Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

lol Le mec a etĂ© officiellement critiquĂ© par Mazzari avant qu'il ne se blesse pour son manque d’endurance et condition physique gĂ©nĂ©ralement.

 

Le mec ne pouvais mĂȘme pas faire 30 minutes en remplacent , Ă©tant positionnĂ© uniquement a l’intĂ©rieur de la surface adverse ,et en fesant un pressing quasi minimum.

 

Donc ces soit disant exploits, ça doit juste ĂȘtre Wanda qui veut rendre son EX jaloux avec du pipeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour mettre du bromure dans sa gourde? C'est peut-ĂȘtre le moyen (certes radical) de recouvrir un joueur du football! Ca a fait ses preuves sur les militaires en pĂ©riode de guerre aprĂšs tout. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme Nabilla est plus discrĂšte que ce gars. On a rĂ©ussi Ă  se dĂ©barrasser de l'autre crĂ©tin de #45 pour se retrouver 3 ans aprĂšs avec une Nabilla... Comment tu veux ne pas pĂ©ter les plombs quand t'es Mazzarri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que c est vraiment n importe quoi!!!! Le mec il s en fout d ĂȘtre blessĂ©, il touche son pognon et sa meuf fait tout pour le garder a la maison ,du coup il est content! Quand on pense combien on a payĂ© ces joueurs foireux ca fait peur!

Des coups de 12M ou j sais plus combien.... Si on réunis l argent des joueurs foireux on pourrai se payer l attaque du barca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps le paramĂštre "tepu de Maxi Lopez jette son dĂ©volu sur Icardi, ou inversement" Ă©tait difficilement quantifiable lors de l'analyse du dossier.

 

Et Icardi a couté 6M pour la moitié et l'autre moitié de 6M c'est cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a me soĂ»ler ce Icardi, on s'en branle de sa vie sentimental, le pire le mec il est tout le temps blessĂ© et il arrĂȘte pas de s'exhibĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux!

 

le club devrait lui interdire de s'afficher autant.. comme ils avaient fait a Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait prévenir ce genre de problÚmes à priori en instaurant une certaine discipline au sein du club (hygiÚne de vie, réseaux sociaux, etc). Maintenant on se retrouve avec un marseillais à Miami et sa Loana dans l'effectif alors qu'on manque de gens en attaque.

 

D'ailleurs ce sont surement des rumeurs amplifiées par l'écho médiatique qu'elles rencontrent mais ça ne change rien au fond de l'affaire, ce débile est beaucoup trop souvent blessé et cette p*te est un problÚme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de ne pas trop se dĂ©fouler sur lui ou l'insulter quand mĂȘme, quand il aura prouvĂ© que c'est une ***** sur le terrain lĂ  on pourra se lĂącher :phear:

 

Plus sérieusement, je reste sans opinions sur ce joueur, un gros potentiel mais il perd son temps y a rien a dire de plus sur son cas :nazz:

 

La saison est loin d'ĂȘtre fini, il peut toujours changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tombé sur une femme plus mûre qui transpire les phéromones de partout, c'est normal qu'il soit tombé amoureux le pauvre garçon et qu'il aie envie de lui faire des gosses 15 par jour... -_-

c'est dommage pour sa carriÚre mais on ne devrait pas lui en vouloir pour ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achĂšte un truc 6M, qu'on te vend comme la future arme ultime, puis tu te rend compte que c'est un gros pĂ©tard mouillĂ© (Dans tout les sens du terme), et comble du truc, ta encore 6M a rajouter mĂȘme si tu sais que c'est de la merde en boite... Ta pas un tant soit peu les boules?

 

Si je lui en veux, et j'en veux plus d'ailleur.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais défendre Icardi.

 

Il a peu joué par choix stratégique de Mazzarri et s'est blessé. On nous a refourgué à la base un joueur en manque de rythme et pas frais physiquement, donc plus fragile. Il n'a que 20ans. A son ùge, passé à cÎté d'une saison c'est pas un drame. Personne n'en faisait un titulaire en puissance de toute façon, on sait tous qu'il manque encore d'expérience et qu'il a encore beaucoup à apprendre.

 

Il a un comportement d'adolescent (il devrait arrĂȘter les rĂ©seaux sociaux), mais aucun manque de respect vis Ă  vis du club, de ses coĂ©quipiers ou de son entraĂźneur. Sa vie perso, tant qu'elle respecte une certaine hygiĂšne de vie pour le football, franchement je m'en branle.

 

Alors SVP, arrĂȘtez de lui cracher dessus sans tenir compte de tous ces aspects, surtout quand vous Ă©tiez les premiers Ă  vous masturber devant lui quand il a marquĂ© son but face Ă  la Juve. Dire d'un type que c'est un pĂ©tard mouillĂ© Ă  20ans... faut pas dĂ©conner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vie perso, tant qu'elle respecte une certaine hygiĂšne de vie pour le football

 

Le problĂšme, c'est que pour l'instant, son hygiĂšne de vie elle vaut rien. C'est pas pour rien s'il squatte l'infirmerie. Et en plus de sa, il donne l'air de s'en foutre royalement. C'est pas ce que j'attend d'un pro Ă  12 briques. Et encore moins d'un joueur de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire d'un type que c'est un pétard mouillé à 20ans... faut pas déconner.
Il donne pas l'impression inverse en tout cas. Peut ĂȘtre allĂ© un peu fort sur le moment c'est vrai -_-

 

Tout ce que je souhaite c'est qu'il claque plein de goals, qu'il performe avec nous etc on est d'accord. C'est tout le mal que je lui/nous souhaite ^^

Là on pourra dire que le pétard a séché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que si sa récupération n'est pas efficace et son retour toujours repoussé c'est qu'il y a une raison. Respecte t-il les rÚgles? Les indications du staff sont elles les bonnes? On ne sait pas vraiment.

 

Le problĂšme c'est que les gens sont trop friands des images partagĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux, des rumeurs et compagnie pour vite cracher sur les gens ou se faire des idĂ©es. Faut pas en tenir compte, surtout vu le contenu qui est inutile et inexploitable. On s'en tape et on peut rien interprĂ©ter de ses photos oĂč il fait son BG avec sa meuf.

 

Icardi j'pense qu'il a un minimum envie de revenir sur les terrains. MĂȘme quand tu es moins futĂ© que les autres tu as quand mĂȘme toujours envie de jouer au foot, c'est ton mĂ©tier. Tu dĂ©croches pas dĂ©s 20ans.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord -d'ailleurs y'a une semaine j'avais dit que je m'en foutais de sa vie privée- ça me génait juste qu'il ne suivait pas (semble-t-il) une hygiÚne adéquat.

 

C'est comme l'affaire Hollande-Gayet ; tout le monde s'en tamponne un peu mais Closer a jamais fait d'aussi bonnes ventes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...