Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

De ce que je lis sur les forums parisiens, Icardi serait revenu avec qques kilos en trop. Couplé à l'absence de Mbappé, il n'en touche plus une.

"Quand tu as deux cracks devant tu peux te permettre de jouer Ă  10 et d'avoir un bon finisseur qui ne fait que ça du match. Quand l'un d'eux se blesse, ça devient tout de suite pĂ©nalisant". Je n'ai retenu que les parties soft...😅

Ca me rappelle des critiques envers Lukaku sauf que lui n'a jamais joué avec des cracks devant du niveau de Neymar ou Mbappé.

Par contre, dans l'ensemble, ils sont plutÎt convaincu par Icardi. Ils le comparent à Cavani et disent que Cavani était incapable de faire deux passes de suite, de combiner, de lancer dans les espaces les autres joueurs ou de faire un contrÎle décent. Ils sont convaincus qu'une fois qu'il aura retrouvé la forme, tout ira pour le mieux.

Pour conclure, ils lui souhaitent un doublé en ligue des champions pour "fermer des bouches".

Affaire Ă  suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

pourquoi Icardi n’y arriverait pas?

MalgrĂ© son sens du but, son placement, sa finition, son jeu de tĂȘte... il n'est pas du tout polyvalent, pas technique, il n excelle pas vraiment dans les dribbles... les 1 contre 1 c'est pas son truc... 

C'est pas Ă  26 ans qu'il va apprendre ça... Comme tu dis il ne sera jamais un footballeur complet. Il a toujours jouĂ© comme ça, il a du apprendre le foot en jouant comme ça depuis tout petit mĂȘme.  C'est pas une question d'ĂȘtre vieux ou pas...

Inzaghi/Trezeguet c'était des renards de surface. On leur a jamais demandé de faire autre chose que de se démarquer et scorer le plus possible. Icardi est dans ce style là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lepacha31 a dit :

Bah je crois pas que Tuchel lui demande de dribbler en 1 contre 1..

C'est justement ça qui me fait rire ! Icardi c'est Icardi quoi .... Comment Tuchel veut qu'il change ça. En plus pour dribbler, il faut ĂȘtre assez rapide ce qui n'est pas forcĂ©ment le cas d'Icardi ...

On va quand mĂȘme pas demander Ă  Neymar d'aller rĂ©cupĂ©rer les ballons perdu au milieu avec Veratti...  :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé autant pour moi j'ai vite lu et je n'avais pas vu le "pas" dans ta phrase... :facepalm: 

Apres il ne faut pas s'arrĂȘter juste sur le 1 contre 1, je citais ça comme exemple, on connait tous le style d'Icardi (ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts) ...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Oups désolé autant pour moi j'ai vite lu et je n'avais pas vu le "pas" dans ta phrase... :facepalm: 

Apres il ne faut pas s'arrĂȘter juste sur le 1 contre 1, je citais ça comme exemple, on connait tous le style d'Icardi (ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts) ...

C'est clair et qu'on l'aime ou pas, ça reste un trĂšs bon finisseur, entre autres qualitĂ©s. Mais je trouve ça difficilement concevable que le gars ne touche que 10 ballons dans le foot moderne, en plus en jouant dans une Ă©quipe qui domine ses matches. AprĂšs, ce qui est sympa avec Icardi, c'est qu'il fera toujours dĂ©bat ici 😆

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on pouvait penser qu'au PSG avec M Bappé, Di Maria et Neymar il aurait plus de ballons que ça !

Mais finalement, à l'Inter, c'était déjà pareil il en touchait pas des masses des ballons sauf qu'il marquait. On disait rien ! Je me rappelle qu'il y a 2 saisons (ou sa derniÚre avec nous avant son bordel), il avait un déjà un ratio de ballons touchés / buts de malade... C'était assez indécent.

Finalement son nombre de ballon touchés n'a pas tellement changé et je suis d'accord avec toi sur le fait que toucher 10 ballons dans le foot moderne c'est inconcevable. C'est pour ça que je parlais d'impression de jouer à 10 avec lui !

Mais peut on lui demander de changer ça ? A part juste lui demander de faire un effort pour se démarquer et se battre plus, ou trouver des automatismes avec ses coéquipiers je vois pas... Il est tellement cantonné dans son style de finisseur

C'est difficile pour lui de progresser Ă  ce niveau lĂ .

Pi, il faut dire qu'à force les défenseur ils sont pas cons, ils connaissent l'animal. Donc allez hop au marquage ! :laught:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tant qu'il marque, personne n'y trouve à redire.. Mais dÚs qu'il ne bute plus, on l'appelle le fantÎme. Il est formé au Barça, donc sait jouer au ballon, et n'importe quel joueur de foot sait faire un appel de balle, décrocher, se démarquer. Le tout c'est de vouloir le faire en fait. Et j'ai l'impression qu'Icardi, il se plait bien dans son petit confort (le rectangle adverse) et se "protÚge" de se faire mal grùce à ses buts. Limite j'ai envie de te dire que c'est lui qui se cantonne dans son rÎle de finisseur.

Ca fait longtemps que j'ai regardé un de ses matchs (vivement le retour de la CL d'ailleurs), donc voilà mon avis vaut ce qu'il vaut hein..  Mais les propos de son coach ne m'étonnent pas, vu que plusieurs s'en plaignaient déjà quand il était ici. Et je t'avoue que moi, à l'époque, ça m'exaspérait qu'il ne se bouge pas plus sur le terrain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu quelque match et ses coĂ©quipier font vraiment tout pour qu'il marque mais ça agace toujours les supporter une attitude pareil .. A Paris ils ont des gros top tiers ils attendent beaucoup plus de sa part quand tu vois le taff que faisait cavani pour compenser ses lacunes ça va ĂȘtre dur d'ĂȘtre satisfait si il marque pas dans les gros rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 12:07, Batistuta9 a dit :

Icardi est mĂ©connaissable, ça fais plusieurs match que je regarde avant l'arrĂȘt et maintenant depuis la reprise. Il est invisible, fantomatique, absent, mauvais...

Je l'ai jamais vu comme ça Ă  l'inter, face Ă  st Étienne et Lyon le mec ne bouge pas ne court pas, et son point fort le placement a disparue. Toujours derriĂšre les dĂ©fenseurs il est introuvable pour ses coĂ©quipiers đŸ˜Č

Il était comme ça sur tous ses derniers matchs à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...