Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

@Victor Newman Il est passer ou l’article "Wanda menace l’Inter" ? ?

Je suis sĂ»r que j’ai vu ça sur le site, 2 minutes plus tard plus rien, j’ai encore toute ma tĂȘte, enfin je crois ? .

Edit: ah c’est bon il est de retour ?.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au bout d'un moment, il n'y a pas 50 solutions pour Wanda, pardon, Icardi :

FC Barcelone (Arrivée de Griezman ?) KO

Manchester City (Jesus - Aguero) KO

Chelsea FC (Batshuayi ? Giroud ?) KO

FC Liverpool (Remplacement Firmino ?) Why not...

Real Madrid (Arrivée de Jovic ?) KO

Atlético Madrid (En remplacement de Griezman ?) OK

FC Paris Saint-Germain (en remplacement de Cavani ?) OK

Tottenham Hotspur  (Harry Kane) KO

Manchester United (Lukaku, Rashford ? Greenwood ?) KO

Juventus Turin (en Ă©change de Dybala ?) KO

FC Bayern MĂŒnchen (Lewandowski ?) KO

FC Arsenal (Aubam ? Lacazette ?) KO

Borussia Dortmund (Gotze) KO

SSC Napoli (Milik... Echange Insigne ?) Why not...

 

Donc, en toute logique, Wanda, pardon, Icardi 2019/2020, c'est :

- Rester Ă  L'inter : 45 %

- Juventus : 35%

-- Fermenter en Chine : 10%

- Naples/Liverpool/Athletico, PSG : 10%

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Tu veux mon algorithme ? ?

Non, c'est histoire de dire qu'Ă  mon HUMBLE avis, CONTE va essayer d'en faire quelque chose. MalgrĂ© tout, c'est un bon attaquant et le vendre serait, Ă  l'instant T, un non sens Ă©conomique (perte entre 20 et 30 m€... Et quand je vois comment on pinaille autour de telles sommes...)

S'il n'y a pas moyen de s'entendre, Ă  mon HUMBLE avis, c'est la Juve qui se dessine... AprĂšs, en cash, en Ă©change avec Dybala ou autre... Mais j'y crois moins.

Les deux autres pistes, je n'y crois pas du tout... La Chine serait la résultante d'un grosse colÚre d'un fils du dragon... Un transfert vers le PSG etc... un truc que personne n'a vu venir.

Donc non, pas un calcul mais un avis... "chiffré" !

C'est plus clair mon Marco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aime vraiment l'inter et qu'il se trouve un vrai agent, ça pourrait ĂȘtre notre vrai coup du mercato.
Quand je vois les noms annoncés pour le remplacer ...
Avec lui, Lautaro et Dzeko devant on serait bien armés ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Liverpool ne prendra jamais Icardi par contre ils ont firminho qui est trÚs bon et qui est un faux 9 donc pour leurs systÚme de jeux il ne conviendrait pas (je pense).

@bouda007 en effet je crois qu'il a postĂ© le mĂȘme mot pour mot dans un autre topic.

Modifié par Marco Materazzi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Attends, ça veut pas dire la "quitter" ou "divorcer" non plus...

Ma compagne est nulle pour choisir le pinard. je lui ai dit d'arrĂȘter. C'est pas pour ça qu'on est sĂ©parĂ©s.

Je ne crois pas que les choses puissent ĂȘtre aussi "tranchĂ©es"...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais lĂ  c'est diffĂ©rent quand mĂȘme... C'est pas les mĂȘmes enjeux que "arrĂȘte de me faire chier avec ton Cabernet"...

De plus, leur relation c'est "Le gourou et son pantin"... Un pantin ça coupe pas ses fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Que dit Trent est vrai 

pas sur qu’elle digĂšre de se faire Ă©jectĂ© et pas sĂ»r pour que Mauro accepte , ils sont dĂ©jĂ  en dispute avec sa famille Ă  cause de la blondasse alors imaginez 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI @interiv

OK, avis pertinent mais je sais pas...

- le fait de quitter Milan, sa maison, mieux, son foyer

- prendre le risque de rester sur le carreau, pis, en Chine...

- le fait d'avoir une image Ă  reconstruire,

- "déraciner" ses enfants,

- prendre le risque d'avoir une "cible" sur le front en signant... Ă  la Rube par exemple,

- prouver que l'on n'est pas le toutou de madame et qu'on "en a"...

- faire taire l'année prochaine les gens qui t'on ch...é dessus (dont moi) en plantant 30 buts...

... Je sais pas... Avoir un peu de dignitĂ©, de respect, d'honneur... Ça ne compte vraiment pas/plus ???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr. Et c'est tout ce que je souhaite.

Mais malheureusement, j'ai peur que ça compte moins pour lui que de pouvoir remplir madame encore longtemps...

Je le vois pas ruiner sa vie privée si "idyllique" pour un club qui le pousse dehors et des supporters qui le sifflent.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul dieu sait de quoi le futur est fait mais Ă  cette condition je ne rĂȘve pas trop 

aprĂšs si son remplaçant est un nom inconnu et qu’il peut combler son vide je ne serais pas si chambouler par son dĂ©part mais malheureusement Mauro a de la guimauve dans le crĂąne , j'espĂšre Qu’il y aura un discours constructif entre les 2 et le coach car un scandales en plus sur le net ça serait la goutte de trop !

(dĂ©jĂ  que ce que Fait le suning Ă  effacer son image de leurs site alors que rien n’est encore fait c’est pas top )

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

selon FCInews: Conte aurait parlé au tel avec  P*** Wanda afin de lui annoncer la mise à l'écart définitive de l'ex capitaine du projet inter. la réponse de la nara, tjr selon FCInews: unique et seule possibilité de départ = résiliation du contrat pour un transfert à parametro zéro ...!

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...