Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

La liste est longue Aguero , Benzema ... Icardi c'est à 99% du passé , et stop de venter des fausses bonnes performances , face au Real il a était mi correct mi transparent , certainement du à sa condition physique mais voila quoi ..

Il en fait partie facilement. Je ne vois pas ce qu'ils ont de plus dans ce domaine. Pour un joueur cramé c'est une bonne performance, en tous cas mieux ce que l'on voit de Lukaku en terme de participation au jeu et de déplacement. 

Sinon c'est un joueur de l'inter à l'heure actuelle, il est intéressant de regarder ses pefs dans un autre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le type qui vient pleurer du départ d'Icardi le lendemain du match PSG-Real , d'avoir Lukaku à la place et tout le tralala qui me parle de pleurniche ?

C'est l'hÎpital qui se fout de la charité. Mais clairement là. 

C'est toi qui pleurniche du départ de Santo Icardi-Nara , pas moi. Moi je suis content de voir mon club se faire respecter. Point.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Il a fait un bon match hier d'aprĂšs les notes.

Mais bon y paraĂźt que Lukaku est porteur de valeurs, hyper utile sur un terrain de foot'.

C'est sur que les valeurs, quand on supporte un club condamné à la serie B, qui mouille avec la 'Ndrangheta, qui célÚbre une C1 à cÎté de cadavres encore frais... c'est relatif :phear:

J'ai vu le match hier, il a rien fait de spécial et le real était nullissime. T'inquiÚte pas que Lukaku sera devant Mister tacos au classement des buteurs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a joué un rÎle actif sur le but et ça augmente son appréciation générale. A cÎté il vendange une action quand il préfÚre temporiser sur un contre au lieu de la redonner direct entre 2 défenseurs à Sarabia. Un Icardi en confiance il te met le but sur pivot hier. Mais là c'est le Icardi de 2019 qui fait acte de présence avant tout.

Moi je vois 2 choses, de 1/ il est difficile à trouver comparé à Mbappé ou Cavani, de 2/ on approche bientÎt des 9 mois sans le moindre but dans le jeu pour lui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison s'est en gros terminée en Janvier aussi. Les quelques matchs qu'il a joué au Printemps il était hors de forme et ça n'allait plus du tout avec le club, donc selon moi c'est pas révélateur. Aussi sa prépa a été tronquée vu que Conte ne comptait pas sur lui, ça risque de prendre un peu de temps avant qu'il retrouve une bonne condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait hors de forme parce qu'il a choisi d'ĂȘtre hors de forme.

Je l'ai déjà dit 40000 fois aussi, sa maladresse devant le but ne date pas que depuis le début de l'année et les événements que tout le monde connait... et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra.

Icardi sur la saison 2018-2019 c'est moyen, trĂšs moyen. Il n'y a eu que la C1 pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien Ă  tirĂ© de cette interview,  juste que sa femme le tient en lesse . Le journaliste ne lui a mĂȘme pas demander sur son Ă©viction de l'inter,  ses problĂšmes dans le vestiaire avec les dirigeants etc , ça a parlĂ© de wanda , messi puis voilĂ . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...