Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Avant on avait aussi Osvaldo, Adriano, et mĂȘme Meazza (qui allait trĂšs souvent aux pires) qui n'Ă©taient pas non plus des enfants de coeur.

Maradona était une souillure, ça fait pas non plus de Naples un club à vomir. Cantona reste une légende de United. Giggs sautait sa belle soeur, Terry la femme de son collÚgue, Courtois la meuf de De Bruyne. Des personnes avec des histoires personnelles peu flatteuses, y'en a eu dans quasi toutes les institutions, il n'est ni le premier, ni le dernier. Le problÚme avec lui est sportif. Sa vie privée, il en fait ce qu'il veut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des gosses à ton agent , ex femme de ton pote , j'en connais pas beaucoup qui font ce genre de chose ! Et le problÚme c'est que nous sommes associés à leur vie privée car son mari est devenu le visage de l'Inter à cause du véritable culte que lui ont vouer certains Tifosi

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.9ba80c555b4fedb236236df7aa247a28.png

"Tu les embrouilles avec ton silence, tu les surprends avec tes actions"

et beh ça ne s’amĂ©liore pas dis donc. Il continue a s'enfoncer... ça veut dire qu'il parlait de lui mĂȘme dans le poste prĂ©cĂ©dent ? mais il est vraiment con finalement.  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Seck a dit :

Pippo suis desolĂ© mais si notre club n'est pas capable de donner 10 millions Ă  Icardi alors autant ne plus prĂ©tendre d' avoir de bons resultats car dans le football actuel si tu as un bon joueur tu lui donne un salaire respectable pas seulement de quoi vivre mĂȘme s'il s'agit de ton capitaine.

Merde, il pourra plus se prendre ses 30 tonneaux de caviar quotidien.

Non mais sérieusement, de quoi vivre? Il se tape plusieurs millions par an je te rappelle, et il a été augmenté en 2014 et en 2016. Tu veux céder à chaque fois qu'un joueur demande une augmentation, parce que dans un autre club il toucherait plus ? Dans cette idée, ca ferait un peu club qui baisse son froc devant la concurrence... Sans en avoir, au passage, rien à foutre des conséquences à moyen - long terme sur les finances, avec en plus les demandes des autres joueurs qui vont arriver à leur tour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rahim95 a dit :

AprÚs ce sont des footballeurs pro, pour la plupart d'entre eux, je suis pas sûr qu'ils aient un niveau scolaire trÚs avancé.

Ça me rappelle la photo de Candreva qui Ă©tait en galĂšre devant les exos (anglais ou maths je sais plus) de sa fille xD

Je ne vois pas en quoi cela pourrait faire la diffĂ©rence, un bac +5 aurait pu faire pire comme Ă©viter ce genre de situation.. Moi je pense qu'il s'est trĂšs bien que ses actions sont irrĂ©cupĂ©rables.. Icardi ne sera plus Interiste l'Ă©tĂ© prochain vous pouvez en ĂȘtre sĂ»r, mais il est vrai que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© une fin plus digne, d'autant plus qu'il fut capitaine. Je sens quand mĂȘme qu'il va nous faire une Fabregas (Arsenal) en allant Ă  la Juve.. 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

image.png.9ba80c555b4fedb236236df7aa247a28.png

"Tu les embrouilles avec ton silence, tu les surprends avec tes actions"

et beh ça ne s’amĂ©liore pas dis donc. Il continue a s'enfoncer... ça veut dire qu'il parlait de lui mĂȘme dans le poste prĂ©cĂ©dent ? mais il est vraiment con finalement.  

 

Il peut nous surprendre de la "Bonne façon" peut-ĂȘtre...

Il peut aussi parler du club...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Merde, il pourra plus se prendre ses 30 tonneaux de caviar quotidien.

Non mais sĂ©rieusement, de quoi vivre? Il se tape plusieurs millions par an je te rappelle, et il a Ă©tĂ© augmentĂ© en 2014 et en 2016. Tu veux cĂ©der Ă  chaque fois qu'un joueur demande une augmentation, parce que dans un autre club il toucherait plus ? Dans cette idĂ©e, ca ferait un peu club qui baisse son frocï»ż devant la concurrence... Sans en avoir, au passage, rien Ă  foutre des consĂ©quences Ă  moyen - long terme sur les finances, avec en plus les demandes des autres joueurs qui vont arriver Ă  leur tour.

 Si on est pas capables de donner de bons salaires comme eux alors nous n'auront jamais leur niveau  c'est la triste vérité . Alors autant se rappeler éternellement les gloires des époques passées et se comporter comme un outsider définitif maintenant . Marotta nous parle de Kroos , Modriç ,Milinkoviç...et tous ces joueurs là sont des joueurs dont les salaires ne seront pas dans les 6 ou 7 miliions , ils toucheront plus que ça on le sait tous . Soit on y met les moyens , soit on calme nos ambitions de redevenir un grand d'europe .

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaomaestro

Édit: Une fois suffit, nous avons bien compris le message, inutile de le mettre partout. 

Message pour tout le monde : Merci de vous discipliner concernant les rÚgles au sein de cette communauté. 

Il y a beaucoup trop de personnes ne respectant pas les rÚgles, volontairement (ou pas) ce qui nuie à la qualité des débats.

Vous ĂȘtes tous adultes et nous ne sommes pas flic! Je ne peux pas croire que vous ne connaissez pas les rĂšgles, ce qui nous amĂšnes Ă  cette Ă©ventualitĂ© « vous vous en foutez » donc dans votre intĂ©rĂȘt et c’est pour vous, nous vous prĂ©venons avant les mesures qui pourraient tomber. 

Sur ce bon we Ă  tous ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bÚ, on est pas sortie de l'auberge ! Wanda à recu des pierres sur sa voiture !

http://www.fcinter1908.it/copertina/caso-icardi-inter-tensione-alle-stelle-sasso-contro-lauto-di-wanda-a-bordo-cerano-anche-i-figli/

Modifié par Marc AurÚle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque pas les gens dans la rue . Wanda et icardi refuse le contrat propose par l' inter . Et c'est leur droit , le soucis c'est qu ils ne sont pas en position de force dans les negociations vu les performances. Il aurait du s affirmer en tant que capitaine ce qu il n a pas fait . Qui a puni icardi l'inter ou wanda ? Est ce que l'inter a voulu punir icardi ou wanda ? ( par le biais de ce dernier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Icardi peut pas faire ce qu'il font lui et sa wanda actuellement il et pas performant ; il parle de transferts et misĂ© sur Cavani c'est bien mes un jeune pour des annĂ©es serait mieux piatek aurait Ă©tĂ© un bon paris ; je pense Ă  Timo werner du RB leipzieg pour l'inter serait un bon paris de mĂȘme type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne sais pas vous mais alors, quoi qu'il se passe, je ne veux plus voir le brassard sur le bras de MI9...

NON MAIS CA VA LA MAINTENANT !!! ?

? j'ai pas assez d'argent...

? ma femme est gentille...

? les gens sont méchants....

? on ne me fait pas de bonnes passes...

? j'ai un peu mal au genoux...

? j'ai plus de place pour ma faire tatouer...

M....de Ă  la fin !!!

Là j'en ai marre de son attitude de pleureuse... On a du respect pour toi, Mauro, mais là tu déconnes grave !!!

Joue, plante, refais toi la cerise et surtout,  travaille ça => l'humilité !

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai icardi , le icardi qui se comporte en tant que b o s s sur le terrain c 'est au dessus de marotta , et de spaletti . Il ne s'est jamais cru au dessus de l'Inter je n'y crois pas . Malheureusement il le demontre pas . 

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode sur icardi sa commence vraiment à m'enmerder car on ne parle plus que de sa depuis l'arrivé de cette histoire ( journal, conférence de presse, question a des personnalités,etc...) Et tout le monde y vas de sa petite réflexion ça donne tout sauf de la confiance a l'équipe.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...