Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, AhmedR a dit :

Je ne sais pas, mais je sens que son dernier match avec nous a dĂ©jĂ  eu lieux. D’aprĂšs l'attitude avec laquel il parlait hier avec les presses, il semble ĂȘtre trĂšs vague Ă  propos de son future. 
J'Ă©spĂšre que j'ai tort, mais si c’est le cas , on doit le remedier avec le Simeone ou le Milinkovic-Savic (oui ils n'ont pas le mĂȘme poste mais je m'en fou) avec son prix. 

 

J'ai Ă©galement regardĂ© son interview Ă  la Domenica, je n'ai pas tout compris mais quand on lui a posĂ© la question s'il Ă©tait Ă  100% sur d'ĂȘtre Ă  l'Inter la saison il n'a pas rĂ©pondu par un oui direct mais il dit qu'il voulait participer Ă  la LDC avec l'inter, que c'Ă©tait l'objectif et qu'il allait discuter avec le club. Sur une autre question sur le ton de l'humour ils ont Ă©voquĂ© le fait qu'on allait pas lire dans que Icardi a achetĂ© un appartement dans une quelconque autre ville durant cette Ă©tĂ© et il a rĂ©pondu par non.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL !!!

ICARDI NON CONVOQUE AVEC L'ARGENTINE !!! ??

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/coupe-du-monde-2018-les-23-de-l-argentine_227357

Prendre Higuain et ne pas prendre Icardi. J'espÚre que l'Argentine s'écrasera dÚs le début du mondial.

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant que Gonzalo Higuain puisse passer devant Icardi. Tant pis pour eux je vois bien le scénario de la derniÚre coupe du monde se répéter. Ils n'ont toujours pas compris qu'il leur fallait un vrai 9 pour décrocher ce titre qui les fuit depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste cette non-sĂ©lection pour le Capitano, j’espĂšre qu’il reviendra le couteau entre les dents pour cette prochaine saison.

Il n’y avait pas une histoire selon laquelle Icardi n’était pas sĂ©lectionnĂ© parce que Messi (qui dĂ©cide de tout) est un pote de Maxi Lopez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wahranii a dit :

C'est navrant que Gonzalo Higuain puisse passer devant Icardi. Tant pis pour eux je vois bien le scénario de la derniÚre coupe du monde se répéter. Ils n'ont toujours pas compris qu'il leur fallait un vrai 9 pour décrocher ce titre qui les fuit depuis tant d'années.

Mais laissez-les aller avec leurs attaquants bidons et leur défense PlayMobil,ils ne gagneront rien.

Chaque fois qu'on a fait du tort Ă  Mauro , il a encore plus remis les gaz la saison suivante :nikel: , il sera déçu , dĂ©goĂ»tĂ© mĂȘme mais pas abattu.

On se donne juste rdv içi le soir de l'élimination de l'Argentine ^^

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera frais pour l'an prochain, tant mieux, vu qu'on ne manquera pas de matchs.

Triste pour lui mais pas pour nous.

Ce qui est bien, c'est que plusieurs de nos joueurs clefs seront au repos cet été : Icardi, Skriniar, de Vrij

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

OFFICIEL !!!

ICARDI NON CONVOQUE AVEC L'ARGENTINE !!! ??

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/coupe-du-monde-2018-les-23-de-l-argentine_227357

Sampaoli je te souhaite tous les malheurs de la vie. Prendre Higuain et ne pas prendre Icardi. J'espÚre que ton équipe s'écrasera dÚs le début du mondial.

ESPECE D'ORDURE.

Pourquoi, il y a toujours "un type" (ici ou ailleurs) qui fait le rageux ou le c*n à souhaiter des choses négatives ou insulter ??????? :rolleyes:

Moi aussi je pourrais te souhaiter des sales choses car je suis pas du mĂȘme avis... (t'inquiĂštes pas je le ferais pas xD)

Il n'est pas convoqué, tanpis ou tant mieux, il sera plus frais pour la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Pourquoi, il y a toujours "un type" (ici ou ailleurs) qui fait le rageux ou le c*n à souhaiter des choses négatives ou insulter ??????? :rolleyes:

Moi aussi je pourrais te souhaiter des sales choses car je suis pas du mĂȘme avis... (t'inquiĂštes pas je le ferais pas xD)

Il n'est pas convoqué, tanpis ou tant mieux, il sera plus frais pour la prochaine saison

C'est ma colÚre qui m'avait incité a dire de tels propos, car il sagit d'une injustice évidente et non d'un malentendu. AprÚs tu as entiÚrement raison, ce n'est pas une excuse pour lancer des insultes ou autre.

PS : Je viens de modifier mon précédent post.

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'était écrit.

Maradona à littéralement fait une campagne publicitaire en Argentine contre la sélection d'Icardi pour le mondial, et quand on sais que Maradona est prophÚte dans son pays...

De plus, il se murmure que mĂȘme Messi ne veut pas d'Icardi (sa Ă  rien a voir avec l'hsitoire de Maxi Lopez), car il a pas trop d'affinitĂ© avec, il est plus proche de Higuain et Di Maria..

Quand à Maradona et Messi, les deux président Argentin contre toi, ta beau avoir tout le peuple Argentin de ton cÎte, c'est mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme dĂ©gueulasse, voir inexplicable je suis dĂ©solĂ© ! Quant on voit les stats qu'il a, il faut ĂȘtre abruti pour ne pas sĂ©lectionner un joueur pareil !!

En tout cas Maurito, sache que tout les nerazzurri sont avec toi. ❀  ?⚫

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que là c'est trop gros, maintenant tout le monde voit bien qu'il y a un malaise entre Messi et Icardi. Mais au final j'me dis que c'est un mal pour un bien. Cette sélection est faiblarde et elle va s'écraser comme une vague sur un rocher, ça ne fait pas un pli. Et dans 4 ans Icardi sera sélectionné quand le nain dopé aura raccroché les crampons. D'ailleurs vivement que ce soit le cas, je n'ai aucun plaisir à le voir jouer depuis longtemps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro tout ce qui ne le tue pas le rend plus fort ! D'un coté, je me dis aussi que c'est pas plus mal sa non sélection car il sera encore plus concentré avec nous et encore plus revanchard. Une grosse saison nous attend l'an prochain !

Il jouera la C1 et il aura l'occasion de devenir encore plus grand aux yeux du monde entier, de quoi mettre tout le monde d'accord ! Il en est capable, on le sait tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste ĂȘtre patient, l'heure de Mauro viendra en selection. 

La gĂ©nĂ©ration des 30 ans va bientĂŽt s'arrĂȘter (Messi Higuain Di Maria Aguero), et la y aura pu personne devant Ă  part Dybala alors tout le monde va suc** Icardi pour qu'il aille en selection.

Dybala-Icardi un bon duo n'empĂȘche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 01:34, Arnaldo.MI9 a dit :

C'est quand mĂȘme dĂ©gueulasse, voir inexplicable je suis dĂ©solĂ© ! Quant on voit les stats qu'il a, il faut ĂȘtre abruti pour ne pas sĂ©lectionner un joueur pareil !!

En tout cas Maurito, sache que tout les nerazzurri sont avec toi. ❀  ?⚫

T'as aussi Martinez avec la Belgique qui fait aussi bien :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Tony a dit :

T'as aussi Martinez avec la Belgique qui fait aussi bien :phear:

Et c'est mĂȘme pire Ă  mon sens que pour Icardi !

Les deux sont excellents, mais le Belge, son seul tord, si c'en est vraiment un, c'est d'avoir une vie un peu agité en dehors du terrain. Mais à part ça c'est un battant, un guerrier doté d'un sacré niveau, et qui à priori, n'a pas de soucis avec le vestiaire.

La différence avec Icardi, c'est que pour lui, depuis l'histoire avec Maxi Lopez, on peut déjà supposer que les potes de ce dernier le boycottent totalement (Messi, mais aussi les types comme Mascherano, déjà que le premier pÚse). Il suffit juste de coupler ça aux déclarations de Maradonna par le passé qui le fracasse en public, et forcément, ca fait d'Icardi un joueur insélectionnable pour éviter d'avoir un vestiaire divisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est Ă©carter a cause de 2 raisons purement extra sportive.

La premiÚre et la principale c'est à cause de Messi (voir aussi de Mascherano) qui est pote avec Maxi-lopez.   Et puis ce maxi-lopette n'est pas exempt de tout reproche car, apparemment il délaissait ses enfants et trompait Wanda avant qu'elle ne parte avec Icardi ! AprÚs va savoir ce qui c'est réellement passé entre eux et puis de toute façon c'est leurs vies privé et ça n'a rien a voir avec le sportif ! C'est pas une raison valable de ne pas le prendre !

 Pourtant ça n'a pas fait autant scandale pour des cas similaires (Terry, Courtois, Ayew) et pire (Giggs)...

 

La deuxiĂšme raison c'est la situation de l'albiceleste qui est vraiment problĂ©matique, un groupe de joueur avec Messi a leur tĂȘte (Mascherano, Higuain, Aguero...etc) font la loi façon apartheid dans le vestiaire et Ă  la sĂ©lection ce qui influence les dĂ©cisions du sĂ©lectionneur et qui pour le coup n'a pas su porter ses couilles dans ses choix pour la coupe du monde. Au lieu de prendre les meilleurs joueurs, comme Icardi qui est le meilleur avant centre argentin actuel, il sĂ©lectionne en prioritĂ© les potes de Messi (qu'il caresse dans le sens du poil) : un Aguero encore en convalescence d'une blessure et un Higuain en mĂ©forme alors que ces  2 joueurs ont Ă  chaque fois fait dans leurs frocs lors des compĂ©titions internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 “Mauro ù capitano dell’Inter e sente questa responsabilità dentro e fuori dal campo. Pensate che abbiamo comprato un appartamento a Milano che mettiamo a disposizione dei giocatori nuovi che arrivano all’Inter, per farli sentire subito a loro agio. Mauro ù veramente una persona eccellente e un capitano eccellente”.

Mauro est capitaine de l’Inter et sent cette responsabilitĂ© sur et en dehors du terrain. Nous avons achetĂ© un appartement Ă  Milan que nous mettons Ă  disposition des nouveaux joueurs qui arrivent a l’Inter et ce pour qu’ils se sentent Ă  leur aise. Mauro est vraiment une personne excellente et un excellent capitaine. 

Lien

DĂ©claration de la femme d’Icardi. 

Franchement chapeau. 

  • J’aime 2
  • Cool 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Meds a dit :

Mauro est capitaine de l’Inter et sent cette responsabilitĂ© sur et en dehors du terrain. Nous avons achetĂ© un appartement Ă  Milan que nous mettons Ă  disposition des nouveaux joueurs qui arrivent a l’Interï»ż et ce pour qu’ils se sentent Ă  leur aise. Mauro est vraiment une personne excellente et un excellent capitaine. 

 

#MauroAgentImmobilier

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...