Aller au contenu

Messages recommandés

cacozinio    310

Non mais je me demande même si on va réussir à le vendre! Moi perso je suis dirigeant ou entraineur je réfléchi à deux fois avant d'engager un mec à embrouille pareil! Ce genre de joueur te pourri un vestiaire à une vitesse hallucinante!
Il lui faudrait vraiment un agent digne de ce nom à ce petit con! histoire de le canaliser un peu et de le faire réfléchir sur le sens à donner à sa carrière!  car on peut dire ce que l'on veut mais la communication dans le foot moderne c'est primordiale! quand tu vois que sa femme/agent s'affiche à moitié à poile sur les réseaux sociaux et  qu'elle chiale sur les plateaux télés! j'ai jamais vus Mino Raiola ou d'autres agents faire ce genre de connerie!

Au final Icardi est entrain de flinguer sa carrière avec des conneries et ce qui me fait le plus chier c'est que ces histoires donnent une piètre image de notre inter

• J'aime 1

steph'    5 250
il y a 20 minutes, cacozinio a dit :

quand tu vois que sa femme/agent s'affiche à moitié à poile sur les réseaux sociaux et  qu'elle chiale sur les plateaux télés! j'ai jamais vus Mino Raiola ou d'autres agents faire ce genre de connerie!

Imagine quand ses gamins seront en âge de mesurer la vulgarité de ses photos.

• J'aime 2

gladis32    1 837

En même temps voir Mino Raiola, en duckface allongé sur la plage en maillot de bain Le Slip Français, moi je passe :laugh: (en fait non je veux trop voir ça !)

• Haha 2

interiv    264

Wanda qui réagit au gros titre du moment 

Elle dit que ce sont des idioties, affaire à suivre si c'est juste les médias qui essaye de maintenir le feu allumé 

3003C827-4A05-4228-9318-5A98E9770180.png

• J'aime 1
  • Haha 1

Ilprincipe22    566

Il n’empêche... Que la Direction se lie un peu les main... Ne pas vouloir donner, genre 10 M€ à son attaquant vedette... C'est bien mignon...

Mais, si MI9 part... On se condamne à ne pas donner plus que "ce qui était proposé à MI" à son remplaçant  !!! Sinon, elle est où la logique ???

Donc, cela exclue les top top players...

Je dis une connerie là ?

• J'aime 1

t0m150707    159

Non juste que avec le fpf en ce moment on peux pas se tirer une balle dans le pied mais au final c'est aussi pour éviter de recommencer a claquer trop pour rien mi je dis qu'un salaire de 7M€ net 8M€ avec bonus c'est bien faut arrêter la gourmandise en plus si c'est pour comparer les salaires de BPL et de série a on ne sera pas au même niveau avant longtemps donc restons les pied sur terre puis regarde rakitic c'est 5,5 M€ si ça se fait Godin se sera 5 aussi du coup l'histoire top plâtre j'y crois pas 

Il Pazzo    2 599
il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Il n’empêche... Que la Direction se lie un peu les main... Ne pas vouloir donner, genre 10 M€ à son attaquant vedette... C'est bien mignon...

Mais, si MI9 part... On se condamne à ne pas donner plus que "ce qui était proposé à MI" à son remplaçant  !!! Sinon, elle est où la logique ???

Je dis une connerie là ?

Si Icardi part il ne  sera pas remplacé je pense. On va mettre Lautaro en pointe et recruter une doublure pour Lautaro qui a quand même coûté 25M. Ca limite le risque d'un gros salaire qui pourrait déstabiliser le vestiaire. 

Gino16    345

Même si j’espère que cette histoire finira par une permanence d’Icardi et un retour à l’ordre, je serais très curieux de voir un duo Keita-Martinez en attaque, ça pourrait faire des étincelles...

• J'aime 1

Stracci    73
il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Il Pazzo c'est un pari MAJUSCULE quand même... Mais pas non plus illogique... Les grand esprits se rencontres quand même car hier, je parlais de faire une doublette "Lautaro - Dybala"...

j'aime bien cette idée même si j'aimerai voir avant Lautaro-Keita

Seck    39
Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je dis une connerie là ?

T'as tout à fait raison ! Que personne vienne nous dire que c'est à cause du fair-play financier qu'on peut pas lui donner ces 10 millions. C'est incensé de dire ça , j'ai jamais entendu dire ça dans un club moi pour justifier le salaire d'un joueur. 

Modifié par Seck

Ilvic    630

Ceux qui défendent Icardi vous êtes incroyables. Le mec passe de 4,5 M à 10 M comme ça sans sourciller, vous croyez que les autres joueurs vont pas demander une augmentation de plus de 50% aussi? Déjà on lui propose 7 ce qui est une énorme plus value par rapport à ce qu’il touche actuellement ... s’il veut 10 qu’il aille s’enterrer à chelsea ou un autre club sans âme du genre

• Goaaal 1

Stracci    73
il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Ceux qui défendent Icardi vous êtes incroyables. Le mec passe de 4,5 M à 10 M comme ça sans sourciller, vous croyez que les autres joueurs vont pas demander une augmentation de plus de 50% aussi? Déjà on lui propose 7 ce qui est une énorme plus value par rapport à ce qu’il touche actuellement ... s’il veut 10 qu’il aille s’enterrer à chelsea ou un autre club sans âme du genre

Le pire dans tout ça c est que Icardi commence a être moins bon qu'avant mais veut être augmenter

Rahim95    1 511
il y a 37 minutes, Seck a dit :

T'as tout à fait raison ! Que personne vienne nous dire que c'est à cause du fair-play financier qu'on peut pas lui donner ces 10 millions. C'est incensé de dire ça , j'ai jamais entendu dire ça dans un club moi pour justifier le salaire d'un joueur. 

Non mais faut lire la pléthore d'articles sur le FPF et le Settlement Agreement sur le forum avant de dire n'importe quoi :rolleyes:

• J'aime 2

Victor Newman    6 995
Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Si Icardi part il ne  sera pas remplacé je pense. On va mettre Lautaro en pointe et recruter une doublure pour Lautaro qui a quand même coûté 25M. Ca limite le risque d'un gros salaire qui pourrait déstabiliser le vestiaire. 

Je pense pareil que toi

La presse fait part déjà de l'Intérêt pour Dzeko pour épauler Lautaro 

Seck    39
il y a 22 minutes, Ilvic a dit :

Et tu crois que c'est normal qu'un joueur comme lui touche 4,5 millions , un salaire de remplaçant à la juve par exemple. 

Quand aux autres joueurs de l'équipe j'en vois pas beaucoup qui oseront demander une augmentation de salaire car beaucoups d'entre eux sont nuls contrairement à Icardi qui cartonne depuis des années maintenant . Chaque joueur qui le mérite doit l'avoir son augmentation . C'est comme ça dans tous les clubs et pas seulement le real ou le barça .Il fait parti des meilleurs attaquants du monde donc il doit avoir un salaire avoisinant ceux des meilleurs joueurs du monde . 

t0m150707    159

Tu n'as aucune idée de ce que représente les finances d'un clubs a mon avis tu crois que tout se règle a coup de millions et pour ta gouverne en Italie a part CR7 qui touche un salaire de 32 M€ par ans tous les autre joueurs de la juve sont a 9M€ et en-dessous alors qu'il sont tous les an champion et tous les ans sont au moin en quart de final de LDC sans compter le parcours en coupe d'Italie et toi tu nous parle qu'on devrait se calqué sur des club qui en des revenu doublement voir triplement supérieur que se soit a la vente de maillot comme au droit TV 

Modifié par t0m150707
  • J'aime 2

steph'    5 250

Les meilleurs joueurs du monde ont au minimum 1 titre. Icardi, même si c'est vrai qu'il n'a jamais été bien loti, n'a même pas "finaliste de coppa" à son palmarès. À un moment faut rester réaliste. Tu donnes pas des salaires de champions à des joueurs qui n'ont rien gagné encore avec nous.

Modifié par steph'

tibracadabra    669
il y a 11 minutes, Seck a dit :

Et tu crois que c'est normal qu'un joueur comme lui touche 4,5 millions , un salaire de remplaçant à la juve par exemple. 

Quand aux autres joueurs de l'équipe j'en vois pas beaucoup qui oseront demander une augmentation de salaire car beaucoups d'entre eux sont nuls contrairement à Icardi qui cartonne depuis des années maintenant . Chaque joueur qui le mérite doit l'avoir son augmentation . C'est comme ça dans tous les clubs et pas seulement le real ou le barça .Il fait parti des meilleurs attaquants du monde donc il doit avoir un salaire avoisinant ceux des meilleurs joueurs du monde . 

http://www.sportune.fr/business/les-salaires-de-cristiano-ronaldo-et-des-joueurs-de-la-juventus-en-2018-2019-193784/2

On veut qu'il soit payer autant que Dybala qui est d'ailleurs le 2e gros salaire de la Rube.

Seck    39
il y a 42 minutes, steph' a dit :

Les meilleurs joueurs du monde ont au minimum 1 titre. Icardi, même si c'est vrai qu'il n'a jamais été bien loti, n'a même pas "finaliste de coppa" à son palmarès. À un moment faut rester réaliste. Tu donnes pas des salaires de champions à des joueurs qui n'ont rien gagné encore avec nous.

Si le gars n'a rien gagné jusqu'à présent , c'est à cause de l'inter . Tu met Icardi au barça , c'est 40 buts + liga et peut être même la league des champions dés sa première année 

• Haha 2

t0m150707    159

Arrête de supporter l'Inter et crée le FC Icardi donne lui 12M€/an et il jouera tout seule ... C'est quand même fou que tu n'est pas capable de reconnaître que tout est de sa faute et quoi la fausse blessure qui l'empêche de joué c'est de la faute de l'Inter mais qu'est ce que tu en sais qu'il mettra 40 but coutinho qui claqué avec Liverpool est décrié au Barça