Aller au contenu

Messages recommandés

Vincee    2 808
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vincee Parce-que pour lui c'était pas un peu dégueulasse aussi ?...

Franchement, avec tout le foin qu'il y a eu avant que le feu ne prenne ... juste "un peu" alors.  C'est lui qui s'est exclu tout seul de l'équipe, avec cette "blessure". Si Lautaro lui a pris sa place, il peut s'en prendre qu'à lui... Après, ça, ça n'est que mon avis mais oui je reconnais que la manière de faire de l'Inter n'a pas été très classe vis à vis de lui ! (la direction aurait du lui en parler avant de balancer l'info sur les réseaux sociaux)

Modifié par Vincee
  • ;-) 1

steph'    6 793
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Parce-que pour lui c'était pas un peu dégueulasse aussi ?...

Techniquement il méritait déjà d'aller faire un tour sur le banc depuis un moment.

En fait si ça se trouve, sa blessure au genou l'handicapait réellement :laugh:

Le Icardi qu'on voyait ces derniers mois c'était juste plus possible.

• J’aime 2

Trent_FCI    3 208

Alors, Informations dans cette vidéo:

- Aïe bobo quand ça pousse sur le genou MEURTRI... Si, si, y a même la grimace, c'est pour dire..

- Candreva cherche manifestement à avoir l'air con avec ses cheveux en plus du reste.

- Ça n'étonnera personne mais Borja perd à la course. 😀

• J’aime 1

Samus    7 194

Sinon on a une explication pour la coupe de cheveu de Candreva?

Capture.PNG.03407b0b6aacb6c04dc2af92ddd74cfa.PNG

• Haha 1
  • Hein ?! 2

Trent_FCI    3 208

Doit être un paris...

Genre  "je me coupe pas les cheveux avant que je réussisse quelque chose... N'importe quoi, un dribble, un jongle, peu importe."

• Haha 3

Samus    7 194

55816569_384511185735662_1018077505950580736_n.thumb.jpg.edea4cb3552a413049ac0babd5f33cfe.jpg

Les feux de l'amour Saison 13 Episode 23:  Marcelo trompe Ivan avec Mauro.

• J’aime 5
  • Haha 1
  • Wouah 1

Samus    7 194

Il y a forcément eu des histoires dans le vestiaire. Mais Brozovic qui met un like comme ça, ce n'est pas anodin.

Moi je me souviens d'une personne qui publiquement était hostile au retour d'Icardi.....

Batistuta9    729

A ce que je sache c'est perisic qui like et qui suit maxi Lopez pour la provoc' et pas brozovic.

Et puis c'est peut être un like pour adoucir l'opinion public seulement c'est tout à fais possible.

Trent_FCI    3 208

On a vraiment tout à gagner à ce que tout le monde rentre dans les rangs.

Brozo j'ai l'impression d'un mec plutôt intelligent... J'espère qu'il fera sa part du boulot. Moins optimiste pour le terrible par contre...

• J’aime 2

Declo    633

Brozo Agent double :phear:

Spalletti n'est pas assuré et du coup Perisic non plus alors Brozo se range de l'autre coté... 

• J’aime 1

KHÉTY NÉBOU    553
Il y a 16 heures, Declo a dit :

Brozo Agent double :phear:

Spalletti n'est pas assuré et du coup Perisic non plus alors Brozo se range de l'autre coté... 

Hs désolé.

Comme on dit, on peut pas éduqué les imbéciles !

Je suis désolé mais pour moi c’est une génération d’idiot consanguin !

Sa like sur Twitter, Facebook, Instagram, mais qu’est qu’on en a à foutre de tout ça, les mecs ils sont accrochés a leur portable et à ses conneries, sois disant la technologie sa fait avancer le monde, mes fesses ouais.

Marco Materazzi    1 037
Il y a 20 heures, Trent_FCI a dit :

On a vraiment tout à gagner à ce que tout le monde rentre dans les rangs.

Brozo j'ai l'impression d'un mec plutôt intelligent... J'espère qu'il fera sa part du boulot. Moins optimiste pour le terrible par contre...

J'aime bien Brozo mais dans l'histoire j'ai l'impression qu'il est plutôt mouton que mec intelligent pour ma part 

Trent_FCI    3 208

Pourquoi mouton ? Parce-qu'il reste pas campé sur des positions à la con qui nuisent à tous ?

Si c'est ça être un mouton...

Béééééééééééé 🐑

• J’aime 1
  • Haha 1

Samus    7 194

Brozovic on ne l'a pas vu faire de geste d'humeur avec Politano, on ne l'a pas vu demander à partir en Angleterre, on ne l'a pas vu faire semblant d'être blessé et on ne l'a pas entendu cracher sur aucun joueur. Si on parle d'intelligence je pense qu'il s'en sort pas trop mal sur ce coup.

Trent_FCI    3 208

J'ai l'impression d'avoir toujours entendu qu'il y avait des problèmes avec le "clan Croate" mais soit... Toujours est-il qu'il ne l'a jamais fait en public.

Bon et sinon, je viens de voir passer une petite vidéo de l'entraînement d'aujourd'hui.. Un petit but avec jeux en triangle Icardi ➡ Ivan ➡ Rano.

Ils sont donc capable de se faire des passes normalement (Woaw...) une fois sur un terrain.

C'est un début... :phear:

Rahim95    2 291

Attends c'était Rano à la finition? Si c'est le cas, c'est de mauvaise augure pour Icardi

• ;-) 1

Angelus    1 013
Posté(e) (modifié)

Il a vu CR7 débarquer en Serie A , il a pas assumer , Sa femme a essayer de comparer son mari au monstre CR7 , que la Serie A c'est pas pareille mais en vain , aujourd'hui toutes les excuses sont bonnes , blessure , les croates , Spalletti , la Direction , la revalorisation salariale , je joue pas si je récupére pas mon brassard etc... , l'équipe gagne un derby hautement capital le type même pas descends aux vestiaires , juste le gars balance un vieux post photo sur insta sans honte rien ! Aujourd'hui ça sert meme à rien qu'il joue à part pour plomber le vestiaire à nouveau , surtout que nous sommes sur une petite dynamique positive en Championnat si il rejoue on va encore se déconnecter de l'objectif principal ! 

Modifié par Angelus

Sinagh    592

La Gazetta annonce que Icardi clarifira et parlera à tout le monde aujourd'hui dans le vestiaire .

D'autant plus que Lautaro reviendra d'Argentine aujourd'hui et serait d'après les dernières informations très fatigué du à tous les enchaînements des matchs .

Il se pourrait même que Icardi débute face à la Lazio ....

https://m.calciomercato.com/news/inter-oggi-icardi-parlera-alla-squadra-lautaro-in-dubbio-sara-su-27549

• J’aime 1

Samus    7 194

Candreva en pointe contre la Lazio ?