Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

C'est vrai que mis Ă  part Harry Kane, il n'y a pas d'autres attaquants de cette gĂ©nĂ©ration capables de faire aussi bien qu'Icardi. L'Inter aurait donc intĂ©rĂȘt de le conserver, sauf que ses prologations de contrat finiront par coĂ»ter plus qu'un bras ! Il finira par plomber les finances du club Ă  lui tout seul.

Imaginons qu'on le vende pour un gros pactole en Angleterre ou au Real (tout sauf la Rube), et qu'on parvienne à acheter ces deux joueurs là avec l'argent récolté :

 

immobile alberto.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gmoney a dit :

PurĂ©e je ne sais pas comment ma femme a fait mais sur son compte insta Icardi la suit et elle est venue me le dire. Genre y a des millions de personnes qui suivent Icardi et lui n'en suit que 400 dont ma femme, nos enfants et donc moi. Ma femme lui a mĂȘme envoyé un message et il l'a vu depuis ces vacances.

Il prépare l'aprÚs-Wanda :aie:

Bonjour Monsieur Lopez :bigrin:

Dis-lui d'aimer notre Page Facebook :aie:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Notre capitano est déterminé pour la nouvelle saison à venir, il est venu s'entrainer à Appiano 10 jours avant le début de la pré-saison  :soccer:

 

http://www.fcinternews.it/inter-social-club/icardi-tanta-voglia-di-inter-il-capitano-scalpita-a-dieci-giorni-dall-inizio-della-preparazione-281109

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement les story insta de Wanda c’est de plus en plus gĂȘnant...

On est vraiment certain que c’est elle son agent ??

ben je vous le dit c’est une bonne chose pour nous !! Qu’elle est cruche !!!! 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement les story insta de Wanda c’est de plus en plus gĂȘnant...

On est vraiment certain que c’est elle son agent ??

ben je vous le dit c’est une bonne chose pour nous !! Qu’elle est cruche !!!! 

Faisss voiirrrrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas c’est une video mais c’est dingue qu’Icardi tolĂšre ça . Elle est la a moitiĂ© Ă  poile ds son appart Ă  se filmer tte seule Ă  faire sa bouche en cul de poule et montrer son boul ...

c’est vraiment gĂȘnant quand tu penses c’est l’agent de notre meilleure joueur et mere de 5 gosses^^

je vous le dit les mec du Sunning ils doivent bien se marrer avant chaque reunion !!! 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ă©coute si Icardi est ok avec ça y’a aucun problĂšme non. Moi j’aurais un peu de mal si ma meuf se montrĂ©e tous les jours Ă  poil Ă  ses  milliers de followers. 

Mais je suis pas moderne comme toi.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ben Ă©coute si Icardi est ok avec ça y’a aucun problĂšme non. Moi j’aurais un peu de mal si ma meuf se montrĂ©e tous les jours Ă  poil Ă  ses  milliers de followers. 

Mais je suis pas moderne comme toi.

C'est pas ta meuf et j'ai pas vu Icardi se plaindre..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des philosophes ici ... :bigrin: 

J'ai eu mal Ă  la tĂȘte en lisant vos derniers posts et j'ai toujours pas vu Wanda Ă  moitiĂ© Ă  poil (ou moitié habillĂ© si vous prĂ©fĂ©rez... :phear:)

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau (on va faire ça en navigation privée alors, j'ai pas envie d'avoir des souci aprÚs ... :bigrin:)

EDIT : Ha oui quand mĂȘme, pi c'est pas comme si il fallait ĂȘtre un ami, ou inscrit sur instagram pour voir hein ? A mon avis elle a pu assez de fric pour s'acheter des vĂȘtements, c'est pour ça qu'elle renĂ©gocie une revalorisation Ă  Icardi !)

C'est une technique bien connue ça, faire genre que t'es pauvre, ça passe mieux -> CQFD

Modifié par Vincee
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...