Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

@Declo VoilĂ , mĂȘme si il n’y a pas confirmation, sa c’est l’histoire que j’ai envie de croire, j’espĂšre que c’est ça qui c’est passĂ© et pas autre chose !

VoilĂ  pourquoi j’ai fermĂ© ma bouche par rapport Ă  Icardi, moi je vois bien la chose comme ça, Spalletti faisant sa merde habituel, mais Icardi qui cette fois lui fait comprendre de fermer un peu sa gueule parce que c’est un coach de merde, et les suceuse des Balkans qui mettent leur grain de sel dedans !

Et au final qui accepterait de revenir, tu es capitaine, tu dĂ©fends ton Ă©quipe, tes coĂ©quipiers des comportements merdique comme celui de Spalletti, et parce que l’autre sans couille a chouiner, il se fait retirer le capitanat, se fait cracher dessus par les tifos qui ne prennent aucun recul par rapport Ă  la situation, et aprĂšs on l’implore de venir montrer son amour sur le terrain, c’est se foutre de la gueule du monde !

Oui Forza Inter, mais si c’est pour faire de la merde comme ça avec les joueurs, que le club aille se faire mett** !

@Raiko J’aime ce que je lis !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' J'entends bien. Ce que je pense depuis le dĂ©but de cette affaire c'est que ça pouvait ĂȘtre beaucoup mieux gĂ©rer en amont. Tout le monde ici a analysĂ© la consĂ©quence (Icardi ne veut plus jouer) et non la cause. Si on avait un tant soit peu de bons managers savant Ă©valuer les risques, jamais ce cas n'aurait Ă©tĂ© gĂ©rer de cette maniĂšre. Personne ne s'est grattait le crane en pensant qu'il ne fallait pas peut-ĂȘtre annoncĂ© un retrait du brassard de cette maniĂšre ? Que ça pouvait provoquer un braquage total du joueur. Personne ne s'est dit allez, on va en parler doucement et essayer de trouver une solution. Non, vraiment, un post sur twitter enlevant le capitanat au joueur en publique Ă  quoi on pouvait s'attendre. Pour moi la rĂ©action de Icardi (sans vouloir lui donner raison) n'est que proportionnelle Ă  l'effet d'annonce et Ă  la gestion de l'affaire. Et qu'en sait-on de son mutisme, si ça se trouve, on le lui a demandĂ©. Il me semble aussi qu'il a demandĂ© une confĂ©rence de presse pour s'expliquer rejetĂ©e par le club. Que pouvait -il dire ? Balancer toutes ces histoires de vestiaire pourri. Quelles auraient Ă©tĂ© les consĂ©quences. Peut-ĂȘtre aurait-il subit encore plus de foudres.

En somme, mĂȘme si je remets en question les responsabilitĂ©s, c'est toute la gestion du club qui est catastrophique Ă  ce niveau quel qu’ait Ă©taient les responsables. On s'est tirĂ© des balles dans les pieds en suivant cet entraĂźneur et les slaves aveuglĂ©ment. Les consĂ©quences c'est le club qui les assument et pas Icardi.

Modifié par Raiko
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup selon toi la rĂ©action d'Icardi c'est parce que l'annonce de son retrait a Ă©tĂ© faite sur les rĂ©seaux sociaux et non de maniĂšre plus "noble" comme un article sur le site officiel ou une confĂ©rence de presse ? Ça ne change rien. D'autant plus qu'il a Ă©tĂ© informĂ© qu'il ne serait plus capitaine avant l'annonce sur Twitter, donc partant de lĂ , Marotta il aurait mĂȘme pu lancer un chat Periscope que ça n'aurait rien changĂ© au fait qu'Icardi avait encore la possibilitĂ© de revenir, mĂȘme par la petite porte.

Le pire c'est que quand tu recoupes toutes les rumeurs, tous les on-dit, y'a une constante dans tout ça, c'est qu'il a le soutien d'une grande part du vestiaire (mĂȘme parmi certains nouveaux arrivants... et anciens !), et ça c'est pas rien. Ces joueurs-lĂ  ont demandĂ© plusieurs fois qu'il revienne durant les itw d'aprĂšs-match. A un moment tu ne sens pas qu'Icardi a grave dĂ©connĂ©, bien plus que le club, dans cette histoire ? Nainggolan, Vecino, Ranocchia, Politano, B. Valero, Martinez, ils se sont TOUS exprimĂ©s en faveur du retour d'Icardi, sans que personne ne les y oblige !

Alors il attend quoi au juste ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense comme beaucoup, qu'en cas de changement d'entraßneur, Icardi retrouvera non seulement les terrains trÚs vite mais son brassard chéri aussi. Notamment si c'est Cambiasso, j'le vois venir de loin le coup de la solidarité argentine.

Par contre il faut aussi se dire qu'on ne passera pas sous silence le comportement de certains, notamment les croates qui ont tous révélé leur vrai visage cette saison. Ce qui est un peu pitoyable vu qu'ils seront rapidement en infériorité numérique d'ici juin, Vrsaljko déjà assuré de retourner en Espagne (si c'est pas déjà fait ?), Perisic jamais on le gardera, reste à voir Brozo, qui a aussi bien alimenté les rumeurs de clans avec ses like de partout sur instagram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre le dĂ©part de Spaletti j'en sais trop rien.

Je ne dis pas qu'il a appris comme nous tous sur Twitter mais je ne pense qu'ils en ont discutĂ© depuis des mois non plus. C'est clair que ça a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© dans la prĂ©cipitation et sans aucun recul. MĂȘme en admettant quIcardi a ultra dĂ©connĂ© pour mĂ©riter ce sort, tu reportes tout Ă  la trĂȘve estivale au risque de bousiller ta saison comme c'est le cas. Lui retirer le brassard le vendre ou quelque soit le sort qu'on lui est rĂ©servĂ©, tu te tais, tu laisse passer les intĂ©rĂȘts du club en prioritĂ© et tu agis au bon moment. Mais, non le club a prĂ©fĂ©rĂ© donner raison Ă  un clan qu'Ă  un autre tout simplement. Tout ça mĂ©langer Ă  un litige entre Spaletti et Icardi, rĂ©sultat des courses tu perd ton meilleur buteur au profit d'incapables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Raiko a dit :

Peut-ĂȘtre le dĂ©part de Spaletti j'en sais trop rien.

Je ne dis pas qu'il a appris comme nous tous sur Twitter mais je ne pense qu'ils en ont discutĂ© depuis des mois non plus. C'est clair que ça a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© dans la prĂ©cipitation et sans aucun recul. MĂȘme en admettant quIcardi a ultra dĂ©connĂ© pour mĂ©riter ce sort, tu reportes tout Ă  la trĂȘve estivale au risque de bousiller ta saison comme c'est le cas. Lui retirer le brassard le vendre ou quelque soit le sort qu'on lui est rĂ©servĂ©, tu te tais, tu laisse passer les intĂ©rĂȘts du club en prioritĂ© et tu agis au bon moment. Mais, non le club a prĂ©fĂ©rĂ© donner raison Ă  un clan qu'Ă  un autre tout simplement. Tout ça mĂ©langer Ă  un litige entre Spaletti et Icardi, rĂ©sultat des courses tu perd ton meilleur buteur au profit d'incapables.

Et quel belle bande d’incapables avec le roi des incapables Ă  leur tĂȘte !

Spaletti, Perisic, Vecino, Candevra, D’Ambrosio, en oubliant pas Nainggolan bien Ă©videmment, et Ranocchia, pour moi tout ça dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais aussi de ceux qui n'aimait pas cette annonce sur Twitter.

Pis j'ai vu le Pakistan annoncer avait fait pĂ©ter un avion Indien sur ce mĂȘme Twitter.

Du coup je me dis que j'suis juste un vieux con face a Twitter.

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Vu ses 2 derniers post... Ils ont dĂ» se mettre d'accord.

HE'S BACK ! ?

Tu pourrais mettre ses postes stp, j'ai pu insta ?

Bonne nouvelle s'il est de retour, qu'il doive partir ou non, il reste sous contrat et on a besoin de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé , mais ces derniers mois avec Icardi dans le 11 titulaire était juste pas possible , offensivement ça frÎlait le ridicule , jamais j'aurais cru dire cela un jour mais aujourd'hui je prefere tous les jours Martinez au front de l'attaque solo . Icardi je peux plus j'abdique !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé, Icardi a une bonne vista, je lui trouve une lecture de jeu assez bonne, et il a une qualité de passe vraiment trÚs trÚs bonne! Plusieurs de ses passes, ses transversales, ses ouvertures, ses décalages, on amené le danger. 

J’aimerais vraiment le voir plusbjouer à deux avec Lautaro comme avec Palacio à l’epoque !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Tu pourrais mettre ses postes stp, j'ai pu insta ?

Bonne nouvelle s'il est de retour, qu'il doive partir ou non, il reste sous contrat et on a besoin de lui 

C'est pas grand chose.. Juste trois photos de lui Ă  la "belle Ă©poque" sous notre maillot...

En noir et blanc d'ailleurs, chose que j'avais pas relever la premiĂšre fois..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Je suis désolé , mais ces derniers mois avec Icardi dans le 11 titulaire était juste pas possible , offensivement ça frÎlait le ridicule , jamais j'aurais cru dire cela un jour mais aujourd'hui je prefere tous les jours Martinez au front de l'attaque solo . Icardi je peux plus j'abdique !

Je suis du mĂȘme avis que toi, icardi c’était moyen pour pas dire bof dans ses derniĂšre prestations. Mais c'est peut-ĂȘtre parce qu'il y avait justement ce fameux malaise avec le vestiaire. En tout cas quoi qu'il en soit j’espĂšre qu'on le vendra cet Ă©tĂ©. AprĂšs ce qui s'est passĂ©, je le vois mal revenir sur terrain et faire comme si de rien n’était. Si on arrive a un Ă©change avec Dybala et quelque dollars de la Rube qui nous permettrait aussi de faire venir Rakitic je pense qu'on est gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

C'est pas grand chose.. Juste trois photos de lui Ă  la "belle Ă©poque" sous notre maillot...

En noir et blanc d'ailleursï»ż, chose que j'avais pas relever la premiĂšre fois..ï»żï»ż

J'y connais pas forcément grand choses mais le fait qu'elles soient en noir et blanc ça serait pas  plutÎt pour donner un air ancien ? d'une époque passée ? En général on poste ça en souvenir... :phear: 

Je vais peut ĂȘtre loin et je sais pas comment les interprĂ©ter... Ne serait-ce pas une sorte de deuil avec l'Inter ?

En tout cas si jamais, il revient et qu'il reprend la place de Lautaro franchement je serais bien dĂ©goĂ»té ! Ça serait dĂ©gueul*sse pour el Toro mĂȘme !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...