Aller au contenu

Messages recommandés

Megabass    782
il y a 13 minutes, steph' a dit :

Ce qui est beau, c'est que certains sont restés. C'est pour ça que je ne blâme jamais les mecs qui suivent leur idole, parfois ils finissent par être séduit par le club concerné.

J'ai commencé à suivre l'Inter, pour Djorkaeff de toute façon (même pas pour Ronaldo :laugh:).

J'aurais jamais refusé que l'Inter connaisse un cycle où elle gagne "trop". Ça parait forcément blasant quand tu suis de l'extérieur, mais quand c'est ton club qui fait ça, c'est forcément positif. Le jour où l'Inter connait une domination comme celle du Barça ou du Real, ponctuée de trophées nationaux ET de coupes d'Europe... ça sera l'extase hein !

Pour moi la pire routine qui existe c'est bien celle du PSG :mdrlol1:...

Mais grave, ta saison se termine systématiquement en Février/Début Mars, et de manière honteuse qui plus est, des chocs de merde en championnat (5-0 vs Lyon)...

Pas d'accord avec toi @Ygg Tu vas pas me dire que tu es comblé par les années post-triplé

Ygg    3 495
il y a 15 minutes, steph' a dit :

Pour moi la pire routine qui existe c'est bien celle du PSG :mdrlol1:...

D'autant plus que personne n'est dupe, leurs titres ne valent pratiquement rien tellement l'écart de budget est énorme. Gagner autant mais en plus des cartons, c'est ce qu'il y a de pire.

• J’aime 1

KHÉTY NÉBOU    505

Perso je suis tomber amoureux de l’Inter grâce à Ronaldo, j’étais petit et Ronaldo m’avait marqué avec le Brésil, quand j’ai commencer à joué à FIFA je cherchais le club de Ronaldo, du coup je prenais l’Inter et j’était en love de leur maillot, puis j’ai commencé à aimé Zanetti, Córdoba, Toldo, Di Biagio, Seedorf, Pirlo, je pouvais pas encore regardé les matchs mais j’étais déjà amoureux, Ronaldo est parti, j’ai eu la chaîne pour regarder l’Inter, et j’ai pu admirer Vieri, Adriano, Martins, etc, et que se soit dans la victoire ou la défaite, une fois que le cœur a parlé on revient pas en arrière !

Et je peux dire que j’ai pleuré quand on c’est fait sortir de la ligue des champions par le Milan Ac !

Par contre j’ai joui de les voir perdre contre Liverpool, ma haine envers eux était tellement grande !

Adriano m’aura marqué d’une façon particulière, il avait mis un but, ou on entend sa frappe de balle faire plus de bruit que les 30 000 supporter du stade après un une-deux avec Vieri il me semble, face au Chievo 2004 c’était magnifique !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3

Megabass    782
il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je ne pensais pas soulever un si grand débat !!!

@Megabass Je te posais la question essentiellement car je pense, au fond de toi, que tu est nerazzuro... Je voulais voir si tes raisons étaient solides !

J'ai le cœur fragile, ce club m'aurait achevé :laugh:

• Goaaal 1

Rahim95    1 994
il y a 32 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perso je suis tomber amoureux de l’Inter grâce à Ronaldo, j’étais petit et Ronaldo m’avait marqué avec le Brésil, quand j’ai commencer à joué à FIFA je cherchais le club de Ronaldo, du coup je prenais l’Inter et j’était en love de leur maillot, puis j’ai commencé à aimé Zanetti, Córdoba, Toldo, Di Biagio, Seedorf, Pirlo, je pouvais pas encore regardé les matchs mais j’étais déjà amoureux, Ronaldo est parti, j’ai eu la chaîne pour regarder l’Inter, et j’ai pu admirer Vieri, Adriano, Martins, etc, et que se soit dans la victoire ou la défaite, une fois que le cœur a parlé on revient pas en arrière !

Et je peux dire que j’ai pleuré quand on c’est fait sortir de la ligue des champions par le Milan Ac !

Par contre j’ai joui de les voir perdre contre Liverpool, ma haine envers eux était tellement grande !

Adriano m’aura marqué d’une façon particulière, il avait mis un but, ou on entend sa frappe de balle faire plus de bruit que les 30 000 supporter du stade après un une-deux avec Vieri il me semble, face au Chievo 2004 c’était magnifique ! 

Moi c'était Adriano, que j'ai découvert à la Coupe des confédérations en 2005. Il avait fait du petit bois de ses adversaires :wub:

D'ailleurs le fameux quart de finale Man U vs Inter en LDC a été un déchirement pour moi. Mon cœur avait enfin penché côté bleu, puis on a perdu. Ma première désillusion intéresse B)

• J’aime 3

Sined    41
il y a 22 minutes, Rahim95 a dit :

Moi c'était Adriano, que j'ai découvert à la Coupe des confédérations en 2005. Il avait fait du petit bois de ses adversaires :wub:

D'ailleurs le fameux quart de finale Man U vs Inter en LDC a été un déchirement pour moi. Mon cœur avait enfin penché côté bleu, puis on a perdu. Ma première désillusion intéresse B)

Mes premiers souvenirs remontent carrément à une époque où étaient présents des joueurs comme Bergomi, Zenga, Berti, Serena, le fameux trio allemand Klinsmann, Matthaus et Brehme... Ce maillot déjà fantastique, les rares matchs à la TV mais qui étaient des moments exceptionnels...

Angelus    907

Un temps lui et sa femme ont profiter de la décadence de ce club pour s'ériger en tant que sauveur , le club etait tellement devenu pourri sportivement qu'il pouvait faire chanter toute la hiérarchie , il pouvait meme se pointer pisser sur la tete d'un supporter que ce dernier se saurait même excuser limite aujourd'hui le cirque est fini , nous sommes redevenus attractifs , nous pouvons attirer presque qui ont veut , Spalletti l'a supporter une saison , Conte visiblement n'a pas l'air de vouloir meme une once s'emmerder avec lui .

Sinon moi c'est touts simple comment je suis devenus interiste je regardais le foot  quand j'étais jeune je supporter Lens (que je supporte encore d'ailleurs) puis a 8 ans il y a eu le mondiale 2006 j'ai regardé l'Italie avec mon père (qui était Interiste aussi ;) )Et un joueur interiste de la Nazionale m'a donner envie de le suivre (je vous laisse deviner lequel ...) et je suis tombé amoureux de l'équipe, du club.

Jazzi    143

Moi c'est quand j'étais petit j'allais Chez mon cousin on jouer à pes6 il me faisait Tout le temps les fesses avec l'inter du coup je les prenait aussi et de là est venu mon amour pour l'inter et j'ai commencé à suivre le foot et l'inter à partir de 2007 par internet j'avais aucun moyen de regarder les match je venais seleument d'avoir internet puis j'ai pu commence à regarder à partir de 2009-2010 Pour le coup je suis très bien tombé 

• Haha 1

Samus    6 109
Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Un temps lui et sa femme ont profiter de la décadence de ce club pour s'ériger en tant que sauveur , le club etait tellement devenu pourri sportivement qu'il pouvait faire chanter toute la hiérarchie , il pouvait meme se pointer pisser sur la tete d'un supporter que ce dernier se saurait même excuser limite aujourd'hui le cirque est fini , nous sommes redevenus attractifs , nous pouvons attirer presque qui ont veut , Spalletti l'a supporter une saison , Conte visiblement n'a pas l'air de vouloir meme une once s'emmerder avec lui .

à l’instant, Angelus a dit :

Au revoir Icardi !

J'espère que toi au moins tu te marres parce qu'a la longue tu ne fais plus marrer personne, respectes-toi un peu. 

• Goaaal 1

Malmovic    74
Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Tu as le 06 de Conte? 

• Haha 1

Angelus    907

"Face au Chievo, Mauro Icardi est sorti sous les sifflets, ceux de la Curva Nord, mais surtout, sous une pluie de sifflets de l’ensemble du stade, pour le plus grand plaisir de nos Ultras."  

Il faut me mentionner aussi !!!

@Malmovic je lis juste les articles du Fofo ! Et visiblement Conte ne compte pas clairement pas sur lui !

Megabass    782

Incroyable comment l'un des meilleurs 9 au monde s'est retrouvé dans cette situation...  On dirait une sardine qui aurait paumé son banc tellement il ne sait plus quoi faire sur le terrain...

Allez Mauro, un nouveau départ en noir et blanc pour devenir le meilleur 9 du monde, tu vas te perfectionner aux côtés du "The beast", tu verras ça te fera un choc de passer d'un L.Martinez à un CR7...

Et puis juste pour le plaisir de voir @Samus abasourdi...

Modifié par Megabass

Rahim95    1 994

Mais y'a aucune chance qu'on vous le vende. 

Vous vous souvenez l'époque où la Juventus nous faisait chier quand on a voulu leur prendre le remplaçant Mauricio Isla ? Et nous on va leur filer le meilleur joueur qu'on a eu depuis l'époque triplete. Vaste blague !

• Goaaal 1

Samus    6 109
Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Et puis juste pour le plaisir de voir @Samus abasourdi...

J'espère très sincèrement que le choc de repartir avec Higuain le tonneau et Mandzukic le catcheur ne sera pas trop gros pour toi. Sois realiste deux secondes, vous ne l'aurez pas même s'il vous obsède ;)

Vous n'avez pas réussi à nous recruter Guarin et tu crois réussir à prendre Mauro, c'est mignon. 

• Haha 1

Raiko    489
Le 14/05/2019 à 16:50, Megabass a dit :

Non mais sérieux les gars, on est des être humain aussi au cas ou hein :facepalm:

Ben c'est très facile, un club qui gagne souvent attire des supporters :bigrin:

Moi justement, c'est le cas de l'Inter qui m'intrigue, spécialement avant le Calciopoli, comment il a attiré des supporters dès lors qu'il avait l'étiquette du club de la lose par excellence :bigrin:, toujours derrière la Juve et le Milan Ac  :bigrin:

Avant que berlu n'arrive, il n'y avait que l'inter et la juve en italie hein 🙂

Le 14/05/2019 à 17:37, Ilprincipe22 a dit :

Je ne pensais pas soulever un si grand débat !!!

@Megabass Je te posais la question essentiellement car je pense, au fond de toi, que tu est nerazzuro... Je voulais voir si tes raisons étaient solides !

Effectivement, je pense que il aime bien l'inter @Megabass son coeur a certainement balancé entre les deux dans son enfance.

• Haha 1

Samus    6 109
Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Le dernier match de Higuaín avec Chelsea avant de retrouver sa Juventus 😅

FB_IMG_1557860476593.jpg

Il a perdu du poids dernièrement.

• Haha 1

KarimGipuzcoa    722
Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Mais y'a aucune chance qu'on vous le vende. 

Vous vous souvenez l'époque où la Juventus nous faisait chier quand on a voulu leur prendre le remplaçant Mauricio Isla ? Et nous on va leur filer le meilleur joueur qu'on a eu depuis l'époque triplete. Vaste blague !

Je me souviens de l'ampleur de l'échange Vucinic - Guarin...