Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

il va finir la bas.. Cavani va se casser et il va ĂȘtre le 9 du club.  il faut tourner la page !

c'est comme quand tu quittes ton ex qui est super bonne mais aussi une grosse taré qui te fait vivre une misĂšre et malgrĂ© que tu l'ais quitté tu continues a stalker son instagram.. il faut arrĂȘter de se faire mal ?

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le fait de voir des parisiens qui lui crachaient dessus y'a pas si longtemps (ou qui ne savaient mĂȘme pas qui c'Ă©tait), et qui maintenant sont en train de le pomper 24/7, qui m'Ă©nerve pas mal en ce moment.

Par contre ça me fait toujours bizarre de le voir avec le maillot du PSG. Ou plutÎt de le voir avec un autre maillot que celui de l'Inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plaisir de le voir marquĂ©,surtout les supporter parisiens qui disaient ouais mais il marque autant parce que le championnat italien es petĂ©,mais vu qu’il fais la mĂȘme Ă  Paris ah lĂ  c’est un top buteur .

C’était la mĂȘme chose avec Coutinho,aujourd’hui ils se lĂšchent les babines gluĂ©es et ça sera la mĂȘme avec Lautaro,mais quand il signera au Barca (Batard de Messi) ils diront ah ouais il es chaud lui . 

Je vais m’attacher à les Skriniar,les Barella et Sensi ça suffira pour un seul cƓur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Moi c'est le fait de voir des parisiens qui lui crachaient dessus y'a pas si longtemps (ou qui ne savaient mĂȘme pas qui c'Ă©tait), et qui maintenant sont en train de le pomper 24/7, qui m'Ă©nerve pas mal en ce moment.

Par contre ça me fait toujours bizarre de le voir avec le maillot du PSG. Ou plutÎt de le voir avec un autre maillot que celui de l'Inter.

C'est exactement ça... Mot pour maux.

Il serait pas en France, ça serait bien plus simple. Là, on le voit toutes les semaines montrer les oreilles avec ce maillot... Bref.

Quel gros con.

(Bon ceci dit, je préfÚre 1000x ça à le voir en face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous tourniez la page vraiment! 
 

Il n’est pas parti du club parce qu’il est nul, au contraire on savait que l’on perdaient notre fer de lance! 
 

On l’a virĂ© car CE JOUEUR A DÉCIDÉ DE NE PLUS JOUER CHEZ NOUS !!! CE JOUEUR A UN MOMENT À CRU S’ÉLEVER AU DESSUS DU CLUB! 
 

Ta meuf te quitte ça n’empĂȘche pas qu’elle reste super bonne mais tu sais qu’elle est as pour toi! 
 

On a un Lautaro qui progresse véritablement et un Lukaku moins sexy mais les chiffres parle pour lui également. On a aussi une équipe maintenant ! Un groupe homogÚne et jeune et talentueux ! 
 

Fini les prolongations interminables ! Les scandales ! La Curva qui menace les joueurs ! DĂ©sormais l’équipe se tape des restaut entre au calme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Moi ça me fait plaisir de le voir marquĂ©,surtout les supporter parisiens qui disaient ouais mais il marque autant parce que le championnat italien es petĂ©,mais vu qu’il fais la mĂȘme Ă  Paris ah lĂ  c’est un top buteur .

C’était la mĂȘme chose avec Coutinho,aujourd’hui ils se lĂšchent les babines gluĂ©es et ça sera la mĂȘme avec Lautaro,mais quand il signera au Barca (Batard de Messi) ils diront ah ouais il es chaud lui . 

Je vais m’attacher à les Skriniar,les Barella et Sensi ça suffira pour un seul cƓur. 

Le championnat italien est le championnat le plus dĂ©fensif. Si t’es un bon buteur la bas alors tu deviendras un trĂšs trĂšs bon buteur Ă  l’étranger.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Le championnat italien est le championnat le plus dĂ©fensif. Si t’es un bon buteur la bas alors tu deviendras un trĂšs trĂšs bon buteur Ă  l’étranger.

C’est exactement ça mais certains n’ont pas l’air de vouloir l’accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà depuis quand les parisiens se permettent de dire que la Série A est pétée ? 

DĂ©jĂ  de 1 la SĂ©rie A est considĂ©rĂ©e comme l’un des plus grands championnats au monde oĂč pratiquement toute les lĂ©gendes du football ont sont allĂ©s jouer.

De 2 trois quart des joueurs du PSG viennent de la SĂ©rie À 

et pour finir ils osent vraiment l’ouvrir en voyant le championnat qu’ils ont ? Farmers League hein.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non! Au contraire je trouve que ce club lui va bien! 
une entreprise multinationale regroupant des individualités. Des stars. 
Aucun Spirit, aucune aura, aucun suspense, aucune motivation, aucun défi. 
 

un regroupement de star qui choisisse la facilité et se contente de peu. 
 

Un club sans vĂ©ritable Monsieur, Et dire qu’un homme comme Cavani est lĂ  bas.. 

Ps: Je suis parisien ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...on entendait ça souvent sur nous aussi, comme quoi au final on est toujours le "club de mercenaires" d'un autre.

Je ne trouve pas que Paris soit juste un simple regroupement de stars, en tout cas jusqu'Ă  une certaine pĂ©riode avec Ibra Thiago Silva Motta Sirigu Verratti qui venaient de dĂ©barquer + l'Ă©mergence de quelques joueurs comme Matuidi y'avait une certaine cohĂ©sion dans ce club... mais aprĂšs le dĂ©part de Blanc conjuguĂ© aussi au dĂ©part de Leonardo y'avait aucune cohĂ©rence dans les transferts, et certains joueurs dĂ©jĂ  prĂ©sents ont commencĂ© Ă  trop prendre leur aise (particuliĂšrement le clan brĂ©silien), ils se sont perdus. Et Ă  dĂ©faut de savoir recruter ils ont juste dĂ©pensĂ© sans compter, mĂȘme si au final ça leur donne des monstres devant (mais rien au milieu).

J'me rappelle qu'Ă  un moment on disait pareil de Chelsea aussi, au dĂ©but-mid annĂ©es 2000, et puis finalement les Lampard Drogba Rio Carvahlo Ballack Cech sont restĂ©s tellement longtemps qu'ils ont fini par incarner le cƓur de cette Ă©quipe. Et qu'est-ce qu'ils Ă©taient durs Ă  jouer dans PES 6 :phear:

Pour comparer, je trouve que City reste un club bien plus monotone, dégueulasse, sans saveur, que Paris.

AprĂšs on le sait bien qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, ils ont des €€€ Ă  faire parler, chacun son tour je dirais, avant c'Ă©tait nous, maintenant c'est eux.

Concernant Icardi, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure entente avec Mbappé, qu'avec Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

. Et qu'est-ce qu'ils Ă©taient durs Ă  jouer dans PES 6 :phear:

Concernant Icardi, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure entente avec Mbappé, qu'avec Di Maria.

Avec Essien ce mec courrait partout,Joe Cole une fusée.

Di Maria j’ai remarquĂ© qu’il lui donne moins de ballons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 10 minutes, 23-MMika a dit :

J'en connais un qui doit péter un cùble ce soir... Icardi pas titulaire en LDC ! 

Il est pas fait pour le PSG je trouve il a besoin d'une équipe collective le PSG je trouve que c'est beaucoup individualistes au Barça ou Real il serait enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...