Aller au contenu

Messages recommandés

Victor Newman    6 995

Je pense qu'Icardi seul aime profondément l'Inter, mais avec Wanda derrière, il va pas vouloir la perdre et va la suivre comme un toutou... Reste à voir aussi la réaction de la Curva Nord lors du prochain match à domicile :aie: 

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@steph' T'est bon en ce moment 👍

Le début d'une belle histoire :wub: 

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Connaissant Wanda en plus, elle doit pas avoir grand chose sous son tablier B)

Oh My Gode :phear: 

• Haha 1

BONOB0    2 306

J'viens de lire l'article "le cas Icardi" mais j'avais mal compris. J'ai cru que la convocation c'était d'ordre administratif pas sportif, et qu'en punition il était écarté du groupe pour le match, mais nan il a refusé une convocation sportive ... ! Ca peut paraître évident, mais ça paraissait tellement surréaliste de refuser de jouer pour un joueur que j'pensais que c'était une convocation genre lui, Spalletti et Marotta ...

Ah je m'attendais pas à ça, j'adore le joueur, mais sa vente serait carrément justifiée là ...

Gmoney    445

Paraît que wanda a fait une déclaration sur perisic sur tiki taka et ce dernier n'a pas apprécié et l'a fait savoir à son mari. Mais Icardi n'a pas remis sa femme en place le croate est donc allé se plaindre chez le dirlo 😂

• Haha 1

steph'    5 250

C'est c'que j'ai lu aussi sur les sites italiens, elle aurait dévoilé des détails de la vie privée du croate. Wtf cette meuf, elle est intenable.

J'me demande quand même ce qu'elle a pu raconter 😏

• Wouah 1

BONOB0    2 306

Tin mais plus ça va, plus tu serai content d'un départ. Impressionnant comment cette bouffonne et Icardi avec son comportement de penaud peuvent te faire dégoûté d'un super joueur. J'vois mal un retour en arrière possible sans gros malaise là, en espérant que ça puisse être possible mais bon ..

steph'    5 250

Il aurait au moins pu adresser un petit message pour ses coéquipiers qui ont gagné. Le mec nous sort juste un cliché à la place. Y'a pas un truc qu'il réussit en ce moment.

• J'aime 1

Meds    2 278

C’est juste pueril et pas malin du tout. 

Bref , j’ai de plus en plus l’impression qu’il est irrécupérable, nous verrons. 

Noble Six    455

Jamais j'aurais pensé qu'il tomberait aussi bas. Je suis trés déçu,  voire trop Déçu du mec. Personnellement je lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait.

J'ai qu'une envie maintenant c'est que lui et sa pouf se barrent, qu'on prenne un véritable entraîneur l'été prochain, et qu'on lui montre que l'Inter ça reste l'Inter même sans lui.

• Goaaal 1

t0m150707    159

D'après De Maggio : je crois que l'Inter a appris que icardi a un accord avec la Juventus, l'Inter est une grande société et qui as un monsieur comme dirigeants Beppe Marotta, s'ils retirent le brassard de capitain d'icardi c'est beaucoup de choses et je continue a dire que icardi a un accord avec la Juventus.

https://m.calciomercato.com/news/de-maggio-icardi-e-la-rottura-con-l-inter-ha-gia-un-accordo-con--16809?os=msite

Qu'est-ce que vous en pensez ? ça pourrait ce tenir même s'y moi je crois pas que son opinion puisse être bonne

• Wouah 1
  • Grrr 2

J en étais sur avec la sortie de paratici, le DS de la Juve cette semaine qui a dit qu ils allaient prendre icardi en ete...

Mais comment vont ils faire avec la clause hors Italie??

Si il y va sincèrement je l aurai mal...mais j aurai du mal à imaginer la poufiasse de la pampa avec agnelli, nedved... 

Modifié par bananarepublik

t0m150707    159

La clause est de 120 M€ pour l'extérieur du coup il faudrait qu'il casque plus pour s'attacher ses services, la seule solution que je vois en ce moment c'est qu'il nous propose un échange contre dybala qui est le protéger de Marotta 

• Cool 1

Seck    39

Les gars vraiment je vous trouve trés trés injustes envers Icardi qui était là à galérer avec nous pendant toutes ces années alors qu'il avait la possibité de se barrer il y'a longtemps . Vous faîtes confiance à ce Marotra qui n'en fait qu'à sa tête depuis son arrivée. On sait tous qu'il devait accorder à Mauro les 9 millions qu'il demande car c'est plus que normal vus ses performances et les salaires de certains joueurs du championnat et même des autres championnats. 

Modifié par Seck

gladis32    1 837

Je fais confiance à personne, Marotta on verra à la longue, mais ce qu'a fait Icardi et son entourage, plus tout ce que l'on ne sait pas à un moment faut stopper. C'est pas parce qu'il a galéré auparavant qu'il doit se permettre des libertés.

• Goaaal 1

Franchement quand tu vois combien touchait Higuain avec le Milan ou la Juve.. On se demande pourquoi on chipote pour 1 ou 2 millions de plus. Rajoutons à cela la capaicité financière du Sunning, s'il commence à galérer pour 1 ou 2 millions, je nous vois mal faire de gros recrutement l'été prochain !

Si il y a un intouchable au sein de notre équipe c'est bien Icardi! Ce qui n'était qu'un simple petit soucis est devenu maintenant un tournant pour le futur de notre club !

Modifié par Chris Delavigne
  • J'aime 2
  • Grrr 1

t0m150707    159

Ce n'est pas une question du renouvellement selon moi, c'est plutôt un mesurage de b*** et icardi doit apprendre qu'aucun joueur n'est plus important que le club peu importe ce que tu apportes ou ce que tu as pu rapporté et les seules joueurs qui rentre dans la légende d'un club comme un JZ c'est l'amour du club qui passe avant tout de choses d'ailleurs lui aurait oui quitter l'Inter pour touché le double voir casi le triple ailleur, jamais de vague rien surtout quand tu es capitain 

Seck    39
il y a 15 minutes, Chris Delavigne a dit :

Franchement quand tu vois combien touchait Higuain avec le Milan ou la Juve.. On se demande pourquoi on chipote pour 1 ou 2 millions de plus. Rajoutons à cela la capaicité financière du Sunning, s'il commence à galérer pour 1 ou 2 millions, je nous vois mal faire de gros recrutement l'été prochain !

Vraiment , moi je pense que Moratti a léguer notre club à un bande d'incapables avec cet infiltré de Marotta qui fait le dur comme si tout lui était permis à l'inter . Ce qui me blaisse le plus c'est qu'il s'est dèjà allié à ce chauve de Spalletti (coach le plus nul de l'histoire ) et on risque d'attendre longtemps avant de voir ce mec quitter notre équipe.  J'ai vraiment mal au coeur quand je vois notre situation actuel .

Rahim95    1 511

D'accord ac bec vous deux sur le salaire, mais le problème est plutôt dans la manière. Wanda était loin de faire l'unanimité déjà, mais se permettre autant de velléités envers l'institution et les joueurs, c'est poussé le bouchon. J'ai pas spécialement de souci avec Icardi, et je comprends sa disette sportive, ça arrive pour un grand attaquant. Mais il a déjà trop souvent tiré sur la corde

steph'    5 250
il y a 35 minutes, Chris Delavigne a dit :

Si il y a un intouchable au sein de notre équipe c'est bien Icardi! Ce qui n'était qu'un simple petit soucis est devenu maitenant un tournant pour le futur de notre club !

1 ou 2M ?

C'est quoi exactement son salaire, et jusqu'à combien il veut être augmenté ?

Parce que moi j'ai lu qu'il est encore à 4.5M (à peine de quoi survivre), et qu'il voudrait passer à 10M. Si, et je dis bien, SI ces chiffres sont avérés, c'est pas l'affaire d'un ou deux millions...

babounmoon    15
Il y a 3 heures, steph' a dit :

Il aurait au moins pu adresser un petit message pour ses coéquipiers qui ont gagné. Le mec nous sort juste un cliché à la place. Y'a pas un truc qu'il réussit en ce moment.

45FFDED7-6DDB-43FE-8D79-E4D10AF96FA7.png

• J'aime 2