Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris les articles sur Icardi, sa physiotherapy se termine le 7 mars pile le pour le match EL et il sera du coup convoqué. S'il refuse de venir c'est le message est clair; son pépin au genou c'était complÚtement bullshit (on le savait deja) et la rupture est définitive avec le club...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divorce est consommé qu'il  se casse et surtout nous attendons un communiqué de la part de nos dirigeants pour statuer une fois pour toute sur cette histoire .

Il vient de nous provoquer encore une fois qu'il aille au diable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilprincipe22 a dit :

Moi je sais pas mais il me semble qu'un footballer, c'est sensé aimer le football et jouer au football non ?

Il doit quand mĂȘme lui tarder de rejouer m...de !

pas forcement...t'a gareth bale quiest footbaleur mais prefere le golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Apparemment il a liké des tweet de Cancelo hier suite à la victoire de la juve...

quel faible.

Comme j'ai déjà dit une fois, c'est pas étonnant de la part du mec. 

Il veut pas partir de chez nous tout simplement parce qu'on l'a mis bien, on a fait de lui le capitaine et la star du club en faisant jouer l’équipe pour lui. Et il sait trĂšs bien qu'aucun autres grand club europĂ©ens fera de mĂȘme. Mais si il s'en va, et il va se casser tu peux me croire car la je pense que le club en vraiment marre de lui, il hĂ©sitera pas Ă  aller Ă  la Juve et ça m’étonnera pas de lui. J’espĂšre simplement qu'il fera implosĂ© leur vestiaire comme il l'a fait dĂ©jĂ  plusieurs fois chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Comme j'ai déjà dit une fois, c'est pas étonnant de la part du mec. 

Il veut pas partir de chez nous tout simplement parce qu'on l'a mis bien, on a fait de lui le capitaine et la star du club en faisant jouer l’équipe pour lui. Et il sait trĂšs bien qu'aucun autres grand club europĂ©ens fera de mĂȘme. Mais si il s'en va, et il va se casser tu peux me croire car la je pense que le club en vraiment marre de lui, il hĂ©sitera pas Ă  aller Ă  la Juve et ça m’étonnera pas de lui. J’espĂšre simplement qu'il fera implosĂ© leur vestiaire comme il l'a fait dĂ©jĂ  plusieurs fois chez nous.

Sauf que chez nous vois tu, c'est ps commme ça que ca se passe.

Quand tu commences a faire ton beau tu te fais tres vite remettre a ta place! Chez nous y'a des mecs comme chiello, mandzukic, meme nedved, si tu file pas droit, il t'ECRASE!!! Donc si par je ne sais quelle 4eme dimension il finit chez nous, il pre dra tres vite le plis ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne fait que creuser depuis des semaines. C'est un bon joueur mais un gros beauf. Je préfÚre le vendre 50M à Chelsea que 150M à la Rube cependant. Rien que l imaginer célébrer contre nous j ai des pulsions meurtriÚres. C'est fini pour moi. C'était un de mes joueurs préférés.... Vtff

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 11:11, Ilprincipe22 a dit :

Moi je sais pas mais il me semble qu'un footballer, c'est sensé aimer le football et jouer au football non ?

Il doit quand mĂȘme lui tarder de rejouer m...de !

Pas forcément. T'as des joueurs qui avouent que c'est juste un boulot et qu'une fois sorti des matchs et de l'entraßnement il ne regarde pas de foot à la TV et ne font pas de parties sur PS par exemple.

Il faut dire que vu les salaires qu'ils reçoivent, ça compense largement ce dĂ©sintĂ©rĂȘt (relatif). ?

Le 03/03/2019 à 11:58, Samus a dit :

Mais qu'est-ce qui vous fait penser que Cancelo a envie de revenir ? X) 

Jouer avec son pote Joao Mario qui a un CR7 dans chaque pied ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait qu’aggraver son cas , fait son petit chantage minable. 

Bon sang mais qu’on arrĂȘte de lui payer son salaire si c’est comme ça , si le type ne veut pas jouer fait le blessĂ© et doit se faire soi disant opĂ©rer alors que le mec jouait tous les matchs faut agir.

Cette situation dure depuis trop longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...