Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je ne remet en aucun cas son talent mais ça fait depuis Novembre qu'il a pas marquer dans le jeux (contre la roma je crois d'ailleurs) je sais que ya eu l'affaire IcardiGate qui l'a écarter des terrains mais ça commence à faire beaucoup pourtant je l'ai souvent défendus ...

Et encore contre la roma son but Ă©tait sur corner je sais pas si ont peut le compter comme "but dans le jeux" c'est un coup de pied arrĂȘtĂ© quand mĂȘme ...

Enfin ce que je veux dire c'est pas IcardiOUT mais je pense que sa saison est "morte" pour moi, ont retiendra qu'il a fait une saison de merde. Reste à voir si ont le gardera et si ont le regrettera pas car si il refait une "mauvaise saison" sa valeur va encore dégringoler ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 10:09, Batistuta9 a dit :

Ça confirme juste le fait que naiggolan prĂ©fĂšre jouer avec Martinez ça se sentais. Il a aucune complicitĂ© avec icardi. C'est dommage.

Nainggolan parle longuement avec Icardi Ă  chaque match, hier encore aprĂšs le coup de sifflet final il est direct venu vers Icardi et ça se voyait qu'ils parlaient du manque de comprĂ©hension entre eux sur le terrain, je ne pense pas que Nainggolan ait une prĂ©fĂ©rence pour l'un ou l'autre, mais il semble quand mĂȘme mieux s'entendre avec Lautaro c'est vrai.

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Je ne remet en aucun cas son talent mais ça fait depuis Novembre qu'il a pas marquer dans le jeux

J'avais pas réalisé que ça datait autant... en tout cas pareil que toi, pire saison pour lui depuis qu'il est à l'Inter. On ne retiendra que sa campagne européenne (6m/4buts).

Hier Keita lui adresse un super centre mais il l'a prend tellement de travers alors qu'il était bien placé. Il serait tout à fait capable de nous faire un loupé à la Choupo Moting tellement il ne "sent" plus le but.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

 

Hier Keita lui adresse un super centre mais il l'a prend tellement de travers alors qu'il était bien placé. Il serait tout à fait capable de nous faire un loupé à la Choupo Moting tellement il ne "sent" plus le but.

AprĂšs le centre de Keita Ă©tait trĂšs fort mais j'espĂšre que c'est juste sa pire saison et qu'il va revenir au niveau l'an prochain (si il reste ...)

Mais ça prouve que Keita devrait ĂȘtre titulaire Ă  la place de Perisic, Perisic n'arrive plus Ă  donner le moindre ballon "correcte Ă  Icardi" keita y arrive mieux et ... je me rappelle comment ont a obtenu notre pĂ©no au match allĂ© contre le rapide vienne ... perisic qui essayer de dribbler et qui tombe tout seul alors que le jouer le plus proche de lui Ă©tait Ă  environ 1m ... j'avais honte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Je trouve que vous ĂȘtes durs avec lui.

Il n'est pas devenu un peintre, il s'est juste perdu avec tous ses événements, pas trÚs aidé par sa femme.

Faut qu'il retrouve de la confiance.

Quand je vois ce qu'il est capable de faire, avec peu de confiance franchement!

Pour 80m c'est un cadeau de Noël sérieux .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Quand je vois ce qu'il est capable de faire, avec peu de confiance franchement!

Pour 80m c'est un cadeau de Noël sérieux .

Je vois que beaucoup de supporters nerazzurri réagissent par orgueil vis à vis de lui, la direction est fautif aussi dans l'histoire en faisant traßner la prolongation, le mec n'a pas lùché l'Inter quand ça allait mal.

Si il part, vous prendrez la mesure de son impact.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgueil ?

Depuis je crois octobre (donc bien avant toute cette affaire de capitanat) j'avais dĂ©jĂ  notĂ© qu'il Ă©tait Ă  la peine, mais ses buts en C1 c'Ă©tait l'arbre qui cachait la forĂȘt. Puis pendant un moment il avait recommencĂ© Ă  planter en championnat et lĂ  on se disait que la machine s'est remise en marche. Et puis le mois de dĂ©cembre est arrivĂ©...

On ne dit pas qu'il est nul intrinsÚquement, on dit que cette saison est totalement ratée, ce qui franchement est tout à fait vrai. Il montre encore de belles choses, comme ses assists, mais devant le but il est catastrophique. A un moment il était légitime d'invoquer le nombre d'occases trop faibles, mais aujourd'hui ça ne tient plus, maintenant tu lui donnes 10 occases, il en met 9 à cÎté, et la 10Ú sur la barre.

AprĂšs les buteurs c'est comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas, il reviendra sans doute plus en forme et en confiance pour la saison prochaine (reste Ă  savoir oĂč...).

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgueil, je parlais de ceux qui veulent son départ. 

Icardi a toujours eu la réputation d'etre un croqueur d'occasions faciles, le match retour contre le Milan l'année derniÚre en est le symbole, mais ses 25 buts/saison il les mettait, ajouté à cela ses buts dans les matchs importants.

AprÚs tout ce que tu dis est vrai, mais tu penses pas que c'est le spectre de cette prolongation qui en est la cause ? Je veux dire, tu ne passes pas de 28 buts/saison à 10 comme ça, sans raison.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Bah j'ose espérer que ce n'est pas qu'une question de fric qui influe sur sa lucidité devant le but, sinon ça serait encore plus grotesque.

Ce n'est pas juste une question de thunes mais tous les évÚnements qui y sont liés, les polémiques à cause de sa connasse de femme, le capitanat etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'origine du mal pour moi c'est la relation Spalletti-Icardi ! tout part de la -souvenez vous quand Paolo avait posté l'info de la bagarre dans le vestiaire aprÚs le 1-0 contre Parme je crois- Quand il y a eu la rupture, des clans se sont créés Les croates/Handa se sont rangé du cote du coach et les italiens étaient derriÚre Icardi. et pour bien compliquer la situation il y a eu sa femme qui ouvrait sa bouche pour dire de la merde. La suite on la connait. 

 

Modifié par Declo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

C'est pas le topic de Candreva ou de Spalletti pour poser ce type de question.

N'oublie pas que c'est lui qui a sauvé ton coach bien aimé l'année derniÚre. 

 

Personne , aucuns clubs n'en a fait une priorité , tout simplement ! Personne aujourd'hui n'est prÚs à débourser une somme folle pour lui , beaucoup de bruit , de spéculations , de rumeurs mais rien concrÚtement . 

On nous a dit le Real ces derniers sont focaliser sur Hazard , ATM on n'en sait rien , La Juve encore moins aucune offre que des rumeurs d'échange c'est tout , Naples pareillement que des rumeurs mais rien de concret . 

D'ou ma question qui le veut ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

Personne , aucuns clubs n'en a fait une priorité , tout simplement ! Personne aujourd'hui n'est prÚs à débourser une somme folle pour lui , beaucoup de bruit , de spéculations , de rumeurs mais rien concrÚtement . 

On nous a dit le Real ces derniers sont focaliser sur Hazard , ATM on n'en sait rien , La Juve encore moins aucune offre que des rumeurs d'échange c'est tout , Naples pareillement que des rumeurs mais rien de concret . 

D'ou ma question qui le veut ? 

 

Plus ou moins tous les grands clubs d'Europe ? Tu connais beaucoup de 9 aussi complets qu'Icardi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Declo a dit :

l'origine du mal pour moi c'est la relation Spalletti-Icardi ! tout part de la -souvenez vous quand Paolo avait posté l'info de la bagarre dans le vestiaire apres le 1-0 contre Parme je crois- Quand il y a eu la rupture, des clans se sont créés Les croates/Handa se sont rangé du cote du coach et les italiens étaient derriÚre Icardi. et pour bien compliquer la situation il y a eu sa femme qui ouvrait sa bouche pour dire de la merde. La suite on l'a connait. 

 

Sa femme avait balancer la vie privée de Perisic ,  il voulait une revalorisation salariale qu'il n'a pas eu , il a décidé de ne plus jouer soi disant blessure au genou , brassard retiré , il disait qu'il ne reviendra pas si il n'a pas le brassard , on gagne face au Milan il descend pas au vestiaire voir les joueurs , beaucoup trop de casseroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Plus ou moins tous les grands clubs d'Europe ? Tu connais beaucoup de 9 aussi complets qu'Icardi ? 

Qui a fait à ce jour une offre pour lui ? Du moins en ont fait une priorité ? 

Meme les anglais les plus grands pigeons des mercatos ont rien proposer meme pas à ce jour , pas la moindre offensive , le concernant ! Faut se poser des questions la ? 

Beaucoup de 9 non mais le peu de 9 qu'il y a aujourd'hui c'est devenu un truc de malade mental ,  certains sont prĂȘts Ă  saigner leur budget mercato pour les avoir , Mbappe par exemple cet Ă©tĂ© je veux mĂȘme pas savoir la somme qui va ĂȘtre poser pour lui . 

Concernant Icardi le néant des vieux échanges tous nazes et des sommes presques ridicules mais mérité au vu de sa saison tumultueuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Qui a fait à ce jour une offre pour lui ? Du moins en ont fait une priorité ? 

Meme les anglais les plus grands pigeons des mercatos ont rien proposer meme pas à ce jour , pas la moindre offensive , le concernant ! Faut se poser des questions la ? 

Beaucoup de 9 non mais le peu de 9 qu'il y a aujourd'hui c'est devenu un truc de malade mental ,  certains sont prĂȘts Ă  saigner leur budget mercato pour les avoir , Mbappe par exemple cet Ă©tĂ© je veux mĂȘme pas savoir la somme qui va ĂȘtre poser pour lui . 

Concernant Icardi le néant des vieux échanges tous nazes et des sommes presques ridicules mais mérité au vu de sa saison tumultueuse ! 

La chance qu'ils sont sur le forum de l'Inter, ils ont un membre qui bosse avec Marotta et qui est au courant de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

La chance qu'ils sont sur le forum de l'Inter, ils ont un membre qui bosse avec Marotta et qui est au courant de tout.

Je suis juste l'actualité ici comme tout le monde et y a rien de bien fou le concernant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Je suis juste l'actualité ici comme tout le monde et y a rien de bien fou le concernant !

On est en Avril, Juin/Juillet les rumeurs commenceront à sortir, tu vas avoir des sueurs froides quand tu te retrouveras avec Lukaku en pointe en Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Sa femme avait balancer la vie privée de Perisic ,  il voulait une revalorisation salariale qu'il n'a pas eu , il a décidé de ne plus jouer soi disant blessure au genou , brassard retiré , il disait qu'il ne reviendra pas si il n'a pas le brassard , on gagne face au Milan il descend pas au vestiaire voir les joueurs , beaucoup trop de casseroles !

pas si sur, les Ă©vĂ©nements que tu viens de citer, a part Wanda qui balançait qu'il fallait recruter un joueur pour faire des passes propres  a Icardi, sont arrivĂ©s aprĂšs le soit disant incident ou Icardi est allĂ© au clash avec Spalletti. La suite c'est un enchaĂźnement d’évĂ©nements et des facteurs qui ont renforcé la rupture. Pour moi, les deux parties sont fautives dans l'affaire.

Spalletti tete de mule et Icardi tete de con. il y en a pas un pour rattraper l'autre. S'il faut en garder un des deux, je retiens Icardi et a voir qui remplacera Spalletti pour remettre Icardi sur le droit chemin. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Declo a dit :

pas si sur, les Ă©vĂ©nements que tu viens de citer, a part Wanda qui balançait qu'il fallait recruter un joueur pour faire des passes propres  a Icardi, sont arrivĂ©s aprĂšs le soit disant incident ou Icardi est allĂ© au clash avec Spalletti. La suite c'est un enchaĂźnement d’évĂ©nements et des facteurs qui ont renforcé la rupture. Pour moi, les deux parties sont fautives dans l'affaire.

Spalletti tete de mule et Icardi tete de con. il y en a pas un pour rattraper l'autre. S'il faut en garder un des deux, je retiens Icardi et a voir qui remplacera Spalletti pour remettre Icardi sur le droit chemin. 

Sur les précédents articles proposés par nos confreres ,  Conte n'est pas enclin à conserver Icardi si jamais il remplacerait Spalletti , et Mourinho le flou persiste on ne sait pas encore son projet , encore moins ce qu'il compte faire d'Icardi en gros le flou total !

la ou je suis d'accord avec toi , c'est qu'il y a eu trop de facteurs et d'Ă©vĂ©nements qui ont renforcĂ©s la rupture , mais Spalletti s'en sort vainqueur car malgre la mise à l'Ă©cart du joueur , nous avons malgre tout garder le cap pour une possible qualif en LDC mĂȘme si les prochaines journĂ©es risquent d'ĂȘtre chaudes pour nous !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...