Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

A prendre avec des pincettes Ă©videmment mais Ă  priori il s’agit d’un contact proche du club qu’il connait.

« Ce serait quasi fait »

puis 

« à prendre avec des pincettes « 

 

twitter ce cancer putain

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'aimerais faire un petit sondage : Vous pensez qu'ont assiste aux derniers match de Mauro sous notre maillot ? Certaines sources disent que Conte voudrait le garder et d'autre disent qu'il voudrait le dégager ...

Moi je mets mon billet sur le fait qu'il va rester. 

Une fois Perisic et Spaletti parti, il retrouvera la place qui est la sienne.

Conte va devoir l'evaluer avant de le vendre, et Icardi peut avoir ce role d'attaquant en pivot qu'il recherche. La piste Lukaku va s'avérer trop couteuse et Dzeko a la limite en 3eme attaquants.. 

je pense que Conte et Marotta ont comprit que l'attaque centrale n'est pas forcément le premier chantier auquel s'attaquer..  Le milleu de terrain et nos chevres de Vecino, Valero and co.. et nos ailiers.. 

Donc pour moi, il va rester. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le dĂ©fendre mais c'est un mal qui touche toute l'Ă©quipe. Lautaro lui-mĂȘme n'y arrive pas.

Gros gros gros problĂšme de confiance.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il n'y a pas plus certain que cela : Icardi va ĂȘtre vendu et Lukaku va arriver...

Ehhhhhhhhhhhh ouai, faut s'y préparer et moi, ça me fout en l'air...

Bon au moins cet Ă©tĂ©, vos anciennes gloires n'oseront pas sortir que "L'inter se doit d'ĂȘtre l'anti-Juve" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Megabass Au fait, j'y pense, j'ai une question pour toi : comment on devient supporter de la Juve ??? Cela ne me parait pas du tout Ă©vident ou naturel en fait...

(non parce que quitte Ă  ĂȘtre l'anti_juve... ?)

Non mais sĂ©rieux les gars, on est des ĂȘtre humain aussi au cas ou hein :facepalm:

Ben c'est trÚs facile, un club qui gagne souvent attire des supporters :bigrin:

Moi justement, c'est le cas de l'Inter qui m'intrigue, spécialement avant le Calciopoli, comment il a attiré des supporters dÚs lors qu'il avait l'étiquette du club de la lose par excellence :bigrin:, toujours derriÚre la Juve et le Milan Ac  :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est trÚs facile de supporter la Juve et le Milan (enfin quand ces derniers gagnaient parce que depuis qq années...) car c'était les victoires qui rameutaient les fans.

Un peu comme les centaines de millions de blaireaux de part le monde qui supportent le Real ou le Barca. C'est plus des supporters de la victoire que des clubs.

A titre personnel j'ai une certaine fiertĂ© (mĂȘme si je n'aime pas ce mot) de dire que j'ai choisi de supporter l'Inter il y a 20 ans car je trouvais trop "facile" de supporter la Juve ou le Milan qui gagnaient rĂ©guliĂšrement. J'aimais avant tout la SĂ©rie A et je trouvais plus sympa de choisir une Ă©quipe pour mieux vivre la chose. L'Inter avait un palmarĂšs pas dĂ©gueulasse mais surtout un maillot que j'adorais donc le choix fut tout trouvĂ©.

Je n'ai jamais trouvé du mérite à supporter un club qui gagne souvent. La banalisation de la victoire ne trouve aucune grùce à mes yeux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de ce meme qui circulait au début de la saison, en gros une page Facebook qui était grosso modo dédiée aux "fans du Real Madrid", qui s'est transformée en "fans de la Juventus"... inutile de rappeler la raison je pense...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg Non mais l'Inter avait son charisme, le maillot, les joueurs, c'est juste une ptite pique envers

@Ilprincipe22

Pour moi tout a commencé lors de la finale de 96', un membre de ma famille supportait la Juve, j'ai été assez impressionné par son engouement, ça m'avait marqué et lançait mon amour pour ce club, ajoutez à cela la classe d'un Del Piero et le tour est joué.

Bon aprÚs, la grande époque du teletext pour suivre les scores et les classements :laugh:

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

je me rappelle de ce meme qui circulait au début de la saison, en gros une page Facebook qui était grosso modo dédiée aux "fans du Real Madrid", qui s'est transformée en "fans de la Juventus"... inutile de rappeler la raison je pense...

Et les fans de Barcelone qui sont devenus ceux de l'Inter quand Eto'o est arrivé il y a 10 ans ? :bigrin:

Ca me fait encore sourire aujourd'hui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Ygg Non mais l'Inter avait son charisme, le maillot, les joueurs, c'est juste une ptite pique envers @Ilprincipe22

Chacun supporte l'Ă©quipe qu'il souhaite. Moi ma conception est de supporter celle qui ne gagne pas trop, sinon il n'y a aucune Ă©motion.

2010 c'Ă©tait tellement exceptionnel qu'on s'en souviendra jusqu'Ă  la mort.

Alors que les 25 C1 du Real, le socio de base ne s'en rappellera pas de toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Et les fans de Barcelone qui sont devenus ceux de l'Inter quand Eto'o est arrivé il y a 10 ans ? :bigrin:

Ca me fait encore sourire aujourd'hui.

Ce qui est beau, c'est que certains sont restĂ©s. C'est pour ça que je ne blĂąme jamais les mecs qui suivent leur idole, parfois ils finissent par ĂȘtre sĂ©duit par le club concernĂ©.

J'ai commencĂ© Ă  suivre l'Inter, pour Djorkaeff de toute façon (mĂȘme pas pour Ronaldo :laugh:).

J'aurais jamais refusĂ© que l'Inter connaisse un cycle oĂč elle gagne "trop". Ça parait forcĂ©ment blasant quand tu suis de l'extĂ©rieur, mais quand c'est ton club qui fait ça, c'est forcĂ©ment positif. Le jour oĂč l'Inter connait une domination comme celle du Barça ou du Real, ponctuĂ©e de trophĂ©es nationaux ET de coupes d'Europe... ça sera l'extase hein !

Pour moi la pire routine qui existe c'est bien celle du PSG :mdrlol1:...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...