Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Qu’il veuille aller à la Juve ça ne regarde que lui ,mais ce qui est sur c’est que jamais on le vendra à la juve.

Jamais les Zhang accepteront de vendre Mauro Ă  la Juve.Je pense que la meilleure des choses est qu’il arrĂȘte ses caprices et qu’il revienne jouer.S’il joue on aura peut-ĂȘtre plus de chances de nous qualifier en Champions League. 

S’il ne joue,pas il perdra sa place avec l’Argentine.

De toute façon (d’aprĂšs les mĂ©dias) sa famille ne peut pas quitter le pays donc on doit tout faire pour le retenir car s’il va dans un autre club de la botte je sens qu’il va planter un triplĂ© contre nous.

C’est vrai qu’il a un caractĂšre merdique,que son agent est incompĂ©tent mais c’est un trĂšs bon joueur.Essayons de recoller les morceaux le plus rapidement possible.

 

Modifié par Rheyou Diamweli
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si j’aimerai avoir une happy end ou au moins un retour jusque en juin ... cela a l’air compromis vu l’entetement Du joueur 

si le club se sent chaud de le convoquer avec le reste de l’equipe Pour qu’ils mettent les choses à plat ? 

mais comme ça été dit icardi veut des excuses avant et donc je pense pas que ça marchera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi qui demande des excuses ça montre bien l'Ă©go et la dĂ©bilitĂ© profonde du personnage...  Je l'ai toujours dit et je le ferai toujours : Jamais les caprices d'un joueur quel qu’il soit ne passeront devant une institution vieille de 111 ans ! 

Mais p*tain t'es sérieux ? Remets toi en question au moins 5 minutes ! B*rdel ! Si tu le fais pas, ça prouve encore plus que l'Inter a eu laaaaaargement raison de t'avoir enlevé le brassard et de vouloir te débarasser de toi... Fais au minimum jusque là fin de saison ce pourquoi tu es grassement payé ! Comportes toi au moins en professionnel !

Ça touche au moins 5 millions par an et on devrait le pleurer... Il ose parler qu'il vient des quartiers difficiles d'Argentine et tout ça mais en rĂ©alitĂ©, il n'a mĂȘme pas conscience de ce qu'il fait, du monde tel qu'il est vraiment, de ce qu'est la galĂšre, la souffrance, de tout ça ... Est-il vraiment Ă  plaindre sĂ©rieusement ? Reste sur ton nuage mec !!!

Il mériterait une sanction si sa blessure, c'est vraiment du vent et au lieu de ça il va toucher 100 % de son salaire carrément sans jouer... et là je ne vous parle pas d'un smicard qui se lÚve tous les matins à 5h30 pour bosser à l'usine... Bref l'Inter c'est pas un monde pour les enfants pourris, gùtés...  ! A l'Inter, on veut des Hommes avec des c*uilles, qui assument ! Pas qui simulent une blessure, qui tentent de se justifier en se cachant derriÚre les réseaux sociaux ou leur femme ...

Quand Naingollan ou Perisic marquent le mec fait limite la gueule en gros plan tv !!!!

Plus le temps passe, plus le silence passe, plus il ne bouge pas et fait le mort, plus il me dĂ©goutte... Sa cruche de femme, je ne vous en parle mĂȘme pas ! Quel mal ils font au club...

«Tu n'es pas un homme, tu n'es pas un capitaine, tu n'es qu'une pauvre m*rde» ...   « Tu inventes des conneries pour vendre plus, sale mercenaire »   Les ultras avaient déja raison, finalement via leurs banderoles post Sassuolo.

C'est dit !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Noble Six a dit :

Mouais, je suis sur qu'il serait bien capable d'aller Ă  la Juve, et trĂšs honnĂȘtement ça me surprendrait pas vu le mec. Je me souviens d'un match ou on avait jouĂ© la Samp Ă  gĂȘne, il avait pas hĂ©sitĂ© Ă  fĂȘter son but en allant jusqu’à narguer le public. C'est typiquement l'attitude d'un traĂźtre. Donc ça m’étonnerait pas qu'il fasse de mĂȘme avec nous.

Il s'était fait insulter pendant tout le match il me semble. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Julien Cazarre ça me fait penser : heureusement y a pas que le foot dans la vie y'a aussi la Ligue 1 ! :mdrlol1:

D'ailleurs ça ferait une belle destination pour Icardi, car s'il il y a bien un qui peut lui offrir ce qu'il demande et à la recherche d'un successeur à Cavani c'est bien le PSG...

Y'a moyen de faire affaire avec eux... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand il mentionne "les offres qu'aucun autre joueur pro n'aurait refusé". Cette lettre donne juste un peu plus de légitimité au retrait de son brassard.

Je n'ai que rarement vu un joueur se torpiller tout seul de la sorte. Non en fait je crois mĂȘme que j'en ai jamais vu comme ça. Dire que mĂȘme Benzema malgrĂ© toutes les casseroles qu'il se traĂźne n'a jamais perdu sa place de titu et s'est mĂȘme offert une place parmi les meilleurs buteurs du club le plus titrĂ© au monde.

Et à cÎté t'as Icardi qui... enfin bref. J'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment oĂč on a dit non pour leurs 10M€/an, l'enfant chĂ©ri et sa tendre n'Ă©tant pas habituĂ©s Ă  ce qu'on leur dise non surtout Ă  l'Inter (tu m'Ă©tones qu'ils l'aiment tant) ... Tout ce cirque s'est enchaĂźnĂ© aprĂšs ! Icardi a postĂ© un court instant un message comme quoi il allait se casser ou comptait le faire

Déjà rien que le passage que cite @steph' on voit bien qu'il parle à la place des autres ! ... il cherche à se justifier comme si c'était normal et au lieu de ça il jette encore plus d'huile sur le feu ... Qui il est pour parler à la place des autres ? Plus le temps passe et plus je me dis qu'il vit sur une autre planÚte...  

Un gamin de 12 ans aurait eu plus de jugeote que ces 2 là réunis... 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ça @Vincee !!! La fameuse demande d'augmentation. C'est parti tellement loin que j'en avais oublié l'origine.

AprÚs, il a raison Mauro. Moi, c'est pareil, j'ai demandé à mon patron une augmentation de 22%... Il m'a renvoyé ch...er et du coup, je fait la tronche au boulot en écrivant sur un forum de foot au lieu de taffer! Solidarité MI9 !!! :scarf:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22

Et encore, toi au mois tu fais ton boulot ! (enfin en partie puisque tu y es ... :phear:)

T'aurais trĂšs bien pu aller chez le mĂ©decin pour simuler un burnout, te foutre en arrĂȘt pendant des mois et agrandir le trou de la sĂ©cu avec ton salaire de ministre  !  Tout en continuant Ă  prendre ton boss et tes collĂšgues pour des cons en te faisant passer pour l'employĂ© le plus important au monde de ses 200 derniĂšres annĂ©es...

Modifié par Vincee
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah moi en tant qu'interiste j'accepte direct sans hésiter une seconde ! Pour moi la Rube se ferait avoir ...

Faudrait demander à  @Momo_Goku ce qu'il en pense ? (on entame les négociations  :bigrin: )

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si Marotta ou n'importe qui sur Terre peut faire ça, je fais Bordeaux-Milan à pied. Je m'y ENGAGE !

En rĂ©alitĂ© rien qu’un Ă©change Icardi/Cancelo je signe ! 

Une pointe ça sort chaque annĂ©e ! Un tueur sur l’aile droite c’est Beaucoup plus rare !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 16:50, Vincee a dit :

Ha bah moi en tant qu'interiste j'accepte direct sans hésiter une seconde ! Pour moi la Rube se ferait avoir ...

Faudrait demander à  @Momo_Goku ce qu'il en pense ? (on entame les négociations  :bigrin: )

 

Le 01/03/2019 à 16:06, Vincee a dit :

Jamais de la vie la Rube acceptera ça ... :o

CQFD ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...