Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Jovetic avait un numéro je-sais-pas quoi, avant qu'il hérite du 10. Il faut donner un numéro officiellement aux joueurs qui sont encore présents, mais s'ils partent, les joueurs restants peuvent chopper le numéro vacant.

Sinon au pire Sanchez récupÚre le 11. L'important étant que le toyboy soit dégagé. Le 7 est un numéro "connu" mais ça n'a aucune importance particuliÚre à l'Inter.

 

Franchement je suis pas sur ! Ta le rÚglement ? Si c'est comme en espagne c'est définitif. Regarde coutinho est parti il a laisser vacant le numéro 7  que  Griezmann voulais absolument mais comme la saison a débuté c'est interdit.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le rĂšglement sous la main, j'ai juste un prĂ©cĂ©dent en tĂȘte, celui de Jojo. AprĂšs comme je l'ai dit, au pire Sanchez prendra un autre numĂ©ro. Ne pas oublier que l'Inter doit jouer le jeu d'un point de vue juridique concernant Icardi, si on ne lui donne aucun numĂ©ro, qu'on ne l'inscrit pas pour le championnat, lĂ  y'aurait moyen pour lui de casser le contrat. Donc on soigne les apparences.

Conte lui-mĂȘme a dit qu'il n'est pas dans le coup, dois-je le rappeler.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui donner un numéro, faut pas le trop chauffer vu que monsieur est pret à appeler ses avocats dÚs qu'il y a quelque chose.

Faut savoir rester diplomatique.

Si son cerveau est aussi fort que ses pieds, on n'en est surement pas lĂ .

Il nous a fait chier depuis au moins 6 mois, merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus rien à poster sur le mercato. 

Dalbert réfléchi à comment dédoubler avec Ribery et Chiesa. 

Pas une mouche ne vole à la Lazio. 

Dybala refuse de bouger. 

Le fofo doit vivre alors ils se sont souvenu du topic Icardi depuis hier ?

Mais Maurito ne bougera pas. Pire encore, c'est Lukaku qui va lui ramener ses packs d'eau ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro qui chope le 7 ahah

Je vous l'avez dis que c'était du sérieux , Il va rester sur le banc les amis ! Mais au moins il est chez nous c'est bon pour le tableau d'affichage on le garde le temps de rafler le scudetto ?

En vrai je suis désespéré je cherche de l'optimisme dans tous les coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Le refus de l'offre du Napoli par le clan Icardi a dû bien emmerdé Marotta, c'était sa derniÚre chance pour le refiler à un autre club que la Juve'.

Donc soit il laisse un actif moisir en tribune au nom de ses attributs masculin, soit il accepte notre offre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@steph' Le refus de l'offre du Napoli par le clan Icardi a dû bien emmerdé Marotta, c'était sa derniÚre chance pour le refiler à un autre club que la Juve'.

Donc soit il laisse un actif moisir en tribune au nom de ses attributs masculin, soit il accepte notre offre.

 

Qui te dit que le mec veux la juve! 

Il le crie haut et fort et solo inter 

par contre vous qu’elle est votre solution de plan b ? Aucune ! Avec votre mercato lamentable alors lĂ  vous ĂȘtes prenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, inter_ca a dit :

Qui te dit que le mec veux la juve! 

Il le crie haut et fort et solo inter 

par contre vous qu’elle est votre solution de plan b ? Aucune ! Avec votre mercato lamentable alors lĂ  vous ĂȘtes prenable

Ben Di Marzio par exemple.

Mercato lamentable ? :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Stracci MI5/MI6 y a pas de MI7 :bigrin:

De Ligt/Rabiot/Ramsey/Demiral .

 

J’aimera Bien savoir quelle recrue t’as fait bander?? Sincùrement aucune n’a de plus value!

vous avez merdez sur de light! C’etait Pas le secteur oĂč vous aviez besoin de renforts ?

Modifié par inter_ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@inter_ca Avec des défenseurs qui ont 32 et 35 ans, ce n'était pas prioritaire ?

Je suis satisfait du mercato, on a renforcé le milieu, il manque juste la ptite sucrerie en plus. 

On en parlera d’ici 5 ou 6 journĂ©e

J’ai vraiment de voir la juve en CL ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

@steph' Le refus de l'offre du Napoli par le clan Icardi a dû bien emmerdé Marotta, c'était sa derniÚre chance pour le refiler à un autre club que la Juve'.

Donc soit il laisse un actif moisir en tribune au nom de ses attributs masculin, soit il accepte notre offre.

Oui, Ă©change avec Dybala. Sinon bye.

Sinon le fait qu'il refuse l'offre de Naples, ça prouve juste que ce tùcheron cherche à nous bloquer uniquement. Pas de problÚme, on perdra de l'argent, et lui perdra sa carriÚre ?.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...