Aller au contenu

Messages recommandés

KHÉTY NÉBOU    357

@Declo Voilà, même si il n’y a pas confirmation, sa c’est l’histoire que j’ai envie de croire, j’espère que c’est ça qui c’est passé et pas autre chose !

Voilà pourquoi j’ai fermé ma bouche par rapport à Icardi, moi je vois bien la chose comme ça, Spalletti faisant sa merde habituel, mais Icardi qui cette fois lui fait comprendre de fermer un peu sa gueule parce que c’est un coach de merde, et les suceuse des Balkans qui mettent leur grain de sel dedans !

Et au final qui accepterait de revenir, tu es capitaine, tu défends ton équipe, tes coéquipiers des comportements merdique comme celui de Spalletti, et parce que l’autre sans couille a chouiner, il se fait retirer le capitanat, se fait cracher dessus par les tifos qui ne prennent aucun recul par rapport à la situation, et après on l’implore de venir montrer son amour sur le terrain, c’est se foutre de la gueule du monde !

Oui Forza Inter, mais si c’est pour faire de la merde comme ça avec les joueurs, que le club aille se faire mett** !

@Raiko J’aime ce que je lis !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1

Raiko    381

@steph' J'entends bien. Ce que je pense depuis le début de cette affaire c'est que ça pouvait être beaucoup mieux gérer en amont. Tout le monde ici a analysé la conséquence (Icardi ne veut plus jouer) et non la cause. Si on avait un tant soit peu de bons managers savant évaluer les risques, jamais ce cas n'aurait été gérer de cette manière. Personne ne s'est grattait le crane en pensant qu'il ne fallait pas peut-être annoncé un retrait du brassard de cette manière ? Que ça pouvait provoquer un braquage total du joueur. Personne ne s'est dit allez, on va en parler doucement et essayer de trouver une solution. Non, vraiment, un post sur twitter enlevant le capitanat au joueur en publique à quoi on pouvait s'attendre. Pour moi la réaction de Icardi (sans vouloir lui donner raison) n'est que proportionnelle à l'effet d'annonce et à la gestion de l'affaire. Et qu'en sait-on de son mutisme, si ça se trouve, on le lui a demandé. Il me semble aussi qu'il a demandé une conférence de presse pour s'expliquer rejetée par le club. Que pouvait -il dire ? Balancer toutes ces histoires de vestiaire pourri. Quelles auraient été les conséquences. Peut-être aurait-il subit encore plus de foudres.

En somme, même si je remets en question les responsabilités, c'est toute la gestion du club qui est catastrophique à ce niveau quel qu’ait étaient les responsables. On s'est tiré des balles dans les pieds en suivant cet entraîneur et les slaves aveuglément. Les conséquences c'est le club qui les assument et pas Icardi.

Modifié par Raiko
  • J’aime 1

steph'    5 627

Du coup selon toi la réaction d'Icardi c'est parce que l'annonce de son retrait a été faite sur les réseaux sociaux et non de manière plus "noble" comme un article sur le site officiel ou une conférence de presse ? Ça ne change rien. D'autant plus qu'il a été informé qu'il ne serait plus capitaine avant l'annonce sur Twitter, donc partant de là, Marotta il aurait même pu lancer un chat Periscope que ça n'aurait rien changé au fait qu'Icardi avait encore la possibilité de revenir, même par la petite porte.

Le pire c'est que quand tu recoupes toutes les rumeurs, tous les on-dit, y'a une constante dans tout ça, c'est qu'il a le soutien d'une grande part du vestiaire (même parmi certains nouveaux arrivants... et anciens !), et ça c'est pas rien. Ces joueurs-là ont demandé plusieurs fois qu'il revienne durant les itw d'après-match. A un moment tu ne sens pas qu'Icardi a grave déconné, bien plus que le club, dans cette histoire ? Nainggolan, Vecino, Ranocchia, Politano, B. Valero, Martinez, ils se sont TOUS exprimés en faveur du retour d'Icardi, sans que personne ne les y oblige !

Alors il attend quoi au juste ?

Modifié par steph'

steph'    5 627

De toute façon je pense comme beaucoup, qu'en cas de changement d'entraîneur, Icardi retrouvera non seulement les terrains très vite mais son brassard chéri aussi. Notamment si c'est Cambiasso, j'le vois venir de loin le coup de la solidarité argentine.

Par contre il faut aussi se dire qu'on ne passera pas sous silence le comportement de certains, notamment les croates qui ont tous révélé leur vrai visage cette saison. Ce qui est un peu pitoyable vu qu'ils seront rapidement en infériorité numérique d'ici juin, Vrsaljko déjà assuré de retourner en Espagne (si c'est pas déjà fait ?), Perisic jamais on le gardera, reste à voir Brozo, qui a aussi bien alimenté les rumeurs de clans avec ses like de partout sur instagram.

Raiko    381

Peut-être le départ de Spaletti j'en sais trop rien.

Je ne dis pas qu'il a appris comme nous tous sur Twitter mais je ne pense qu'ils en ont discuté depuis des mois non plus. C'est clair que ça a été géré dans la précipitation et sans aucun recul. Même en admettant quIcardi a ultra déconné pour mériter ce sort, tu reportes tout à la trêve estivale au risque de bousiller ta saison comme c'est le cas. Lui retirer le brassard le vendre ou quelque soit le sort qu'on lui est réservé, tu te tais, tu laisse passer les intérêts du club en priorité et tu agis au bon moment. Mais, non le club a préféré donner raison à un clan qu'à un autre tout simplement. Tout ça mélanger à un litige entre Spaletti et Icardi, résultat des courses tu perd ton meilleur buteur au profit d'incapables.

• J’aime 1

KHÉTY NÉBOU    357
il y a 2 minutes, Raiko a dit :

Peut-être le départ de Spaletti j'en sais trop rien.

Je ne dis pas qu'il a appris comme nous tous sur Twitter mais je ne pense qu'ils en ont discuté depuis des mois non plus. C'est clair que ça a été géré dans la précipitation et sans aucun recul. Même en admettant quIcardi a ultra déconné pour mériter ce sort, tu reportes tout à la trêve estivale au risque de bousiller ta saison comme c'est le cas. Lui retirer le brassard le vendre ou quelque soit le sort qu'on lui est réservé, tu te tais, tu laisse passer les intérêts du club en priorité et tu agis au bon moment. Mais, non le club a préféré donner raison à un clan qu'à un autre tout simplement. Tout ça mélanger à un litige entre Spaletti et Icardi, résultat des courses tu perd ton meilleur buteur au profit d'incapables.

Et quel belle bande d’incapables avec le roi des incapables à leur tête !

Spaletti, Perisic, Vecino, Candevra, D’Ambrosio, en oubliant pas Nainggolan bien évidemment, et Ranocchia, pour moi tout ça dehors !

guith33    1 441

J'étais aussi de ceux qui n'aimait pas cette annonce sur Twitter.

Pis j'ai vu le Pakistan annoncer avait fait péter un avion Indien sur ce même Twitter.

Du coup je me dis que j'suis juste un vieux con face a Twitter.

• Haha 5
  • Goaaal 2

Declo    547

ou il sait que Spalletti va se faire gicler en fin de saison 😉 

Sinon je pense qu'il revient au moment ou le clan des crotes n'est pas la pour s'opposer a lui. 

• J’aime 1

BONOB0    2 427
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Vu ses 2 derniers post... Ils ont dû se mettre d'accord.

HE'S BACK ! 😁

Tu pourrais mettre ses postes stp, j'ai pu insta 😕

Bonne nouvelle s'il est de retour, qu'il doive partir ou non, il reste sous contrat et on a besoin de lui 

Angelus    874

Je suis désolé , mais ces derniers mois avec Icardi dans le 11 titulaire était juste pas possible , offensivement ça frôlait le ridicule , jamais j'aurais cru dire cela un jour mais aujourd'hui je prefere tous les jours Martinez au front de l'attaque solo . Icardi je peux plus j'abdique !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1

Davis_Bloom    2 018

Moi je suis mitigé, Icardi a une bonne vista, je lui trouve une lecture de jeu assez bonne, et il a une qualité de passe vraiment très très bonne! Plusieurs de ses passes, ses transversales, ses ouvertures, ses décalages, on amené le danger. 

J’aimerais vraiment le voir plusbjouer à deux avec Lautaro comme avec Palacio à l’epoque !

• J’aime 2

Trent_FCI    2 391
Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Tu pourrais mettre ses postes stp, j'ai pu insta 😕

Bonne nouvelle s'il est de retour, qu'il doive partir ou non, il reste sous contrat et on a besoin de lui 

C'est pas grand chose.. Juste trois photos de lui à la "belle époque" sous notre maillot...

En noir et blanc d'ailleurs, chose que j'avais pas relever la première fois..

• ;-) 1

Noble Six    464
Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Je suis désolé , mais ces derniers mois avec Icardi dans le 11 titulaire était juste pas possible , offensivement ça frôlait le ridicule , jamais j'aurais cru dire cela un jour mais aujourd'hui je prefere tous les jours Martinez au front de l'attaque solo . Icardi je peux plus j'abdique !

Je suis du même avis que toi, icardi c’était moyen pour pas dire bof dans ses dernière prestations. Mais c'est peut-être parce qu'il y avait justement ce fameux malaise avec le vestiaire. En tout cas quoi qu'il en soit j’espère qu'on le vendra cet été. Après ce qui s'est passé, je le vois mal revenir sur terrain et faire comme si de rien n’était. Si on arrive a un échange avec Dybala et quelque dollars de la Rube qui nous permettrait aussi de faire venir Rakitic je pense qu'on est gagnant.

Vincee    2 574
Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

C'est pas grand chose.. Juste trois photos de lui à la "belle époque" sous notre maillot...

En noir et blanc d'ailleurs, chose que j'avais pas relever la première fois..

J'y connais pas forcément grand choses mais le fait qu'elles soient en noir et blanc ça serait pas  plutôt pour donner un air ancien ? d'une époque passée ? En général on poste ça en souvenir... :phear: 

Je vais peut être loin et je sais pas comment les interpréter... Ne serait-ce pas une sorte de deuil avec l'Inter ?

En tout cas si jamais, il revient et qu'il reprend la place de Lautaro franchement je serais bien dégoûté ! Ça serait dégueul*sse pour el Toro même !

Modifié par Vincee

Trent_FCI    2 391

@Vincee Parce-que pour lui c'était pas un peu dégueulasse aussi ?...

Et oui, après coup je me suis dit la même chose que toi pour les photos..