Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

C'est une série qui parodie les footballeurs, elle reprend les équipes en ligue des champions, Icardi est déjà présent dans l'épisode 8 de la saison 1 et il en prend pour son grade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit match ... Et surtout c’est quoi ce penalty ? Habituellement c’est un super tireur.

Je continue à espĂ©rer qu’il restera, avec un nouveau coach et une purge dans le vestiaire il peut encore apporter au club. 

Modifié par Adryellow
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme plus foutu de mettre un pĂ©no le mec. Indigne. Surtout aprĂšs le sketch que nous a fait le mec pendant la moitiĂ© de la saison...

Ca va ĂȘtre trĂšs difficile de le dĂ©fendre maintenant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est flingué mentalement. Qu'il parte ou qu'il reste, qu'est ce que c'est dommage. 

Il a besoin de faire le ménage cet été, se poser les bonnes questions pour la suite de sa carriÚre. J'ai pas envie de voir un autre intériste se détruire comme avec Adriano 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

@Megabass T'aurais dû les écouter, tu aurais un badge "tifosi" et vécu une superbe soirée :aie:

Je t'avoue que mon coeur bascule entre gagner un scudetto et en baver jusqu'à la derniÚre journée pour arracher la 4Úme place... Que faire :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui triste pour lui. Il manque d'un soupçon de couilles et s'est laissé téléguidé par sa femme (dont il est accro ça ne fait aucun doute) mais je l'ai vraiment apprécié. C'est limite lui qui a permis à cette équipe de loqueteux de conserver un peu de visibilité au niveau européen (par ses buts nombreux et chirurgicaux). 

 

Je pense aussi qu'il aime l'Inter. Et qu'il a eu par le passé des possibilités d'aller ailleurs pour mieux autant financiÚrement que sportivement.

Il a eu un comportement puĂ©ril indigne du capitanat (qu'il assurait bien cela dit sur certains aspects en accueillant bien les nouveaux arrivants etc.) et nous a mis un peu la honte derniĂšrement, mais ça me fait pas oublier les annĂ©es oĂč il nous a permis de surnager et de kiffer un peu. Sa demande d'augmentation Ă©tait cela dit tout Ă  fait lĂ©gitime au regard des standards actuels.

Triste de me dire qu'il va partir. Pas le meilleur avant centre qu'on ait eu mais aisément dans les deux meilleurs joueurs dont on ait disposé ces derniÚres années.

J'espĂšre qu'on basardera Perisic avant lui, ainsi que d'autres tocards Ă  la Dalbert et compagnie...

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 5
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout, partir sur cette note...

Y'a un an il pleurait sur le banc en voyant la qualif' nous échapper quand l'autre enfoiré sabotait le match héroïque face à la Juve

Un an aprĂšs c'est lui qui se sabote tout seul, et il sort sous une pluie de sifflets intenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est terminée. Pars en vacances, repose toi bien, oublie cette saison. Spalletti va partir, avec son remplaçant tu recommenceras à zéro. 

Le garder ou le laisser partir, c'est compliqué comme question. S'il retrouve pas son niveau on va regretter de l'avoir garder mais cette saison n'efface pas les précédentes, on sait de quoi il est capable.

Perso je garde, je crois à son retour. Si il reste il aura envie de répondre a ses détracteurs.

@Megabass : comme je l'ai dis tout à l'heure je choisis l'option 2.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tireur de penaltys, je n'avais aucun doute avant qu'il ne tire. Il aurait pu sortir avec penalty ramenĂ© et marquĂ©. Dommage. J'espĂšre qu'il ne partira pas mĂȘme si ça ressemble grandement a un dernier matche. Ce joueur a fait beaucoup plus de bien que de mal Ă  l'Ă©quipe quoi qu'il arrive. Il mĂ©rite largement une seconde chance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble Des annĂ©es passĂ© chez nous il mĂ©ritai a faire hurler le meazza pour sa derniĂšre , aprĂšs rien n’est encore officiel mais tout le monde s’y prĂ©pare 

j'espÚre Que le nettoyage de printemps  ne le toucheras pas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...