Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lethal a dit :

Voilà pourquoi je ne mets pas de flocage sur mes maillot 😁 

Ou alors, je floque des noms de légende, comme ça, je suis peinard!

Bon... quand tu demandes Meazza ou Facchetti... t'as le mec: heuuuuu :D

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ca raconte quoi ? Il parle en mal de l'Inter ?

Bof, assez banal somme toute. Il parle du PSG, de l'accueil du public, son profil de buteur (renard des surfaces), le peu de différence qu'il ya entre la L1 et la Serie A. Concernant l'Inter il dit

Question: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans ce club lorsque vous ĂȘtes arrivĂ©?

Réponse: Le PSG est un cran au dessus de ce que j'avais connu auparavant. Je suis passé de la Sampdoria à l'Inter. Le PSG, c'est encore une autre dimension. C'est un club qui fait partie du top mondial et le rejoindre m'a permis de franchir un nouveau cap dans ma carriÚre.

Bon, c'est sur qu'il ne va pas dire que joindre le PSG est une régression, surtout que ce n'est pas sportivement vrai. On verra.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

MĂȘme si ça fait un peut mal de ce le dire c'est normal que le mec dise ça ... Ya quand mĂȘme des MbappĂ© et Neymar dans cette Ă©quipe ..

C'est ce qu'il dit. Il souligne que l'effectif du PSG est de qualité, surtout devant. N'en déplaise aux anti-PSG et anti-MI9, il a raison sur ce point. Il dit également que le PSG a ses chances pour la C1. Là encore, ce n'est pas aberrant.

AprÚs, tu sais, ces ITW sont assez formatées et il ne va pas baver sur l'Inter ou la Samp. On ne sait jamais, il peut toujours revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

AprĂšs pas besoin de parler d'histoire d'anti psg et compagnie moi mĂȘme je le suis c'est un peux de la logique, chez nous il Ă©tait le top player lĂ  il est au service de top player c'est juste ça ..

Il a quand mĂȘme fini en taupe player le RenĂ©. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 A cĂŽtĂ© de Neymar, MbappĂ© qui sont les tĂȘtes d'affiche et mĂȘme de Navas un mec qui a gagnĂ© 3 C1 et d'affilĂ©s on peut dire qu'il ne joue pas dans la mĂȘme cours.

Neymar Mbappé c'est des phénomÚnes absolues des mecs, des mecs qui t'attire des sponsors etc à leurs signature contrairement à un Icardi qui est un trÚs bon joueur (malgré le fait que je ne l'aime pas.)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi: Ha, mais je ne te visais pas. Mais il y en a qui font des fixations sur le QSG... avec toujours les mĂȘmes posts... et je t'avoue que ça me gonfle un peu; surtout quand il n'y a pas de rĂ©el fondement.

Bon, je dis ça mais je passe beaucoup de temps à ch*** sur la Rube 😅 ... quitte à m'offrir des petites friandises au passage :D

Mais c'est toujours argumentĂ©Â đŸ§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@Marco Materazzi: Ha, mais je ne te visais pas. Mais il y en a qui font des fixations sur le QSG... avec toujours les mĂȘmes posts... et je t'avoue que ça me gonfle un peu; surtout quand il n'y a pas de rĂ©el fondement.

Bon, je dis ça mais je passe beaucoup de temps à ch*** sur la Rube 😅 ... quitte à m'offrir des petites friandises au passage :D

Mais c'est toujours argumentĂ©Â đŸ§

Ca va, on sait que tu as un faible pour le PSG.😁😉

 

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

@tibou55 A cĂŽtĂ© de Neymar, MbappĂ© qui sont les tĂȘtes d'affiche et mĂȘme de Navas un mec qui a gagnĂ© 3 C1 et d'affilĂ©s on peut dire qu'il ne joue pas dans la mĂȘme cours.

Neymar Mbappé c'est des phénomÚnes absolues des mecs, des mecs qui t'attire des sponsors etc à leurs signature contrairement à un Icardi qui est un trÚs bon joueur (malgré le fait que je ne l'aime pas.)

On est bien d'accord. Je remarque juste qu'il a su s'adapter sans faire de vague. AprĂšs, jouer Ă  cĂŽtĂ© de 2 stars et ĂȘtre considĂ©rĂ© comme titulaire en attaque, ça fait dĂ©jĂ  plaisir Ă  ton ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est mĂ©connaissable, ça fais plusieurs match que je regarde avant l'arrĂȘt et maintenant depuis la reprise. Il est invisible, fantomatique, absent, mauvais...

Je l'ai jamais vu comme ça Ă  l'inter, face Ă  st Étienne et Lyon le mec ne bouge pas ne court pas, et son point fort le placement a disparue. Toujours derriĂšre les dĂ©fenseurs il est introuvable pour ses coĂ©quipiers đŸ˜Č

 

Le foot va vite. Il est dans une mauvaise période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

@Batistuta9plus mauvais que le Martinez des derniers mois ?

C'est pour me repérer ^^

SincĂšrement pire. Car lautaro touche des ballons rate des truc icardi est ABSENT.

Paris joue à 10 c'est à dire il touche 4 pauvre ballon par match et il est introuvable car toujours derriÚre les défenseurs. Et son jeu dos au but est inexistant car il existe pas.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du jour: Tuchel pĂšte un plomb avec Icardi, il ne respecte aucune consigne. « Le coach parisien ne lui reprocherait pas son rendement, mais plutĂŽt le manque de solutions qu’il offre Ă  ses coĂ©quipiers et son travail de replacement insuffisant ».

Ça parle de le mettre sur le banc face à l’Atalanta. Finalement 58+5M c’est trùs bien vendu pour un boulet pareil.

  • J’aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Articles du jour: Tuchel pĂšte un plomb avec Icardi, il ne respecte aucune consigne. « Le coach parisien ne lui reprocherait pas son rendement, mais plutĂŽt le manque de solutions qu’il offre Ă  ses coĂ©quipiers et son travail de replacement insuffisant ».

Ça parle de le mettre sur le banc face à l’Atalanta. Finalement 58+5M c’est trùs bien vendu pour un boulet pareil.

😂 Le problùme est qu'il se croit encore avec perisic et candreva à attendre des ballons dans la surface histoire de mettre juste le but 😂😂😂 on savait que ça allait arriver ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de solutions qu'il offre, travail de replacement... il me fait rire le Tuchel !

Il veut le faire changer de registre, en faire un joueur plus complet ? S'il dĂ©croche trop bas ou trop souvent pour demander la balle et offrir des solutions, bah c'est plus du Icardi... A la base c'est pas son taf... Lui c'est juste combiner tout prĂȘt des buts ou le dernier toucher, pour la mettre au fond. Un joueur de surface quoi...

C'est sûr ça a un coté frustrant d'avoir un joueur comme ça en pointe, t'as l'impression de jouer à 10 quand tu le trouves pas mais bon c'est son style et c'est pas à son age qu'il va changer ! 

Est ce qu'il en demande autant à Neymar ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, il a touché 9 ballons contre les orges Lyonnais, c'était pas mal non? 9 Ballons !

Ne le critiquez pas sinon son mari, ah pardon sa femme va dire au club que les Neymar M'Bappé Di Maria et co sont nul et incapables de lui mettre des bons ballons.

Pauvre garçon.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Le manque de solutions qu'il offre, travail de replacement... il me fait rire le Tuchel !

Il veut le faire changer de registre, en faire un joueur plus complet ? S'il dĂ©croche trop bas ou trop souvent pour demander la balle et offrir des solutions, bah c'est plus du Icardi... A la base c'est pas son taf... Lui c'est juste combiner tout prĂȘt des buts ou le dernier toucher, pour la mettre au fond. Un joueur de surface quoi...

C'est sûr ça a un coté frustrant d'avoir un joueur comme ça en pointe, t'as l'impression de jouer à 10 quand tu le trouves pas mais bon c'est son style et c'est pas à son age qu'il va changer ! 

Est ce qu'il en demande autant à Neymar ?

 

Euh pour le coup, pas d’accord du tout.

Ok il a sa façon de jouer et il ne deviendra jamais un attaquant complet; mais il peut aussi se remettre en question et modifier 1 aspect de son jeu. Surtout qu’en 2020, le profil buteur-campeur Ă  la Inzaghi/Trezeguet ça n’existe plus trop. Personne ne lui demande de couvrir tout le front de l’attaque hein, mais juste sortir de la surface et presser 1 dĂ©fenseur. LĂ  il ne fout rien de rien.

 « Ce n’est pas Ă  son Ăąge qu’il va changer » đŸ€Ł le mec il a 26ans, pas 34! Lukaku arrive bien Ă  modifier des aspects de son jeu au mĂȘme Ăąge, pourquoi Icardi n’y arriverait pas? Ah je sais, parce qu’il faut travailler et se remettre en question 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

Donc si j'ai bien compris, il leur a fallu tou ce temps pour se rendre compte de ses erreurs de placement? Okay.

Finalement y a pas que nous qui recrutons des joueurs en regardant des compilations sur youtube.

Peut-ĂȘtre que c’est une astuce pour le vendre Ă  la Juve et prendre leur Dybala chĂ©ri ou Cr7 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...