Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Samus a dit :

https://twitter.com/InterYaSkrinYa/status/1113544652257239040

Ambiance festive Ă  l'Inter. C'est beau Ă  voir.

Apparemment ils se sont quand mĂȘme serrĂ©s la main. A voir, mais j'en ai dĂ©jĂ  marre de cette saison.

https://twitter.com/Waheed_1980/status/1113593213749800960

 

Putain en dirait moi et ma femme quand on se fait la gueule...qui remballe sa fiertĂ© avant l’autre ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Faudrait commencer à faire son deuil à Icardi, je le vois d'ici le trio Ronaldo-Icardi-Bernardeschi ?

On a les thunes pour Skriniar aussi au cas oĂč ?

??

J’ai tout mon dĂ©jeuner qui vient de ressortir par le haut lĂ . Évite Ă  l’avenir stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gino16 a dit :

??

J’ai tout mon dĂ©jeuner qui vient de ressortir par le haut lĂ . Évite Ă  l’avenir stp

Faut penser dans l'intĂ©rĂȘt de la SĂ©rie A, vous voulez qu'on garde la 4Ă©me place qualificative pour la Ligue Des Champions ou pas ? Filez-nous ce que vous avez de mieux ?

  • Haha 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Cancelope ça suffit pas ?

Non mais sans déc'...

@Samus Ah ouais ! L'autre angle change tout n'empĂȘche ?

Ca reste une poignée de main super froide, tu ne trouves pas ? 

Je ne sais pas, je trouve que c'est assez impersonnel de se saluer de cette maniÚre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Ca reste une poignée de main super froide, tu ne trouves pas ? 

Je ne sais pas, je trouve que c'est assez impersonnel de se saluer de cette maniÚre. 

Si si, bien sûr... Mais c'est toujours mieux que le coup d'épaule seul comme on pouvait le voir sur l'autre angle.

AprĂšs, oui hein, ils en peuvent plus l'un de l'autre c'est clair.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Cancelope ça suffit pas ?

Non mais sans déc'...

@Samus Ah ouais ! L'autre angle change tout n'empĂȘche ?

On ne vient pas en mode charogne, si Icardi ne trouver pas d'accord avec l'Inter, on est prĂȘt Ă  l'accueillir.

C'est pas comme si on venait s'intercaler dans les négociations et lui proposer le double du salaire pour vous le chiper.

Je nous vois plus comme en position de saisir une opportunité, plutÎt que vous griller la politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

MĂȘme dans l'autre angle ont voit qu'il frĂŽle Ă  peine la main de Spalletti ... Ont voit qu'Icardi fait des efforts mais ont voit qu'il peut plus saquer Spalletti j'ai l'impression.

Eh ben c'est pas le seul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

Merci @Samus. 

Circulez, y a rien à voir... Bande de drogués.

 

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce commentaire m’a tuer ?, saloprie va !

 

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Allez griller ailleurs, vous n'aurez rien. 

L'hostilité des réponses ?, heureusement que vous ne bossez pas dans la direction de l'Inter, j'ose espérer qu'il y' aura plus d'ouvertures avec vos dirigeants ?

Mais je pense que la stratégie sera porté sur la blonde peroxydée décérébrée, plus sensible à l'odeur des billets, mais bon puisqu'elle est tout le temps à poil vue son instagram, difficile de convenir d'un rendez-vous d'affaire avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

Faut penser dans l'intĂ©rĂȘt de la SĂ©rie A, vous voulez qu'on garde la 4Ă©me place qualificative pour la Ligue Des Champions ou pas ? Filez-nous ce que vous avez de mieux ?

On a encore mieux Ă  vous filez. On est prĂȘt Ă  vous donnez un Chauve qui est rĂ©putĂ© pour endormir ces adversaires avec sa tactique de jeux . Avec lui meme la 4eme place sera qualicative pour la Ligue Des Champions ?

 

*l’Europa League pardons 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

 

 

L'hostilité des réponses ?, heureusement que vous ne bossez pas dans la direction de l'Inter, j'ose espérer qu'il y' aura plus d'ouvertures avec vos dirigeants ?

Mais je pense que la stratégie sera porté sur la blonde peroxydée décérébrée, plus sensible à l'odeur des billets, mais bon puisqu'elle est tout le temps à poil vue son instagram, difficile de convenir d'un rendez-vous d'affaire avec elle.

Tu peux faire des plans sur la comĂšte si ça te chante. Je ne sais pas ce qui te fait croire que Icardi vous est dĂ» ou que l'Inter soit intentionnĂ©e ou mĂȘme contrainte Ă  vous le lĂącher, il n'y a plus de problĂšmes d'argent et la clause ne s'applique pas Ă  l'Italie, donc vous pouvez mĂȘme donner vos fesses Ă  Wanda, si l'Inter ne veut pas vous le vendre vous n'aurez rien du tout. 

L'espoir fait vivre, vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par Icardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

en mĂȘme temps je n'ai pas compris son remplacement

il m'avait l'air totalement fit pour jouer 90 mins

Je pense que Spalletti a fait ça pour justement montrer que c'est lui le patron, et en mĂȘme temps il le force au contact + attitude de mafioso derriĂšre... 

Rapport de force quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Tu peux faire des plans sur la comĂšte si ça te chante. Je ne sais pas ce qui te fait croire que Icardi vous est dĂ» ou que l'Inter soit intentionnĂ©e ou mĂȘme contrainte Ă  vous le lĂącher, il n'y a plus de problĂšmes d'argent et la clause ne s'applique pas Ă  l'Italie, donc vous pouvez mĂȘme donner vos fesses Ă  Wanda, si l'Inter ne veut pas vous le vendre vous n'aurez rien du tout. 

L'espoir fait vivre, vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par Icardi. 

Je force un peu le trait pour vous charier, non on est pas obsédé par Icardi, c'est pas comme si on avait pas un Ronaldo en attaque.

Mais si l'occasion se présente pour le rapatrier à Turin, on ne dira pas non.

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

On a encore mieux Ă  vous filez. On est prĂȘt Ă  vous donnez un Chauve qui est rĂ©putĂ© pour endormir ces adversaires avec sa tactique de jeux . Avec lui meme la 4eme place sera qualicative pour la Ligue Des Champions ?

 

*l’Europa League pardons 

Et vous ne voulez pas qu'on vous file Allegri au retour avec Cancelo dans le lot ? 

Pas envie que nos matchs ressemblent à des séances de chimiothérapie, donc non merci mec ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

 

Et vous ne voulez pas qu'on vous file Allegri au retour avec Cancelo dans le lot ? 

Pas envie que nos matchs ressemblent à des séances de chimiothérapie, donc non merci mec ?

Bon au pire vous voulez pas qu’on file Skriniar et Icardi ? Mais ça se sera seulement dans vos rĂȘve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon au pire vous voulez pas qu’on file Skriniar et Icardi ? Mais ça se sera seulement dans vos rĂȘve ?

Je t'aurais dit en Juin 2018 qu'on va recruter CR7, tu m'aurais pris pour un fou avoue ?

Eversing iz possibole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...