Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il a une inflammation au genou depuis pas mal de temps, ça c'est sûr, et c'est connu de notre staff médical depuis assez longtemps. Voir cet article

En revanche, jusque lĂ , cette inflammation ne l'empĂȘchait pas de jouer, sauf bien sĂ»r depuis qu'il a perdu son capitanat. Maintenant, les derniers examens avec le staff ont montrĂ© que l'inflammation n'avait pas empirĂ©. Donc s'il pouvait effectivement jouer Ă  l'Ă©poque, il n'y a aucune raison pour que cela ait changĂ© depuis ces deux derniĂšres semaines.

 

PS: ce sont des joueurs pro, ça arrive assez souvent pour eux de jouer, mĂȘme quand ils sont pas Ă  100%. Rano ou Van Dijk ont jouĂ© des matches entiers avec des cĂŽtes fĂȘlĂ©es l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interiv a dit :

« Icardi risque de se faire opĂ©rer et d’etre Forfait jusque fin de saison »

« icardi sera évaluer aprÚs le 7 mars pour voir si il fera son opération »

que ce qu’il ne faut pas lire franchement, si c’est Les mĂ©dia c’est dĂšs sac Ă  M...

si c’edt Icardi qui balance ça il peut aller se jeter

30B5EFA2-F7D5-40D9-89FC-CCD757A14B07.png

A19EDBB7-C16C-45DF-9776-84D7F4D03487.png

 

Si ça s'avĂšre ĂȘtre une excuse pour ne pas jouer, Ă©viter le vestiaire et ne pas prendre ses responsabilitĂ©s (ce qui est fort probable vu les derniĂšres informations). C'est inadmissible !C'est pas le comportement d'un homme ça et agir ainsi est une faute grave par rapport au club, une preuve de son immaturitĂ© !

Et moi qui le croyais fort mentalement, ont tombent de trÚs haut ! Un comportement de cassos' lui et sa femme, certainement pas de professionnel. Dorénavant j'ai bien plus de respect envers Joao Mario que lui, au moins le Portugais c'est excusé, remis en question et se comporte en professionnel.

J'espÚre juste qu'on le vendra à un prix correct cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster cette info ? donc oui.. des excuses why not mais toute cette affaire aurait pu ĂȘtre gĂ©rĂ©e dans les coulisses sans qu'il y est de drama digne d'une sĂ©rie japonaise ! 

Basta ! On s'en out que les joueurs ne s'entendent pas en dehors du terrains ou dans les vestiaires et d'ailleurs les joueurs eux mĂȘme devraient s'en foutre ! vivement qu'on mette tout ce bordel derriĂšre nous et qu'on se concentre sur les matchs a venir. tout le monde y gagne dans l'affaire, les joueurs, le club et les tifosi.

a la fin de saison on fait les comptes et partiront ceux qui ne sont pas contents :killer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PazzInter a dit :

Selon le CDS, Icardi s'est excusé et le groupe est soudé avec pour objectif la qualification à la champions league..

On attend maintenant la réaction de Marotta en espérant que tout se passe bien avec ce dernier.

Fin du feuilleton en vu? Jusqu'au mercato estival ?

Ooooooh ?

Qu'est-ce que j'espĂšre que c'est vrai..

Un petit lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces news sont Ă  prendre avec des pincettes.La saison n’est mĂȘme pas terminĂ©e et les mĂ©dias l’envoient au Napoli ou a la Rube.

Selon l’article le Napoli serait prĂȘt Ă  lui offrir 9M€/ans +2 de bonnus.

Selon ce mĂȘme article L’Inter souhaitait le vendre Ă  la Juve car ils sont les plus enclins Ă  payer sa clause et que Mauro ne peut pas changer de pays Ă  cause de sa famille.

Les enfants de Maxi Lopez et Wanda ne peuvent  quitter l’Italie que pour une courte pĂ©riode.

 

http://www.sportbible.com/football/news-icardi-offered-chance-to-become-serie-as-second-highest-paid-player-20190227

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Nouveau post:

"FREEDOM"

...

 

Quel gamin, ça gagne des millions et ça communique que par post instagram comme Kévin et Jessica sur Skyblog back in 2005......... Porte tes couilles et fais une décla

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'autodétruit sa propre carriÚre la, un petit Balotelli 2.0 :facepalm:

Et encore, Balo Ă©tait beaucoup plus jeune chez nous, donc beaucoup plus susceptible d’ĂȘtre atteint de la connerite, alors que lui, 26 piges, une femme des gosses et un brassard et se permettre d'agir de la sorte, vraiment le roi des guignoles, il aura ça place sur tpmp easy !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ... ce club a dépense rarement plus de 40M pour un joueur et ils veulent Icardi ....

Icardi à la juve ? Zhang l'a déjà dit il y a quelques jours et il a DIT JAMAIS. De plus son ego .... vous le voyez vraiment avec CR7... A moins qu'ont propose un échange Icardi --- CR7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis sur qu'il serait bien capable d'aller Ă  la Juve, et trĂšs honnĂȘtement ça me surprendrait pas vu le mec. Je me souviens d'un match ou on avait jouĂ© la Samp Ă  gĂȘne, il avait pas hĂ©sitĂ© Ă  fĂȘter son but en allant jusqu’à narguer le public. C'est typiquement l'attitude d'un traĂźtre. Donc ça m’étonnerait pas qu'il fasse de mĂȘme avec nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...