Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

 

@Ilprincipe67 T'inquiĂštes pas va, j'te laisserai tranquille dans le cas ou on fera un autre cavalier seul en tĂȘte, tu seras assez dĂ©vastĂ©, pas besoin de tirer sur l'ambulance. 

Menace envers un membre du site :aie: 

C'est toi que je vais dévaster oué :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor Newman a dit :

Menace envers un membre du site :aie: 

C'est toi que je vais dévaster oué :bigrin: 

Tu l'attends ce moment hein, placer ton fameux R.K.O :bigrin:

Mais je vais continuer Ă  ĂȘtre irrĂ©prochable, fleurter avec les limites :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Icardi. SPORTIVEMENT, tu auras été celui qui a maintenu l'équipe au plus bas. Celui qui a planté 124 buts, punisseur de l'AC et de la Juve. Tu nous a tout simplement permis de garder la face et ne pas perdre totalement notre fierté dans le Calcio des pires années de l'inter. Tu auras également perpétué une tradition de plusieurs décennie à l'inter, celle d'avoir toujours un attaquant du top mondial (qui explose à l'inter) . Sportivement (encore une fois) tu n'as rien à envier à tes prédécesseurs. J'espÚre que ton successeur en fera partie également (pas gagné). Dieu sait combien je détestait le joueur au début de sa carriÚre chez nous. Mais un gars qui te plante des triplés lors des derbys, y'en a pas 36 milles. Et je préfÚre largement ça que des valeurs démago de quiches qui ne mettent pas un pied devant l'autre. Pour le reste chacun son interprétation des évÚnements. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui va probablement le plus me faire chier avec Icardi au PSG c'est qu'il aura pour la 1Úre fois une équipe avec qui réellement jouer, et là on croira que c'est juste à l'Inter qu'il ne "voulait" pas jouer avec le reste de l'équipe alors qu'en fait c'est juste qu'on jouait comme des merdes.

En particulier les 2 ans passés avec un clown incapable qui ne savait pas faire autre chose que de l'isoler sur le terrain et l'abreuver de centres injouables.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut créer un topic comme celui de Paolo pour @Megabass, avec les news qui se concrétisent pas ou juste dans la dimension parallÚle ou il vit, y en a eu des bonnes entre guardiola, icardi, neymar, pogba...

Au fait @Megabass, qui a fait le meilleur mercato entre l inter et la Juve??

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l histoire retiendra qu il a refusé la Juve alors que celle ci à proposé son joyau pour venir à l inter

PS : oui je sais c est les vainqueurs (nous depuis le recrutement de conte) qui ecrivent l histoire

Modifié par bananarepublik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wanda vient de lùcher un interview 

Vraiment elle ne peut pas se retenir de la fermer c'est grave 

il faut que ça tourne autour d'elle et de son mari tout le temps .

C'est vraiment un poison cette femme , elle est entrain de ruiné la carriÚre de son mari 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit que dans ses options le PSG Ă©tait le pire pour elle parce qu’elle doit faire la navette avec les garçons en Italie,ça aurait Ă©tĂ© plus simple s’il avait choisi une Ă©quipe italienne mais elle a fais ce choix pour lui,elle raconte aussi qu’il a pris qu’une valise et il l’a laissĂ© toute seule avec tout ,que maintenant ils vont vivre entre Milan et Paris et faire des aller-retour.

La on remarque que les médias ont coupé la partie ou elle parle du trajet,ils ont retenus que le PSG était la pire destination .

Ensuite on voit clairement qu’elle essaye de le faire culpabiliser,elle lui met des coups de pressions,en utilisant les enfants pour le toucher,au final peut-ĂȘtre qu’icardi a toujours voulu partir mais es restĂ© juste pour ĂȘtre auprĂšs d’elle,peut-ĂȘtre aussi que ce transfert va lui ouvrir les yeux et se dire qu’au final je peut jouer dans n’importe quel club sans que ça affecte ma vie de famille ,sortir du cocon.

Ce qui sera probablement bĂ©nĂ©fique pour l’inter,espĂ©rons qu’il Ă©crase la ligue conforama..qu’on le vend 100 et non les 40 avec  laquelle la juve nous a insultĂ©..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs l'allé retour paris-Milan c'est pas non plus super long  en avion .. 40 minutes ça va encore ... Dans les offres yavait Naples en avion ca prend combien de temps Naples ?

Dans les offres yavait aussi l'ATM je vous rappelle donc un allé retour Milan/Madrid qui est encore plus long donc c'est pas le seul argument à mes yeux pour dire que c'est la pire destination, je pense qu'elle ne dit pas tout ce qu'elle pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...