Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Vraiment déçu.

J'ai d'abord cru que la mise Ă  l'Ă©cart pour ce soir venait du club et pas de lui.

En fait ce n'est qu'un gosse totalement contrÎlé par sa mégÚre de femme qui ne pense qu'au fric. Il n'a pas le caractÚre pour lui faire face...

Construisons autour des mecs qui en ont davantage (Skriniar, De Vrij, Brozo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe savait trÚs bien qu'en enlevant le brassard de capitaine il allait provoquer qqch chez Icardi. Je pense que sa stratégie n'est pas de faire pression sur le joueur ou sur sa femme pour qu'il prouve l'amour envers le club en prolongeant. Je pense plutÎt que Beppe est déterminé à le vendre !  C'est juste un signal envers tous les club européen pour dire qu'il est en vente. 

Maintenant il n'y aura pas que le RĂ©al mais aussi un tas de grand cador europĂ©en sur lui, de quoi espĂ©rer retirer plus que sa clause Ă  110M, qui est une belle somme mais qui reste quand mĂȘme moyen sur le marchĂ© d'aujourd'hui pour un joueur de ce calibre. Cette somme va non seulement nous permettre de sortir de ce p****** de FPF et aussi de nous reconstruire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine qui refuse de jouer un match de coupe d'Europe (et pour une histoire de sou) c'est du jamais vu je crois. Et si tout ça c'était juste un plan pour qu'ils passent la St-valentin ensemble :hehe:

Bon d'aprĂšs les quotidiens Icardi est dĂ©vastĂ©. C'est lĂ  que tu vois que ça reste encore un gamin. Bon au moins il s'est prĂ©sentĂ© Ă  l'entraĂźnement aujourd'hui c'est dĂ©jĂ  ça. Mais est-ce que le moral y est ? Un champion rĂ©agit, un enfant boude dans sa chambre, il est un peu plus dans la 2nde catĂ©gorie quand mĂȘme.

Maintenant il se dit que Wanda et cie vont devoir faire marche arriÚre car Marotta n'a aucune intention de céder. Moi je dis qu'on est gagnant sur tous les fronts rien que pour ça. J'adorerais qu'on gagne sans lui ce soir pour qu'il comprenne bien que c'est lui qui a besoin de l'Inter et non l'inverse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il est venu s'entrainer en premier aujourd'hui avec le reste des non-convoquĂ©s pour l'EL. C'est dĂ©jĂ  une meilleur rĂ©action. A voir , en tout cas il a intĂ©rĂȘt Ă  bien se racheter, s'il veut rester comme s'il veut partir dans un bon club parce que cet Ă©pisode ne joue pas en sa faveur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Samus a dit :

C'est un gamin mal conseillĂ© coincĂ© avec une sociopathe qui veut son argent. Il n'a pas le caractĂšre pour limiter sa femme/agent et se fait juste mener au grĂ© de sa volontĂ©. . C'est pas un hasard si son frĂšre et sa sƓur sont constamment entrain d'essayer de le raisonner quant Ă  Wanda. Mais c'est trop tard, elle lui a dĂ©jĂ  fait deux gosses. Mais pour son propre bien, j'espĂšre qu'il changera d'agent. Faire pression pour une revalorisation est une chose, faire des sorties mĂ©diatiques sur la direction et les coĂ©quipiers de son client en est une autre. 

Par contre je doute qu'on atteigne sa clause, saison en deçà + discorde avec le club. Je pense que ça va tourner autour des 85M plutÎt.... 

 

Franchement, cette histoire me fait carrĂ©ment penser Ă  Donnarumma. Mais l'argument du gamin mal conseillĂ© est quand mĂȘme vachement plus valable dans notre cas que dans le votre : pour nous, on parlait d'un joueur de 18 piges qui a pour agent Raiola, qui est trĂšs loin d'ĂȘtre con en mĂȘme temps d'ĂȘtre une putain de raclure. Dans votre cas, on parle d'Icardi qui va sur ses 26 ans, et dont l'agent, c'est sa femme, une tocarde en puissance. Oui, elle n'est pas non plus conne, et Icardi se fait peut ĂȘtre manipuler, mais quand je vois ce qu'a mangĂ© Donna chez nous... Chez vous, c'est quand mĂȘme bien plus lĂ©gitime qu'il prenne cher.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai trop simple d'incriminer seulement Wanda. Le manÚge dure depuis pas mal de temps, Icardi annonce publiquement son amour pour l'Inter (que j'affirme ou n'infirme pas, aucun moyen de prouver l'un ou l'autre) et ensuite discrÚtement Wanda y va de sa pression vers l'Inter pour toujours croquer plus. On dirait un numéro parfaitement répété.
J'ai envie de croire Icardi sincÚre étant accompagné de quelqu'un de toxic, mais en apparence, publiquement, c'est l'impression que ça donne et ça passe plus. Les tifosi en ont marre, visiblement le club a enfin mis le point sur la table. 
Et qu'Icardi ne se dĂ©fausse pas sur son agent, ou mĂȘme les tifosi ne cherchent pas cette excuse. Stop avec ça, je le rĂ©pĂšte, les joueurs signent des contrats en Ă©tant majeurs, ils sont responsables, c'est avant tout leur nom, image et argent. J'admet qu'ils ne soient pas pointus sur tout mais ça n'excuse pas les conneries parce que c'Ă©tait l'agent, Kante a rĂ©cemment contrĂ© que les joueurs ont la main et peuvent dire stop aux conneries. 
D'autant que dans ce cas c'est sa femme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comparable mais les situations sont tellement différentes. Là son agent c'est sa femme, en sachant qu'il s'est mis une partie de sa famille à dos en restant avec elle. Il n'a à ce que je sais presque aucun autre point de vue que celui de Wanda vu que le soir ben il rentre se coucher auprÚs d'elle. Et en regardant l'étendue de sa toujours trÚs jeune carriÚre, Wanda lui a causé beaucoup (beaucoup beaucoup) de tort. Son exclusion de la Nationale, l'idée à la con de la biographie alors qu'il n'était qu'un embryon de footballeur, les multiples accrochages avec le club avec cette maniÚre dégueulasse de spammer les demandes de revalorisations.

Personnellement je ne crois pas que Icardi soit une peste Ă  proprement parler, le brassard lui a Ă©tĂ© confiĂ© trĂšs jeune aprĂšs Ranocchia alors que Handa Ă©tait peut-ĂȘtre Ă  ce moment-lĂ  plus Ă  mĂȘme de chapeauter tous les joueurs.  Et depuis la nomination de Wanda sa carriĂšre est une suite de haut oĂč il plante comme un fou furieux et de bas qui coincident avec les moments oĂč elle veut un salaire plus Ă©levĂ©. Il gagnerait Ă©normĂ©ment Ă  ĂȘtre mieux conseillĂ© et Ă  limiter sa femme en cherchant un vrai agent qui ne sera pas en dĂ©colletĂ© jusqu'au nombril Ă  la TV entrain de tirer sur ses coĂ©quipiers.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Icardi c'est pas une victime non plus, personne ne lui met le couteau sous la gorge ! Et Ă  l'heure actuelle, on parle pas d'un gamin, mais d'un joueur confirmĂ©, l'expĂ©rience du monde du football, il commence dĂ©jĂ  a en avoir une assez consĂ©quente ! Le soucis, c'est que, sans vous offenser, vous, ainsi que peut ĂȘtre la direction et certains coach, vous avez peut ĂȘtre un peu trop mis Icardi sur un piĂ©destal. Je sais pas si c'est une pourriture, mais il permet quand mĂȘme Ă  Wanda de parler Ă  sa place comme ça. Alors maintenant, soit il cautionne carrĂ©ment ce qu'elle dit, soit en effet il se fait manipuler. Ou mĂȘme les deux.

Mais s'il se fait en effet manipuler, et que, comme tu le dis il n'a pas le caractÚre pour limiter sa femme, alors désolé hein, mais un type pareil n'a absolument rien à foutre en tant que capitaine de l'Inter, et c'est une excellente décision que le brassard lui ait été enlevé.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Exact, l'Ă©lĂ©ment toxic dans ce couple joueur/agent semble ĂȘtre Wanda, maintenant ce qui ressort c'est une image nĂ©gative d'Icardi, qu'on associe Ă  la toxicitĂ© de sa perruche. Mais c'est aussi Ă  lui de dire stop, de prendre la parole librement, tout n'est pas Ă  100% Wanda ici. 
 

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Alors maintenant, soit il cautionne carrĂ©ment ce qu'elle dit, soit en effet il se fait manipuler. Ou mĂȘme les deux.

Mais s'il se fait en effet manipuler, et que, comme tu le dis il n'a pas le caractÚre pour limiter sa femme, alors désolé hein, mais un type pareil n'a absolument rien à foutre en tant que capitaine de l'Inter, et c'est une excellente décision que le brassard lui ait été enlevé.

Ouai dans les 2 cas ça coince. MĂȘme si j'ai apprĂ©ciĂ© son capitanat, bon il l'a plus Ă©tĂ© du fait que c'Ă©tait un leader technique mais c'Ă©tait cohĂ©rent par rapport au reste de l'Ă©quipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs faut pas se tromper, personnellement je pense qu'aprĂšs Zanetti, le brassard n'est plus qu'un bout de tissu. C'est vraiment le dernier de mes soucis. Mon souci c'est que dans une saison oĂč on doit (absolument) aller en LDC, avec un jeu qui est basĂ© quasi exclusivement sur des centres Ă  l'aveuglette, on grille la pointe de notre attaque de cette maniĂšre. Je ne sais pas si Icardi va se sortir les doigts, si Lautaro va exploser oĂč si un gamin de la Primavera va subitement devenir Balotelli mais on a un trou qui vient de se creuser.

Icardi j'ai toujours bien aimĂ© le joueur, et mĂȘme le rĂŽle de rĂ©fĂ©rence qu'il a un peu jouĂ©. Comme je l'ai Ă©crit plusieurs fois, içi je le respecte parce qu'il a Ă©tĂ© un phare dans une pĂ©riode trĂšs noire. Mais je ne serais pas dĂ©goĂ»tĂ© plus que ça s'il s'en va, et encore moins si on lui enlĂšve le brassard, j'ai vu pire.

Je ne rejette pas la faute sur Wanda plutĂŽt que sur Icardi, ils sont indissociables de toute façon  mari/femme, client/agent. En sachant que c'est Icardi qui l'engage et qui en plus la regarde jeter de l'huile sur le feu. Je pense juste qu'elle a une trĂšs mauvaise influence sur le joueur. Je me fais la mĂȘme inquiĂ©tude quand un joueur de notre primavera se fait enrĂŽler par Raiola d'ailleurs.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

En fait ce n'est qu'un gosse totalement contrĂŽlĂ© par sa mĂ©gĂšreï»ż de ï»żfemme qui ne pense qu'au fric. Il n'a pas le caractĂšre pour lui faire face...

Le mal est peut-ĂȘtre plus loin... 

Il serait en dĂ©saccord avec elle qu'il l'aurait peut-ĂȘtre fait depuis longtemps, non ?

On se se dit qu'il est mal conseillĂ© pour peut ĂȘtre se faire moins mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, le dernier mot reviendra Ă  Icardi. C'est un excellent buteur, et mĂȘme s'il est un peu plus dans le dur cette annĂ©e, je pense pas que la volontĂ© du club soit de faire table rase sur un top comme lui, et qui est encore jeune.

Seulement voilĂ , il va falloir qu'il fasse un choix. On en est Ă  un point oĂč c'est soit l'Inter, soit Wanda avec sa provoc incessante, ses mĂ©thodes peu pro et ses demandes folles. Icardi doit tirer un trait sur tous les problĂšmes qui l'entourent, sa femme, ses gosses, sa famille. Il doit rĂ©gler toutes ses merdes autour de lui, afin de pouvoir se concentrer sur son football. Personnellement, je pense qu'il aime beaucoup le club, et quand je vois certains de ses actes sur et en dehors du terrain, je me dis que c'est pas non plus un hypocrite qui n'en a rien battre du club, loin de lĂ . Mais voilĂ , il serait temps de grandir  B)  :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

AprÚs faut pas se tromper, personnellement je pense qu'aprÚs Zanetti, le brassard n'est plus qu'un bout de tissu. C'est vraiment le dernier de mes soucis. 

Icardi j'ai toujours bien aimĂ© le joueur, et mĂȘme le rĂŽle de rĂ©fĂ©rence qu'il a un peu jouĂ©. Comme je l'ai Ă©crit plusieurs fois, içi je le respecte parce qu'il a Ă©tĂ© un phare dans une pĂ©riode trĂšs noire.

Idem, j'attends pas de lui une bandiera façon Zanetti. Malheureusement ce genre de joueur est mort, n'empĂȘche qu'on peut ĂȘtre un bon capitaine en remplissant qu'un des critĂšres comme leader technique, mĂ©diatique du vestiaire. Ce qu'Icardi a fait en Ă©tant comme tu l'as soulignĂ©, Ă  une Ă©poque le seul capable de donner bonne presse Ă  l'Inter. 
Mais avec toute cette merde qui se passe maintenant, c'est Ă  se demander si lui mĂȘme saisi parfaitement son rĂŽle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais à mon avis la Wanda elle est un peu plus compliqué à faire taire qu'avec le combo "slap in the face/ back to kitchen"... On est en 2019 ?

Sinon, évidemment que Mauro c'est pas tout rose non plus en tant qu'homme... On parle d'un mec qui a les enfants de son ex-ami tatoué sur le corps.

Mais, force est de constater que ses problÚmes qui nous concernent à nous semblent tous pointé vers Mme...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Pardon mais à mon avis la Wanda elle est un peu plus compliqué à faire taire qu'avec le combo "slap in the face/ back to kitchen"... On est en 2019 ?

T'as oublié le : "slap in the face/ back to kitchen" et va me faire un sanwich B) 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu il soit resté chez nous malgré nos résultats et l absence de CL, son talent, son évolution, ses buts decisifs, etc... on fait de lui un de mes joueurs préfÚres actuellement. Mais j aime encore plus mon club. Et le voir refuser le déplacement je considÚre ça aussi degueulasse que les déclarations du ninja ou le comportement qu à déjà eu Balotelli avec le club. Osef du passé, ce manque de respect je le digÚre pas. J aurais préféré que ça arrive avant la clÎture du mercato pour le dégager. Il peut revenir sucer ou signer un contrat à 6M/a sans clause c'est bon J en veux plus. Qu il aille se faire fo****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

AprĂšs faut pas se tromper, personnellement je pense qu'aprĂšs Zanetti, le brassard n'est plus qu'un bout de tissu. C'est vraiment le dernier de mes soucis. Mon souci c'est que dans une saison oĂč on doit (absolument) aller en LDC, avec un jeu qui est basĂ© quasi exclusivement sur des centres Ă  l'aveuglette, on grille la pointe de notre attaque de cette maniĂšre. Je ne sais pas si Icardi va se sortir les doigts, si Lautaro va exploser oĂč si un gamin de la Primavera va subitement devenir Balotelli mais on a un trou qui vient de se creuser.

Icardi j'ai toujours bien aimĂ© le joueur, et mĂȘme le rĂŽle de rĂ©fĂ©rence qu'il a un peu jouĂ©. Comme je l'ai Ă©crit plusieurs fois, içi je le respecte parce qu'il a Ă©tĂ© un phare dans une pĂ©riode trĂšs noire. Mais je ne serais pas dĂ©goĂ»tĂ© plus que ça s'il s'en va, et encore moins si on lui enlĂšve le brassard, j'ai vu pire.

Je ne rejette pas la faute sur Wanda plutĂŽt que sur Icardi, ils sont indissociables de toute façon  mari/femme, client/agent. En sachant que c'est Icardi qui l'engage et qui en plus la regarde jeter de l'huile sur le feu. Je pense juste qu'elle a une trĂšs mauvaise influence sur le joueur. Je me fais la mĂȘme inquiĂ©tude quand un joueur de notre primavera se fait enrĂŽler par Raiola d'ailleurs.

Dans le sens des bandiera telles qu'on les a connu, j'ai pas envie de croire qu'il n'y en a plus, mais moins c'est sĂ»r. Par contre, j'attends quand mĂȘme d'un capitaine certaines choses, au moins qu'il motive les troupes, oĂč qu'il soit exemplaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux n'aident vraiment pas. C'est dommage, autrefois ce genre d'affaire se réglait en privé, désormais il y a trop de transparence dans les humeurs des uns et des autres. Icardi est un super joueur, amoureux du football et de son club avant tout. Je commençais a kiffer le duel avec Alessio. S'il avait eu une compagne équilibrée comme d'autres grands joueurs, il aurait déjà passé un cap ultérieur. Je pense qu'il est victime de son amour pour elle (qui ici n'a jamais perdu les pédales à cause d'une fille ?), il doit étouffer dans cette situation ou il est impuissant finalement. Soit il fait du mal à l'inter, soit il décrédibilise sa femme. Compliqué. 

Cela Ă©tant dit, ce genre de problĂšme interne est rĂ©current chez vous, vous ĂȘtes assez fascinants avec cette capacitĂ© Ă  vous mettre vous-mĂȘme des bĂątons dans les roues Ă  chaque fois. A cĂŽtĂ©, le Milan ressemble Ă  une vraie famille prĂȘte Ă  faire corps face aux difficultĂ©s. C'est ma sensation en tout cas. Les fractures joueurs/club, joueurs/supporters, etc arrivent depuis la nuit des temps Ă  l'inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

T'as oublié le : "slap in the face/ back to kitchen" et va me faire un sanwich B) 

Un sandwich ? Seulement ? :siffle::hehe:

il y a 28 minutes, AncoraSheva a dit :

Cela Ă©tant dit, ce genre de problĂšme interne est rĂ©current chez vous, vous ĂȘtes assez fascinants avec cette capacitĂ© Ă  vous mettre vous-mĂȘme des bĂątons dans les roues Ă  chaque fois. A cĂŽtĂ©, le Milan ressemble Ă  une vraie famille prĂȘte Ă  faire corps face aux difficultĂ©s. C'est ma sensation en tout cas. Les fractures joueurs/club, joueurs/supporters, etc arrivent depuis la nuit des temps Ă  l'inter..

Justement avec la nouvelle dirigeance et Marotta c'est en train de changer. Les moutons noirs vont ĂȘtre Ă©cartĂ©s.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Personnellement, je pense qu'il aime beaucoup le club, et quand je vois certains de ses actes sur et en dehors du terrain, je me dis que c'est pas non plus un hypocrite qui n'en a rien battre du club, loin de lĂ 

Je ne suis pas prĂȘt d'oublier ses larmes sur le banc quand il voyait la 4Ăš place nous Ă©chapper aprĂšs la dĂ©faite face Ă  la Juve. C'Ă©tait de vraies larmes d'un tifoso qui voyait encore une fois une saison tourner au cauchemar.

Finalement je compte aussi sur ce genre d'expĂ©rience, de moments vĂ©cus avec l'Inter pour qu'il se reprenne. C'est dĂ©jĂ  bon signe qu'il soit affectĂ© par le retrait du brassard, ça montre qu'il en au minimum quelque chose Ă  foutre, et mĂȘme si je suis pas dans sa tĂȘte, je ne crois pas que ce soit qu'une question de fiertĂ© qui en ait pris un coup mais plutĂŽt un vrai coup au cƓur du tifoso qu'il est. Je ne pense vraiment pas que l'intention du club soit de s'en sĂ©parer. Au contraire mĂȘme.

Mais s'il venait Ă  partir, au Real entre autre, j'adorerais voir une confrontation Perez - Wanda. La pauvre, elle ne comprendrait mĂȘme pas ce qui lui arrive...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...