Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 34 minutes, interiv a dit :

Il devrait s’inspirer de Rannochia, je pensais pas que c’etait un tel pilier du vestiaire avant que Cris fasse sa vidĂ©o 

mais si il veut bien diminuer son salaire et rester en temps que figure comme Berni et qu’Icardi soit assez humble pour l’écouter comme le messie , alors faut pas hĂ©siter :o 

ï»ż J’aurais jamais cru que les choses puissent s’arranger franchement mais pour le coup tout le monde se tourne vers la voie de la redemption, icardi aura beaucoup plus Ă  prouver que le Ninja si il veut retrouver son brassard

Quelle vidéo stp ? 

Sinon quelqu'un pourrait expliquer ce que dit Marotta dans la vidéo ? Je comprends rien à l'italien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE, ce qu'il se passe dans ce club est incroyable. À ce rythme lĂ , Icardi va demander Ă  jouĂ© bĂ©nĂ©volement. Non mais sans deconnĂ©, j'ai jamais vu un tel foutoir dans un club. Cet Ă©tĂ© ils peuvent faire "Les Interiste Ă  Mykonos" Avec le Ninja, Wanda etc on va se marrer. Pazza Inter jusqu'au bout. On s'ennuie pas avec ce club, sauf devant les matchs... Je suis sidĂ©rĂ©. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiv a dit :

Il devrait s’inspirer de Rannochia, je pensais pas que c’etait un tel pilier du vestiaire avant que Cris fasse sa vidĂ©o 

mais si il veut bien diminuer son salaire et rester en temps que figure comme Berni et qu’Icardi soit assez humble pour l’écouter comme le messie , alors faut pas hĂ©siter :o 

J’aurais jamais cru que les choses puissent s’arranger franchement mais pour le coup tout le monde se tourne vers la voie de la redemption, icardi aura beaucoup plus à prouver que le Ninja si il veut retrouver son brassard

De quel vidéo tu parles ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato a un peu résumé la situation et la vidéo. Je suis sur mobile et je n'arrive pas a poster le lien avec lappli, du coup je poste l'article.

 

Wanda Nara Ă©tait trĂšs attendue sur le plateau de l'Ă©mission et elle n'a pas déçu. En larmes, elle a lĂąchĂ© : « l'Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club. C'est comme si on avait retirĂ© une jambe Ă  Mauro. Jouer avec ce maillot est une fiertĂ©, tout le monde sait comment est Mauro, il n'a jamais pensĂ© Ă  mal et honore toujours son engagement envers le club. Toute notre famille est intĂ©riste et il est le premier Ă  croire en cette Ă©quipe et Ă  vouloir l'aider. Mauro a le dĂ©faut d'ĂȘtre trop sincĂšre dans un monde oĂč il y a trop d'hypocrisie. (
) Si mes dĂ©clarations Ă©taient gĂȘnantes ? Je suis en contact permanent avec Inter, j'ai eu des entretiens de trois heures avec eux et, pour moi, la dĂ©cision (de retirer le brassard, ndlr) a Ă©tĂ© une surprise, j'ai appris ça via Twitter. »

 

Le coup de fil de Marotta en direct

L'affaire Icardi est devenue un vĂ©ritable feuilleton et l'incongruitĂ© de la scĂšne s'est poursuivie avec le coup de tĂ©lĂ©phone, en direct, du directeur gĂ©nĂ©ral de l'Inter, Giuseppe Marotta ! « J'ai entendu Wanda pleurer et je suis dĂ©solĂ©, nous voulons apaiser la tension et rassurer Wanda et Mauro Icardi. Ce que nous faisons, nous le faisons pour l'amour de Mauro, Wanda, l'Inter et les fans, Ă  contrecƓur, pour les raisons que nous connaissons et qui ne devraient pas ĂȘtre exposĂ©es ici. Mais cela ne remet pas en question le chemin technique que nous prĂ©voyons pour Mauro. Il y a beaucoup de sĂ©rĂ©nitĂ©, rien n'est compromis », a-t-il dĂ©clarĂ©. La volontĂ© d'apaisement semble cette fois rĂ©ciproque, alors qu'un stade dans la violence avait Ă©tĂ© franchi rĂ©cemment, la voiture de Wanda Ă©tant caillassĂ©e par des supporters ulcĂ©rĂ©s. PrivĂ© de son meilleur attaquant, l'Inter l'a emportĂ© Ă  l'arrachĂ© face Ă  la Sampdoria sous les yeux d'Icardi, prĂ©sent au stade malgrĂ© la dĂ©fiance des tifosi. « J'ai vraiment apprĂ©ciĂ© sa prĂ©sence au stade, mais j'aurais bien plus aimĂ© qu'il vienne dans le vestiaire pour faire la fĂȘte avec ses compagnons. Il fait partie de ce groupe ici, je pense qu'il est apprĂ©ciĂ© de tous ses camarades », a glissĂ© Spalletti Ă  l'issue de la rencontre, visiblement disposĂ© lui aussi Ă  calmer le jeu. Le mot de la fin est revenu Ă  Wanda Nara, qui a rĂ©pondu au coup de fil de Marotta : « je remercie Marotta. Mauro ne demandera jamais plus de prolongation jusqu'au dernier jour oĂč il sera Ă  l'Inter. Il jouera avec tout son cƓur pour l'Inter ». La suite au prochain Ă©pisode.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Marotta dans le lobby de son hĂŽtel avec la tv devant lui en Ă©coutant Wanda. Il y prĂȘte une oreille et d'un coup remonte ses manches, crache dans le pot de fleurs et chope son tĂ©lĂ©phone. Et bim il coupe court Ă  ce qu'elle dit, qui est une tentative de poser Icardi en victime. ?

 

On ne l'entend pas trop tout de mĂȘme Icardi au final, c'est dommage. Vaut peut ĂȘtre mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment ton ex que tu jetĂ©s parce que elle a fait l’idiote et qui se met en scĂšne pour que tu la reprennes :phear:

bon c’est dĂ©jĂ  ça se fait , je peux comprendre que Mauro reste en pĂ©riphĂ©rie du groupe, je pense qu’une rĂ©union entre joueur s’imposse et qu’ils jouent carte sur table pour limer les angles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gladis32 a dit :

On ne l'entend pas trop tout de mĂȘme Icardi au final, c'est dommage. Vaut peut ĂȘtre mieuxï»ż

Wanda en mode Paul Heyman, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. 

Un vrai capitaine parle et ne se cache pas. Plus le temps passe et plus cette décision de lui retirer le brassard s'avÚre excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maniÚre de se victimiser est ridicule mais ça devrait probablement marcher, c'est limite si ça me saoule plus que les précédents conneries. Soit c'est de la naïveté et de l'amateurisme ou alors une méchante digne d'un James Bond.. mais dans les deux cas c'est toxique. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ces frissons de la honte qui me parcourent :facepalm:

J'ose pas regarder la vidĂ©o... sĂ©rieusement elle chiale en direct ? Et le principal intĂ©ressĂ© ne daigne mĂȘme pas parler ?

On est plus dans une situation d'avocat/client que d'agent/client. "Ne t'adresse pas aux juges, laisse-moi faire la parlote".

J'suis désolé mais c'est pas un capitaine ça...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus maintenant que j'y pense y'a un truc qui m'a fait tilter hier, c'était sa tronche sans maquillage à San Siro, ce qui n'est probablement jamais arrivé auparavant, elle avait juste déjà prévu de verser ses larmes (et pour ça, mieux vaut pas avoir 30cm d'épaisseur en make-up ?). Jamais vu une meuf verser à ce point dans le théùtral...

Maxi Lopez, au loin, doit se marrer mais d'une force...

ps: sur le 2Ú but marqué par le Ninja, la caméra a rapidement filmé Mauro ; pas la moindre expression, rien.

Modifié par steph'
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

J'ai un rĂȘve c'est qu'il est dĂ©cidĂ© de l'a larguer pour continuer avec l'Inter.

AprĂšs je pense que c'est qu'un rĂȘve mdr sinon ont en parle de la rumeur qui dit carrĂ©ment qu'elle aurait tromper mauro avec... Epic Brozo 

C'est réellement son compte instagram officiel... On vie quelque chose là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin P a dit :

C'est réellement son compte instagram officiel... On vie quelque chose là 

Elle peut faire ca pour mettre la pression ou je ne sais quel méthode ... Si ont part en mode "c'est du bidon" ont serra pas déçue si c'est bidon mais si c'est vrai ont serra d'autant plus heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...