rĂ©agit comme si de rien n'Ă©tait. Pas vrai ?

Et donc comme on le dit haut et fort sur un forum, ça rend lĂ©gitime que l'agent en fasse de mĂȘme en live sur un plateau tĂ©lĂ©. C'est Ă©vident que les joueurs concernĂ©s l'auraient bien pris, n'est-ce pas ? C'est Ă©vident qu'un entraĂźneur va accepter que la femme/agent de joueur balance sur ses hommes Ă  disposition, comme ça se voit partout ailleurs. Oh wait, ça n'est arrivĂ© qu'Ă  l'Inter, parce qu'il n'y a qu'Ă  l'Inter qu'on a accordĂ© d'autant de libertĂ© et d'importance Ă  un agent.

Il fallait le "préparer" pour le retrait du brassard ? Mais merde, c'est fou comme tout le monde sait ce qui aurait arrangé les choses :mdrlol1:. C'est marrant comme il fallait faire preuve de délicatesse pour cette petite fleur, lui qui en revanche n'a pas pris les gants pour nous la mettre bien profond. Des années qu'il fait du chantage à chaque renouvellement, on laissait passer justement parce qu'il mettait des buts. Maintenant ça suffit. Tu veux plus d'argent, tu vas voir ailleurs. Si tu veux parler de recul et d'abus, alors ce qui est abusé c'est défendre un pauvre crétin qui palpe 4.5M/an et se fait passer pour malade quand on lui donne pas son brassard.

Je me demande bien de quel retournement de veste on parle par contre. Perso quand je peux plus blairer un joueur, s'il marque un but ça ne change rien à ce que je pense de lui. Quand cet escroc de Candreva marque un but, je suis content pour l'équipe, mais je hais toujours le joueur. Et pas de crainte : ça n'arrivera pas, parce qu'il aura bougé son cul de toyboy d'ici fin début septembre. Sinon en principe y'a une super vue sur le terrain depuis les tribunes à San Siro.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire tourne au dialogue de sourds, on est deux franges braquées sur nos positions respectives, autant dire qu'on ne changera pas d'avis.

@Raiko MĂȘme aprĂšs lui avoir retirĂ© le 9 ? Je pense qu'il se prĂ©pare Ă  une bataille juridique. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Raiko a dit :

T'as des mecs qui renient encore la trĂšs mauvaise gestion du retrait du brassard. La raison officielle est que Wanda ait balancĂ© sur l'Ă©quipe (une seule fois et non en permanence comme l'affirment certains) dans son Ă©mission de merde. Ce qu'elle disait, TOUT les supporters de l'inter et l'ensemble de ce forum le criait haut et fort. Que l'on avait un sĂ©rieux soucis en attaque et qu'il fallait recruter. Messieurs Perisic et Naigolan les superstars qui ont tant apportĂ© au club ont filĂ© un mauvais coton. Il y a certainement eu embrouille entre ces lumiĂšres comme l'a rapportĂ© Paolo et c'est Ă  partir de la que Spaletti a dĂ©cidĂ© de lui retirer le brassard. Parce que le capitaine s'est embrouillĂ© avec ses deux chouchous inconditionnellement titulaires (qui ont fait que, pour ma part, je ne regardait mĂȘme plus l'inter tellement il Ă©tait insupportable de voir cette situation) et qu'il voulait garder une certaine crĂ©dibilitĂ© dans le vestiaire selon ses dires. Wanda a dit publiquement ce que tout le monde pensait. Mais vu que c'est une bimbo refaite au botoxe, elle n'a pas le droit de s'exprimer. S'ensuit alors une annonce stupide sur Twitter pour le retrait. Wanda dĂ©clare le lendemain que Mauro est dĂ©vastĂ© qu'il ne sort plus de sa chambre. Preuve que le club n'a pas prĂ©parĂ© son joueur au retrait. Autre preuve que ça a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© et communiquĂ©, le directeur de la communication se fait jarter pour la responsabilitĂ© du Tweet.

T'as un mec de 25 ans, qui n'as aucune expĂ©rience dans le foot et encore moins dans le Calcio, qui n'a mĂȘme aucune expĂ©rience dans la vie professionnelle prĂ©sident d'un club comme l'inter et y en a qui pensent qu'on avait un board competent pour gĂ©rer cette situation. Un membre du forum n'aurait pas fait pire hein. L'inter Ă©tait en roue libre sans rĂ©el leader, Marotta venait d'arriver et les mecs n'ont mĂȘme pas vu que le joueur risquait de se braquer. Une gestion Ă  la spaletti quoi, un charlatan preneur dĂ©cision Ă  lui seul. Qui par la suite ne faisait que cracher sur le joueur semaine aprĂšs semaine, et semaine aprĂšs semaine le joueur se braquait encore plus. Icardi et Spaletti ne pouvait juste plus travailler ensemble jusqu'Ă  ce que l'on assiste au plus gros retournement de veste jamais vu dans le monde du foot suite au coup de fouet de Marotta lorsqu'il a pris les choses en main. 

Icardi Ă  agi comme un gamin, il se faisait dĂ©chirĂ© par son entraĂźneur et comme rĂ©action il simule une blessure. Ça tout le monde le sait, inutile de le rabĂącher. 

Il fallait rĂšglĂ© la situation en famille mais vu que nous avions des dirigeants incompetent et comme entraĂźneur une pleuseuse qui nous faisait vivre la situation en live en balançant tout Ă  la presse, nous avons assistĂ© Ă  une grosse tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© footbalistique jamais vu. Un concept qui n'existe mĂȘme pas. Je reste jusqu'Ă  aujourd'hui surpris du cĂŽtĂ© surrĂ©aliste de la situation. 

Ensuite, piquĂ©s au vif et voyant qu'ils ont totalement merdĂ© les dirigeants sureagissent en punissant trĂšs sĂ©vĂšrement avec comme mission la destruction pure et simple du joueur. Ce garçon s'en prend plein la tronche depuis fĂ©vrier. Ce cas est une affaire personnelle ridicule depuis le dĂ©but. Il n'est pas question de supporter le club ou le joueur. Marotta et Zhang sont mignons mais ils ne sont pas l'inter non plus. Critiquer leurs choix n'a absolument rien Ă  voir avec un quelconque choix Ă  faire entre le club et le joueur. On n'est pas dans une dictature du plus fort non plus oĂč ĂȘtre contre un gouvernement pourrait valoir traĂźtrise. Un peu de recul, tout ce beau monde ne sera plus lĂ  dans 15 ans et les couleurs resteront. C'est abusĂ© les rĂ©action sur Icardi ici. 

Sinon selon fcinternews qui reprend Sky

https://www.fcinternews.it/focus/sky-icardi-non-molla-vuole-restare-all-inter-e-convincere-conte-316103

Suite à des vérifications téléphoniques (bizarre que cette pratique ait encore lieu, d'autant plus sur Sky), Icardi souhaite réellement rester et prouver sa valeur à Conte. 

La possibilitĂ© qu'il reste devient de plus en plus grande et sa rĂ©intĂ©gration deviendrait necessaire. Toute cette face doit s'arrĂȘter. Nous assiteront certainement, le cas Ă©chĂ©ant, Ă  un gros retournement de veste lorsque celui ci plantera un doublĂ© victorieux suite au remplacement de Lukaku. 

Tu as dit toute la vérité, j'espÚre tellement qu'il va rester et etre reprit dans l'équipe, ce sue je trouve chosuant c'est sue Iczrdi est un vrai tifo interiste il aime l'inter on le sait et dans une equipe il fzut des joueurs sui aiment notre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se base sur des messages sur les réseaux sociaux, sur les rumeurs des journaleux et sur des prises de décisions du club qui manquent de détails, contexte ou justifications.  

On pourra se décider sur qui a eu le plus tord une fois qu'on sait réellement ce qui s'est passé. Le silence d'Icardi est frustrant par rapport a sa situation. Les dirigeants a part dire qu'il n'est pas dans le projet devraient expliquer leur raisonnement. 

pour le moment c'est simple,  Icardi doit partir parceque le club ne veut pas le garder. Il n ' y a pas a réfléchir... le retournement de veste sera un gros désaveu de la direction. Quel message ça envoie aux joueurs ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pippo a dit :

DĂ©solĂ© mais c'Ă©tait tentant :bigrin: Vraiment, tu accuses les autres de rĂ©utiliser des informations complĂštement biaisĂ©s pour tacler Icardi, mais toi, ta source, c'est Wanda. C'est sĂ»r qu'elle est complĂštement objective dans sa maniĂšre de voir les choses, et que mĂȘme au delĂ  de ça, elle aurait aucun intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©fendre bec et ongle son joueur quitte Ă  falsifier la vĂ©ritĂ© ou Ă  couvrir les conneries qui ont pu ĂȘtre faites de leur cĂŽtĂ© !

DĂ©solĂ© j'Ă©tais d'humeur taquine aujourd'hui, un long voyage en train ? mais je reconnais ne pas toujours ĂȘtre objectif. Le sujet passionne et dĂ©chire. Ca fait place a de jolis dĂ©bats. @Raiko a bien mieux rĂ©sumĂ© la situation que moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre 2017 : Le renouvellement de contrat et le mercato. "J'ai reçu des appels"
Inévitablement, il y a toujours le futur du joueur à l'Inter, souvent remis en question (à juste titre) par l'agent Wanda Nara. Le dernier contrat signé avec les Nerazzurri est encore trÚs récent, mais la femme de Maurito parle peu aprÚs de potentiels mouvements , réitérant la ferme volonté de l'attaquant de rester dans les Nerazzurri. "J'ai reçu des appels, mais je ne dis pas qui - a-t-elle dit à l'époque au Corriere dello Sport -. Sa valeur? Minimum 200 millions".

Février 2018: "Quelques équipes intéressées"
Une autre dĂ©claration sur l’avenir d’Icardi qui n’est pas trĂšs apprĂ©ciĂ©e par l’environnement Nerazzurri, ces derniers souhaitant toujours garder le joueur, a Ă©tĂ© celle adressĂ©e au Corriere dello Sport. "Au cours de cette pĂ©riode, deux importantes Ă©quipes se sont approchĂ©es et ont manifestĂ© leur interĂȘt pour Mauro. Et moi, qui gĂšre son avenir, je dois au moins les Ă©couter, Ă©valuer les conditions et la situation." La rĂ©ponse de Walter Sabatini, Ă  l'Ă©poque coordinateur de la zone technique de Suning? "Je les ajouterais Ă  la liste des divagations qu'il serait prĂ©fĂ©rable d'Ă©viter"

Mai 2018: "Il peut chasser ou amener des gens en levant un doigt"
À cette Ă©poque, les mots de Wanda venaient directement d'Argentine et du programme radiophonique Perros de la Calle (mĂ©tro).Juste aprĂšs  la convocation du ct Sampaoli: "Mauro espĂšre que l'appel sera lancĂ©, c'est une personne qui fait profil bas, une personne humble". Oui, mais ... "s'il le veut, Ă  l'Inter, il peut chasser ou Ă©lever les gens avec un seul doigt."

DĂ©cembre 2018: "L'Inter voulait l'envoyer Ă  la Juve"
Peut-ĂȘtre le plus criant. Sur Tiki Taka il y a quelques mois. Renouvellement? "Avec l'Inter, nous en sommes trĂšs loin. L'offre n'existe pas, je dois m'asseoir et leur parler et je ne l'ai toujours pas fait. L'Ă©tĂ© dernier, il avait un pied Ă  l'extĂ©rieur de Milan, oĂč voulait-il aller? La bonne question est de savoir oĂč voulait-on l'envoyer. "A la Juventus, c'est Mauro qui a dit non et qui voulait rester Ă  l'Inter."

Janvier 2019: "Perisic? Peut-ĂȘtre qu'il y a des problĂšmes personnels"
Une autre dĂ©claration peu pratique de Wanda. La premiĂšre de la nouvelle annĂ©e, seulement cette fois, elle. ne concerne pas le renouvellement de contrat d'Icardi. Marotta l'a Ă©galement confirmĂ© au dernier mercato: "Perisic a demandĂ© la vente", mais est restĂ© par la suite. Les mots de Wanda, toujours Ă  Tiki Taka: "Ce n'est pas le premier mauvais  match de Perisic. Un dĂ©part? Peut-ĂȘtre y a-t-il Ă©galement des problĂšmes personnels".

Février 2019: "Des mauvaises choses venant du  vestiaire sur Icardi"
Les derniÚres phrases sont toutes trÚs récentes et datées de février. "Je vais clarifier cela pour la éniÚme fois: je ne parlais pas du renouvellement, lorsque la société m'a appelé , l'objet de l'appel était de mieux se connaßtre et de parler d'autres choses - toujours énoncées dans le studio de Tiki Taka -.   Ils se disaient des choses qui n'étaient pas vraies. J'aimerais que Mauro soit mieux protégé par l'équipe, parce que parfois les mauvaises choses sortent de l'intérieur".

FĂ©vrier 2019 : "Spalletti devait mettre Lautaro titulaire"
Toujours sur Tiki Taka , viennent de nouveaux mots pas de nature managĂ©riale, mais de nature technique. Les choix de l'entraĂźneur sont ciblĂ©s. "Lautaro ? Il a marquĂ© suite Ă  une grande action de Mauro - en rĂ©fĂ©rence au but avec lequel l'Inter a marquĂ© sa premiĂšre victoire en 2019 Ă  Parme -. Icardi a Ă©tĂ© servi peu dans cette pĂ©riode. Peut-ĂȘtre que Spalletti aurait pu mettre Martinez en premiĂšre pĂ©riode ,  il devrait profiter du fait qu'ils sont amis, il n'y a pas de rivalitĂ© entre eux.

Février 2019 : "Nous avons besoin de gens pour bien servir Mauro".
Enfin, voici la derniĂšre, cette fois une suggestion au club , concernant le mercato. "Si vous me demandez de choisir entre le renouvellement et l'arrivĂ©e de celui qui lui met cinq bonnes balles, je prĂ©fĂšre peut-ĂȘtre que Mauro soit un peu plus aidĂ©.

Source : Lien

Voilà ne serait-ce que pour parler des exactions de sa femme. 

il y a 31 minutes, Raiko a dit :

T'as des mecs qui renient encore la trĂšs mauvaise gestion du retrait du brassard. La raison officielle est que Wanda ait balancĂ© sur l'Ă©quipe (une seule fois et non en permanence comme l'affirment certains) dans son Ă©mission de merde. Ce qu'elle disait, TOUT les supporters de l'inter et l'ensemble de ce forum le criait haut et fort. Que l'on avait un sĂ©rieux soucis en attaque et qu'il fallait recruter. Messieurs Perisic et Naigolan les superstars qui ont tant apportĂ© au club ont filĂ© un mauvais coton. Il y a certainement eu embrouille entre ces lumiĂšres comme l'a rapportĂ© Paolo et c'est Ă  partir de la que Spaletti a dĂ©cidĂ© de lui retirer le brassard. Parce que le capitaine s'est embrouillĂ© avec ses deux chouchous inconditionnellement titulaires (qui ont fait que, pour ma part, je ne regardait mĂȘme plus l'inter tellement il Ă©tait insupportable de voir cette situation) et qu'il voulait garder une certaine crĂ©dibilitĂ© dans le vestiaire selon ses dires. Wanda a dit publiquement ce que tout le monde pensait. Mais vu que c'est une bimbo refaite au botoxe, elle n'a pas le droit de s'exprimer. S'ensuit alors une annonce stupide sur Twitter pour le retrait. Wanda dĂ©clare le lendemain que Mauro est dĂ©vastĂ© qu'il ne sort plus de sa chambre. Preuve que le club n'a pas prĂ©parĂ© son joueur au retrait. Autre preuve que ça a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© et communiquĂ©, le directeur de la communication se fait jarter pour la responsabilitĂ© du Tweet.

Qu'on ai un soucis en attaque c'est une chose , qu'elle s'amuse a dĂ©crier les coĂ©quipiers , les choix du coach etc en public en est une autre. Moi , l'un des plus acharnĂ©s dĂ©tracteurs de Spalletti je n'enlĂšverais pas le fait qu'il ai du ĂȘtre dĂ©rangĂ© par ces dĂ©clarations , le club j'en parle pas.

RĂ©duire le retrait du brassard Ă  une embrouille avec les deux chouchous de Spalletti , UNE FOIS DE PLUS , est une Ă©lucubration niveau 1000. Paolo Ă  dit qu'il y avait des soucis dans le vestiaire , et donc ? La dĂ©duction totalement arbitraire que t'en fais c'est " Bah Spalletti il aime ses chouchou dont il a retirĂ© le brassard". MĂȘme Bergomi Ă  dit que de la part de sources internes, le retrait Ă©tait VITAL pour que l'on garde nos chances de se qualifier en LDC. 

Concernant le roman national que tu sors sur le dĂ©roulĂ© des Ă©vĂ©nements aprĂšs le post Twitter sur son retrait de brassard c'est de la fantaisie sortie tout droit de la bouche de Wanda Nara donc aucune objectivitĂ© comme l'a dit @Pippo. Concernant le post Twitter en lui mĂȘme , peut-ĂȘtre que la gestion n'a pas Ă©tĂ© bonne mais encore une fois quelqu'un Ă  t-il une preuve que le club ne l'a pas averti au prĂ©alable ? Non Ă  l'heure actuelle , donc raconter l'histoire du pauvre Mauro choquĂ© , triste ne tient qu'au pseudo caractĂšre spontanĂ© de l'annonce. 

'

il y a 41 minutes, Raiko a dit :

T'as un mec de 25 ans, qui n'as aucune expĂ©rience dans le foot et encore moins dans le Calcio, qui n'a mĂȘme aucune expĂ©rience dans la vie professionnelle prĂ©sident d'un club comme l'inter et y en a qui pensent qu'on avait un board competent pour gĂ©rer cette situation. Un membre du forum n'aurait pas fait pire hein. L'inter Ă©tait en roue libre sans rĂ©el leader, Marotta venait d'arriver et les mecs n'ont mĂȘme pas vu que le joueur risquait de se braquer. Une gestion Ă  la spaletti quoi, un charlatan preneur dĂ©cision Ă  lui seul. Qui par la suite ne faisait que cracher sur le joueur semaine aprĂšs semaine, et semaine aprĂšs semaine le joueur se braquait encore plus. Icardi et Spaletti ne pouvait juste plus travailler ensemble jusqu'Ă  ce que l'on assiste au plus gros retournement de veste jamais vu dans le monde du foot suite au coup de fouet de Marotta lorsqu'il a pris les choses en main. 

Icardi Ă  agi comme un gamin, il se faisait dĂ©chirĂ© par son entraĂźneur et comme rĂ©action il simule une blessure. Ça tout le monde le sait, inutile de le rabĂącher. 

Il fallait rĂšglĂ© la situation en famille mais vu que nous avions des dirigeants incompetent et comme entraĂźneur une pleuseuse qui nous faisait vivre la situation en live en balançant tout Ă  la presse, nous avons assistĂ© Ă  une grosse tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© footbalistique jamais vu. Un concept qui n'existe mĂȘme pas. Je reste jusqu'Ă  aujourd'hui surpris du cĂŽtĂ© surrĂ©aliste de la situation. 

Ensuite, piquĂ©s au vif et voyant qu'ils ont totalement merdĂ© les dirigeants sureagissent en punissant trĂšs sĂ©vĂšrement avec comme mission la destruction pure et simple du joueur. Ce garçon s'en prend plein la tronche depuis fĂ©vrier. Ce cas est une affaire personnelle ridicule depuis le dĂ©but. Il n'est pas question de supporter le club ou le joueur. Marotta et Zhang sont mignons mais ils ne sont pas l'inter non plus. Critiquer leurs choix n'a absolument rien Ă  voir avec un quelconque choix Ă  faire entre le club et le joueur. On n'est pas dans une dictature du plus fort non plus oĂč ĂȘtre contre un gouvernement pourrait valoir traĂźtrise. Un peu de recul, tout ce beau monde ne sera plus lĂ  dans 15 ans et les couleurs resteront. C'est abusĂ© les rĂ©action sur Icardi ici. 

Sinon selon fcinternews qui reprend Sky

https://www.fcinternews.it/focus/sky-icardi-non-molla-vuole-restare-all-inter-e-convincere-conte-316103

Suite à des vérifications téléphoniques (bizarre que cette pratique ait encore lieu, d'autant plus sur Sky), Icardi souhaite réellement rester et prouver sa valeur à Conte. 

La possibilitĂ© qu'il reste devient de plus en plus grande et sa rĂ©intĂ©gration deviendrait necessaire. Toute cette face doit s'arrĂȘter. Nous assiteront certainement, le cas Ă©chĂ©ant, Ă  un gros retournement de veste lorsque celui ci plantera un doublĂ© victorieux suite au remplacement de Lukaku. 

Donc maintenant la nouvelle méthode c'est d'infantiliser Steven Zhang ? Tu commences ton post par dire que Marotta n'a rien fait pour ensuite dire qu'il à prit les choses en main ? Tu veux qu'on rappelle le nombre de déclarations de Marotta qui justement tentait d'apaiser les choses en disant que le renouvellement se ferait , qu'Icardi était important pour le club etc ? Tout le club a pris cette décision , point. Le pauvre risquait de se braquer donc fallait pas le brusquer. Non mais c'est incroyable , mais mettez une couche culotte à Icardi et une tetine pendant qu'on y est quoi. C'est un joueur PRO. Il doit respecter une éthique , avoir un comportement digne d'un professionnel mais apparemment il y échappe puisqu'i à 25 ans et que Steven Zhang connait rien au foot. Incroyable de faire de tels raisonnements douteux.

Le plus gros retournement de veste , dont tu parles Ă  Ă©tĂ© l'une des plus grandes humiliations que l'Internazionale Milan FC ai connu:  Marotta en personne doit discuter avec un avocat du temps de Moratti pour NEGOCIER le retour sur le terrain d'un joueur  SOUS CONTRAT !  ComplĂštement SURRÉALISTE. 

Le pauvre Icardi , tellement massacré par Spalletti ( recardé par la suite vite fait bien fait ) simule une blessure parce qu'on le descend dans la presse. Déjà premiÚrement , boule de billard s'est fait gentillement dégagé. Tout simplement parce que c'était un incapable notoire , doté d'un égo surdimensionné. Et il a payé aussi la gestion calamiteuse de cet épisode avec ses sorties médiatiques catastrophiques. Donc dire ensuite que le club n'a pas géré aussi cet épisode de l'autre cÎté est de la mauvaise foi pure et dure. 

Concernant l'épisode sur les dirigeants incompétents , tu n'as aucun détail sur la gestion de l'affaire mais tu t'avances à traiter d'incompétent le board, vraiment , mais vraiment cocasse.

"Le pauvre garçon" , achetons lui des couches culottes aussi. Non mais je sais pas sincĂšrement si tu te rend compte que ton argumentaire repose sure une infantilisation ubuesque du joueur ? Avec en plus , une accusation loufoque consistant Ă  dire que le board voulait DÉTRUIRE le joueur ? Mais qu'est ce qu'on peut rĂ©pondre Ă  ça franchement ? Ton post est-il sĂ©rieux ? 

Par ailleurs , personne n'a dit que Marotta et Zhang étaient des saints et que personne ne pouvait s'en prendre à eux , sauf qu'ici , le comportement du joueur aux yeux de tous à nuit à l'Inter et à son image , c'est le club qui prime , point. Donc si il est question de supporter le club et pas le joueur. 

Concernant son envie de rester , elle n'implique nullement l'innocence d'Icardi dans cette histoire. Le club à prit une décision et faisant confiance au board , il lui feront faire un peu de jardinage. La farce , elle vient d'Icardi et sa femme , pas de l'Inter. Point. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris qu’icardi a merde,personne le nie encore plus quand il reste silencieux,encore une fois on peu pas dĂ©fendre l’indĂ©fendable,sa femme n’en parlons mĂȘme pas,je pense que sur le forum tout le monde es unanime qu’il a fautĂ©.

Mais vous pouvez pas nous enlever de la tĂȘte que son cas a Ă©tĂ© mal gĂ©rĂ©,Marotta quand il parlait,j’y croyais pas une seconde,c’était de la langue de bois,au fond de moi je savais que son avenir Ă©tait scellĂ©,ce que j’appuie c’est qu’il n’a pas Ă©tĂ© le seul ,les autres auraient dĂ» ĂȘtre Ă©cartĂ©,pareil que lui ,trois braqueurs dans une voiture,tu peut pas uniquement condamner le conducteur,tout le monde doit avoir sa peine ..

Vous parlez d’icardi ok je suis d’accord Ă  100% mais parlez aussi des autres et de ce connard de Spaletti,la direction a agit suite à son pĂ©tage de plomb,ce dĂ©bat est sans fin,on es tous du mĂȘme avis Ă  un dĂ©tail prĂšs que certains s’en prend qu’à Mauro au lieu de s’en prendre Ă  tout ceux qui ont foutu la merde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'encre a coulé sur cette affaire et il doit partir c'est un fait. Mais pour certaines choses que je donne raison a Wanda. Quand elle disait qu' il fallait des bons joueurs pour servir Icardi, correcte ou pas envers les joueurs, ben elle avait raison! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

On a tous compris qu’icardi a merde,personne le nie encore plus quand il reste silencieux,encore une fois on peu pas dĂ©fendre l’indĂ©fendable,sa femme n’en parlons mĂȘme pas,je pense que sur le forum tout le monde es unanime qu’il a fautĂ©.

Mais vous pouvez pas nous enlever de la tĂȘte que son cas a Ă©tĂ© mal gĂ©rĂ©,Marotta quand il parlait,j’y croyais pas une seconde,c’était de la langue de bois,au fond de moi je savais que son avenir Ă©tait scellĂ©,ce que j’appuie c’est qu’il n’a pas Ă©tĂ© le seul ,les autres auraient dĂ» ĂȘtre Ă©cartĂ©,pareil que lui ,trois braqueurs dans une voiture,tu peut pas uniquement condamner le conducteur,tout le monde doit avoir sa peine ..

Vous parlez d’icardi ok je suis d’accord Ă  100% mais parlez aussi des autres et de ce connard de Spaletti,la direction a agit suite à son pĂ©tage de plomb,ce dĂ©bat est sans fin,on es tous du mĂȘme avis Ă  un dĂ©tail prĂšs que certains s’en prend qu’à Mauro au lieu de s’en prendre Ă  tout ceux qui ont foutu la merde ..

Les autres joueurs prennent aussi, mais moins. Et la raison, c'est qu'Icardi est le capitaine de cette Ă©quipe, et donc qu'il a un devoir aussi d'exemple.

Et les autres se font quand mĂȘme plus discrets.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

C'est peut etre du au fait qu'il ne supporter plus de voir une chÚvre comme Perisic on sait qu'il y a eu une bagarre dans le vestiaire mais faut le comprendre aussi jouer avec une chÚvre comme lui c'est pas facile, sur le forum toute la saison j'ai vu des commentaires réclament la mort de la chÚvre. 

De toute façon le direction à mis fin au problÚme , Perisic est parti au Bayern, Nainggolan à Cagliari,  il ne reste plus que Icardi et visiblement Conte s'en cogne royal d'Icardi. 

Wanda doit commencer Ă  s'affoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes vestes ont rien Ă  foutre avec le cas d'icardi. Pour moi, il est/sera inexistant.

Je souhaitais absolument que lui et sa femme dégagent de mon club, et si jamais ça se réalise pas cette été, je souhaitais le voir mourir dans la tribune chaque match, et si jamais il marque des buts je serais content pour mon équipe.

C'est pas parce qu'il a marqué des buts et brille (uniquement pas ses buts) dans un Inter au fond du trou pendant 7 années qu'ils ont le droit de chier sur mon club.

Vous souvenez une phrase de sa femme qui a dit comme quoi son mari peut faire dégager une coéquipier en claquant du doigt, des gens de phrases comme ça, c'est inconcevable, et pourtant, il y en a pleine.

La faute de l'Inter est de se réagir TROP tard et de les laisser faire tout et n'importe quoi comme 2 enfants pourri gatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi le club a également ses torts, on peut pas savoir sans déclarations officielles le pourquoi du comment de son exclusion. Mais pour le vendre à sa valeur réelle tu déclares pas publiquement :" on en veut plus".

AprÚs tout ce qui c'est passé, mon plus gros regret c'est qu' avec une meilleure gestion il serait déjà parti pour 100M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Vous parlez d’icardi ok je suis d’accord à 100% mais parlez aussi des autres et de ce connard de Spaletti

T'as raison, jamais on a dit quoique ce soit sur Perisic et les autres cancres, et encore moins sur Spalletti donc le topic a été le plus calme qu'ait connu la modération ici, jamais, jamais, jamais, jamais, le forum entier est à charge contre Icardi, les autres ça passe crÚme.

... c'est pour ce genre de post qu'il est difficile de garder son calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...