Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je suis allĂ© sur son Twitter l'autre jour, il se serait fait tatouer le prĂ©nom de sa copine, apparemment, il doit vraiment ĂȘtre Ă  fond sur elle. Faudrait pas qu'il oublie le foot, ce serait dommage.

 

 

 

EDIT modération:

on ne cite pas le post précédent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été particuliÚrement choqué par sa maniÚre de courir, on aurait dit un nain obÚse aux fesses qui auraient trop trempées dans le nutella doté d'une vitesse de tortue.

 

En espérant que le staff fasse tout pour qu'il reprenne une hygiÚne qui va lui permettre de faire une vraie demie-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il montre des photos de lui et sa meuf une fois.. OK

Mais la franchement.. Il montre mĂȘme des photos de lui au plumard avec, c'est chaud quand mĂȘme, et puis ses histoire avec maxi lopez... :mellow:

 

Je viens de voir, il parait qu'on jase beaucoup sur lui en Italie. Pique, Matri, Sneijder, Icardi, Pato mĂȘme combat.

 

J'aurais dit aussi CR7 mais bon lui c'est malgré lui, il cherche pas trop a s'affiché et puis bon vu sont niveau il est introllable. xD

En tout cas Icardi si il nous fait de la merde je vais pas le raté. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps sil a envie de s'afficher ça fait quoi, c'est lui et sa copine que ça regarde... :unsure:

AprĂšs c'est son niveau qui est gĂȘnant surtout, sa condition physique on le voit qu'elle est pas au point, et ce malgrĂ© la prĂ©paration estivale. C'est le minimum demandĂ© d'avoir une condition correcte... -_-

 

C'est pas comme s'il avait un talent fou et qu'il pouvait se permettre de faire des écarts sans que ça se remarque sur le terrain (là on en a eu des specimens lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'affiche comme il fait et qu’aprĂšs la trĂȘve il nous casse la baraque franchement B)

mais dans le football j'ai jamais vu ça, par contre les contraire ne manque pas..

 

Tout doucement ça commencera avec des blessure, ensuite régression et aprÚs le tralala habituel.

Comme Wesley quoi. :angry:

 

 

 

DIT modération:

On ne cite (quote) pas le post précédent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris du poids, ça c'est vu quand il est entré face au Bbilan, ça m'a choqué .. AprÚs qu'il fasse ce qu'il veut sur les réseaux sociaux je m'en contre fout, mais sur le terrain faut qu'il prouve encore plus, à chaque fois qu'il entre dans un match il est décisif et apporte clairement et ça faut pas qu'il le perde .. Surtout que Milito est trop souvent blessé et que Belfodil n'est pas assez décisif et Mazzarri n'a pas trop l'air de compter dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps sil a envie de s'afficher ça fait quoi, c'est lui et sa copine que ça regarde... :unsure:

AprĂšs c'est son niveau qui est gĂȘnant surtout, sa condition physique on le voit qu'elle est pas au point, et ce malgrĂ© la prĂ©paration estivale. C'est le minimum demandĂ© d'avoir une condition correcte... -_-

 

C'est pas comme s'il avait un talent fou et qu'il pouvait se permettre de faire des écarts sans que ça se remarque sur le terrain (là on en a eu des specimens lol)

 

Ben c'est l'un des problÚmes. Le mec a la condition physique d'un paraplégique, mais semble passer son temps sur une autre planÚte en slip de bain. J'ai l'impression de revoir Star Wars II quand Anakin et Padmé sont en mode Lou Bega sur Naboo et que c'est la guerre dans la galaxie. Normal que ça fasse jaser. C'est quoi le gars. xD Grand t'as le numéro 9 en plus.

 

On pétait déjà à l'amende Sneijder alors que celui-ci avait au moins le mérite d'avoir un passif (et un légitime ballon d'or qui devait lui revenir). Là le mec a 19 ans, n'a rien fait et grossit à vue d'oeil. Et ne semble pas trop s'investir pour changer la donne. Adriano et Sneijder avaient au moins eu le mérite de créer un passage au milieu de la mer rouge et de marcher sur l'eau avant de sombrer dans l'alcoolisme.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pétait déjà à l'amende Sneijder alors que celui-ci avait au moins le mérite d'avoir un passif (et un légitime ballon d'or qui devait lui revenir). Là le mec a 19 ans, n'a rien fait et grossit à vue d'oeil. Et ne semble pas trop s'investir pour changer la donne. Adriano et Sneijder avaient au moins eu le mérite de créer un passage au milieu de la mer rouge et de marcher sur l'eau avant de sombrer dans l'alcoolisme.
Sneijder le jour oĂč il le voulait il arrĂȘtait tout et 2 semaines aprĂšs il avait une condition excellente. Il se "laissait aller" un temps et revenait quand il le fallait. Pour la CdM je parie qu'il sera en grande forme physique, et ce mĂȘme si pour lui c'est le contraire en ce moment. Le type choisit le moment Ă  chaque fois, et il gĂšre super bien le con lol

 

Puis excellent le parallĂšle avec Star Wars :bigrin:

 

 

Adriano par contre B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...