Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kun a dit :

Il parle 7 langues je crois, le Français, l'anglais, le flamand, espagnol, une langue d'origine congolaise dont j'ai pardonnez moi oublié le nom, le portugais et maintenant l'italien.

C'est le linguala qui est la langue majoritairement parler en République démocratique du Congo 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amgara_amazigh a dit :

c.thumb.jpeg.259bdf201ef9a3b235c35cc699d41743.jpeg

 

Sans commentaire...

Moi si, ce genre de photo me conforte dans l'idée que je préfÚre avoir Lautaro et Lukaku que de revoir ce duo de tarés chez nous. Merci Conte et Marotta.

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport médical du docteur Amgara :

 

Patiente : wanda nara  (nom d'autiste d'artiste : Bugs Bunny) .

Analyse des troubles : Déficiences intellectuelles,  difficultés de comportement en société, tendance excessive  au  "moi je",  manipulatrice et mythomanie compulsive !

Le diagnostic est sans appel :  Sociopathe et pervers narcissique 

 

NB : attention la patiente est sujette à la pyromanie, son ancienne crise en vidéo ci-joint ===>  

https://fr.besoccer.com/info/rupture-definitive-wanda-brule-les-photos-d-icardi-586134

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arcali a dit :

Match dégueulasse d'Icardi ce soir de ce que j'ai entendu.

 

Un spp parisien pour confirmer ?

Oui match bien degueu de sa part, que j'ai regardĂ© bien malgrĂ© moi avec un ami. MalgrĂ© mon attirance inexistante pour le match, c'Ă©tait plutĂŽt plaisant. Icardi complĂštement hors du coup, mais ce n'est pas le seul (Marquinios et Paredes notamment). Ce qui est difficilement pardonnable pour Mauro est que Di Maria et M Bappe ont fait des bons matchs. Il s'est crĂ©Ă© de mĂ©moire 4 occaz sans les concrĂ©tiser. Et quand Mauro ne concrĂ©tise pas, on le sait, il devient inutile. AprĂšs c'est son premier mauvais match au PSG. Ça ne remettra pas en cause la confiance de son coach. 

Modifié par Le pied tendre
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Y avait une histoire de tradition Argentine il me semble pour le coup des photos...

C'est ce qu'elle dit aprÚs coup, pour justifier son acte ! Ce qui met en doute son excuse, c'est qu'elle n'avait jamais fait cela auparavant et la premiÚre fois qu'elle le fait, comme par hasard c'est pendant des rumeurs annonçant leur couple en crise. Quelle heureuse coïncidence...

Elle a cette manie de provoquer communiqué via les réseaux sociaux avec des photos subliminales, pour faire passer ses messages, digne d'un ancien skyblog d'une adolescente pré-pubÚre.

Comme par exemple avec les photos de zĂšbre pendant la nĂ©gociation du contrat ou mĂȘme aujourd'hui avec ce maillot de Dortmund l'adversaire de l'Inter en Ligue des champions ! Qu'elle excuse elle va trouver pour cela ? La coĂŻncidence (elle a bon dos cette derniĂšre), qu'ils se sont mis subitement a supporter le club Allemand ?

Bref, Ă  partir d'aujourd'hui je ne parlerai plus de ce couple toxique ici, on doit ne plus leur donner d'importance !

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...