Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Ce qui est beau, c'est que certains sont restĂ©s. C'est pour ça que je ne blĂąme jamais les mecs qui suivent leur idole, parfois ils finissent par ĂȘtre sĂ©duit par le club concernĂ©.

J'ai commencĂ© Ă  suivre l'Inter, pour Djorkaeff de toute façon (mĂȘme pas pour Ronaldo :laugh:).

J'aurais jamais refusĂ© que l'Inter connaisse un cycle oĂč elle gagne "trop". Ça parait forcĂ©ment blasant quand tu suis de l'extĂ©rieur, mais quand c'est ton club qui fait ça, c'est forcĂ©ment positif. Le jour oĂč l'Inter connait une domination comme celle du Barça ou du Real, ponctuĂ©e de trophĂ©es nationaux ET de coupes d'Europe... ça sera l'extase hein !

Pour moi la pire routine qui existe c'est bien celle du PSG :mdrlol1:...

Mais grave, ta saison se termine systématiquement en Février/Début Mars, et de maniÚre honteuse qui plus est, des chocs de merde en championnat (5-0 vs Lyon)...

Pas d'accord avec toi @Ygg Tu vas pas me dire que tu es comblé par les années post-triplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Pour moi la pire routine qui existe c'est bien celle du PSG :mdrlol1:...

D'autant plus que personne n'est dupe, leurs titres ne valent pratiquement rien tellement l'Ă©cart de budget est Ă©norme. Gagner autant mais en plus des cartons, c'est ce qu'il y a de pire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tomber amoureux de l’Inter grĂące Ă  Ronaldo, j’étais petit et Ronaldo m’avait marquĂ© avec le BrĂ©sil, quand j’ai commencer Ă  jouĂ© Ă  FIFA je cherchais le club de Ronaldo, du coup je prenais l’Inter et j’était en love de leur maillot, puis j’ai commencĂ© Ă  aimĂ© Zanetti, CĂłrdoba, Toldo, Di Biagio, Seedorf, Pirlo, je pouvais pas encore regardĂ© les matchs mais j’étais dĂ©jĂ  amoureux, Ronaldo est parti, j’ai eu la chaĂźne pour regarder l’Inter, et j’ai pu admirer Vieri, Adriano, Martins, etc, et que se soit dans la victoire ou la dĂ©faite, une fois que le cƓur a parlĂ© on revient pas en arriĂšre !

 

Et je peux dire que j’ai pleurĂ© quand on c’est fait sortir de la ligue des champions par le Milan Ac !

Par contre j’ai joui de les voir perdre contre Liverpool, ma haine envers eux Ă©tait tellement grande !

Adriano m’aura marquĂ© d’une façon particuliĂšre, il avait mis un but, ou on entend sa frappe de balle faire plus de bruit que les 30 000 supporter du stade aprĂšs un une-deux avec Vieri il me semble, face au Chievo 2004 c’était magnifique !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je ne pensais pas soulever un si grand débat !!!

@Megabass Je te posais la question essentiellement car je pense, au fond de toi, que tu est nerazzuro... Je voulais voir si tes raisons Ă©taient solides !

J'ai le cƓur fragile, ce club m'aurait achevé :laugh:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je suis tomber amoureux de l’Inter grĂące Ă  Ronaldo, j’étais petit et Ronaldo m’avait marquĂ© avec le BrĂ©sil, quand j’ai commencer Ă  jouĂ© Ă  FIFA je cherchais le club de Ronaldo, du coup je prenais l’Inter et j’était en love de leur maillot, puis j’ai commencĂ© Ă  aimĂ© Zanetti, CĂłrdoba, Toldo, Di Biagio, Seedorf, Pirlo, je pouvais pas encore regardĂ© les matchs mais j’étais dĂ©jĂ  amoureux, Ronaldo est parti, j’ai eu la chaĂźne pour regarder l’Inter, et j’ai pu admirer Vieri, Adriano, Martins, etc, et que se soit dans la victoire ou la dĂ©faite, une fois que le cƓur a parlĂ© on revient pas en arriĂšre !

 

Et je peux dire que j’ai pleurĂ© quand on c’est fait sortir de la ligue des champions par le Milan Ac !

Par contre j’ai joui de les voir perdre contre Liverpool, ma haine envers eux Ă©tait tellement grande !

Adriano m’aura marquĂ© d’une façon particuliĂšre, il avait mis un but, ou on entend sa frappe de balle faire plus de bruit que les 30 000 supporter du stade aprĂšs un une-deux avec Vieri il me semble, face au Chievo 2004 c’était magnifique ! 

Moi c'était Adriano, que j'ai découvert à la Coupe des confédérations en 2005. Il avait fait du petit bois de ses adversaires :wub:

D'ailleurs le fameux quart de finale Man U vs Inter en LDC a Ă©tĂ© un dĂ©chirement pour moi. Mon cƓur avait enfin penchĂ© cĂŽtĂ© bleu, puis on a perdu. Ma premiĂšre dĂ©sillusion intĂ©resse B)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rahim95 a dit :

Moi c'était Adriano, que j'ai découvert à la Coupe des confédérations en 2005. Il avait fait du petit bois de ses adversaires :wub:

D'ailleurs le fameux quart de finale Man U vs Inter en LDC a Ă©tĂ© un dĂ©chirement pour moi. Mon cƓur avait enfin penchĂ© cĂŽtĂ© bleu, puis on a perdu. Ma premiĂšre dĂ©sillusion intĂ©resse B)

Mes premiers souvenirs remontent carrĂ©ment Ă  une Ă©poque oĂč Ă©taient prĂ©sents des joueurs comme Bergomi, Zenga, Berti, Serena, le fameux trio allemand Klinsmann, Matthaus et Brehme... Ce maillot dĂ©jĂ  fantastique, les rares matchs Ă  la TV mais qui Ă©taient des moments exceptionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps lui et sa femme ont profiter de la dĂ©cadence de ce club pour s'Ă©riger en tant que sauveur , le club etait tellement devenu pourri sportivement qu'il pouvait faire chanter toute la hiĂ©rarchie , il pouvait meme se pointer pisser sur la tete d'un supporter que ce dernier se saurait mĂȘme excuser limite aujourd'hui le cirque est fini , nous sommes redevenus attractifs , nous pouvons attirer presque qui ont veut , Spalletti l'a supporter une saison , Conte visiblement n'a pas l'air de vouloir meme une once s'emmerder avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi c'est touts simple comment je suis devenus interiste je regardais le foot  quand j'étais jeune je supporter Lens (que je supporte encore d'ailleurs) puis a 8 ans il y a eu le mondiale 2006 j'ai regardé l'Italie avec mon pÚre (qui était Interiste aussi ;) )Et un joueur interiste de la Nazionale m'a donner envie de le suivre (je vous laisse deviner lequel ...) et je suis tombé amoureux de l'équipe, du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand j'étais petit j'allais Chez mon cousin on jouer à pes6 il me faisait Tout le temps les fesses avec l'inter du coup je les prenait aussi et de là est venu mon amour pour l'inter et j'ai commencé à suivre le foot et l'inter à partir de 2007 par internet j'avais aucun moyen de regarder les match je venais seleument d'avoir internet puis j'ai pu commence à regarder à partir de 2009-2010 Pour le coup je suis trÚs bien tombé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Un temps lui et sa femme ont profiter de la dĂ©cadence de ce club pour s'Ă©riger en tant que sauveur , le club etait tellement devenu pourri sportivement qu'il pouvait faire chanter toute la hiĂ©rarchie , il pouvait meme se pointer pisser sur la tete d'un supporter que ce dernier se saurait mĂȘme excuser limite aujourd'hui le cirque est fini , nous sommes redevenus attractifs , nous pouvons attirer presque qui ont veut , Spalletti l'a supporter une saison , Conte visiblement n'a pas l'air de vouloir meme une once s'emmerder avec lui .

 

à l’instant, Angelus a dit :

Au revoir Icardi !

J'espÚre que toi au moins tu te marres parce qu'a la longue tu ne fais plus marrer personne, respectes-toi un peu. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Un temps lui et sa femme ont profiter de la dĂ©cadence de ce club pour s'Ă©riger en tant que sauveur , le club etait tellement devenu pourri sportivement qu'il pouvait faire chanter toute la hiĂ©rarchie , il pouvait meme se pointer pisser sur la tete d'un supporter que ce dernier se saurait mĂȘme excuser limite aujourd'hui le cirque est fini , nous sommes redevenus attractifs , nous pouvons attirer presque qui ont veut , Spalletti l'a supporter une saison , Conte visiblement n'a pas l'air de vouloir meme une once s'emmerder avec lui .

Tu as le 06 de Conte? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Face au Chievo, Mauro Icardi est sorti sous les sifflets, ceux de la Curva Nord, mais surtout, sous une pluie de sifflets de l’ensemble du stade, pour le plus grand plaisir de nos Ultras."  

Il faut me mentionner aussi !!!

@Malmovic je lis juste les articles du Fofo ! Et visiblement Conte ne compte pas clairement pas sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment l'un des meilleurs 9 au monde s'est retrouvé dans cette situation...  On dirait une sardine qui aurait paumé son banc tellement il ne sait plus quoi faire sur le terrain...

Allez Mauro, un nouveau départ en noir et blanc pour devenir le meilleur 9 du monde, tu vas te perfectionner aux cÎtés du "The beast", tu verras ça te fera un choc de passer d'un L.Martinez à un CR7...

Et puis juste pour le plaisir de voir @Samus abasourdi...

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a aucune chance qu'on vous le vende. 

Vous vous souvenez l'Ă©poque oĂč la Juventus nous faisait chier quand on a voulu leur prendre le remplaçant Mauricio Isla ? Et nous on va leur filer le meilleur joueur qu'on a eu depuis l'Ă©poque triplete. Vaste blague !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

 

Et puis juste pour le plaisir de voir @Samus abasourdi...

 

J'espĂšre trĂšs sincĂšrement que le choc de repartir avec Higuain le tonneau et Mandzukic le catcheur ne sera pas trop gros pour toi. Sois realiste deux secondes, vous ne l'aurez pas mĂȘme s'il vous obsĂšde ;)

Vous n'avez pas réussi à nous recruter Guarin et tu crois réussir à prendre Mauro, c'est mignon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 16:50, Megabass a dit :

Non mais sĂ©rieux les gars, on est des ĂȘtre humain aussi au cas ou hein :facepalm:

Ben c'est trÚs facile, un club qui gagne souvent attire des supporters :bigrin:

Moi justement, c'est le cas de l'Inter qui m'intrigue, spécialement avant le Calciopoli, comment il a attiré des supporters dÚs lors qu'il avait l'étiquette du club de la lose par excellence :bigrin:, toujours derriÚre la Juve et le Milan Ac  :bigrin:

Avant que berlu n'arrive, il n'y avait que l'inter et la juve en italie hein ?

Le 14/05/2019 à 17:37, Ilprincipe22 a dit :

Je ne pensais pas soulever un si grand débat !!!

@Megabass Je te posais la question essentiellement car je pense, au fond de toi, que tu est nerazzuro... Je voulais voir si tes raisons Ă©taient solides !

Effectivement, je pense que il aime bien l'inter @Megabass son coeur a certainement balancé entre les deux dans son enfance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Mais y'a aucune chance qu'on vous le vende. 

Vous vous souvenez l'Ă©poque oĂč la Juventus nous faisait chier quand on a voulu leur prendre le remplaçant Mauricio Isla ? Et nous on va leur filer le meilleur joueur qu'on a eu depuis l'Ă©poque triplete. Vaste blague !

Je me souviens de l'ampleur de l'Ă©change Vucinic - Guarin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...