Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Déclaration d'Ausilio à l'instant sur Sky : 

Mauro n'est pas à vendre il ne l'a jamais été. Aucune tractation n'est en cours, si quelqu'un le veut il doit d'abord parler avec le joueur mais la réponse de notre cÎté sera à 100% négative.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, parce qu'il fait une saison de feu, mais je sens qu'il va se faire baiser et qu'il ne participera pas Ă  la CDM. Sampaoli va sĂ»rement se fier Ă  Di Maria / Dybala / Messi / AgĂŒero / Higuain / Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me fait chier pour lui. Ce n'est pas mérité et ça ne nous met pas non plus en lumiÚre.

De toute façon, quand tu es argentin et que tu mets un pieds à l'Inter, tu peux faire une croix sur la Sélection. T'as beau faire la saison de ta vie, on ne t'appelle jamais. Cambiasso s'en souvient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la moitié des joueurs de cette liste n'a jamais rien foutu avec l'Argentine. C'est ça qui la fout mal.

Sinon il semble que les fans de l'albiceleste soient eux-mĂȘmes bien enragĂ©s que Mauro soit snobĂ©.

Enfin bref, vivement leur élimination dÚs la phases de poule.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Enfin bref, vivement leur Ă©limination dĂšs les phases de poule.ï»ż

C'est clair !

Franchement dĂ©jĂ  Ă  la coupe du monde 2010 j'Ă©tais bien content quand ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s. Tu avais Zanetti, Cambiasso qui avait fait la saison de leur vie et ce gros c*n de Maradonna qui ne les prends mĂȘme pas dans les 23... A croire qu'il avait de la merde dans les yeux !

Il a juste pris Milito, je crois (élu meilleur joueur UEFA en 2010) pour l'utiliser comme 36 527 Úme choix en attaque. Le type avait fait un mois de mai de malade mental avec l'Inter en marquant dans toutes les finales lors du triplé....

A par contre des tanches comme Jonas Gutierrez  qui venait juste d'ĂȘtre relĂ©guĂ© en Premiership avec Newcasle, ça lui il jouait pas de souci ...

QUEL GACHI !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi, mais je sens que cette équipe pétée va faire une compétition façon Portugal Euro 2016. Une qualification dans la douleur, des phases de poules laborieuses, mais de fil en aiguille l'Argentine va se hisser trÚs haut.

De toute façon c'est probablement la derniÚre ou avant-derniÚre CDM de Messi. Donc le type va faire un parcours de folie et porter l'Argentine à lui tout seul comme en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Aguero. Higuain il a déjà planté récemment il me semble. Mais Aguero oh putain. C'est LE joueur inutile par excellence en Argentine. Des stats de malade à City, mais en selection on dirait un vulgaire Sydney Govou en pré-retraite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si malheureusement, il ne devait pas ĂȘtre finalement retenu dans les 23, j'espĂšre que ça le rendra encore plus fort ! Il est encore jeune aprĂšs tout et peut progresser !

Mais vu sa saison et ses chiffres, c'est clair que ça serait un scandale qu'il n'y soit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait juste mal pour Icardi, pour l'Argentine par contre, je m'en fous totalement. Ils méritent de sortir en phase de poules pour cette injustice. Aguero et Higuain ensemble ont marqué autant de buts que Otamendi en sur l'ensemble des éliminatoires. C'est à dire 1. :laugh:

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article intéressant sur Icardi et sa maturité. Ca date d'il y a 2 semaines.
 

Citation

 

Dans une interview au quotidien OlĂ©, Mauro Icardi s'est exprimĂ© sur sa situation en Ă©quipe d'Argentine. Fer de lance de l'Inter Milan, Mauro Icardi vit une situation complexe avec l'Argentine. AprĂšs une premiĂšre sĂ©lection en 2013, il a attendu l'annĂ©e 2017 pour revĂȘtir Ă  nouveau la tunique de l'Albiceleste (et ce, Ă  trois reprises). Et dans une interview accordĂ©e au journal argentin OlĂ©, Mauro Icardi se confie sur ses chances de jouer le Mondial Russie.

 

Sa présence dans les 23 argentins

Tout d'abord, Icardi ne redoute pas le jour de l'annonce de la liste des 23 : "Je ne suis pas angoissĂ© par l'annonce de la liste. Je ne tire pas de plan sur la comĂšte. Je suis de ceux qui vivent au jour le jour. J'essaie de faire de mon mieux dans mon club comme je le fais depuis cinq ans. Je pense que les joueurs qui seront Ă  leur meilleur niveau iront au Mondial." Et quand OlĂ© lui demande si c'est le moment oĂč jamais pour disputer un Mondial, Icardi reste philosophe : "Oui, ça l'est peut-ĂȘtre. J'ai 25 ans, je suis capitaine de l'Inter depuis trois ans et j'ai marquĂ© l'histoire du club avec mes buts. Je rĂȘve de jouer la Coupe du monde. Mais j'ai cette conviction : si je n'y vais pas cette annĂ©e, ce sera pour la prochaine."

 

La concurrence en attaque, sa relation avec Messi

Dans cet entretien, Icardi Ă©voque Ă©galement la concurrence avec Gonzalo Higuain et Sergio AgĂŒero : "Je les connais et je les apprĂ©cie. Ils mĂ©ritent d'aller Ă  la Coupe du monde. J'espĂšre Ă©galement qu'AgĂŒero va vite se remettre de sa blessure. Quant Ă  Higuain, il marquĂ© de nombreux buts avec la sĂ©lection et ses clubs. C'est un attaquant de niveau mondial." Concernant Lionel Messi, Icardi rĂ©fute une mĂ©sentente entre les deux joueurs : "Ma relation avec Messi est normale, comme avec tous mes coĂ©quipiers. Il ne faut pas prĂȘter attention aux polĂ©miques qui sont souvent crĂ©Ă©es de toutes piĂšces. Leo et moi avons le mĂȘme objectif."

 

Les ambitions de l'Argentine

Cet objectif justement, c'est de gagner la Coupe du monde. Et Icardi y croit dur comme fer : "Je pense que si nous faisons les choses correctement et que nous sommes à notre meilleur niveau le Jour J, nous n'aurons peur d'aucune équipe. De plus, nous avons le meilleur joueur du monde. Et je suis sûr que les autres équipes nous craignent."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que de le voir chialer , hier au moment du penalty , il a pas trembler moi par contre oui , c était le tournant du match qui a amorcé notre victoire. Un moment crucial , au mental le icardi plein de sang froid , alors qu il était en pleine vendange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers matchs ont vraiment été ses plus mauvais avec notre maillot, ou en tout cas les plus frustrants. Et tellement que le mec était dans une mauvaise passe, il foire le contre en fin de match quand il tente de servir Karamoh.

Quand je l'ai vu s'avancer pour tirer le pĂ©no, j'me suis dit que c'Ă©tait la fin du rĂȘve... d'ailleurs j'ai pas regardĂ© le pĂ©no, j'ai juste entendu les commentateurs annoncer l'Ă©galisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'aspect sportif qui n'est plus Ă  rappeler, j'ai dĂ©couvert cette saison un vrai interiste totalement en adĂ©quation avec l'adn et les spĂ©cificitĂ©s du club. Chose dont je doutais malgrĂ© le fait qu'il l'ait rĂ©pĂ©tĂ© par le passĂ©. Le gars s'est saignĂ© et est ultra content pour une qualif alors qu'on sait tous qu'il peut jouer les premiers rĂŽles dans n'importe quel top club ou presque. Je croyais que s'en Ă©tait fini avec les cadres emblĂ©matiques mais ça m'en a out l'air d'en ĂȘtre un.

Merci frĂšre interiste !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais je sens que son dernier match avec nous a dĂ©jĂ  eu lieux. D’aprĂšs l'attitude avec laquel il parlait hier avec les presses, il semble ĂȘtre trĂšs vague Ă  propos de son future. 
J'Ă©spĂšre que j'ai tort, mais si c’est le cas , on doit le remedier avec le Simeone ou le Milinkovic-Savic (oui ils n'ont pas le mĂȘme poste mais je m'en fou) avec son prix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand mĂȘme un truc qu'on pas lui retirer, c'est qu'il aime le club. Ses larmes Ă  la fin du match contre la Juve ce n'Ă©taient pas des larmes de crocodile. Tu pleures pas si tu n'es pas concernĂ© un tant soit peu Ă  ton club oĂč si tu sais que la saison prochaine tu fais tes bagages pour une autre Ă©quipe.

Je pense que l'on a assisté hier à un accouchement dans la douleur d'une belle histoire. Mine de rien, on a vécu pas mal d'émotions et un dénouement comme celui d'hier soir te soude un groupe. On va pas s'enflammer car le plus dur reste à faire mais j'ose espérer que l'état d'esprit sera tout autre désormais. Et j'espÚre surtout qu'ils seront dignes de ce maillot pour cette C1 à laquelle on a tant attendu. Je veux voir des affamés sur le terrain la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur pour lequel je ne me fais aucun soucis sur son avenir chez nous, au moins à court terme, c'est Icardi. Il a toujours dit qu'il voudrait jouer au moins une saison en LdC avec le maillot de l'Inter, et ça va enfin se faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...