Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

On peut dire que Marotta, malgré ses 30 années d'expériences, a ses torts, de temps en temps, et c'est tout à fait normal.

Mais vous allez trop loin en disant qu'il est incapable, surtout en connaissant Ă  peine les faits.

 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Régler ça en interne... donc lui laisser le brassard c'est bien ça ?

Ouep. Toute façon c'est juste symbolique le brassard de nos jours franchement... Icardi n'en a jamais rien fait de marquant avec, Zanetti non plus. 

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

suand Conte se rendra comote de son niveau et que Lukaku marque pas contre les gros, je pense qu'il le reprendra dans l'equipe

c'est sympa le creole, j'ai toujours voulu le parler courament, sinon conte c'est vrai , il jettera lukaku comme une merde a janvier, vu qu'il n'a jamais marqué contre les gros(manc city, arsenal,totenhame chelsea) et vue que la malediction va le suivre toute sa carriere de footbaleur, il ne marquera donc jamais contre la,juve et le napoli..allez deux autres gros pour faire plaisir, la roma, la viola, sassuolo, ou l'altalanta???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala la bombe étais donc vrai. Icardi numéro 7, perso jy croyais pas car de UN icardi est attaché au numéro 9 c'est sa marque qu'il affiche partout.

Et de DEUX pourquoi le club donne un numĂ©ro aussi important a un joueur hors projet ? Sachant que les numĂ©ro une fois officiel ne peuvent plus ĂȘtre changer ! 

Il faut une explication du club. Soit icardi est totalement réintégré soit il part et fallais lui donné un numéro bidon style 33 ou 34 je sais pas. 

 

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-ufficiale-la-lista-dei-numeri-icardi-ottiene-la-7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Je restes convaincu que sans la décision forte que le club a pris contre icardi, on sera pas dans le top 4 à la fin de la saison.

Je reste convaincu qu’avec un coach moins abruti on aurait carrĂ©ment eu la 3Ăšme place et ce sans drama

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bĂȘtise mais l'inter vient de poster une mini vidĂ©o des joueurs Ă  San siro pour un entraĂźnement spĂ©cial au stade et on y voit Icardi avec le groupe il me semble. Donc on peut supposer que la rĂ©intĂ©gration ai groupe et aux entraĂźnements est en cours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on Ă©crive des pavĂ©s , argumentĂ©s ou non ça change rien. 

En fait , y’en qui viennent , lisent la premiĂšre phrase puis rĂ©pondent par les mĂȘmes arguments lunaires en essayant de se convaincre eux-mĂȘmes que oui , le club a mal gĂ©rĂ©. Alors que la rĂ©alitĂ© , la sacro-sainte rĂ©alitĂ© est devant eux.

C’est dingue. 

@Watine Il doit participer aux entraßnements collectifs mais pas aux séances tactiques ( les plus importantes, en vue des matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les faits et les paroles se contredisent un peu; un coup Icardi doit partir et ensuite on lui file le numĂ©ro 7 (mĂȘme si ce n'est pas vraiment important), un coup il ne fait pas parti du projet pourtant on met son nom dans la liste de la serie A. Les rumeurs indiquent qu'il va rester mais en mĂȘme temps des clubs nĂ©gocient pour l'acheter...

J’espĂšre qu' en confĂ©rence de presse avant le match ce Lundi apportera quelques rĂ©ponses. Je pense que la dĂ©cision finale reviendra a Conte car pour le moment il se range du cote de la direction mais peut tout a fait demander de le rĂ©intĂ©grer mĂȘme si j'ai du mal a le voir en conflit avec Marotta. 

N'oublions pas que Conte est adepte de la philosophie Anglaise du General Manager ou le coach est aussi impliqué dans les décisions concernant les contrats des joueurs et presque a tous les niveaux; chose qui n'existe pas en Italie. Si Icardi revient, il aura du mal a vivre dans l'Inter de Conte. Conte sera intransigeant et n'acceptera aucun commentaire de sa femme ou sortie médiatique. J'ai du mal a croire que Icardi réussira a lui changer d'avis.

Modifié par Declo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meds a dit :

En fait , y’en qui viennent , lisent la premiĂšre phrase puis rĂ©pondent par les mĂȘmes arguments lunaires en essayant de se convaincre eux-mĂȘmes que oui , le club a mal gĂ©rĂ©. Alors que la rĂ©alitĂ© , la sacro-sainte rĂ©alitĂ© est devant eux.

C’est dingue. 

ça va dans les deux sens. Tout le but du forum c'est de dĂ©battre et Ă©changer mais pas forcer sur les autres son point de vue.  Il ne faut pas surtout tomber dans le piĂšge de dĂ©nigrer les gens avec qui on discute. C'est normal de ne pas ĂȘtre d'accord mais ce n'est pas dingue s'ils ne changent pas d'avis. 

Moi je continue personnellement a penser que toute cette histoire aurait pu avoir une autre tournure si la direction avait pris des décisions plus diplomatiques surtout dans le but de vendre Icardi cet été. 

Modifié par Declo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rainezero a dit :

Je reste convaincu qu’avec un coach moins abruti on aurait carrĂ©ment eu la 3Ăšme place et ce sans drama

Oui, mais on est déjà mal à la tete donc si tu voulais rajouter encore une hypothÚse...

La réalité pour mon point de vue est que les autres n'en peuvent plus de lui et veulent plus jouer avec lui, le preuve avec sa disette de buts marqué dans le jeu.

C'est con mais quand tu as trop tendance de remplacer le mot "nous" par "je" et que tu est moins performance, tu attraperas de foudres.

Le club a décidé de faire un signe fort, justifié à mon avis, et aussi pour essayer de protéger le groupe qui est en train d'exploser.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Il Pazzo a dit :

Ouep. Toute façon c'est juste symbolique le brassard de nos jours franchement... Icardi n'en a jamais rien fait de marquant avec, Zanetti non plus. 

Alors pourquoi il casse les couilles de tout le monde depuis février si le brassard n'est pas symbolique ?

il y a une heure, bouba930 a dit :

J’en ai pas vu des incriminations sur les autres et si j’en ai vu c’est dans le cadre technique et pas le vestiaire donc deux sujets diffĂ©rents,si vous en avez parlĂ© j’en ai pas le moindre souvenir .. 

Donc en gros t'Ă©tais absent du forum entre le 1er septembre 2018 et le 31 mai 2019, bon Ă  savoir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Batistuta9 a dit :

Oulala la bombe étais donc vrai. Icardi numéro 7, perso jy croyais pas car de UN icardi est attaché au numéro 9 c'est sa marque qu'il affiche partout.

Et de DEUX pourquoi le club donne un numĂ©ro aussi important a un joueur hors projet ? Sachant que les numĂ©ro une fois officiel ne peuvent plus ĂȘtre changer ! 

Il faut une explication du club. Soit icardi est totalement réintégré soit il part et fallais lui donné un numéro bidon style 33 ou 34 je sais pas. 

Jovetic avait un numéro je-sais-pas quoi, avant qu'il hérite du 10. Il faut donner un numéro officiellement aux joueurs qui sont encore présents, mais s'ils partent, les joueurs restants peuvent chopper le numéro vacant.

Sinon au pire Sanchez récupÚre le 11. L'important étant que le toyboy soit dégagé. Le 7 est un numéro "connu" mais ça n'a aucune importance particuliÚre à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Jovetic avait un numéro je-sais-pas quoi, avant qu'il hérite du 10. Il faut donner un numéro officiellement aux joueurs qui sont encore présents, mais s'ils partent, les joueurs restants peuvent chopper le numéro vacant.

Sinon au pire Sanchez récupÚre le 11. L'important étant que le toyboy soit dégagé. Le 7 est un numéro "connu" mais ça n'a aucune importance particuliÚre à l'Inter.

Di Marco Ă  le 11

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...