Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent sur instagram wanda nara, elle etait hier soir accompzde Icardi Ă  l’anniversaire de l’épouse Ă  Gagliardini. Il y avait Ă©galement Padelli, D’Ambrosio, Lautaro, Keita, Gaglia, Politano (il me semble).

Pour le coup on peut peut-ĂȘtre arrĂȘter de parler du fait que Icardi aurait tout le vestiaire Ă  dos. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça confirmerait 2 clans ? 

- D'Ambrosio on sait que ils sont meilleurs ami avec Mauro.

- Politano avec la célébration hommage à Icardi 

- Lautaro Ami et frÚre argentin depuis le début .

- Keita ami avec tous le monde car il veut que l'inter l'achĂšte .

-Gagliardinni et Padelli logique aussi il suit le mouvement italien ( D'Ambrosio et politano ) donc les italiens se suivent logique .

 

Bon c'est plus pour le fun et faire continuer la série " les feux de l'inter " que j'ai fait ce post ?

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que cette histoire s'arrange définitivement et qu'ont le garde car dzeko lukaku ...

Ya trÚs peux d'attaquants aussi tueur que Mauro dans la surface je préfÚre le garder et faire  une attaque à deux avec Lautaro.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a eu besoin de lui en EL il n'a pas répondu présent.

Pour moi il peut revenir finir la saison pour améliorer ses stats, ça permettra ensuite de le revendre à un montant plus élevé que ce qu'on annonce.

J'ai la rancune tenace.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain y a des perles lĂ  sur la story de Wanda. Celle oĂč Keita gueule non stop dans le micro c’est Ă©norme il est totalement bourrĂ©. Avec Icardi en “dj“ ou  celles oĂč Gaglia chante ?? autant d’aisance micro Ă  la main que balle au pied. (Elle est gratuite celle là ?)

On dirait une bande de potes lambda (hormis les bombes qui leur servent de compagnies) qui s’amusent et aprĂšs  toutes les histoires de tension, disputes etc ça fait plaisir de voir les joueurs faire la fĂȘte ensembles. C’est aussi comme ça que se crĂ©e un groupe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Clairement y'en a un a qui a en rien Ă  foutre et qui rĂšgle ses comptes :mdrlol1:

Ou plutĂŽt il sait que les chinois le vireront pas tant qu'il finit 4eme.

J'ai regardé sa conférence, il est tellement détestable. Il transpire l'arrogance. Typiquement le genre de bouffon qui ne se remettra jamais de sa vie en question

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type se fait tricard de partout du club et de l'équipe national meme Messi n'en voulait pas en sélection , L'Inter a reprit ses couilles enfin , nous sommes dépendant de personne , tu nous lùche , on te lùche point . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est normal. 

Notre DS se casse les billes pour le voir retrouver le chemin du centre d'entraĂźnement et l'autre enflure le prend mĂȘme pas dans le groupe ! 

Qu'il soit pas titulaire c'est une chose, mais chercher constamment à le détruire franchement c'est pathétique de sa part. Parce que clairement depuis le départ Spaletti a prit position et n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu . Or c'est clairement pas son rÎle . 

Surtout que au final, on ne lit que des rumeurs par ci par lĂ  mais quelles sont les vraies raisons ?

Icardi a fait une erreur en s'Ă©cartant du groupe et je suis le premier Ă  dire que si il doit partir pour le bien du vestiaire alors allons y ! Mais faut pas oublier qu'il y a d'autres responsables, Spaletti en ligne de mire.

J'espĂšre qu'avec son dĂ©part des langues vont ce dĂ©nouer parce que c'est vraiment la pire enflure que j'ai pu voir en tant qu'entraĂźneur ! Le mec a ses petits protĂ©gĂ© (Perisic, Naingollan) qui n'ont pas eu un comportement non plus trĂ©s professionnel, pourtant je les vois toujours dans le groupe et mĂȘme titulaire. 

C'est la Spaletti Touch' ça .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a AUCUNE explication valable Ă  lĂ  non convocation Ă  part un rĂšglement de compte du coach.

Qu’il soit en mĂ©forme et qu’on ne veuille pas lui dĂ©rouler le tapis rouge pour son retour c’est comprĂ©hensible. Mais alors mets le sur le banc et utilise-le qu’en cas d’extrĂȘme besoin (ce qui risque d’arriver..) pour lui faire passer le message qu’on peut bien jouer sans lui. Mais ne pas le convoquer ? Il n’y a rien qui le justifie, mais rien de rien ! 

On critiquait à raisons Icardi pour son attitude de gamin, mais Spalletti nous prouve qu’il n’est pas mieux. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...