Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Tu sais que ça veut dire, Lautaro Martinez titulaire.. ? 

C'est une trÚs mauvaise nouvelle pour la suite de la saison. Un joueur qui plante plus de 20 buts par saison depuis plusieurs saisons giflé en publique ça va avoir un impact sur ses performances personnels et donc celle de l'équipe.

Vu son apport en cette saison les 20 buts sont loins mais loins , Ă  l'heure actuelle il agace plus les autres joueurs  qu' autre chose et c'est peut ĂȘtre l'occasion (mĂȘme si je suis pas fan mais vraiment pas fan du joueur ) Ă  Lautoro de montrer sa valeur !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon aprÚs vous savez que je rate jamais une occasion pour tirer sur Spalletti mais techniquement, si l'histoire du tweet avérée on peut dire aussi qu'Icardi n'a pas hésité à nous servir une petite sortie médiatique en mondovision...

Jusqu'à présent toutes les dispositions prises par le club me conviennent.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis prĂȘt Ă  les affronter un par un. J’ai grandi dans un quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalitĂ©. Ils sont combien ? 50 ? 100 ? 200 ? D’accord, enregistrez mon message et faites-leur Ă©couter : je leur ramĂšne 100 criminels d’Argentine qui les tueront oĂč qu’ils soient, alors on verra. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je suis Ă  jour...

DĂ©ception. Encore. Maintenant si je comprends bien, tout le problĂšme c'est pas lui en soit... C'est madame... Le tweet de sa sƓur est lourd de sens... Comme quoi, le livre correspond bien Ă  la couverture apparemment.

Mais y a un screen quelques part  du tweet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Vu son apport en cette saison les 20 buts sont loins mais loins , Ă  l'heure actuelle il agace plus les autres joueurs  qu' autre chose et c'est peut ĂȘtre l'occasion (mĂȘme si je suis pas fan mais vraiment pas fan du joueur ) Ă  Lautoro de montrer sa valeur !

C'est vrai, mais Icardi on connaßt ses qualités et son niveau. Niveau statistique, Icardi c'est le Cavani de ligue 1, le Lewandowski de Bundesliga, L.Suarez de Liga ou le H. Kane de PL. Tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.

Martinez s'est un pari, aprÚs quand Maicon, Julio Cesar sont arrivés..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est au dessus de tout. D'idole Ă  paria, la frontiĂšre est facile Ă  franchir.

Comme chaque annĂ©e en pĂ©riode hivernale on parle de la renĂ©gociation de contrat d'Icardi. Comme chaque annĂ©e depuis son arrivĂ©e on cale en dĂ©marrant la 2Ăšme partie de saison. DrĂŽle de coĂŻncidence. Ça fait un moment que je ne me connecte plus sur le forum (par manque de temps principalement) mais je ne manque aucun match ni infos concernant le club. Perso j'arrive Ă  saturation avec Icardi et surtout sa pouffiasse de femme. WN est toxique, aussi bien pour l'homme, le joueur, que le club. Et ceci est inacceptable. Les sorties mĂ©diatiques Ă  rĂ©pĂ©tition sont absolument intolĂ©rables. Nous avons trop couvert. Trop c'est trop. Et j'espĂšre que cela va se payer cher.

Handanovic capitaine: trĂšs bon choix. J'ai toujours pensĂ© que c'Ă©tait lui le joueur exemplaire de l'Ă©quipe qui mĂ©ritait le brassard, surtout que c'est le vĂ©tĂ©ran de l'Ă©quipe Ă  prĂ©sent. Je ne sais pas si Icardi savait assumer son rĂŽle, mais je ne le pense pas exempt de tout reproche. Le club a dĂ©cidĂ© d'agir dans un moment difficile, mais je pense que cela est la bonne solution. On se plaint rĂ©guliĂšrement des mauvais rĂ©sultats de l'Ă©quipe Ă  cause du coach qui en est Ă  sa tĂȘte (pas exempt de tout reproche non plus lui d'ailleurs), mais j'en suis arrivĂ© Ă  un point oĂč je me dis que si on a pas rĂ©ussi Ă  dĂ©jĂ  retrouver les sommets c'est sĂ»rement parce que le noyau de l'Ă©quipe est pourri.

Pour moi le message de la Direction est ferme et tout à fait entendable, encore une fois malgré le moment délicat que nous traversons. Nainggolan a l'air d'avoir compris. Si Icardi aime vraiment le club, lui qui a toujours parlé d'amour & d'affection, j'espÚre qu'il saura se remettre dans le droit chemin, mais j'en doute fortement depuis que j'ai appris son auto-mise à l'écart du groupe. La porte est donc grande ouverte. Il a beaucoup apporté, mais en aucun cas je ne le retiendrai (à l'inverse d'un Skriniar par exemple).

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est vrai, mais Icardi on connaßt ses qualités et son niveau. Niveau statistique, Icardi c'est le Cavani de ligue 1, le Lewandowski de Bundesliga, L.Suarez de Liga ou le H. Kane de PL. Tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.

Martinez s'est un pari, aprÚs quand Maicon, Julio Cesar sont arrivés..

Icardi je dirais c'est plus l'affection du tifoso ( pas de toi personnellement mais en general )qui voit en lui des statistiques folles mais pourtant quasi équivalentes à des Immobile , il a était notre sauveur , lui seul est le sauveur ultime de l'inter etc.....

tu parles de Maicon Julio César mais tu oublies Ibra qui était le fer de lance de notre attaque suppléer de l'imperatore malgre tout nous n'avons pas hésiter à le next pour prendre un pari Eto'o qui à son arrivée beaucoup était sceptique mais résultat des courses triplé historique !

Icardi est en rien mon sauveur mais un trĂšs bon voir excellent attaquant , Spalletti a tirĂ© le meilleur de lui la saison passĂ©e ( ses meilleurs Stats ) mais cette annee forcer de constater que c'est vraiment pas ca , beaucoup avait pour habitude de dire que c'est de la faute Ă  tous le monde sauf de la sienne mais ( petit jeu de mot ) Marotta voit visiblement plus cela du meme Ɠil et j'en serais pas étonnĂ© que ce soit lui l'instigateur de ce changement de capitanat !

De surcroĂźt il a des obligations il a signer un contrat , on lui enleve son capitanat soudainement il veut plus jouer je trouve cela vraiment pas professionnel .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-il gĂącher sa carriĂšre au dĂ©pend d'une pouf ? Ça serait moche. 

Un joueur que j'aime tellement, je n'ai mĂȘme pas envie de me dire qu'il s'en fout de nous. 

Mais pour ĂȘtre sincĂšre, je ne suis pas contre sa vente si il faut passer par lĂ  pour Ă©viter ce genre d'histoire. 120 millions ? C'est une Ă©norme plus-value qu'on ferait et ça nous servirait Ă©normĂ©ment pour pouvoir recruter correctement, surtout avec Marotta aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Icardi je dirais c'est plus l'affection du tifoso ( pas de toi personnellement mais en general )qui voit en lui des statistiques folles mais pourtant quasi équivalentes à des Immobile , il a était notre sauveur , lui seul est le sauveur ultime de l'inter etc.....

tu parles de Maicon Julio César mais tu oublies Ibra qui était le fer de lance de notre attaque suppléer de l'imperatore malgre tout nous n'avons pas hésiter à le next pour prendre un pari Eto'o qui à son arrivée beaucoup était sceptique mais résultat des courses triplé historique !

Icardi est en rien mon sauveur mais un trĂšs bon voir excellent attaquant , Spalletti a tirĂ© le meilleur de lui la saison passĂ©e ( ses meilleurs Stats ) mais cette annee forcer de constater que c'est vraiment pas ca , beaucoup avait pour habitude de dire que c'est de la faute Ă  tous le monde sauf de la sienne mais ( petit jeu de mot ) Marotta voit visiblement plus cela du meme Ɠil et j'en serais pas étonnĂ© que ce soit lui l'instigateur de ce changement de capitanat !

De surcroĂźt il a des obligations il a signer un contrat , on lui enleve son capitanat soudainement il veut plus jouer je trouve cela vraiment pas professionnel .

Icardi ça fait plusieurs matchs qu'il a pas marqué et est à 9 buts en 20 matchs de série A. Ce sont de trÚs bonnes stats mais il nous a habitué à beaucoup mieux.

Maurito :

Screenshot_20190213-221600_FlashResultats.thumb.jpg.e5eb79433c4237cfdbb74a4f02078d2f.jpg

Immobile :

Screenshot_20190213-221728_FlashResultats.thumb.jpg.ecfe4b0bf6795123f0f22cb5bff81796.jpg

J'ai parlé de Maicon et Julio Cesar car a leurs arrives c'etaient des paris. Ibra c'était pas un pari. Martinez c'est un pari.

Icardi n'est pas notre sauveur, c'est juste depuis plusieurs saisons un de nos meilleurs joueur et un des plus dĂ©cisif. Alors cette situation me rĂ©joui pas, je sais pas ce qu'il a fait mais peut ĂȘtre qu'une reprimande, des matchs sur le banc ou lui retirer le capitanat discrĂštement aurait Ă©tĂ© plus judicieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

Icardiï»ż ça fait plusieï»żurs matchs qu'iï»żl a pas marquĂ© et est Ă  9 buts en 20 matchs de sĂ©rie A. Ce sont de trĂšs bonnes stats mais il nous a habituĂ© Ă  beaucoup mieux.ï»żï»ż

9buts en 20 matchs de trÚs bonne Stats ? Donc presque la moitié sur penalty !

je n'ai guÚre dit Ibra c'était un pari mais échanger Ibra pour Eto'o oui ce fut un Pari plus qu'audacieux au final on ramasse notre plus grand succÚs !

Forcer de constater qu'Immobile depuis qu'il les a Lazio il blague pas et comme je disais il a quasi a un but prĂȘt les mĂȘmes stats qu'Icardi 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Icardiï»ż je dirais c'est plus l'affection du tifoso ( pas de toiï»ż personnellement mais en general )qui voit en lui des statistiques folles mais pourtant quasi Ă©quivaleï»żntes Ă  des Immobile , il a Ă©tait notre sauveur , lui seul est le sauveur ultime de l'inter etc.....ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

@Angelus n'a pas tort. Icardi est un finisseur hors pair mais vraiment pas l'attaquant idéal pour un collectif. 

Si le RĂ©al l'avait vraiment voulu il y serait dĂ©jĂ . Il y'a dĂ» avoir des intĂ©rĂȘts mais concrĂštement je ne pense que c'est le profil apprĂ©ciĂ© par le club. Et encore moins au niveau de son entourage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est clair que le joueur n'est pas parfait, mais pour moi c'est le seul attaquant de série A qui peut prétendre faire partie du gratin mondial dans les années a venir.

Si effectivement on veut le cĂ©der, tout le monde saura pertinemment qu'on sera en quĂȘte dĂ©sespĂ©rĂ© d'un remplaçant. Est ce que ça va se faire? Je sais pas mais on a jamais étĂ© aussi proche d'un dĂ©part. Faut voir comment les choses vont se rĂ©gler entre sa femme, le club et lui. Faut voir aussi comment va performer Martinez dans les quelques matches Ă  venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonaldo a dit :

je ne suis pas contre sa vente si il faut passer par lĂ  pour Ă©viter ce genre d'histoire. 120 mï»żillions ? C'est une Ă©norme plus-value qu'on feraiï»żt eï»żï»żï»żï»żt ça nous servirait Ă©normĂ©ment pour pouvoir recruter correctement, surtout avec Marotta aux commandes.

Je suis rarement d'accord avec toi mais lĂ  ! Amen !

Il faut le dire personne n'est irremplaçable et personne n'est plus grand que le club ! Surtout qu' avec une telle somme, je suis sûr qu'on peut trouver quelqu'un de plus complet que lui (je veux dire par là plus technique et qui participe plus efficacement au jeu)... ou alors carrément  un p*tain de milieu de classe mondiale... Parce qu'avoir un finisseur si on le trouve pas, ça sert strictement à rien...

Bref, il m'a beaucoup déçu Mauro lĂ  ! A voir comment il rebondit... mais cette histoire me rappelle que les Ultras (aprĂšs son autobiographie et  l'Ă©pisode Sassuolo avec Guarin) avaient finalement raison, il n a rien d'un Capitaine de l'Inter ! Il a pris trop de place au club... C'est une excellente idĂ©e d'avoir donnĂ© le brassard Ă  Handanovic. Lui a les tĂȘtes sur les Ă©paules et Ă  l'Inter. Je me rappelle qu'on Ă©tait dĂ©ja plusieurs les saisons derniĂšres Ă  dire que lui l'aurait largement mĂ©ritĂ© tant il est professionnel et exemplaire !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin mal conseillĂ© coincĂ© avec une sociopathe qui veut son argent. Il n'a pas le caractĂšre pour limiter sa femme/agent et se fait juste mener au grĂ© de sa volontĂ©. . C'est pas un hasard si son frĂšre et sa sƓur sont constamment entrain d'essayer de le raisonner quant Ă  Wanda. Mais c'est trop tard, elle lui a dĂ©jĂ  fait deux gosses. Mais pour son propre bien, j'espĂšre qu'il changera d'agent. Faire pression pour une revalorisation est une chose, faire des sorties mĂ©diatiques sur la direction et les coĂ©quipiers de son client en est une autre. 

Par contre je doute qu'on atteigne sa clause, saison en deçà + discorde avec le club. Je pense que ça va tourner autour des 85M plutÎt.... 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de mĂȘme dommage d'en arriver lĂ  ?

On parle de vente etc, mais franchement je suis un club acheteur, avec cette histoire, malgrĂ© tout son talent, je ne viens pas l'acheter... Un joueur, qui plus est capitaine, capable de refuser une convocation, c'est mort. C'est comme quand tu te renseignes sur un candidat. Si dedans ya un abandon de poste, il a beau avoir le profil recherchĂ©, je le prends jamais. Dans le pire des cas on arrive mĂȘme pas Ă  le vendre. Ou alors on trouve un accord, et lui aprĂšs avec sa femme/agent refuse le contrat proposĂ© par l'autre club.

Il l'a dit lui mĂȘme, il donne une confiance aveugle Ă  sa femme/agent. Ça arrive plein de fois qu'un agent en fait de trop. Le problĂšme lĂ  c'est que lorsqu'il rentre chez lui, son agent est lĂ . Pas moyen d'avoir d'autres avis. Elle a surement trop demandĂ©, a eu trop confiance en elle et ses sorties avec le jeu mĂ©diatique, qu'elle devait surement penser bonnes pour son client/mari, ça s'est retournĂ© contre eux. Habituellement le joueur dit stop Ă  son agent, lĂ  s'il dit stop c'est limite un cas de divorce mdr

 

Dans tout ça il a la saint valentin tranquille... M'Ă©tonnerait pas de les voir poster une tof ensemble. Quitte Ă  ĂȘtre culottĂ©, autant l'ĂȘtre jusqu'au bout... :laugh:

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...