Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je pense qu'Icardi seul aime profondément l'Inter, mais avec Wanda derriÚre, il va pas vouloir la perdre et va la suivre comme un toutou... Reste à voir aussi la réaction de la Curva Nord lors du prochain match à domicile :aie: 

 

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@steph' T'est bon en ce moment ?

Le début d'une belle histoire :wub: 

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Connaissant Wanda en plus, elle doit pas avoir grand chose sous son tablier B)

Oh My Gode :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire l'article "le cas Icardi" mais j'avais mal compris. J'ai cru que la convocation c'était d'ordre administratif pas sportif, et qu'en punition il était écarté du groupe pour le match, mais nan il a refusé une convocation sportive ... ! Ca peut paraßtre évident, mais ça paraissait tellement surréaliste de refuser de jouer pour un joueur que j'pensais que c'était une convocation genre lui, Spalletti et Marotta ...

Ah je m'attendais pas à ça, j'adore le joueur, mais sa vente serait carrément justifiée là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais plus ça va, plus tu serai content d'un dĂ©part. Impressionnant comment cette bouffonne et Icardi avec son comportement de penaud peuvent te faire dĂ©goĂ»tĂ© d'un super joueur. J'vois mal un retour en arriĂšre possible sans gros malaise lĂ , en espĂ©rant que ça puisse ĂȘtre possible mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais pensé qu'il tomberait aussi bas. Je suis trés déçu,  voire trop Déçu du mec. Personnellement je lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait.

J'ai qu'une envie maintenant c'est que lui et sa pouf se barrent, qu'on prenne un vĂ©ritable entraĂźneur l'Ă©tĂ© prochain, et qu'on lui montre que l'Inter ça reste l'Inter mĂȘme sans lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprÚs De Maggio : je crois que l'Inter a appris que icardi a un accord avec la Juventus, l'Inter est une grande société et qui as un monsieur comme dirigeants Beppe Marotta, s'ils retirent le brassard de capitain d'icardi c'est beaucoup de choses et je continue a dire que icardi a un accord avec la Juventus.

https://m.calciomercato.com/news/de-maggio-icardi-e-la-rottura-con-l-inter-ha-gia-un-accordo-con--16809?os=msite

Qu'est-ce que vous en pensez ? ça pourrait ce tenir mĂȘme s'y moi je crois pas que son opinion puisse ĂȘtre bonne

  • Wouah 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en Ă©tais sur avec la sortie de paratici, le DS de la Juve cette semaine qui a dit qu ils allaient prendre icardi en ete...

Mais comment vont ils faire avec la clause hors Italie??

Si il y va sincÚrement je l aurai mal...mais j aurai du mal à imaginer la poufiasse de la pampa avec agnelli, nedved... 

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vraiment je vous trouve trĂ©s trĂ©s injustes envers Icardi qui Ă©tait lĂ  Ă  galĂ©rer avec nous pendant toutes ces annĂ©es alors qu'il avait la possibitĂ© de se barrer il y'a longtemps . Vous faĂźtes confiance Ă  ce Marotra qui n'en fait qu'Ă  sa tĂȘte depuis son arrivĂ©e. On sait tous qu'il devait accorder Ă  Mauro les 9 millions qu'il demande car c'est plus que normal vus ses performances et les salaires de certains joueurs du championnat et mĂȘme des autres championnats. 

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois combien touchait Higuain avec le Milan ou la Juve.. On se demande pourquoi on chipote pour 1 ou 2 millions de plus. Rajoutons à cela la capaicité financiÚre du Sunning, s'il commence à galérer pour 1 ou 2 millions, je nous vois mal faire de gros recrutement l'été prochain !

Si il y a un intouchable au sein de notre Ă©quipe c'est bien Icardi! Ce qui n'Ă©tait qu'un simple petit soucis est devenu maintenant un tournant pour le futur de notre club !

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question du renouvellement selon moi, c'est plutÎt un mesurage de b*** et icardi doit apprendre qu'aucun joueur n'est plus important que le club peu importe ce que tu apportes ou ce que tu as pu rapporté et les seules joueurs qui rentre dans la légende d'un club comme un JZ c'est l'amour du club qui passe avant tout de choses d'ailleurs lui aurait oui quitter l'Inter pour touché le double voir casi le triple ailleur, jamais de vague rien surtout quand tu es capitain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris Delavigne a dit :

Franchement quand tu vois combien touchait Higuain avec le Milan ou la Juve.. On se demande pourquoi on chipote pour 1 ou 2 millions de plus. Rajoutons à cela la capaicité financiÚre du Sunning, s'il commence à galérer pour 1 ou 2 millions, je nous vois mal faire de gros recrutement l'été prochain !

Vraiment , moi je pense que Moratti a léguer notre club à un bande d'incapables avec cet infiltré de Marotta qui fait le dur comme si tout lui était permis à l'inter . Ce qui me blaisse le plus c'est qu'il s'est dÚjà allié à ce chauve de Spalletti (coach le plus nul de l'histoire ) et on risque d'attendre longtemps avant de voir ce mec quitter notre équipe.  J'ai vraiment mal au coeur quand je vois notre situation actuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ac bec vous deux sur le salaire, mais le problÚme est plutÎt dans la maniÚre. Wanda était loin de faire l'unanimité déjà, mais se permettre autant de velléités envers l'institution et les joueurs, c'est poussé le bouchon. J'ai pas spécialement de souci avec Icardi, et je comprends sa disette sportive, ça arrive pour un grand attaquant. Mais il a déjà trop souvent tiré sur la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chris Delavigne a dit :

Franchement quand tu vois combien touchait Higuain avec le Milan ou la Juve.. On se demande pourquoi on chipote pour 1 ou 2 millions de plus. Rajoutons à cela la capaicité financiÚre du Sunning, s'il commence à galérer pour 1 ou 2 millions, je nous vois mal faire de gros recrutement l'été prochain !

Si il y a un intouchable au sein de notre Ă©quipe c'est bien Icardi! Ce qui n'Ă©tait qu'un simple petit soucis est devenu maitenant un tournant pour le futur de notre club !

1 ou 2M ?

C'est quoi exactement son salaire, et jusqu'Ă  combien il veut ĂȘtre augmentĂ© ?

Parce que moi j'ai lu qu'il est encore à 4.5M (à peine de quoi survivre), et qu'il voudrait passer à 10M. Si, et je dis bien, SI ces chiffres sont avérés, c'est pas l'affaire d'un ou deux millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...