Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Inutile de chercher midi Ă  14h, il a un contrat, il touchera son salaire. Si on tente quoique ce soit comme manƓuvre lĂ -dessus on l'aura dans le fondement. Ce cas n'est finalement pas si diffĂ©rent de tous ces "travailleurs acharnĂ©s" qui ont quasiment des abonnements hebdomadaires chez leur mĂ©decin pour s'offrir 1 jour de repos en plus. J'en ai connu pas mal des comme ça... et moi qui me faisait chier avec mon envie de ne pas rater un seul jour de boulot :facepalm: :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

J'enï»ż ai connu pas mal des comme ça... et moi qui me faisaitï»ż chier avec mon envie de ne pas rater un seul jour de boulot :facepalm:Â ï»ż:mdrlol1:

Ah, donc t'est un relou au taff aussi, c'est pas que pour nous... ?

???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a Ă©tĂ© effacĂ© ou j'perd la boule j'l'ai peut ĂȘtre pas publiĂ© :g: 

Bref, j'avais dit que c'était pas drÎle qu'on passait pour des bouffons à se voir tourner en ridicule notre capitaine, mais en plus gras sûrement :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça sens pas bon qu'ils aient besoin d'un avocat non ?

Semblerait que l'avocat en question soit un proche de la famille Moratti (Paolo Nicoletti), et qu'il agirait plutÎt en tant que "réconciliateur" dans cette "histoire". Apparemment Icardi aurait renoncé à retrouver le capitanat.

C'est ce qui ressort des infos glané ci et là sur les site proche du club.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réconciliateur... 

Non mais ils sont graves chez les Icardi. Le club ne l'a pas arnaqué non plus... C'est qui la vraie victime dans l histoire ?

Là on croirait un pauvre petit client impuissant qui fait appel à un conciliateur de justice pour tenter de résoudre son litige qui l oppose à un arnaqueur du genre SFR...

Franchement il peut pas régler le litige tout seul comme un grand avec sa paire de burnes ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait déjà que Micheline les lùches... 

Et puis, lui dans sa tĂȘte c'est une victime. J'en suis de plus en plus convaincu. Ils croient Ă  leur histoire de "le club monte un bateau pour me vendre cet Ă©tĂ©"...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espere qu’une chose, c’est qu’il revienne qu’il marque et qu’il s’en aille Ă  l’ Ă©tranger pour une grosse somme d’argent.

Comme ça lui, sa blonde, le club et les tifosi sont content!

aprĂšs je cache pas que pour moi ça reste une dĂ©ception car mĂȘme si il y en a qui l’aime pas ici (footbalistiquement) ça reste un attaquant qui marque 20 but / saison, qui se bat sur tout les ballons et qui presse 90min. On s’en balec qu’il sache pas dribbler c’est un buteur et il marque point !

Dans cette Ă©quipe à part la dĂ©fense et Brozo, c’est le seul qui fait ce qu’on lui demande Ă  son poste...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base personne ne voulait qu'il parte il y a encore un mois mais il s'est passé ce qui c'est passé,c'est allé trÚs loi. et on ne peut plus faire marche arriÚre. 

MĂȘme si tout le monde est dĂ©cu, il en va de l honneur de l Inter. On va pas revenir lĂ  dessus mais on doit faire passer un message clair et on doit se faire respecter. 

AprĂšs voilĂ  ça n'empĂȘche pas d'enterrer la hache de guerre, de rester pro des deux cĂŽtĂ©s jusqu'au bout et de trouver une vente qui arrange tout le monde (surtout l Inter car il a une certaine valeur marchande) d'ici juin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Il presente di Icardi Ăš complicato - ha ammesso candidamente Scaloni, parlando nello specifico della strana situazione vissuta dall'ex capitano nerazzurro a Milano -. Ha preso le sue decisioni e noi ci basiamo su queste per prendere le nostre. Vedremo piĂč avanti se verrĂ  con noi in Coppa America.Ho parlato con lui, lo ha capito bene. Sono stato giocatore anche io, non voglio piĂč commentare l'argomento: spero solo di poterlo recuperare".

Scaloni a parlé avec lui. Il se questionne sur le fait de l'emmener ou pas à la Coppa America. Il tacle Mauro en disant que le joueur a pris ses décisions et que Scaloni se base sur cela pour prendre les siennes. Ils ont parlé ensemble.

Je me demande si c'est pas cette intervention qui lui fait bouger son cul :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe tant qu’il revient mouillĂ© le maillot dĂšs dimanche et surtout Jeudi soir car on va ĂȘtre beau avec Politano Candreva en attaque ?

Bref si la raison principale est Spaletti et non son contrat je comprends mieux.

Je valide pas mais je comprends. J’adorera le voir sous les ordres de Cambiasso au moins jusqu’à la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...