Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

:mdrlol1:

Qu'il plante. Moi j'oublierai et pardonnerai jamais ce qui s'est produit.

AprÚs, je l'ai répété sans cesse l'été dernier, je l'aurais trÚÚÚÚÚÚs volontiers échanger contre Dybala.

Mon dieu, heureusement on vous a pas fait ce cadeau :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ça aurait Ă©tĂ© l’arnaque du siĂšcle,lĂ  façon dont vous l’avez traitĂ©,on l’aurai eu ça aurait le big coup ,le mec es trop fort et vous l’utilisez comme du n’importe quoi,heureusement que Sarri es passĂ© par la 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

T’es un rancunier c’est pas possible 

T'as pas idée à quel point.

J'ai toujours pas pardonné la connerie de Lloris en finale alors qu'on a bien 2 * sur le maillot.

J'suis comme ça. Rancunier et vindicatif.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non on a pas oubliĂ©, c'est mĂȘme ce qui a fait qu'on s'est retrouvĂ© Ă  le prĂȘter pour 2 baguettes. Il a refusĂ© les propositions qui pouvaient rapporter du cash Ă  l'Inter. Et ça aussi je vais jamais oublier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, c'est pas la NBA, si il veut pas rester là, il le dira. Et connaissant son amour pour l'Inter et que toute sa famille vit à Milan, je le voit bien vouloir revenir.

Et qu'on dégage l'arnaque de N9 à la pointe de notre attaque à du West Ham ou un club du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié les gars, laisser ce sujet disparaßtre... ?

...

Le club à pris la bonne décision, c'était la meilleure chose à faire, c'est mieux comme ça. Le club à pris la bonne décision, c'était la meilleure chose à faire, c'est mieux comme ça. Le club à pris la bonne décision, c'était la meilleure chose à faire, c'est mieux comme ça. Le club à pris la bonne décision, c'était la meilleure chose à faire, c'est mieux comme ça. Le club à pris la bonne décision, c'était la meilleure chose à faire, c'est mieux comme ça... 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

«Nous savions que c'était un match important pour les supporters. On a débuté le match trÚs fort. On aurait aimé mieux finir, mais avec ce résultat, nous sommes évidemment trÚs contents. Personnellement, je suis trÚs content pour les deux buts. Je savais qu'en venant en PSG, je devrais marquer des buts. C'est ce que je fais depuis toujours et je suis venu avec cette envie. J'ai joué avec de trÚs grands joueurs, mais c'est clairement la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué».

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/la-meilleure-equipe-dans-laquelle-j-ai-joue-979435

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit équipe et pas club, il a complÚtement raison, l'effectif du PSG est incomparable avec les nÎtres de ces derniÚres années. Le gars joue avec Neymar, Mbappe, Di Maria ( dont beaucoup ici crachaient dessus lorsqu'il était associé à notre club durant les mercatos ), Verratti etc... 

Il jouait avec Perisic, Candreva, et un milieu Vecino, Gagliardini... plus la consigne était : centrer, centrer, centrer 

7  buts en 7 matchs, 1 but environ toutes les 65min.

Conte voulait un pivot, Icardi fait mieux le pivot au PSG que le gars sans pieds chez nous. Son jeu en un temps, ses dĂ©viations, ses passes. Tankaku en rĂȘve chaque soir.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pique contre notre club  (alors qu'il pouvait s'abstenir) et surtout une nouvelle tentative hypocrite de "caresses dans le sens du poil, de ses propres supporteurs" (parisiens aujourd'hui).  De toute maniÚre on le connait ce type, ce n'est que de la flute et un discours pour bien paraitre !  C'est pour quand sa prochaine déclaration d'amour pour le psg ou pour carrément dire qu'il supporte le club ? Alors que le gars connaissait que dalle la ligue 1 (vérifiable via ses interviews) et qu'à la base il ne voulait pas venir au psg, avant d'y aller par contrainte à la derniÚre minute !

J'ai vu le match et l'om c'est extrĂȘmement faible, tellement faible qu'ils joueraient la relĂ©gation en serie A (niveau serie B mĂȘme)... Quand tu joue dans la seule bonne équipe du championnat, pas de quoi fanfaronner face Ă  ces Ă©quipes de ligue 1 faiblardes.

Tant mieux qu'il plante des buts et qu'ils lÚvent l'option > ADIEU l'INFAME ET BONJOUR LES 70 MILLIONS !

@bouba930

De mon cÎté j'ai pardonné à Joao Mario et Nainggolan, mais lui, il a franchi toutes les limites du tolérable et il continue à nous envoyer ses crottes dans ses interviews à la co*. Je ne comprends pas, les personnes qui l'aime encore et souhaite son retour !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amgara-amazigh Ça passera au bout de quelques temps,pourtant Radja on a les audios oĂč il insulte le club,Icardi non mais je vais pas faire un dĂ©bat sur lui .

Je sais que lui et lautaro derriùre on aurai fait des ravages surtout face au Barca mais avec des si hein ,avec le temps je l’oublierai,d’ailleurs lautaro prend un peu plus de place dans mon cƓur ?.

Faut que je m’arrĂȘte de m’attacher Ă  ces cons ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...