Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Par contre rejeter la faute sur Marotta je trouve que c'est limite parce que des problĂšmes de vestiaires on en a eu, de mĂȘme, des problĂšmes avec Icardi en particulier on en a eu aussi. Ce dont on ne parle pas c'est cette tentative de mĂ©diation de la semaine passĂ©e annoncĂ©e officiellement par le club qui a Ă©tĂ© jetĂ©e Ă  la poubelle par cette sal*perie d'entraĂźneur avec sa grande bouche et son Ă©go surdimensionnĂ©.

Chaque fois qu'on parle on parle en l'air parce qu'on est loin de savoir ce qui se passe dans le vestiaire. Cependant les signes comme Perisic qui empĂȘche Politano de rendre hommage Ă  Icardi, ça montre clairement que c'est tout le groupe qui vit mal.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Seck a dit :

Moi je continue de croire que c'est un bon Ă  rien

Entre autres, il a recruté Dani Alves gratos, Barzagli pratiquement gratos, Pogba gratos, Pirlo gratos, Khedira gratos, Emre Can gratos, Vidal 10 Millions, Tevez 9 millions, Cancelo et Ronaldo cet été...

Je m’arrĂȘte lĂ  on est sur le topic d'Icardi...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu oublies les Sandro,Pjanic négociés au bon moment et pour pas cher.

Je ne pense pas que Marotta soit venu foutre le bordel personnellement. J'étais contre sa venue pour le simple fait que c'est un peu estampillé Juventus mais intrinsÚquement avoir un  Marotta dans l'organigramme qui va passer le balai et surtout ne pas se faire avoir par des Kia et autres ovni, c'est une bonne chose.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sebtheswiss a dit :

et onï»ż lui doit un sacï»żrĂ© paquet de points cette saison.ï»żï»ż

Cette saison, mis Ă  part en C1 et dans le Derby ou lĂ  y a pas photo je suis d'accord... Je trouve qu'il faisait pas une saison de fou non plus hein ? Loin de lĂ  mĂȘme ! AprĂšs oui il nous a sauvĂ© beaucoup de fois les saisons d'avant aussi ... Mais bon c'est son boulot aprĂšs tout de marquer des buts...

il y a 12 minutes, Sebtheswiss a dit :

avec des joueurs aussi emblĂ©matiquesï»ż

A coté des Ronaldo, Zamorano, Zanetti, Bergomi, Pagliuca, Baggio, Vieri, Crespo, Adriano, Ibrahimovic, Milito, Eto'o, Cambiasso, Julio Cesar... et Dieu sait qu'il y en a d'autres avant que je ne m'interesse à ce club pour moi Icardi c'est de la m*rde a coté tout ceux là !

Le mot emblématique est un peu trop fort à mon gout ! Apres je dis pas non plus qu'il est nul hein ? loin de là...

Pour le reste de tes réponses je suis complÚtement d'accord avec toi ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Ouais dĂ©solĂ© j'ai citĂ© juste ceux lĂ  Ă  l'arrache et je sais que j' ai oubliĂ© de sacrĂ©s noms... Tout ça en mĂȘme pas 10 ans, on se rend pas compte mais tu te fais une sacrĂ©e Dream Team avec tout ça !!!!

Pendant que nous, nous achetions nos Gabigol à 35 M€, kondogbia 40 m€,  JM 45 M€, Vecino et Dalbert à au moins 50M€ les 2 .... 

Alors de lire de lui que c'est un bon Ă  rien... Je sais qu'il vient de la Rube mais quand mĂȘme ! Laissons lui du temps de gĂ©rer le cas Icardi et de voir ce qu'on peut faire avec l'argent de sa vente

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wilcox a dit :

(...)

Seriez-vous pret à pardonner à Mauro et le voir jouer sur le terrain dimanche ? 

(...)

Oui. Sans lui nous sommes faibles, avec lui plus forts.

Qu'il prolonge, qu'on oublie ces derniĂšres semaines, c'est le mieux pour les 2 parties.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas quand cette histoire finira.il faudra que Marotta et Icardi fasssent une conférence de presse et nous éclaircir.

j’ai hñte de voir Mauro sur le terrain car Perisic j’en peux plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a tenté une approche en s'asseyant à la table des négociations avec Wanda et Icardi. Si l'entraßneur tue l'idée dans l'oeuf le lendemain en grillant le joueur sur la place publique, Marotta n'y peut rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’Icardi soit responsable c’est une chose , il perd en crĂ©dibilitĂ© en refusant de jouer mais l’autre cuistre , guignol , incompĂ©tent et tous les qualificatifs les plus pĂ©joratifs pour cet Ă©nergumĂšne qui vient foutre la merde le jour mĂȘme ou aprĂšs ,  ou le club annonce discuter avec Icardi c’est juste incroyable. 

MĂȘme vis Ă  vis des autres coachs qu’on a eu post Mourinho , j’ai jamais eu autant la rage que contre lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Icardi ou non le problĂšme, c'est Spaletti. MĂȘme avec l'effectif Ă  moitiĂ© bidon qu'on se trimbale, il y a moyen de faire beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure approche aurait Ă©tĂ© de se rĂ©concilier avec Icardi, oublier cette histoire pour terminer la saison ensuite la ressortir pour vendre le joueur l’étĂ©.

LE problĂšme est peut ĂȘtre que le clan d'Icardi sont au courant que c'est la stratĂ©gie du club et veulent avoir des garanties de rester car je pense sincĂšrement que Icardi est attaché a l'Inter ( mais plus d'une maniĂšre égoĂŻste dans le sens ou pour lui a l'Inter c'est sa maison, il peut faire ce qu'il veut et il a une position de force qu'il ne trouvera pas dans un autre club).

HonnĂȘtement, son retour est plus que difficile aujourd'hui. Je miserai plutĂŽt une piĂšce sur sont retour quand Spalletti sera mis dehors ? aprĂšs tout, c'est parti d'une histoire de rĂ©volte contre le coach et un vestiaire divisĂ© cause de ça .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Declo a dit :

car je pense sincĂšrement que Icardi est attaché a l'Inter ( mais plus d'une maniĂšre égoĂŻste dans le sens ou pour lui a l'Inter c'est sa maison, il peut faire ce qu'il veut et il a une position de force qu'il ne trouvera pas dans un autre club).ï»ż

Bien résumé.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Marotta a tenté une approche en s'asseyant à la table des négociations avec Wanda et Icardi. Si l'entraßneur tue l'idée dans l'oeuf le lendemain en grillant le joueur sur la place publique, Marotta n'y peut rien. 

Marotta n’est il pas hiĂ©rarchiquement le supĂ©rieur Ă  Spaletti ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...