Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Oui j'avoue que j'avais complĂštement zappĂ©, dĂ©jĂ  27 ans, il a quand mĂȘme grandi avec nous.

En tout cas Wanda ne rate pas une occasion pour semer le doute, la couleur du gĂąteau quoi xD

En mĂȘme temps, vu que ça commence Ă  sentir le sapin pour lui lĂ -bas... Elle crache pas sur l'avenir..

Ils feront croire Ă  son amour de l'Inter jusqu'Ă  la signature Ă  la Rube...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sent pas mauvais, Leonardo ne va jamais rater l'opportunité de chopper un mec qui termine à 30 buts/saison easy s'il joue tous les matchs.

Surtout s'il sent qu'à cÎté il peut perdre Neymar ou Mbappé pour la saison suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'aprĂšs Tuttosporc, la Juve discuterait avec le PSG pour Icardi.

Le PSG ne devrait pas le conserver, mais serait prĂȘt Ă  le racheter 70M pour faire monnaie d'Ă©change avec la Juve.

D'aprĂšs Tuttosporc toujours, une clause prĂ©voit que si Icardi est revendu Ă  un club italien, l'Inter recevrait 15M€, soit 85M€ si l'affaire se conclut.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

D'aprĂšs Tuttosporc, la Juve discuterait avec le PSG pour Icardi.

Le PSG ne devrait pas le conserver, mais serait prĂȘt Ă  le racheter 70M pour faire monnaie d'Ă©change avec la Juve.

D'aprĂšs Tuttosporc toujours, une clause prĂ©voit que si Icardi est revendu Ă  un club italien, l'Inter recevrait 15M€, soit 85M€ si l'affaire se conclut.

85M vue le drama on s’en sort pas mal ... Rappelez vous leur offre à 30M !

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

ou c'est Dieu qui lui a demandé de le tacler comme ça

LĂ ... il faut comprendre 😉 Comme OphĂ©lie, "Dieu lui a donnĂ© la Foi"... Blague Ă  part, c'est le genre de dĂ©fenseur que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut connaitre l'anecdote c'est vrai, les plus jeunes chercheront ou seront choqués :phear:

 

Pour en revenir à Icardi, la contrainte de la famille à Milan et lui à Paris, était connue depuis le début. La probabilité qu'il reste là-bas, déjà cet été, n'était pas haute non plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

La probabilité qu'il reste là-bas, déjà cet été, n'était pas haute non plus

ComplÚtement d'accord avec toi. Si jamais il part à la Rube (chose probable bien que pas encore pas encore faite), j'espÚre qu'il se fera découper... ça lui apprendra... De +, j'ai aussi vu que ZZ est courtisé par la Rube (foot mercato). Là encore, qu'est-ce que ça vaut? Time will tell. Bon, il fait beau à Toulouse, on n'est pas encore confiné, donc, balade.

Bonne journée et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Suning1908 a dit :

Minimum 111 millions d'euros pour Lautaro au Barça

Plutît crever que de vendre Lautaro au Farça... sauf si ces branques mettent le paquet... Si tu gardes Lukaku, pourquoi prendre Giroud? Ça ne ferait pas un peu doublon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 : effectivement... tu peux le voir comme ça... mais je me pose des questions sur Giroud en Serie A malgré sa mentalité exemplaire et efficacité... aprÚs, je peux me planter.

Ha... dĂ©testant le Farça, ça me ferait lourdement chier qu'on lui vende Lautaro... maintenant, s'ils mettent le paquet... mais un vrai paquet... Ceci dit, vu l'Ă©tat de leur finance, je ne serai pas aussi pessimiste que toiÂ đŸ€Ł

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Suning1908 a dit :

85 millions pour Icardi + Minimum 111 millions d'euros pour Lautaro au Barça.

Avec cette thune, on achÚte Lukaku pour (les 65 millions d'euros qui restent) + un Werner par exemple ? Giroud et Mertens gratos ? 

Vu le coup qu'on lui a fait , je pense pas que Giroud viendra. 

200M€ pour Icardi & Lautaro ? Banco !  

Si seulement Lukaku partait Ă©galement , on pourrait s’offrir mon attaque de rĂȘve ( Werner - Zapata ) mais bon ce n'est qu'un rĂȘve .
( AprĂšs j’espĂšre quand mĂȘme que Lautaro reste perso.😅)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...