Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Vraiment du mal Ă  accepter que ce soit la derniĂšre image de lui chez nous...

IMG_20190527_004911.jpg

Son visage me fait penser Ă  cette image :

Spoiler

 

Aufkleber_Trollface.jpg

 

Oui qu'il parte, nous avons Lautaro et nous lui trouverons un remplaçant sans problÚme (Lukaku,...etc).. lol

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je ne comprend pas l’avis de certains sur Icardi , qui aimeraient le voir rester. 

Ce qu’il s’est passĂ© est trĂšs grave quand mĂȘme. 

On parle d’un joueur qui a refusĂ© sciemment de pas s’entraĂźner et se dĂ©clarer blessĂ© pendant que sa femme allait baver sur nous et club Ă  la tĂ©lĂ© devant tout le monde. 

Lui faisait ses photos sur Instagram , photos de surcroßts honteuses pour certaines. 

Je suis dĂ©solĂ© mais il a crachĂ© sur l’Inter en ayant ce comportement et il aurait pu rectifier le tir Ă  plusieurs reprises mais il s’est confondu dans son mutisme. 

On a du faire parler et négocier avec un médiateur-avocat proche de Moratti. Quelle honte , vraiment quelle honte. 

Skriniar dégage son agent pour négocier solo son contrat avec nous et Icardi fait appel à un avocat censé négocier avec Marotta pour simplement respecter son contrat ? 

ArrĂȘtons deux minutes. l’Inter est devenue la risĂ©e en Europe sur les shows tĂ©lĂ© , tout le monde en a parlĂ©. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c’est que beaucoup voient en le depart d’Icardi une Ă©norme perte sportive , ce qui est tout Ă  fait juste. Mais aprĂšs ce qu’il s’est passĂ© : Non. Stop au massacre.

Sa femme va continuer  à nous foutre la honte sur les plateaux TV et elle ne s'arrĂȘtera pas. Elle ne s'arrĂȘtera pas parce que ce serait entraver sa «  libertĂ© ». Alors je suis dĂ©solĂ© mais l’Internazionale Milano n’a pas Ă  donner son popotin au couple Icardi. 

En tant que supporter du maillot , on ne peut pas garder quelqu’un qui a refusĂ© de le porter pendant deux mois , simulant une blessure. C’est une honte. On paye nos abonnements pour voir les matchs , certains font le dĂ©placement jusqu’à Milan , on achĂšte des maillots , on stresse comme des porcs chaque week-end depuis 2 ans pour qu’un mec parce qu’il est conflit refuse de jouer ? 

Qu’il ne soit pas le seul coupable oui je l’admet volontiers , mais Perisic aussi horrible fut-il , Ă  t-il arrĂȘtĂ© de jouer ? Non. Alors Spalletti qui est aussi responsable de la situation honteuse qu’on a connu dĂ©gage enfin , Icardi aussi doit dĂ©gager. Pour l’honneur de tous. 

Donc oui c’est avec douleur qu’il faut le voir partir mais c’est nĂ©cessaire. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Icardi reste ce sera à de nouvelles conditions (capitanat, attitude, etc), Conte ne tolérera pas les commentaires de sa femme à la TV.

C'est notre meilleur joueur, c'est dans l'intĂ©rĂȘt de l'Inter sportivement et financiĂšrement qu'il reste. Le cĂ©der Ă  prix cassĂ©, avec le casse tĂȘte de trouver un remplaçant derriĂšre c'est non merci vu le chantier qu'on doit mener par ailleurs.

Si on arrive Ă  le mater je suis favorable Ă  ce qu'il reste. Ce qui s'est passĂ© est certes scandaleux mais ne le dĂ©tachons pas du contexte : Icardi a tentĂ© une mutinerie face Ă  un entraĂźneur qui sabotait l'Ă©quipe avec son favoritisme dĂ©lirant vis Ă  vis de certains joueurs qui exprimaient des pensĂ©es tout aussi graves (Perisic, Nainggolan, etc). Il est frustrĂ© d'ĂȘtre celui qui a payĂ© les pots cassĂ©s alors qu'il agissait dans l’intĂ©rĂȘt de l'Ă©quipe. A cela se surajoute cette affaire de contrat qui a envenimĂ© la situation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Ou comment dé-contextualiser une affaire plus complexe que les faits que tu as retenu. C'est bien beau tous ces discours démago.

Wanda balançait sur les Perisic et compagnie (Ă  juste titre, on dit mille fois pire sur Perisic ici). Monsieur leader technique ne l’apprĂ©cie pas et fait savoir que Icardi n'est plus son capitaine (le mec ne sait pas jouer au foot mais est ultra susceptible quand mĂȘme, quel boulard il a). Spaletti le super manager au lieu d'apaiser les tensions dĂ©cide de se ranger du cotĂ© des croates et d'enlever le brassard au capitaine. Ça donne idĂ©e de la piĂštre gestion de son vestiaire. ParallĂšlement, notre coache sur terrain est allĂ© comme un bonhomme au siĂšge de l'inter pour leur demandĂ© d’ĂȘtre vendu et notre autre dĂ©pressif manque les entraĂźnements pour pouvoir retourner Ă  la Roma et casser le cul des interistes. Mais ça tout le monde a oubliĂ©. Ça s’enchaĂźne trĂšs vite aprĂšs en annonçant via un stupide communiquĂ© twitter le retrait du brassard Ă  Icardi. Le directeur de la communication a d'ailleurs Ă©tĂ© virĂ© quelques semaines plus tard. Dire que l’ensemble du club a gĂ©rĂ© cette affaire comme une tĂ©lĂ©realitĂ© n'est mĂȘme pas une mĂ©taphore. Sans parler de l'Ă©norme dĂ©valuation sportive et financiĂšre du joueur. Jamais Icardi n'aurait du perdre le capitanat parce que les caĂŻds croates font leur caca nerveux. Les capitaines qui s’embrouillent avec d'autres joueurs ça existe dans tous les vestiaires. Et mĂȘme s'i y avait des compte Ă  rĂ©gler ça aurait du se faire en fin de saison et pas en place publique. Les stars, il faut savoir les manager, on ne sait nullement le faire vu qu'on en n'a pas eu depuis des annĂ©es.

Ça ne justifie aucunement non plus le comportement du 9 mais les consĂ©quences Ă©taient totalement prĂ©visibles et surtout Ă©vitables. il y avait mille autres maniĂšres de procĂ©der pour ne pas en arriver lĂ . Beaucoup de protagonistes sont responsables de la situation, aprĂšs qui et qu'est ce qui est pardonnable ou pas ? chacun son avis. Pour moi quelqu'un qui a tant apportĂ© au club et surtout qui pouvait se barrer Ă  n'importe quel moment comme l'ont fait des coutinho, kovacic et autres espoirs est totalement pardonnable au regard du passĂ© et du contexte dans lequel les choses se sont dĂ©roulĂ©s. Perso RAF des valeurs morales Ă  deux balles Ă  coup de "il a souillĂ© le maillot ...", un joueurs Ă  25/30 buts par saison, une centaine Ă  son actif sous le maillot et le meilleur professionnel de l'effectif (97,5% de prĂ©sence Ă  l'heure aux entraĂźnements depuis qu'il est chez nous), tout en restant et en refusant les meilleurs salaires, meilleurs clubs et trophĂ©s, c'est de l'amour du maillot, beaucoup plus ce qu'a montrĂ© n'importe quel autre joueurs/entraĂźneur/dirigeant de l'inter. Avec un peu de bon sens de la part de tout le monde, ça aurait du ĂȘtre une bandiera. A la place il est mal apprĂ©ciĂ© et dĂ©truit par ses propres supporteurs, en l’occurrence, les racistes ingrats qui l'on bĂąchĂ© jusqu'Ă  ce qu'ils ne le finissent dĂ©finitivement en cette fin de saison. Si on pouvait prendre du recul, penser intelligemment et arrĂȘter avec cette Ă©motivitĂ© exacerbĂ© digne des attardĂ©s de la curva, le club se porterait mieux.

Maintenant, ça ne change rien à ce qui est arrivé, la résultante est que l'on veut mettre à la porte un joueur qui valait de l'or à moitié prix pour un trentenaire en fin de carriÚre. Quelle blague. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, je viens de lire, ils citent cet article : https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/29-05-2019/inter-ecco-conte-firma-prima-mossa-caso-mauro-risolto-prima-raduno-3302050876706.shtml

Mais franchement je m'y fierais pas trop, y'a pas une seule citation de l'intĂ©ressĂ© quand mĂȘme... les journalistes ont cette capacitĂ© Ă  passer pour des faits, leurs petites thĂšses mĂ©langĂ©es Ă  des on-dit et un petit soupçon de faits.

Ils disent que Conte n'en veut pas, non pas pour ses perfs mais pour sa présence trop prononcée sur les réseaux sociaux et sa femme qui sait pas la fermer, y'a sans doute une petite part de vérité là-dedans mais au final ça reste que des suppositions.

 

 

... n'empĂȘche que le stress concernant son sort est palpable ici :laugh:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

bizarre... pourquoi tu stresses toi... la Juve n'est pas concernée par Icardi... ni de prÚs... ni de loin... :hehe:

Un joueur comme lui qui se retrouve en position de départ, si on le choppe pas... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 18:48, Meds a dit :

J’avoue que je ne comprend pas l’avis de certains sur Icardi , qui aimeraient le voir rester. 

Ce qu’il s’est passĂ© est trĂšs grave quand mĂȘme. 

On parle d’un joueur qui a refusĂ© sciemment de pas s’entraĂźner et se dĂ©clarer blessĂ© pendant que sa femme allait baver sur nous et club Ă  la tĂ©lĂ© devant tout le monde. 

Lui faisait ses photos sur Instagram , photos de surcroßts honteuses pour certaines. 

Je suis dĂ©solĂ© mais il a crachĂ© sur l’Inter en ayant ce comportement et il aurait pu rectifier le tir Ă  plusieurs reprises mais il s’est confondu dans son mutisme. 

On a du faire parler et négocier avec un médiateur-avocat proche de Moratti. Quelle honte , vraiment quelle honte. 

Skriniar dégage son agent pour négocier solo son contrat avec nous et Icardi fait appel à un avocat censé négocier avec Marotta pour simplement respecter son contrat ? 

ArrĂȘtons deux minutes. l’Inter est devenue la risĂ©e en Europe sur les shows tĂ©lĂ© , tout le monde en a parlĂ©. 

 

Je ne peux qu'accorder avec ton avis. Vraiment.

Et il y a des gens qui sont prĂȘt Ă  le dĂ©fendre aprĂšs tout ce qu'il a fait, c'Ă©tait scandaleux.

Vous allez pas le dĂ©fendre en pensant qu'il a fait tout son cinĂ©ma Ă  cause une histoire de favoritisme? Excuse moi mais avec quel qu'un d’égoĂŻsme comme lui, c'Ă©tait IMPENSABLE. Il ne pense qu'Ă  sa pomme et ça je n'ai pas besoin de vous fourni des preuves, c'Ă©tait clair comme le jour.

Le problÚme, c'était surtout sa femme, imaginez si vous seriez capitaine d'une équipe comme le notre et vous laissez sans rien dire à votre femme/agent se baver sur le club chaque dimanche soir ??? Et vous voulez le défendre encore et encore? C'était sa femme qui lui a fait perdu ses 6 années de carriÚre chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...