Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Le 15/02/2019 à 13:34, Ilprincipe67 a dit :

Le pire c’est que je le sens tellement capable de faire ça ... j’ai 0 confiance en lui. 

Pitié!!!!!

Marotta je sais que tu es un ancien juventino! Mais par pitié!! Je t'en conjure!!!

DONNES CES PUTAINS DE 10 MILLIONS A TON ATTAQUANT!!!!

Et fais en sorte qu'il ne soit plus associé au mot "juventus" :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Doit-on te rappeler que tu es sur un forum ici , avec des rÚgles et un minimum de tenue ? 

J’en profite pour rappeler Ă  tous , que c’est dans des termes respectueux et sans vulgaritĂ©s que l’on doit ici s’exprimer. 

Tu es donc prié de changer de registre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Pitié!!!!!

Marotta je sais que tu es un ancien juventino! Mais par pitié!! Je t'en conjure!!!

DONNES CES PUTAINS DE 10 MILLIONS A TON ATTAQUANT!!!!

Et fais en sorte qu'il ne soit plus associé au mot "juventus" :D

Ah j'aurai pensé que les juventini seraient content de sa venue :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le rendement qu'apporterait Mauro à n'importe quelle équipe qui deciderais de le prendre,  je pense qu'ils réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans l'acquisition d'un crétin qui suit aveuglément les sorties de sa femme/agent capable de cracher sur n'importe quelle institution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour contredire Paulo mais aucun site ne relate l'info du poste de wanda avec Icardi avec le maillot de la juve. Le seul poste publiĂ© et supprimĂ© par madame est celui oĂč elle contredit le journal As qui affirme que le Real a abandonnĂ© la piste Icardi car il a une femme encombrante en Ă©voquant Ă©galement le fait que l'on lui reproche d'inventer un intĂ©rĂȘt de la juve pour son mari alors que le DS de la Juve l'a confirmĂ©. Pas plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro t'Ă©tais Mon joueur prefere pourquoi faire sa ??? je suis trop deg serieux si pas de c1 et dĂ©part de Mauro apres tous les trucs gerbant qu'on a subit depuis 2010 je pense pas pouvoir continuer Ă  ĂȘtre supporter de l'inter et donc de suivre le foot 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raiko a dit :

Pas pour contredire Paulo mais aucun site ne relate l'info du poste de wanda avec Icardi avec le maillot de la juve. Le seul poste publiĂ© et supprimĂ© par madame est celui oĂč elle contredit le journal As qui affirme que le Real a abandonnĂ© la piste Icardi car il a une femme encombrante en Ă©voquant Ă©galement le fait que l'on lui reproche d'inventer un intĂ©rĂȘt de la juve pour son mari alors que le DS de la Juve l'a confirmĂ©. Pas plus.

Surtout que d'habitude ces posts sont screenshotés dans la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc AurÚle a dit :

Vous faites chier Ă  poster des infos sans traduire. On est pas tous italiens sur le forum. Et me dites pas ''utilise google translate''. il y a des regles sur le forum , merci de les respecter !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delĂ  dĂ» fait que son dĂ©part nous libĂ©rerait du dĂ©mon Wanda, il faut Ă©galement penser que si son dĂ©part est dĂ» Ă  sa clause de 110M, il faut voir comment cette somme pourrait ĂȘtre rĂ©investi. Un milieu comme Barella, un ard comme Milenkovic et un nouveau 9 nous renforcerait Ă©normement. M'enfin, ça va finir en prolongation de contrat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paix virtuelle entre Wanda Nara et Marotta" appel téléphonique en direct live sur Tiki Taka, carrément !!!

https://www.sportmediaset.mediaset.it/video/calcio/inter/wanda-in-lacrime-mauro-sta-soffrendo-_102557-2019.shtml

La meuf pleure en directe, Maurito souffre, l'inter est notre famille, Icardi joue avec le cƓur...

Mais dans quelle dimension on est ?!!!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta quelle paire de c****....il a remis en place(ou en selle) trois joueurs et non des moindres, le ninja, perisic et icardi, on dirait pascal le grand frĂšre,

J espÚre juste que c est pas l inter qui est à l origine de tout ça pour le vendre l été...

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda : L’Inter est une famille pour moi et Mauro, nous ne voulons pas partir mais ça ne dĂ©pend pas que de nous...

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/wanda-nara-l-inter-e-una-famiglia-per-me-e-mauro-non-vogliamo-andare-via-ma-non-dipende-solo-da-noi-300941

Allez allez, apaisons un peu la situation, beaucoup trop exposĂ©, allez on fait la paix et on reprend lĂ  oĂč on s’etaient ArrĂȘtez sur de bonnes bases, simplement maintenant les choses sont claires, Icardi joue pour l’Inter et pas l’inverse ! C’est beaucoup mieux comme ca! GRANDE MAROTTA!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens sur  qu ils doivent faire la paix mais en espérant qu ils ont compris tous les 2 qu'ils ne sont pas au dessus du club  le brassard avant de lui rendre il doit prouver a tous le monde qu'il a changé et s investir a fond pour l inter,lui qui c est déclaré sa flamme lorsqu'il a une revalorisation salariale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait s’inspirer de Rannochia, je pensais pas que c’etait un tel pilier du vestiaire avant que Cris fasse sa vidĂ©o 

mais si il veut bien diminuer son salaire et rester en temps que figure comme Berni et qu’Icardi soit assez humble pour l’écouter comme le messie , alors faut pas hĂ©siter :o 

J’aurais jamais cru que les choses puissent s’arranger franchement mais pour le coup tout le monde se tourne vers la voie de la redemption, icardi aura beaucoup plus à prouver que le Ninja si il veut retrouver son brassard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...