Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Ce ne sera pas aussi simple, tu as Mbappé qui veut jouer 9.

Cavani c'est inconcevable si il finit d'un coup sur le banc , mine de rien ça va pas etre facile de se faire une place dans tout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ouais, ils les avaient recalé y a quelques mois, il voulait rester en Italie.

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Cavani c'est inconcevable si il finit d'un coup sur le banc , mine de rien ça va pas etre facile de se faire une place dans tout ça ..

Cavani est fini, il a encore une année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Indécent comme ça lÚche Leonardo alors que le PSG avait déjà tenté Icardi et qu'ils s'étaient pris un refus dans la tronche il me semble...

C'est clair qu'entre la tribune et le PSG le choix a du ĂȘtre difficile 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retournement de veste oblige...

De toute façon on a Higuain, je ne vois pas la pertinence d'un tel recrutement... C'est un sac à emmerde en plus, le voir associer à la Juve' m'aurait donné la gerbe, j'vais éviter d'évoquer sa femme pour préserver la sympathie des modes...

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Perso j'y ai jamais cru.

J'me demande s'il part avec toute la famille d'ailleurs, ou si Wanda reste Ă  Milan avec les mĂŽmes.

Wanda reste Ă  Milan je pense, Mauro va venir lui ramener les mĂŽmes des joueurs du PSG. Juste le temps de se les tatouer sur le front :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'etais le cas aussi. Si le PSG serais venu en juillet icardi aurais refusé direct je pense. C'est une opportunité de derniÚre minute icardi a Paris.

 

Sinon je regarde l'Ă©quipe 21 jai eteint direct la, apres avoir entendu d'un expert que "Silva marquinos EST LÀ MEILLEUR charniĂšre au monde sans contestation possible"

La un gars lui dit et ramos varane et chiellini bonnuci et l'autre rĂ©pond "chiellini est pas bon faut arrĂȘter Silva c'est numĂ©ro 1 mondial"

? comment est-ce possible le niveau des consultants... j'ai Ă©teint pour mon bien.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

@AhmedR J'irais pas jusque lĂ ... C'est le PSG quand mĂȘme hein...

Que ça va faire bizarre de le voir là-bas bordel...

Absolument. Mauro, l'homme qui te plante un but monumental Ă  chaque derby...

Pour le club parisien, qu'il soit fort ou surréstimé par rapport au Real, Barça & cie, l'équipe a toujours manqué de joueurs de gros occasions en CL.

Qu'il joue face au Barça et Real, ses soit disant star s'éclipse. Icardi, quant à lui, a toujours su s'imposer dans de tel occasion. 4 buts en 6 matchs de CL l'année dernier. Tous dans des matchs difficile. Il a un égo surréaliste et ça ce que j'aime chez lui.

L'Inter n'avait pas peut ĂȘtre les assets necessaire de construire un milieu capable de le servir. Ou plus concrĂ©tement, il n'a pas retrouver un attaquant avec qui il peut combiner. Il n'a jamais Ă©tĂ© un bon createur mais il avait des statistique monstrueuse au niveau de concrĂ©tisation des occasions faisable. Avec une PSG qui te crĂ©er un nombre important d'occasion dangereux avec la vitesse de Neymar, MbappĂ©, passes de Veratti et tout, je suis presque sur que Icardi retrouvera un paradis dans de telle condition (sauf si il reprend son vĂ©ritable niveau). 

Puis, en voyant Tottenham passer en finale l'année derniÚre, je ne vois aucune inconvenience que PSG pourra aussi faire pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Perso j'y ai jamais cru.

J'me demande s'il part avec toute la famille d'ailleurs, ou si Wanda reste Ă  Milan avec les mĂŽmes.

Chaud comme je n'arrive pas à l'imaginer séparé de sa femme plus de 90min, se contenter d'une descente à Milan un week end  sur deux et d'un WhatsApp de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...