Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Olsen


stan78

Messages recommandés

Image IPB

 

PATRICK HAAKON OLSEN

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : OLSEN

Image IPBPrénom : PATRICK HAAKON

Image IPBPoste : Milieu de terrain

Image IPBDate de naissance : 23 / 04 / 1994

Image IPBLieu de naissance : Copenhagen

Image IPBPays : Danemark

Image IPBTaille : 178 cm

Image IPBPoids : ?

Image IPBNumero de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2012

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

Biographie :

 

Clubs:

 

Milieu de terrain complet et polyvalent, Olsen a joué dans l'équipe U-19 de Brøndby. Il a débuté avec l'équipe première de Brøndby en Danish Supeliga le 6 mai 2012 contre AaB.

 

Il est recruté par l'Inter à l'été 2012 et il jouera toute la saison avec la Primavera. Il s'entraînera régulièrement avec l'équipe première de Stramaccioni durant la saison et sera convoqué pour la première fois lors de la demi-finale retour de Tim Cup contre la Roma le 17 avril 2013.

 

Il fait partie des convoqués de Walter Mazzarri pour le ritiro de début de saison 2013/14.

 

 

Equipe nationale:

 

Il a joué 43 matchs officiels pour les équipes nationales de catégories danoises. En 2011 il faisait partie de l'équipe du Danemark U-17 avec laquelle il a participé au Championnat européen U-17 de l'UEFA. Il a été salué par l'UEFA le considérant comme l'un des 11 talents à surveiller. Il a également participé à la Coupe du Monde de la FIFA U-17 en 2011.

 

 

(Source: Wikipedia)

 

Clubs:

 

2012: Brøndby

2012 - ?: Inter Milan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Peut être pas titulaire mais il peut clairement être cet élément qui peut changer le rythme d'une rencontre quand il entrera. Je compte sur la clairvoyance de Mazz' pour en faire une de nos belles surprises cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai peut être dis mais, bong sang qu'est ce qu'il me fait penser a Xavi quand même !

je n'avais pas osé le mettre, mais il a ce type de profil c'est vrai.

Il a vraiment du potentiel, j'aimerai juste le voir sur une durée plus longue quand même pour me forger une meilleure opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le même style de jeu, Olsen est un joueur qui décroche peu, reste en place au coeur du jeu, joue simple vers l'avant, effectue des transversales (oui, c'est important, c'le seul joueur de notre équipe qui sait faire des passes longues), et il est plutôt doué à la récupération, au contraire, je vois bien une association des deux, avec Olsen derrière Kovacic, mais bon, nous savons tous que Mazzarri fera jouer Cambiasso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tous simplement excellent dans son role, tres vif pour un "Cambiasso bis" forcement moins intelligent mais possède une bonne technique je trouve..

 

Olsen

Kovacic - Guarin

 

Un milieu comme celui ci me plairait, avec Cambiasso en turn-over et Kuzma en 5eme choix en cas de blessure..

 

Oui il est jeune, je suis pas forcement pour les joueurs sans expériences mais là j'ai vraiment un coup de coeur pour ce joueur, il peut devenir grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...