Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Perso, ce n'est pas le bon topic, j'en suis bien conscient en lisant entre les lignes la charte car elle est longue (un peu fainéant de tout lire).?

Je n'aurai pas Ă©tĂ© contraire Ă  Immobile qui a fait une trĂšs bonne saison l'annĂ©e derniĂšre et me semble continuer dans le mĂȘme sens. Attaquant titulaire de la squadra, en sachant qu'on n'est pour italianiser l'Ă©quipe. Ce n'aurait pas Ă©tĂ© trop bĂȘte, et moins risquĂ© que Lukaku car championnat diffĂ©rent, joueur plus en odeur de saintetĂ©, problĂšme technique face aux gros, une marche de progression en diminution mais je suis pas le club, ni le coach. 

J'aurai bien aime concrétiser Chiesa et Tonali dans un futur proche aussi. Je veux pas non plus un 100 pour cent italien, mais un bon 75 pour cent avec quelques gros calibres étrangers comme de Vrij, Brozovic
 Il m'en faudrait pas plus pour faire une goute dans mon slip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce qu’on aurait dĂ» faire c’était de prendre Zapata en le nĂ©gociant Ă  35M et avec le reste on aurait refait tout notre banc.

Exactement.

Tout le monde aurait été super heureux de voir Zapata chez nous. Et absolument personne n'aurait rùlé de pas le voir marquer en CL ou contre la Juventus

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Exactement.

Tout le monde aurait été super heureux de voir Zapata chez nous. Et absolument personne n'aurait rùlé de pas le voir marquer en CL ou contre la Juventus

Non c’est pas vrai, t’en as dĂ©jĂ  pas mal qui Ă©tait en train de chialer sur Zapata comme quoi il avait fait qu’une seule bonne annĂ©e, ou que le prix Ă©tait trop Ă©levĂ©, et le joueur trop vieux.

Y’en a qui se plaignent toujours de toutes façons.

Perso j’étais pas contre sa venue.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Raiko a dit :

J'ai cité deux réintégrations dont Bale qui ne vaut pas grand chose pour montrer que c'est possible techniquement. Le cas Neymar, toute proportion gardée (3 en l'occurrence), est relativement comparable je trouve si on ramÚne les chiffres des deux clubs. Il est vrai aussi qu'on a largement amorti Icardi mais le manque a gagner est bel et bien là.

On est d'accord sur le manque Ă  gagner.

Maintenant pour la rĂ©intĂ©gration, il faudrait que l'on sache si ce qu'a fait Icardi se limite rĂ©ellement Ă  ce que l'on sait ou s'il y a eu plus que ça. Il faut quand mĂȘme rappeler que le refus de jouer et la simulation de blessure sont des faits avĂ©rĂ©s, et dĂ©jĂ  assez graves en soi. A un moment oĂč l'Ă©quipe a eu besoin de lui en plus (Lautaro suspendu pour un match europĂ©en, Keita blessĂ© par la suite en championnat etc).

Je rappelle quand mĂȘme qu'au dĂ©but de ces Ă©vĂ©nements, Icardi avait plutĂŽt le soutien de la majoritĂ© des tifosi (moi compris Ă  un moment). C'est le ras-le-bol du silence qui l'a condamnĂ© petit Ă  petit.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rahim95 a dit :

Exactement.

Tout le monde aurait été super heureux de voir Zapata chez nous. Et absolument personne n'aurait rùlé de pas le voir marquer en CL ou contre la Juventus

Oui bien sur Zapata à 35M. Zapata c'était 60M mini vu sa saison. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda Nara a dĂ©clarĂ© dans l’émission Tiki Taka que sa prioritĂ© Ă©tait d’envoyĂ© Icardi au Milan AC cet Ă©tĂ©, choix le plus raisonable pour sa famille et ses enfants.

Mais a cause du timing (il restait 2 jours de mercato quand ils sont entrĂ© en contact avec le Milan), ca ne s’est pas fait.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa priorité c'était de l'envoyer là-bas mais elle a commencé les démarches la veille de la clÎture ? Bien sûr oui... Quelle professionnelle ! 

En tout cas, ils font tout pour que ça soit clair qu'il ne voulait pas aller en Parisie...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

On dirait que tu digĂšres les paroles quelle a balancĂ© sur la juve ? avoue elle t’énerve ?

J'arrive pas à la prendre au sérieux quand je me remémore qu'elle se dénude.

Je suis un peu vieux jeu vis à vis de la pudeur, bien que son mari semble l'avoir accepté, j'ai un peu de peine pour ses gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Sa priorité c'était de l'envoyer là-bas mais elle a commencé les démarches la veille de la clÎture ? Bien sûr oui... Quelle professionnelle ! 

En tout cas, ils font tout pour que ça soit clair qu'il ne voulait pas aller en Parisie...

Donc si c'est faux, c'est une mytho.

Si c'est vrai, c'est un agent bien bidon.

Dans les 2 cas : ?

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Icardi c’est impossible qu’il aie envie de rester Ă  Paris en Ă©tant Ă©loigner de sa famille.

En effet, Il se dégourdit juste les jambes pour... remplacer son compatriote Argentin dont je terrai les initiales :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

PD10 ? Qui ce dernier ira dans un grand club rival dont je terrai les couleurs ?

C'est qui ce Homosexuel10 ?

Moi j'parlais de l'autre là, le crane dégarni, dents qui jaunissent, celui qui aime marquer les buts-tueurs contre le club dont je terrai les couleurs :hehe:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...